04-Aug-25 01:19

Sheryo13
Membre

Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

kace a écrit :

j'aime bien le passage sur les excuses de rowe.

Rowe, sincèrement désolé: "Excusez-moi les gars, j'ai raté mon péno"

DZB: "Non, john, t'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde de rater, je vous défendrai toujours pour ça"

Rowe soulagé. puis DZB dans la foulée "Par contre, ton attitude ce matin quand j'ai annoncé le onze de départ et ensuite à l'échauffement, ça oui, tu peux t'excuser pour ça..."

Rowe: "........."    lol  les montages russes émotionnelles le DZB

C'est clair un vrai papa.

Il te pique quand tout va bien et il te releve et te soutient quand tu es dans le dur.

Il est très exigeant, normal que ça chauffe avec certains.
Avec kone il y est pas allé de main morte, le mec se fait crier dessus car il joue pas assez vite mais c'est vrai que les solutions autour de lui étaient difficiles à trouver, ensuite il bronche mm pas, il part tête baissée mais de zerbi ne le lâche toujours pas, puis à son tour il pète les plombs.
C'est malheureux il aurait dû garder son sang froid mais de toute façon il était trop nonchalant pour ce que de zerbi exige, même problème pour wahi. Le langage corporel leur a joué des tours.

Heureusement que Greenwood est ultra talentueux car c'est un peu le mm genre de personnalité et de langage corporel.

Je pense qu on se garde bien de montrer certaines images oui.

On fait passer un message avec les partants, mais certains encore au club ont aussi dû se faire tirer les oreilles de façon plus véhémente que par exemple le passage sur Rowe.

J aurais bien aimé également avoir les interventions du staff technique, ca reste limité aux joueurs et Pablo/Benatia/RDZ. C est un léger regret.
Ou alors voir les coulisses d un transfert au plus prêt.

Mais la série est excellente. 10/10

Ouais ils sont allés à l'essentiel, 6 épisodes pour le grand public.

C'est sur que pr des mecs comme nous on voudrait plus de détails, je pourrais regarder ça pendant des heures mm s'il faisait intervenir l'intendant pour nous expliquer comment il prépare le vestiaire  lol

Rien qu'un épisode sur le mec qui met les plots et qui nous explique le but des exercices du jour ça me regalerait

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Aug-25 04:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Tyler a écrit :

bon episode aujourdhui, dans la continuite des autres. mais un peu moins hypant.

Un peu le même ressenti, ou alors c’est juste que je m’habitue à l’excellence.
Après y’a quand même quelques moments très forts.
Pour Rowe, ses excuses sont touchante, la foudre qu’il prend derrière est stupéfiante. Mais alors là où il me fait le plus rire, c’est quand RDZ et tout son staff viennent en lui hurlant dessus pour lui demander si Koné s’entraînait bien, et qu’il essaye péniblement de faire celui qui n’entend pas, n’a pas vu, ne veut pas répondre lol
Là-dessus, y’avait pas de bonne réponse : trahir son coéquipier et accessoirement son pote en fayotant, ou bien être solidaire de son pote au risque de se faire allumer… On le découvre un peu dans les interviews et on sent un mec entier et attachant. Avec ses perfs récentes, ça donne envie de le voir davantage.

En passant, les extraits des matchs nous rappellent aussi l’énorme saison de Murillo, et encore on n’en voit que la dimension offensive.
En revanche Kondo, on le voit plus souvent en tenue civile qu’en tenue de joueur. Ça ne me semble quand même pas refléter sa saison passée.

Bref, hâte de voir le prochaine épisode. Je pense aussi que ça aurait dû commencer bien plus tôt, soit deux ou trois semaines après la fin de la saison. J’aurais aimé que ça me permette de me perfuser à l’OM entre la fin de la saison et la reprise avec les amicaux.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Aug-25 06:48

kace
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est clair un vrai papa.

Il te pique quand tout va bien et il te releve et te soutient quand tu es dans le dur.

Il est très exigeant, normal que ça chauffe avec certains.
Avec kone il y est pas allé de main morte, le mec se fait crier dessus car il joue pas assez vite mais c'est vrai que les solutions autour de lui étaient difficiles à trouver, ensuite il bronche mm pas, il part tête baissée mais de zerbi ne le lâche toujours pas, puis à son tour il pète les plombs.
C'est malheureux il aurait dû garder son sang froid mais de toute façon il était trop nonchalant pour ce que de zerbi exige, même problème pour wahi. Le langage corporel leur a joué des tours.

Heureusement que Greenwood est ultra talentueux car c'est un peu le mm genre de personnalité et de langage corporel.

Je pense qu on se garde bien de montrer certaines images oui.

On fait passer un message avec les partants, mais certains encore au club ont aussi dû se faire tirer les oreilles de façon plus véhémente que par exemple le passage sur Rowe.

J aurais bien aimé également avoir les interventions du staff technique, ca reste limité aux joueurs et Pablo/Benatia/RDZ. C est un léger regret.
Ou alors voir les coulisses d un transfert au plus prêt.

Mais la série est excellente. 10/10

Ouais ils sont allés à l'essentiel, 6 épisodes pour le grand public.

C'est sur que pr des mecs comme nous on voudrait plus de détails, je pourrais regarder ça pendant des heures mm s'il faisait intervenir l'intendant pour nous expliquer comment il prépare le vestiaire  lol

Rien qu'un épisode sur le mec qui met les plots et qui nous explique le but des exercices du jour ça me regalerait

oui, j'ai aussi pensé que j'aurais aimé des passages plus techniques ou tactiques. Où DZB ou un gars du staff ou un joueur nous explique un truc qu'ils voulaient mettre en place ou un axe de progrès d'un joueur en particulier etc etc....

mais ça reste très intéressant et prenant. Cet épisode au moins autant que les autres d'ailleurs pour moi.

après, on va pas se mentir, c'est DZB le personnage central du truc quand même. sans un perso comme lui, tu flingues les trois quarts de l'intérêt du documentaire.

t'as certainement des très bons coachs, mais au caractère plus calme, moins démonstratifs.

lui, il te fait des séries TV à lui tout seul quoi: les sentiments, avec les prises de bec et les réconciliations; les émotions avec ses réactions pendant les matchs, les discours galvanisants style spartiates qui partent au combat à la "300", les punchlines à gogo "chi siamo" "call your agent"...

c'est une pépite pour le réalisateur du docu le Roberto.

04-Aug-25 08:16

chris1004
Membre
Lieu: France

Médhi avait dit qu'un partenaire avait dit à Ismaël Koné qu'il méritait de jouer, cela devait être Jonathan Rowe.

Cela a dû être compliqué à un moment pour lui mais il s'est bien repris et il est actuellement entrain de montrer son talent.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Aug-25 08:38

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Ils font un peu ce que Netflix a fait avec la F1

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

04-Aug-25 09:22

kojito
Membre

J'ai dans l'idée que même s'il est arrivé en fin de saison; l'ex dirigeant de l'Inter dont j'oublie le nom est étroitement lié au concept de cette série...

En passant, Rava...c'est fini?

04-Aug-25 09:40

Sheryo13
Membre

kojito a écrit :

J'ai dans l'idée que même s'il est arrivé en fin de saison; l'ex dirigeant de l'Inter dont j'oublie le nom est étroitement lié au concept de cette série...

En passant, Rava...c'est fini?

Pas officiellement mais il a bien été déclassé j'ai l'impression

Même pour accueillir les joueurs ce n'est plus lui qui est envoyé mais bob tari

04-Aug-25 09:42

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Je crois qu'on lui a donné de nouvelles fonctions. J'étais aussi étonné de ne voir aucun de nos dirigeants à l'aéroport pour l'arrivée des recrues

04-Aug-25 09:46

CT13
Membre

algeria95 a écrit :

chaz01 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

J'espère qu'il a bosser son français quand même pendant l'été. Et certains joueurs aussi.

Ca ne peut pas aider ces problèmes de communications, avec un traducteur qui a du mal à suivre.

Voilà où je voulais en venir
C est primordial pour moi

Je ne comprends pas qu il ne s'exprime pas en anglais.

Après la communication non verbale (geste, débit de parole, intonation) + la similarité de certains mot italien + le traducteur (il est nul disons le) fait que les joueurs doivent réussir à le comprendre

Ca y fait beaucoup dans son choix je pense mais de mon point de vu c'est avant tout pour bien passer le message, vraiment dire les choses avec des mots choisis. Ce que tu ne peux pas faire dans une langue ou tu n'as pas tout le vocabulaire nécessaire.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Aug-25 15:27

GoraPizzHerria
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Oui je sais, mais je doute que le gars colle aux basques des 4 tout le temps (genre échauffement mi-temps) mais peut-être que c'est le cas.

Je vais tout remater avant le final, mais j’ai l’impression de le voir souvent quand même.

cool

Oui finalement, il semble les "suivre H24", mi-temps échauffement et entrainement évidemment.

04-Aug-25 15:35

GoraPizzHerria
Membre

Loutcho a écrit :

https://x.com/OM_Officiel/status/1951638571233779979

"Pense pas que je vais attendre 2 ans pour te sortir"

Ça s'annonce chaud !
Je sais pas quoi penser de cet épisode Koné. Le fait de montrer tout ça, de mettre vraiment l'accent sur l'exigence etc.. J'espère que ça va pas nous tomber dessus.

Ou alors, est-ce qu'indirectement ces vidéos sont pas non plus à destination des joueurs ? Le message est plutôt clair pour les joueurs actuels..

Je trouve ça un peu douteux, surtout parce que le grand public n'est pas habitué à une situation qui reste néanmoins "standard" dans des vestiaires. Ce n’est pas parce que on est dans un monde professionnel que ces choses n'arrivent pas, ceux qui jouent ou ont joué savent que ce sont des choses qui arrivent dans une saison dans un vestiaire, ne particulier quand les résultats ne sont pas raccord avec les objectifs. Cela met le joueur grandement ne porte-à-faux même si ce qui lui est reproché est probablement réel. En + sur la fin, le son est coupé et il est pas interdit de penser que De Zerbi a sorti un mot qu'il a regretté et qu'il n'aurait pas du dire, enfin bref, il y avait certainement d'autres séquences moins abruptes pour illustrer le désengagement du joueur.

04-Aug-25 15:40

GoraPizzHerria
Membre

Lulub a écrit :

Tyler a écrit :

bon episode aujourdhui, dans la continuite des autres. mais un peu moins hypant.

Au contraire, je l’ai trouvé énorme toujours sur ce même axe de l’exigence.

Entre les excuses de Rowe ou il se prend une soufflante pour son attitude au réveil musculaire du matin, l’altercation avec Koné, Brassier à Nice ou Wahi.

J’ai trouvé génial de comprendre ce qui s’est joué pour ces joueurs tout au long de la saison…

Et puis cette fin sur ce ralenti d’Henrique en extension qui nous offre la victoire contre Lyon.

Franchement, un grand épisode… très gros coup médiatique des dirigeants cette série.

A contrario de Koné, je pense que son cas est pas mal atténué, avec l’impression que le discours de Benatia est plus que soft le concernant, si on lit entre les lignes... Toujours été surpris de son recrutement, avec les passifs de dilettantisme connus à Montpellier et Lens.

04-Aug-25 15:41

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

GoraPizzHerria a écrit :

Loutcho a écrit :

https://x.com/OM_Officiel/status/1951638571233779979

"Pense pas que je vais attendre 2 ans pour te sortir"

Ça s'annonce chaud !
Je sais pas quoi penser de cet épisode Koné. Le fait de montrer tout ça, de mettre vraiment l'accent sur l'exigence etc.. J'espère que ça va pas nous tomber dessus.

Ou alors, est-ce qu'indirectement ces vidéos sont pas non plus à destination des joueurs ? Le message est plutôt clair pour les joueurs actuels..

Je trouve ça un peu douteux, surtout parce que le grand public n'est pas habitué à une situation qui reste néanmoins "standard" dans des vestiaires. Ce n’est pas parce que on est dans un monde professionnel que ces choses n'arrivent pas, ceux qui jouent ou ont joué savent que ce sont des choses qui arrivent dans une saison dans un vestiaire, ne particulier quand les résultats ne sont pas raccord avec les objectifs. Cela met le joueur grandement ne porte-à-faux même si ce qui lui est reproché est probablement réel. En + sur la fin, le son est coupé et il est pas interdit de penser que De Zerbi a sorti un mot qu'il a regretté et qu'il n'aurait pas du dire, enfin bref, il y avait certainement d'autres séquences moins abruptes pour illustrer le désengagement du joueur.

Je crois aussi que beaucoup de joueurs se la coulent douce et pense que c'est le club med.
Ce n'est pas ça le haut niveau.
Les joueurs qui en ont rien à faire, je préfère que l'on se sépare et vite.
Medhi a raison sur ce point et il a agit rapidement (Wahi, Brassier, Koné, ...)

04-Aug-25 15:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

GoraPizzHerria a écrit :

Lulub a écrit :

Tyler a écrit :

Au contraire, je l’ai trouvé énorme toujours sur ce même axe de l’exigence.

Entre les excuses de Rowe ou il se prend une soufflante pour son attitude au réveil musculaire du matin, l’altercation avec Koné, Brassier à Nice ou Wahi.

J’ai trouvé génial de comprendre ce qui s’est joué pour ces joueurs tout au long de la saison…

Et puis cette fin sur ce ralenti d’Henrique en extension qui nous offre la victoire contre Lyon.

Franchement, un grand épisode… très gros coup médiatique des dirigeants cette série.

A contrario de Koné, je pense que son cas est pas mal atténué, avec l’impression que le discours de Benatia est plus que soft le concernant, si on lit entre les lignes... Toujours été surpris de son recrutement, avec les passifs de dilettantisme connus à Montpellier et Lens.

On l'avait tous un peu dit qu'il pouvait être nonchalant.

04-Aug-25 18:05

chris1004
Membre

https://x.com/Arssoniqe11/status/195233 … Q&s=19

Il a tout compris pour moi c'est pour cela que RDZ lui a demandé si Koné s'entraînait bien t j'ai même aimé sa réaction et son no comment. Il ne contredit pas son coach mis il s'enfonce pas son pote.

Quand Benatia dit “le problème aussi ce sont les coéquipiers qui disent que t’es fort et que c’est pas normal que tu joues pas”
M’étonnerait pas que ce soit Rowe avec Koné ça expliquerait pourquoi RDZ lui a posé la question de savoir si Koné s’entraînait bien 🤣#TeamOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Aug-25 21:24

chris1004
Membre

Teasing pour le prochain épisode

10-Aug-25 04:06

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Facundo Medina vs Aston villa
https://www.youtube.com/watch?v=nsH18mG … ZEOLYMPIEN

Mason Greenwood vs Aston villa
https://www.youtube.com/watch?v=sKxUIAn … ZEOLYMPIEN

La bonne performance de Jonathan Rowe vs Aston villa
https://www.youtube.com/watch?v=W0WX1kC … ZEOLYMPIEN

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

10-Aug-25 06:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

docbrown a écrit :

https://www.kolobok.us/smiles/artists/viannen/viannen_89.gif

10-Aug-25 10:07

francisco13
Membre

docbrown a écrit :

Excellent ces petits montages doc, merci   neutral
Tu les fais aussi pour les matchs de la saison?

10-Aug-25 10:25

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

docbrown a écrit :