30-Jun-10 11:41

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

fry a écrit :

Qui d'autre à reçu le tee shirt nicolas anelka pro 39, argentina, offert par canal+? neutral

Pour les abonnés Canal+?

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jun-10 11:42

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Kojiro Hyuga a écrit :

Le plus important dans un premier temps c'est que l'EDF retrouve l'amour de son public.

Pour cela, pas de concession, il faut dégager toutes les divas, tous les caids, tous ceux qui ont insulté et détruit l'honneur de l'EDF, à savoir Ribery, Evra, Gallas, Abidal, Anelka.

Apres il faudra rendre cette équipe sympathique et miser effectivement sur des joueurs qui ne seront peut etre pas au top mais qui au moins se battront sur le terrain.

Pour la partie en gras, tu vas un peu vite en besogne je trouve. Autant pour Anelka le divorce avec le foot français et avec l'opinion publique semble acquis, autant pour les autres la situation est différente.
Ribery par exemple, à part son intervention sur Telefoot, ne s'est pas exprimé. Personne n'a de réels griefs contre lui. Les seules choses que le public croit savoir sort de la bouche de journaleux et là encore PERSONNE ne sait rien. On n'entend que des supputations. Sur les faits que l'on connait aujourd'hui (je ne parle pas des rumeurs), je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas une seconde chance, au moins de s'entretenir avec le nouveau sélectionneur pour juger de sa motivation. Idem pour Abidal.
Pour Evra, c'est un peu différent. Lui, laisse entendre qu'il est motivé pour continuer. Cela dit, sa stratégie post-CDM qui consiste à charger Domenech, à se poser en victime ("on m'a interdit de m'exprimer", "bla bla bla") et à se raccrocher aux branches pourrait lui porter préjudice. Sa communication a été catastrophique et finalement, Blanc peut très bien se dire : "s'il l'a fait à Domenech, pourquoi ne le ferait il pas à moi?".
Gallas, quant à lui, sera rattrapé par son âge et son niveau, donc pas de souci

Dernière modification par nissay (30-Jun-10 11:43)

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

30-Jun-10 11:46

Ruud Devils
Moderator

Mais arretez de vouloir virer Ribéry et Evra...
Si ces mecs ont mené une révolte, c'est qu'ils en avaient plein le cul d'être mal utilisés, de devoir la fermer pour ne pas vivre les mêmes épisodes que Micoud, Pires, Giuly dans le passé... Ils ont disjoncter, ca fait quand meme 4 ans qu'ils supportent cette brêle, voir 6 pour certains.

Sinon expliquez moi pourquoi ces soit disant "éléments perturbateurs" n'ont jamais eu de problème en club?
J'attends vos réponses.
On dirait qu'on parle de El Hadji Diouf, Joe Barton...
Ces mecs ont juste pété un cable, comme toute personne qui en a ras le bol de subir les critiques à cause d'un gros sous-corticalisé de base qui ne fait aucun travail au dessus. Ils ont pété un cable, point barre.
Et se passer de Ribéry, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, pour mettre Ben Arfa, c'est fort quand même...
Pourtant de mon souvenir à l'OM, entre les deux, le plus gros "perturbateur" n'était pas le premier...

30-Jun-10 12:01

ben lucho
Membre

big_smile  le député qui tweets ce qui ce dit à la commission

la popularité ne va jamais sans la défaveur

30-Jun-10 13:36

watou14
Membre

Hellboy a écrit :

Du groupe des 23,  par choix sportif, je ne conserverais que
Lloris, Mandada, Ruffier
Sagna, Schillaci, Clichy
Diarra (L et A), Diaby, Gourcuff, Malouda
Cissé
et je sélectionnerais, ou rappellerais
Mexes, Escudé, Fanni, Tremoulinas
Ben Arfa, Nasri, Menes
Gameiro, Benzema.
j'en oublie sans doute, mais je ne veux plus voir les lofteurs de 2010 sous le maillot bleu

sagna rien a dire sur son comportement mais il est pas bon!

30-Jun-10 13:37

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Domenech qui éxige au dernier moment que la séance se tienne à huis clos. Et qui l'obtient. Mais quelle honte, quelle pays de tarlouzes sérieux...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Jun-10 13:40

watou14
Membre

Ruud Devils a écrit :

Si ces mecs ont mené une révolte, c'est qu'ils en avaient plein le cul d'être mal utilisés, de devoir la fermer pour ne pas vivre les mêmes épisodes que Micoud, Pires, Giuly dans le passé... Ils ont disjoncter, ca fait quand meme 4 ans qu'ils supportent cette brêle, voir 6 pour certains.

