02-Jul-10 19:12
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
omclub_13 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Randle Mc Murfy a écrit :
Dans sa déclaration à la sortie de la réunion, il a déclarait qu'il avait demandé des sanctions contre les joueurs, par exemple Evra qui était le capitaine et qui ne doit plus jouer en équipe de France...il n'a pas dit ce qu'il avait dit sur les autres...+1000 avec thuram sauf sur 1 point,
tous les clowns dans le meme bateau,que ce soit meneur ou mouton,
a un moment faut assumer son manque de couilles...donc tu vires les 23?
non pas mandanda !!! 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
02-Jul-10 19:15
- Pancake
- Membre
-

Personnellement je pense juste qu'il n'y a pas à l'heure actuelle de structure adaptée à la gestion d'un truc comme une équipe nationale en France.
La fff gère bien plus que l'edf, s'ils venaient à démissionner en masse ça aurait des conséquence sur bien d'autres choses que l'edf.
Je rejoins donc l'idée de créer un "groupe france" ou n'importe quel autre nom qui ne s'occuperait que de l'edf, que ce soit l'équipe a mais également toutes les équipes espoirs. Le but serait juste d'être plus professionnel dans la gestion de l'edf.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Zamorano_13 a écrit :
Evra à fait sa grande bouche parce que en face tu as Domenech.. J'aimerai bien le voir face à Fergusson ...
Je suis d'accord avec Thuram , Evra ne mérite plus de porter le maillot de l'EDF . Il s'est pris pour un délégué de college alors que son devoir en tant que capitaine c'est de rassembler son équipe vers la victoire .. Tu parle d'un capitaine , qui avait qu'un mot en bouche " traitre " .... Aucun pour juger ses performances médiocres sur le terrain .
bien sur qu'evra ne doit plus porter le maillot de l'équipe de france. il s'est torché le cul avec pour défendre un abruti.
concernant fergusson, je ne suis pas sur qu'il ait vu sa mutinerie d'un bon eoil. il sait à qui il a à faire, à présent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- gerrard14
Exclu-

omclub_13 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Randle Mc Murfy a écrit :
Dans sa déclaration à la sortie de la réunion, il a déclarait qu'il avait demandé des sanctions contre les joueurs, par exemple Evra qui était le capitaine et qui ne doit plus jouer en équipe de France...il n'a pas dit ce qu'il avait dit sur les autres...+1000 avec thuram sauf sur 1 point,
Oui pour faute grave et insulte au maillot.
Tu peux facilement trouver aussi bien que les 23 clowns du mondial..
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
02-Jul-10 19:22
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
gerrard14 a écrit :
omclub_13 a écrit :
gerrard14 a écrit :
+1000 avec thuram sauf sur 1 point,
Un peu de nuance ne fait jamais de mal...qu'est ce que des mecs comme Mandanda, Lloris, Valbuena, Cissé, Planus, Reveillere, Toulalan etc ont a voir dans l'histoire ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
02-Jul-10 19:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

gerrard14 a écrit :
omclub_13 a écrit :
gerrard14 a écrit :
faut voir.
il faut mesurer leur comportement durant toute la cdm et pendant cette journée de la honte.
certains sont allés exprimer leurs regrets le soir même et se sont entrainés.
d'autres non.
sans doute ces derniers ont-ils fauté plus gravement que les premiers.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-10 19:25
gerrard14 a écrit :
omclub_13 a écrit :
gerrard14 a écrit :
pourquoi tu virerais des mecs comme Mandanda, Lloris, Toulalan, Clichy, ... qui n'ont pas voulu s'interposer à cause de leur manque d'expérience ce serait complètement con
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
02-Jul-10 19:28
- gerrard14
Exclu-

Don Limpio a écrit :
gerrard14 a écrit :
omclub_13 a écrit :
donc tu vires les 23?Oui pour faute grave et insulte au maillot.
Tu peux facilement trouver aussi bien que les 23 clowns du mondial..Un peu de nuance ne fait jamais de mal...qu'est ce que des mecs comme Mandanda, Lloris, Valbuena, Cissé, Planus, Reveillere, Toulalan etc ont a voir dans l'histoire ?
Avec ce genre de raisonnement normal que le monde il part en couille
T'es adulte tu assume tes actes...
En justice y'as des degres de responsabilité,
ok pour dire qu'ils sont moins coupable que d'autres mais en justice
les complices ils payent aussi....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
02-Jul-10 19:34
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
gerrard14 a écrit :
Don Limpio a écrit :
gerrard14 a écrit :
Tu peux facilement trouver aussi bien que les 23 clowns du mondial..Un peu de nuance ne fait jamais de mal...qu'est ce que des mecs comme Mandanda, Lloris, Valbuena, Cissé, Planus, Reveillere, Toulalan etc ont a voir dans l'histoire ?
Avec ce genre de raisonnement normal que le monde il part en couille
![]()
les complices ils payent aussi....
il ne faut jamais generaliser car dans ce cas meme les supp de l'EDF sont coupables ou complices , car malgré la debacle "on" les a toujours encouragé . 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
02-Jul-10 19:44
« Le football amateur n'a aucune légitimité. Mais au nom de quoi en aurait-il ? L'argent n'est pas responsable dans cette affaire (...) On dit n'importe quoi, c'est affligeant ! Chaque année, le football professionnel français donne près de 90 millions d'euros à la fédération. Très bien, personne ne remet ça en cause. Mais ce n'est pas rien. Et là, l'argent est accepté, il n'est pas corrompu, il n'est pas sale. Si on ne veut pas qu'il y ait d'argent, très bien. Que Laurent Blanc envoie les meilleurs du championnat de France amateur pour jouer contre la Norvège », tempête Jean-Claude Dassier
Enorme Dassier

