30-Jun-10 17:44
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Quand on voit ce qu'ont fait (avec des temps de jeu différents et pour certains ne jouant même pas aux mêmes postes que dans leurs clubs ) les : Henry, Anelka, Gignac et Cissé, je suis pour Benzema en EDF....même s'il est très discret au niveau but et malgré sa melonite chronique...Pour moi c'est le meilleur AC à l'heure actuelle...Et puis, comme je l'écris souvent Lolo, ce n'est pas Domenech...Il se fera respecter lui !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jun-10 17:46)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jun-10 17:44
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Sat l'artificier a écrit :
nonofeuille a écrit :
C'est puissant comme argument.
Déjà mieux que le score de Portugal Espagne sera de 2-1
![]()
Je ne vois pas de quoi tu parle.
![]()
T'as encore pronostiquer?
Tu m'avais promis que tu allais arrêter, en même temps que l'alcool.
Aucune parole, aucune dignité 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
30-Jun-10 17:49
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Je l'aime pas, c'est une tête à claque, le pote de Rib' et la même mentalité.C'est puissant comme argument.
Tu vires pas des têtes de c*n pour en prendre d'autres.
Super le delit de sale gueule. Avec la talent qu'il a, il incarne l'avenir de l'attaque des bleus, que ça te plaise ou non...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Jun-10 17:59
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Je l'aime pas, c'est une tête à claque, le pote de Rib' et la même mentalité.
C'est puissant comme argument.
Tu vires pas des têtes de c*n pour en prendre d'autres.
Super le delit de sale gueule. Avec le talent qu'il a, il incarne l'avenir de l'attaque des bleus, que ça te plaise ou non...
Dernière modification par Sat l'artificier (30-Jun-10 18:01)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Jun-10 18:00
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ruud Devils a écrit :
slash40 a écrit :
Non ils ne l'étaient pas. Qu'est ce qui les a obligé à le faire? On leurs a pas mis le couteau sous la gorge?
Ils pensent qu'à leurs gueule et rien d'autres. Ce sont des egoistes, je suis sûr que chacun comptait sur l'autres pour faire le sale boulot. Elle est ou la différence entre l'ouvrir et se faire dégager (comme Trézeguet, Mexès, Pirès et tant d'autres...) et aller à la coupe du monde pour vivre un fiasco d'une ampleur inégalée? Perso vu le fiasco, je préfère encore rester à la maison avec mes convictions.
Ils n'ont pas pris leurs responsabilités avant point à la ligne. Ils n'ont pas eu les couilles de le faire. Dans ce cas là, ils la ferment et assument jusqu'au bout.Mais bien sur qu'ils ont agi comme des égoistes, et ils ont du regretter d'avoir encouragé son maintien.
Mais les exemples Pires, Micoud, Giuly ont marqué les esprits, et tous les joueurs qui étaient sélectionnables ont refusé de se retourner contre Domenech pour conserver leur place...
C'est égoiste, tout ce que tu veux, mais tous joueurs voient les compétitions internationnales comme les sommets de leurs carrieres, et peu refusent de passer à coté, même s'ils sont dirigés par un abruti.
Aprés, une fois que la messe était dite, la révolte a eu lieu, mais j'était au fond de moi sur que ca finirait comme ca. Il suffit de voir comment Zidane, par exemple, parle de Domenech depuis 2006. Personne ne pouvait le supporter, mais c'était un homme de pouvoir, et il s'en servait.
Franchement en septembre dernier, ils ont eu une 2ème occasion de faire sauter la tanche...et ils ne l'ont pas fait alors que sa situation ne tenait plus qu'à un fil. ils auraient pu se réunir à ce moment là et le capitaine d'une seule voix au nom du groupe serait allé discuter avec le président et lui dire qu'ils ne voulaient plus de Domenech, et que si RD restait en place ils iraient droit dans le mur. Je suis sûr qu'ils auraient été entendu et ça aurait évité tout ce cirque exatra sportif qui nous couvre de ridicule et de honte aux yeux du monde.
J'en veux énormément aux joueurs pour ça. Surtout aux cadres, car c'était à eux de prendre les choses en mains avant mais certainement pas pendant la coupe du monde. Certains je veux plus jamais les voir en EDF.
Dernière modification par slash40 (30-Jun-10 18:02)
30-Jun-10 18:00
- kevin095
- The Substitute
-

- Lieu: Forum D'en Haut
Super le delit de sale gueule. Avec la talent qu'il a, il incarne l'avenir de l'attaque des bleus, que ça te plaise ou non...
Certes, encore que ce serait bien qu'il joue au Real
Par ailleurs, il s'en branle de l'EdF.
30-Jun-10 18:03
kevin095 a écrit :
Par ailleurs, il s'en branle de l'EdF.
Voila.
Qu'on me parle pas de "délit de sale gueule" alors que c'est le joueur lui-même qui fait des déclas moisis et tient un melon énorme. Le monde à l'envers.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Jun-10 18:20
- douxreveur13100
- Membre
-