Sinon expliquez moi pourquoi ces soit disant "éléments perturbateurs" n'ont jamais eu de problème en club?
J'attends vos réponses.
Ces mecs ont juste pété un cable, comme toute personne qui en a ras le bol de subir les critiques à cause d'un gros sous-corticalisé de base qui ne fait aucun travail au dessus. Ils ont pété un cable, point barre.
Et se passer de Ribéry, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, pour mettre Ben Arfa, c'est fort quand même...
Pourtant de mon souvenir à l'OM, entre les deux, le plus gros "perturbateur" n'était pas le premier...

atend c'est bien grace à rib que domenech est résté aussi, le mec devant les came disé il faut le garder donc aprés faut arréter les retournement de veste!

30-Jun-10 15:18

gerrard14
 Exclu

Y'a trop de truc qui colle pas dans les declas du "circus france".

Pourquoi Evra,malouda et abidal n'ont pas jouer contre l'afsud
s'il y'avait pas de meneur et que tous le monde etaient solidaire ?

Pourquoi Diarra qui sort de nulle part est capitaine alors qu'il y'avait
le vice-capitaine (gallas) et ribery qui est un ancien sur le terrain ?

Quand rib vient sur telefoot pour dire qu'il maltraite pas gourcuff,
pourquoi Gourcuff vient pas avec lui pour dementir ?
Pourquoi il laisserait tout le monde dire qu'il est une "victime" sans reagir ?

Pourquoi Chamack confirme qu'il y'a eu des conflits avec Gourcuff ?
Chamack c'est un habitué des medias,il aurait pas sortie ça sans l'accord
de Gourcuff....

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

30-Jun-10 15:46

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Selon FF, Domenech, après les déclarations de Henry et Evra de tout déballer, aurait eu peur et aurait proposé à certains joueurs dans l'avion du retour, une sorte de pacte de non agréssion. Ils ne l'égratignent pas, il ne les égratigne pas. Ce qui éxpliquerait qu'on ait eu à la place du grand déballage un grand déballonage. Sarkozy aurait aussi demandé à Henry de "ne pas attiser le feu".

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Jun-10 16:18

slash40
Membre
Lieu: 32

watou14 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'attends vos réponses.

atend c'est bien grace à rib que domenech est résté aussi, le mec devant les came disé il faut le garder donc aprés faut arréter les retournement de veste!

+1 Même si dans le fond les joueurs ont raison de se rebeller contre cette burne de Domenech, le moment était mal choisi et surtout trop tard (c'est pas à la veille du dernier match de l'ère Domenech, une fois que t'es encastré dans le mur qu'il faut réagir).
Ils n'avaient qu'à prendre leurs responsabilités avant....et ils en ont eu les occasions avant mais ils ne l'ont pas fait. Maintenant, au lieu de faire leur rébellion tardive et inutile, ils doivent assumer leurs erreurs et les responsabilités qu'ils n'ont pas su prendre, car ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si les choses n'ont pas changées.

Les joueurs après le match contre l'afsud avaient garanti de parler et de dire la vérité...que des promesses!!! Ils n'ont rien qu'on ne savait déjà. Aucun n'a eu les couilles d'assumer ce qu'ils ont fait et de dire la vérité. Abidal, Evra, Malouda et Henry sont des menteurs, ils nous ont pris pour des cons et en plus ils n'assument même pas. Mois j'attends d'avoir les réactions des autres (Toulalan, Gourcuff, Lloris, Cissé...)

Franchement, j'ai les boules de tout ce qui s'est passé même si je l'avais vu venir. Que l'on soit pas bon sportivement, je l'accepte car c'était prévisible. Par contre j'accepte pas le côté extra sportif. C'est plus grave que la débacle sportive. Et le comportement de certains joueurs je ne l'accepterai jamais. Si on doit faire le ménage du coté des dirigeants, il faudra aussi le faire du côté des joueurs car certains ne méritent pas de porter le maillot de l'EDF. Si on supprimait les primes de matchs, je suis certains que ça se bousculerait moins en EDF. Je préfère une équipe sans star mais soudée, unie et collective même si on doit se priver de nombreux joueurs talentueux, que ce qu'on vient de voir en afsud ou c'était tout l'inverse.

30-Jun-10 16:57

slash40
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Selon FF, Domenech, après les déclarations de Henry et Evra de tout déballer, aurait eu peur et aurait proposé à certains joueurs dans l'avion du retour, une sorte de pacte de non agréssion. Ils ne l'égratignent pas, il ne les égratigne pas. Ce qui éxpliquerait qu'on ait eu à la place du grand déballage un grand déballonage. Sarkozy aurait aussi demandé à Henry de "ne pas attiser le feu".

Oui, j'ai lu ça aussi. sad On apprend aussi que Domenech avait envie de se barrer après l'épisode du bus et avant le dernier match. Certains joueurs (dont Cissé) sont allés le voir dans sa chambre pour s'excuser de ce qui s'est passé et il a changé d'avis. Très instructif ce FF de mardi, on apprend beaucoup de choses sur certains joueurs.