02-Jul-10 19:52
- msd13
- Membre
-

hubby a écrit :
gerrard14 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Un peu de nuance ne fait jamais de mal...qu'est ce que des mecs comme Mandanda, Lloris, Valbuena, Cissé, Planus, Reveillere, Toulalan etc ont a voir dans l'histoire ?Avec ce genre de raisonnement normal que le monde il part en couille
![]()
les complices ils payent aussi....il ne faut jamais generaliser car dans ce cas meme les supp de l'EDF sont coupables ou complices , car malgré la debacle "on" les a toujours encouragé .
C'est quoi le rapport ? On parle d'un acte grave , d'un signe fort ... Un membre du staff à clairement signifié qu'ils étaient tout unis dans leur délir donc stop vos excuses , soit on vire tous le monde soit on vire personne , ils sont tous responsable ... De plus pourquoi vos reveillère et compagnie qui semblent être des anges qui n'ont rien à se reprocher , n'ont pas signifié à la presse qu'ils n'étaient pas dans le délir des Evra et compagnie ? Ribery va flinguer leur tête si ils l'ouvre c'est ca ?
02-Jul-10 20:08
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Effectivement : Loris, Mandanda, Clichy, Squillacci, Diaby, Diarra, Gourcuff, Toulalan, Cissé and C° sont des clowns.... Donc on prend 23 nouveaux et dans 50 ans on joue une Coupe d'Europe ou une CDM !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
02-Jul-10 20:13
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Ronaldinho_10 a écrit :
« Le football amateur n'a aucune légitimité. Mais au nom de quoi en aurait-il ? L'argent n'est pas responsable dans cette affaire (...) On dit n'importe quoi, c'est affligeant ! Chaque année, le football professionnel français donne près de 90 millions d'euros à la fédération. Très bien, personne ne remet ça en cause. Mais ce n'est pas rien. Et là, l'argent est accepté, il n'est pas corrompu, il n'est pas sale. Si on ne veut pas qu'il y ait d'argent, très bien. Que Laurent Blanc envoie les meilleurs du championnat de France amateur pour jouer contre la Norvège », tempête Jean-Claude Dassier
Enorme Dassier
![]()
Il se bonifie depuis qu'il est chez nous le JCD 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
02-Jul-10 20:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ronnie_10 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Enorme Dassier
![]()
et bien moi je trouve que ses paroles sont un tissu de conneries.
le football amateur a autant de légitimité que le professionnel. l'argent a bien évidement altéré les esprits des jeunes décérébrés immatures sélectionnés pour la cdm. que le foot pro aide le foot amateur est une chose tout à fait normale, le foot amateur est le vivier dans lequel le foot pro vient puiser ses futures stars.
la suite ne mérite aucun commentaire tellement c'est con.
petit dassier.
02-Jul-10 20:52
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Pytheas83bm a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Enorme Dassier![]()
et bien moi je trouve que ses paroles sont un tissu de conneries.
le football amateur a autant de légitimité que le professionnel. l'argent a bien évidement altéré les esprits des jeunes décérébrés immatures sélectionnés pour la cdm. que le foot pro aide le foot amateur est une chose tout à fait normale, le foot amateur est le vivier dans lequel le foot pro vient puiser ses futures stars.
la suite ne mérite aucun commentaire tellement c'est con.
petit dassier.
c'est surtout le vivier des gens qui regardent les matchs à la télé, les gens grace à qui les pros gagnent de l'oseil
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
02-Jul-10 20:53
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

thuram a raison pour evra
02-Jul-10 20:54
Ronaldinho_10 a écrit :
Enorme Dassier
![]()
C'est vraiment n'importe quoi cette déclaration. Faut qu'il se la ferme parce qu'on franchit les limites du ridicule.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
02-Jul-10 21:01
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Le football est avant tout amateur, il aurait encore mieux fait de la fermer...
02-Jul-10 23:38
- goldenball
- Membre
-

il est gentil thuram et sur le fond il a raison mais lui comme les autres souffrent d'une certaine memoire selective.
il faisait partie du folkore du cheraton en 2002,qu'il ne l'oublie pas comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

thuram