Au cours de ce Mondial, il y avait plusieurs joueurs dans les 23 ( et pas des moindres !) qui n'en avaient aussi rien à foutre de l'EDF...Et cela s'est vu sur le terrain...Ils n'avaient qu'à refuser leur sélection et faire du touriste en AfSud ( ou ailleurs) au lieu d'en faire sur le rectangle vert !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jun-10 18:22)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-Jun-10 18:24
- fifou00
- Membre
-

D'après Ray le problème a été provoqué par la Une de l'équipe. Au fait, c'est qui la Taupe?
Ayew d'accord avec Deschamps
30-Jun-10 18:24
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

fifou00 a écrit :
D'après Ray le problème a été provoqué par la Une de l'équipe. Au fait, c'est qui la Taupe?
C'est René on l'a déjà dit
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Jun-10 18:27
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sven a écrit :
kevin095 a écrit :
Par ailleurs, il s'en branle de l'EdF.Voila.
Qu'on me parle pas de "délit de sale gueule" alors que c'est le joueur lui-même qui fait des déclas moisis et tient un melon énorme. Le monde à l'envers.
Et surtout, c'est le joueur qui se met tout seul en marge de l'équipe avec ses performances hallucinantes de médiocrité sous le maillot bleu. Jamais vu un mec qui marchait autant, qui s'en foutait autant... A côté de lui, Anelka c'est un modèle de vertu.
Addiction à l'OM depuis 1994.
30-Jun-10 18:29
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
kevin095 a écrit :
Par ailleurs, il s'en branle de l'EdF.Voila.
Qu'on me parle pas de "délit de sale gueule" alors que c'est le joueur lui-même qui fait des déclas moisis et tient un melon énorme. Le monde à l'envers.Et surtout, c'est le joueur qui se met tout seul en marge de l'équipe avec ses performances hallucinantes de médiocrité sous le maillot bleu. Jamais vu un mec qui marchait autant, qui s'en foutait autant... A côté de lui, Anelka c'est un modèle de vertu.
Clairement! 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Jun-10 18:32
- douxreveur13100
- Membre
-

Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Voila.
Qu'on me parle pas de "délit de sale gueule" alors que c'est le joueur lui-même qui fait des déclas moisis et tient un melon énorme. Le monde à l'envers.Et surtout, c'est le joueur qui se met tout seul en marge de l'équipe avec ses performances hallucinantes de médiocrité sous le maillot bleu. Jamais vu un mec qui marchait autant, qui s'en foutait autant... A côté de lui, Anelka c'est un modèle de vertu.
Clairement!
C'est certain....Et puis Anelka a été un remarquable AC marcheur...sur les pieds des autres !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-Jun-10 18:37)
30-Jun-10 20:01
- Blueazur
- Membre
-

- Lieu: La Rochelle
Les gaziers qui disent plus ou moins ouvertement qu'ils s'en branlent de l'équipe de France, n'ont rien à foutre avec le maillot bleu.
Anelka a passé plus de temps dans le rond central, que dans la surface de réparation adverse.
Dans n'importe quelle équipe, dans n'importe quel club et dans n'importe quelle sport d'équipe, un gars qui n'en fait qu'a sa téte et qui se fout des consignes du coach, il va au frigo pour un bon bout de temps.
30-Jun-10 20:29
Super le delit de sale gueule. Avec le talent qu'il a, il incarne l'avenir de l'attaque des bleus, que ça te plaise ou non...
Comme Cantona à l'époque, en fait.
On peut s'en passer c'tout.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
30-Jun-10 20:37
- Blueazur
- Membre
-

- Lieu: La Rochelle
Si il arrive à faire la méme chose au réal, que ce Canto à réussit à faire avec MU, là oui il serra sans doute indispensable à l'EDF, pour l'instant il regarde higuain enfiler les buts comme des perles assis bien confortablement sur le banc.
30-Jun-10 21:02
Bakar a écrit :
J'aurais pas osé la comparaison avec Mr. Cantona
T'es le meilleur@mohamed
30-Jun-10 22:50
Bakar a écrit :
L'alternative à Cantona c'était Zidane et Djorkaeff. L'alternative à Benzema c'est Rémy et Gignac... Benzema est le plus talentueux des attaquants français, et s'en passer juste parce que sa tête revient pas à certains, c'est débile. Après faudra qu'il fasse son trou au Réal aussi. On verra ce qu'en fera Mourinho.
Dernière modification par Sat l'artificier (30-Jun-10 22:52)
30-Jun-10 22:54
- moutondestructor
Exclu-

L'alternative à Cantona c'était Zidane et Djorkaeff. L'alternative à Benzema c'est Rémy et Gignac... Benzema est le plus talentueux des attaquants français, et s'en passer juste parce que sa tête revient pas à certains, c'est débile. Après faudra qu'il fasse son trou au Réal aussi. On verra ce qu'en fera Mourinho.
il veut s'en débarasser 
30-Jun-10 22:56
moutondestructor a écrit :
il veut s'en débarasser
J'ai cru lire et entendre l'inverse depuis plusieurs semaines. Mourinho serait "fan" de Benzema et aurait même tenté de le faire venir à l'Inter y'a 2 ans, et aurait l'intention d'en faire son attaquant titulaire l'an prochain.