04-Jul-10 15:38

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

qtip a écrit :

Depuis le début c'est le postulat que je soutiens : la France et les Français ont la presse qu'ils méritent. Une presse sale et moisie, qui vise à faire du sensationnel à partir de presque rien  roll
Eux également ils devraient "gicler"

En Europe, ça commence de + en + à ressembler à se "tabloïdiser" partout.

FEHnomenal

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-10 15:39

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

qtip a écrit :

Depuis le début c'est le postulat que je soutiens : la France et les Français ont la presse qu'ils méritent. Une presse sale et moisie, qui vise à faire du sensationnel à partir de presque rien  roll

De quelle presse tu parles là. Tu vas me dire qu'il y a beaucoup de pays où les journalistes ont une liberté d'expression comme ici ? Enfin vraiment c'est pas le sujet, mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus.

04-Jul-10 15:42

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

La liberté d'expression n'a pas été obtenue pour déformer les propos d'autrui, les exposer hors contexte et les mettre en avant comme une prostitué à Porte Maillot...
Perso je trouve qu'à partir d'une étincelle; l'Equipe s'est vengé sur l'EDF (sur France 98 ?) et perso ce n'est pas ce que j'attends du 4eme pouvoir. La liberté d'expression je veux bien c'est pas pour autant que j'ai le droit de dire tout et n'importe quoi... Bon j'irais pas plus loin concernant la presse car comme vous avez pu le noter ce n'est vraiment pas ma panacée.

"Nous sommes Puissants" @Evra

04-Jul-10 15:43

Bartaza
Membre

qtip a écrit :

ce qu'est chiant c'est que ca n'a pas toujours été le cas
je sais pas si nous meritions mieux auparavant, mais nous l'avions

eux ne gicleront pas, a moins d'une attaque en justice qui serait bien motivée mais je ne sais pas du tout s'il y a matiere. Mais clairement je le souhaiterais au moins pour des sanctions symboliques a la hauteur de ce qu'ils ont infligé a leur pays.

04-Jul-10 15:43

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

L'EQUIPE s'oriente vers une presse de type tabloïd. Oui il y a pire ailleurs, mais personnellement je ne lis plus ce "journal". Avec une vraie presse qui fait du fond, on aurait pas attendu la catastrophe de 2010 pour révéler à l'opinion la scandaleuse gestion de la fédé.

Dernière modification par k@iser (04-Jul-10 15:43)

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

04-Jul-10 15:44

Meyer
Free thinker

qtip a écrit :

La liberté d'expression n'a pas été obtenue pour déformer les propos d'autrui, les exposer hors contexte et les mettre en avant comme une prostitué à Porte Maillot...
Perso je trouve qu'à partir d'une étincelle; l'Equipe s'est vengé sur l'EDF (sur France 98 ?) et perso ce n'est pas ce que j'attends du 4eme pouvoir. La liberté d'expression je veux bien c'est pas pour autant que j'ai le droit de dire tout et n'importe quoi... Bon j'irais pas plus loin concernant la presse car comme vous avez pu le noter ce n'est vraiment pas ma panacée.

Si ton journal te plait pas, tu n'as qu'à en changer, il y en a pour tous les gouts je pense.  wink

Merci d'en rester à l'EDF !

04-Jul-10 15:46

Bartaza
Membre

merci d'en rester au journalisme alors

comment pourrait on exclure le Torchon de ses responsabilités dans ce qui s'est passé? franchement je ne vois pas. J'ai exprimé mon avis je n'irais pas plus loin now

Dernière modification par Bartaza (04-Jul-10 16:42)

04-Jul-10 15:46

cesare maldini
Membre

k@iser a écrit :

L'EQUIPE s'oriente vers une presse de type tabloïd. Oui il y a pire ailleurs, mais personnellement je ne lis plus ce "journal". Avec une vraie presse qui fait du fond, on aurait pas attendu la catastrophe de 2010 pour révéler à l'opinion la scandaleuse gestion de la fédé.

Faux.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Jul-10 15:48

Meyer
Free thinker

Bartaza a écrit :

merci d'en rester au journalisme alors

comment pourrais t'on exclure le Torchon de ses responsabilités dans ce qui s'est passé? franchement je ne vois pas. J'ai exprimé mon avis je n'irais pas plus loin now

Ah mais je suis d'accord pour l'équipe. Ils ont leur part de responsabilités. Mais pour une fois je suis bien content, ça a mis en avant la connerie des uns et des autres, et de faire enfin bouger les choses ! Très bien pour moi. Je suis étonné que certains soient encore surpris des méthodes de l'équipe.

04-Jul-10 15:48

qtip
Master of the Obvious

toute l'histoire concernant l'EDF est partie d'un journal mais bon j'en parle plus.
Pour en revenir à Thuram, c'est étrange qu'il donne son avis maintenant, il fait partie du bureau fédéral et jusque là on l'avait pas entendu, d'ailleurs il est ni consultant, ni journalistes... il est juste un cadre de la FFF nan ? Son avis il a pas voulu le donner quand c'était chaud pourquoi il l'a ramène maintenant alors qu'il fait parti du clan des losers qui ont coulé le foot français ? (comme pour l'EDF, je reconnais toutefois que son implication dans le clan de la lose n'est pas aussi importante que d'autres...)

04-Jul-10 15:49

Meyer
Free thinker

k@iser a écrit :

La fédération ils l'ont dénoncé plus d'une fois non ? Tu lis les articles des fois ou tu te contentes de regarder les photos ? lol

04-Jul-10 15:50

cesare maldini
Membre

Pour parler de l'EDF alors ,on tape sur Evra ...Pauvre faire-valoir manipulé par Doménech ,mais personne ne parle du comportement d'Abidal qui refuse de jouer ...C'est INIMAGINABLE...C'est lui qui devrait etre banni à vie et +...

Dernière modification par cesare maldini (04-Jul-10 15:50)

04-Jul-10 15:50

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Meyer Lanski a écrit :

k@iser a écrit :

La fédération ils l'ont dénoncé plus d'une fois non ? Tu lis les articles des fois ou tu te contentes de regarder les photos ? lol

Bof non.

"Nous on a aimé" France 2-2 Roumanie

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

04-Jul-10 15:52

cesare maldini
Membre

k@iser a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

k@iser a écrit :

Bof non.

C'était pas Roumanie-France ? lol

04-Jul-10 15:53

Bartaza
Membre

Meyer
ah non , je ne suis pas surpris, mais là faut le dire ils ont fait encore plus degeulasse que dans le passé et c'est ce qui amene la honte publique (autre que sportive)

perso je ne m'en rejouis pas du tout et j'aurais meme tendance a penser que ca va compliquer le travail des successeurs, de beaucoup meme. Certains sont lapidés sur la place publique pour des raisons tres lointaines au foot, Blanc aurait surement preferé faire ses choix sans cette pression là, "ceux a bannir"

Dernière modification par Bartaza (04-Jul-10 15:53)

04-Jul-10 15:54

Meyer
Free thinker

Bartaza a écrit :

Meyer
ah non , je ne suis pas surpris, mais là faut le dire ils ont fait encore plus degeulasse que dans le passé et c'est ce qui amene la honte publique (autre que sportive)

perso je ne m'en rejouis pas du tout et j'aurais meme tendance a penser que ca va compliquer le travail des successeurs, de beaucoup meme. Certains sont lapidés sur la place publique pour des raisons tres lointaines au foot, Blanc aurait surement preferé faire ses choix sans cette pression là, "ceux a bannir"

Si tu connaissais le nom de la taupe (ou plutôt d'une des taupes), tout ça te ferait bien rigoler lol

04-Jul-10 15:55

qtip
Master of the Obvious

cesare maldini a écrit :

k@iser a écrit :

Bof non.

C'était pas Roumanie-France ? lol

France-Roumanie 1-1 show de skud  lol

04-Jul-10 15:56

cesare maldini
Membre

Bartaza a écrit :

Meyer

Je pose une une question et je précise ,je ne sais pas :Est ce que Thuram a fait cette sortie sans en parler à L.Blanc ? Moi,je pense qu'ils se sont parlés avant..

Dernière modification par cesare maldini (04-Jul-10 15:58)

04-Jul-10 16:00

Bartaza
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Si tu connaissais le nom de la taupe (ou plutôt d'une des taupes), tout ça te ferait bien rigoler lol

oui j'imagine qu'il y en a plusieurs et en fait je ne leur en veut pas vraiment de divulguer des infos, c'est là ou evra se trompe a chercher le traitre, les responsables sont ceux qui le mettent en une, de cette facon detestable en plus, en pleine CDM alors qu'il pouvaient tres bien faire autre chose de cette info. Sont ils les seuls a l'avoir eue? je le pense pas

Muntari a marqué un but qui a failli envoyer le Ghana en demi, pour moi c'est ca le foot. Je pense que plein de journaleux auraient pu faire leur beurre sur son dos tout comme avec Anelka, mais personne ne l'a fait et le foot continue et ca me plait. wink

04-Jul-10 16:03

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

qtip a écrit :

ouais faut pas délirer non plus 2millions de licenses, 60 millions de Français, 23 joueurs de l'équipe de France. Perso je pense qu'on donne beaucoup trop d'importances aux football. Les footballeurs  de l'EDF représentent le football, c'est pas parce que en 98 certains (qui n'avait pas tout bien compris selon moi) ont lancé leur "France Black Blanc Beur" qu'il faut tout reprendre ! D'ailleurs beaucoup d'autres sportifs"moralisateurs" ce sont pas privés pour se désolidariser des joueurs de l'EDF pour différencier sport Français et foot français

+1

Tu parles aussi de Thuram, lui c'est un donneur de leçon de première qui a clairement des intentions dans ces déclarations. Dugarry remonte dans mon estime pour le coup.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum