09-Dec-14 18:54
- Xerxes
- Membre
Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos
KubrickOM a écrit :
Bielsa m'a fait chialer putain !!! On va aller le prendre ce titre les gars ! Putain Bielsa quoi .... !!!
Mais qu'on lui offre un contrat à vie, put*** !
09-Dec-14 19:35
- le-rat-luciano8
- Membre
Bonsoir tout le monde.vous avez vu j+1 ou on peut voir zlatan contre Nantes insulter l'arbitre de fdp puis lui dire d'aller se faire en... ???
09-Dec-14 19:36
- marseille4973
- Membre
Xerxes a écrit :
KubrickOM a écrit :
Bielsa m'a fait chialer putain !!! On va aller le prendre ce titre les gars ! Putain Bielsa quoi .... !!!
Mais qu'on lui offre un contrat à vie, put*** !
qu'il reste l'année prochaine serait déjà magnifique
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
09-Dec-14 20:23
- nadom93
- Exclu
le-rat-luciano8 a écrit :
Bonsoir tout le monde.vous avez vu j+1 ou on peut voir zlatan contre Nantes insulter l'arbitre de fdp puis lui dire d'aller se faire en... ???
si tel est le cas il faut abreuver les réseaux sociaux d images montrant l attitude déplorable de la poufiasse suedoise,de ce fait il y aura obligation de la ligue de prendre des sanctions
maintenant quand on voit toutes les histoires de corruption entourant les quataris,je doute que ca aille bien loin cette histoire,le pire ce sont ces arbitres sans amour propre qu se laissent insulter:(
09-Dec-14 20:31
- le-rat-luciano8
- Membre
nadom93 a écrit :
si tel est le cas il faut abreuver les réseaux sociaux d images montrant l attitude déplorable de la poufiasse suedoise,de ce fait il y aura obligation de la ligue de prendre des sanctions
maintenant quand on voit toutes les histoires de corruption entourant les quataris,je doute que ca aille bien loin cette histoire,le pire ce sont ces arbitres sans amour propre qu se laissent insulter:(
Oui tout à fait d'accord avec toi je pense aussi que sa aille pas bien loin tout sa. D'ailleurs ce qui m'étonne c'est que c+ a eu les corones de sortir ces images. On verra bien si la ligue bougera. Mais je me fais guère d'illusions...
09-Dec-14 21:04
- BatshuAyew
- Exclu
nadom93 a écrit :
maintenant quand on voit toutes les histoires de corruption entourant les quataris,je doute que ca aille bien loin cette histoire,le pire ce sont ces arbitres sans amour propre qu se laissent insulter:(Oui tout à fait d'accord avec toi je pense aussi que sa aille pas bien loin tout sa. D'ailleurs ce qui m'étonne c'est que c+ a eu les corones de sortir ces images. On verra bien si la ligue bougera. Mais je me fais guère d'illusions...
https://www.facebook.com/aface.rouge.1/ … nref=story
Dernière modification par BatshuAyew (09-Dec-14 21:19)
09-Dec-14 21:30
- nadom93
- Exclu
BatshuAyew a écrit :
nadom93 a écrit :
maintenant quand on voit toutes les histoires de corruption entourant les quataris,je doute que ca aille bien loin cette histoire,le pire ce sont ces arbitres sans amour propre qu se laissent insulter:(Oui tout à fait d'accord avec toi je pense aussi que sa aille pas bien loin tout sa. D'ailleurs ce qui m'étonne c'est que c+ a eu les corones de sortir ces images. On verra bien si la ligue bougera. Mais je me fais guère d'illusions...
https://www.facebook.com/aface.rouge.1/ … nref=story
http://media.giphy.com/media/3rgXBPJyRE … /giphy.gif
c est pas super evident sur ces images
par contre ayant vu le match en direct tablette sur les genoux,un forumeur à tout de suite réagi en voulant confirmation de ce qu il avait cru lire sur les levres de l attaquant du qsg à savoir des insultes à l encontre de l arbitre....
09-Dec-14 22:18
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Il s'exprime en quelle langue là, Ibra ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
09-Dec-14 23:02
- las8
- Membre
McFly09 a écrit :
Quand on entend le discours de Bielsa aux joueurs à la 19éme minute, c'est pas étonnant que les joueurs se surpassent !!
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
09-Dec-14 23:14
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
S'IL VOUS PLAÎT
Est ce qu'une âme charitable aurait un lien vers une vidéo du multiplex ligue des champions de be in sport 2 s'il vous plaît ?
J'ai pas mis à enregistrer et j'aimerais beaucoup le voir.
Please please please, sauvez ma soirée
Dernière modification par jolecomedien (09-Dec-14 23:15)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
09-Dec-14 23:20
Je viens de voir le précédent obj match de la smaine derniere(celui sur les jeunes là, jsuis en retard pas encore vu celui d'aujd)
Putain j adore Reyes, ce mec je crois que c'est le parfait homme de l'ombre, il est toujours motivé et motivant, discret, il a l'air intelligent, il veut s'occuper de tout, on en parle très peu parce qu'on sait même ps son rôle officiel et on le voit peu, mais il m'a l air clairement essentiel
j'espère qu'on le grdera longtemps lui, il pue le football vrai
Edit : Je kiffe quand Michy fait une genre de feuille morte qui frole le poteau, Gignac les yeux ronds comme des billes qui lui dit "oh michy tu la tient celle là!!"
On dit ce qu'on veut, APG c'est un super partenaire
Dernière modification par geo06 (09-Dec-14 23:31)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Dec-14 23:21
- smile97
- Membre
JE vois ton message un peu trop tard sans doute
http://nolyo-tv.com/
09-Dec-14 23:28
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Il n'y est pas je crois sur ta page, le multiplex. Ou du moins je l'ai pas trouvé
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
09-Dec-14 23:34
- smile97
- Membre
Ben la tu as l'emission apres les matchs; " le club des chamions" il y est .
http://nolyo-tv.com/?page=streaming& … mp;id=3021
Dernière modification par smile97 (09-Dec-14 23:35)
09-Dec-14 23:35
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Ah oui effectivement. ça suffira, merci bien
10-Dec-14 00:27
- BohemondQC
- Membre
geo06 a écrit :
Je viens de voir le précédent obj match de la smaine derniere(celui sur les jeunes là, jsuis en retard pas encore vu celui d'aujd)
Putain j adore Reyes, ce mec je crois que c'est le parfait homme de l'ombre, il est toujours motivé et motivant, discret, il a l'air intelligent, il veut s'occuper de tout, on en parle très peu parce qu'on sait même ps son rôle officiel et on le voit peu, mais il m'a l air clairement essentiel
j'espère qu'on le grdera longtemps lui, il pue le football vrai
Edit : Je kiffe quand Michy fait une genre de feuille morte qui frole le poteau, Gignac les yeux ronds comme des billes qui lui dit "oh michy tu la tient celle là!!"
On dit ce qu'on veut, APG c'est un super partenaire
Je suis grave tombé sous le charme de Reyes moi aussi!
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
15-Dec-14 21:54
- BatshuAyew
- Exclu
22-Dec-14 00:08
- cedubontono
- Membre
- Lieu: tenant
salut,
le match, pour ceux comme moi qui l'ont loupé.
https://www.dailymotion.com/video/k2GnZs1PCBSHyj9FsYJ
Dernière modification par cedubontono (22-Dec-14 00:08)