Après ça, on veut nous faire croire que tous les joueurs étaient d'accord dans le bus.  roll  Je crois surtout qu'on a fait comprendre à ceux qui n'était pas d'accord de rester dans le bus.

Perso, Abidal, Evra, Henry, Gallas, Anelka et Ribéry je veux plus les voir en EDF. Même si sportivement ça doit compliquer les choses au départ, tanpis. On plaisante pas avec le maillot d'une sélection.

Dernière modification par slash40 (30-Jun-10 16:59)

30-Jun-10 17:01

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

slash40 a écrit :

Perso, Abidal, Evra, Henry, Gallas, Anelka et Ribéry je veux plus les voir en EDF. Même si sportivement ça doit compliquer les choses au départ, tanpis. On plaisante pas avec le maillot d'une sélection.

+1

Et pis comme ça on fera un peu confiance aux jeunes .

RIP
[Team de l'HATTRICK]

30-Jun-10 17:04

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Hellboy a écrit :

Du groupe des 23,  par choix sportif, je ne conserverais que
Lloris, Mandada, Ruffier
Sagna, Schillaci, Clichy
Diarra (L et A), Diaby, Gourcuff, Malouda
Cissé
et je sélectionnerais, ou rappellerais
Mexes, Escudé, Fanni, Tremoulinas
Ben Arfa, Nasri, Menes
Gameiro, Benzema.
j'en oublie sans doute, mais je ne veux plus voir les lofteurs de 2010 sous le maillot bleu

+ 1...Je rajouterai parce que j'aime bien Rémy, Hoarau (s'il fait ses preuves)....Faire comme les allemands...Bâtir pour le futur, avec des anciens qui soient matures et responsables...qui aideront les jeunes et je mettrai au pli les pseudos meneurs qui ne joueront pas là où ils le voudront mais là où ils sont utiles à l'équipe (n'est-ce-pas Scarface !)....sinon direct le banc de touche ! Lolo n'étant pas Domenech, je pense qu'il fera fermer leurs grandes bouches aux récalcitrants et aux contestataires !

Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jun-10 17:09)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Jun-10 17:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Si on pouvait retirer la légion d'honneur à Henry aussi. C'est bien beau les décorations, mais foutre à égalité des gamins de 20 ans mort à la guerre, des écrivains de renom et des joueurs de foot melonés, ça me fait grave chier.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jun-10 17:13

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Sven a écrit :

Si on pouvait retirer la légion d'honneur à Henry aussi. C'est bien beau les décorations, mais foutre à égalité des gamins de 20 ans mort à la guerre, des écrivains de renom et des joueurs de foot melonés, ça me fait grave chier.

+ 1 ...c'est une décoration totalement galvaudée tellement on la donne à n'importe qui et pour n'importe quoi !

Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jun-10 17:14)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

30-Jun-10 17:16

slash40
Membre

guistarstylers a écrit :

slash40 a écrit :

+1

Et pis comme ça on fera un peu confiance aux jeunes .

ça il faut le faire tout de suite et c'est largement possible. Même si ça se ressentira peut être un peu au départ (et encore), faudra compenser avec la volonté de gagner les matchs à l'envie et ça, ça fait longtemps que c'est plus le cas en EDF. Je compte sur Blanc pour leurs inculquer ça. Et tactiquement, ça sera autre chose que le désert de Domenech.

30-Jun-10 17:17

Sven
Mbappe lover

Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier/Landreau
DD: Sagna, Chalmé
DG: Clichy, Trémoulinas
DC: Mexes, Squilacci, Escudé, Planus
MDF: A. Diarra, Toulalan, Flami.ni
MC: Diaby, Cheyrou
MO: Gourcuff, Malouda, Ben Arfa, Nasri, Valbuena
AC: Cissé, Gameiro

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Jun-10 17:18

Sven
Mbappe lover

Sven a écrit :

Je pense que cette base de 23 peut largement se qualifier à un Euro ou une coupe du monde, si la Slovaquie y parvient avec Vittek avant-centre, alors c'est faisable avec Cissé ou Gameiro. Surtout avec le milieu qu'il y'a derrière.

30-Jun-10 17:18

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Sven a écrit :

ou alors on appelle Hortefeux et on naturalise Mamadou, Souley, Lucho, M'Bia, Azpi,..  lol

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

30-Jun-10 17:20

Sven
Mbappe lover

douxreveur13100 a écrit :

Sven a écrit :

+ 1 ...c'est une décoration totalement galvaudée tellement on la donne à n'importe qui et pour n'importe quoi !

Mais carrément! Et à la base ça récompense une bonne action en faveur du pays mais ça implique aussi des responsabilités, une certaine exemplarité... et sur ce coup Henry a salit une décoration qu'on lui a remis pour lequel des gars ont donné leur vie, et ça, ça me fout en rogne, quoi qu'on pense des décorations ou autre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum