27-Apr-11 14:10

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kurosaki-kun a écrit :

Epinéphrine a écrit :

kurosaki-kun a écrit :


Raul serait donc un Brandao, mais espagnol?

Le coup de zboub en moins.

On peut quand meme dire que Raul ce soir "il a pas touché"...

big_smile


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Apr-11 14:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18994
En ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Sat l'artificier a écrit :

chris1004 a écrit :

En tout cas, on voit que DD est un grand entraîneur, on a une rigueur tactique a des années lumières de Shalke 04.

Au final Schalke perd en 1/2 et nous en 1/8. Donc la comparaison est pas terrible et sans intérêt.

MU est certes plus en forme mais on s'est pas fait ballader comme cela sur le terrain. Et Shalke 04 manque de rigueur tactique contrairement à MU avec un marquage élastique notamment.

En plus, on prend la meilleure équipe(supérieure à Shalke, Bayern, l'Inter, Chelsea...) en 8ème de ce côté du tableau et on tombe sans demérité.

Pour des équipes comme Shalke ou nous ou même Lyon, un bon parcours en LDC demande de la chance au tirage... Real, Barça ou MU en 8ème et bye bye la LDC...

Dernière modification par chris1004 (27-Apr-11 14:14)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Apr-11 14:14

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

chris1004 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

chris1004 a écrit :

En tout cas, on voit que DD est un grand entraîneur, on a une rigueur tactique a des années lumières de Shalke 04.

Au final Schalke perd en 1/2 et nous en 1/8. Donc la comparaison est pas terrible et sans intérêt.

MU est certes plus en forme mais on s'est pas fait ballader comme cela sur le terrain. Et Shalke 04 manque de rigueur tactique contrairement à MU avec un marquage élastique notamment.

En plus, on prend la meilleure équipe(supérieur à Shalke, Bayern, l'Inter, Chelsea...) en 8ème de ce côté du tableau et on tombe sans demérité.

Et je le redis, au final Schalke perd en 1/2 et nous en 1/8, donc on s'en fout un peu en fait.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

27-Apr-11 14:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18994
En ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Sat l'artificier a écrit :

chris1004 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Au final Schalke perd en 1/2 et nous en 1/8. Donc la comparaison est pas terrible et sans intérêt.

MU est certes plus en forme mais on s'est pas fait ballader comme cela sur le terrain. Et Shalke 04 manque de rigueur tactique contrairement à MU avec un marquage élastique notamment.

En plus, on prend la meilleure équipe(supérieur à Shalke, Bayern, l'Inter, Chelsea...) en 8ème de ce côté du tableau et on tombe sans demérité.

Et je le redis, au final Schalke perd en 1/2 et nous en 1/8, donc on s'en fout un peu en fait.

Et??? On a pas rencontré les même équipes... Shalke perd et se fait ballader en grande partie par manque de rigueur tactique... On a pas une équipe de génie mais on est très rigoureux tactiquement. C'est un constat... Shalke a plus de talent offensif par contre.

Dernière modification par chris1004 (27-Apr-11 14:19)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Apr-11 14:29

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Et alors Schalke a perdu en 1/2 et nous en 1/8, c'est tout. Donc encore une fois, on s'en tape, et d'ailleurs eux aussi. Et rien ne dit qu'on aurait sorti Valence et l'Inter.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

27-Apr-11 14:33

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Sat l'artificier a écrit :

Au final Schalke perd en 1/2 et nous en 1/8. Donc la comparaison est pas terrible et sans intérêt.

Sat l'artificier a écrit :

Et je le redis, au final Schalke perd en 1/2 et nous en 1/8, donc on s'en fout un peu en fait.

Sat l'artificier a écrit :

Et alors Schalke a perdu en 1/2 et nous en 1/8, c'est tout. Donc encore une fois, on s'en tape, et d'ailleurs eux aussi. Et rien ne dit qu'on aurait sorti Valence et l'Inter.

Bah put1 t'es pas avare en argument et en intelligence quand tu veux démontrer qqchose toi big_smile lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

27-Apr-11 14:36

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Non mais le mec insiste à nier une évidence lol On est plus rigoureux que Schalke, super. N'empêche que notre super rigueur je l'échange sans problèmes contre leur 1/2 finale. lol
Leur 10 ème place ils peuvent la garder par contre. lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

27-Apr-11 14:38

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Bein ce que tu captes pas c'est qu'il a raison big_smile

Pour arriver en 1/2 il faut un minimum de chance au tirage, ce qu'on n'a pas eu contrairement à Schalke (et ce même si rien ne dit qu'on aurait passé l'adversaire de Schalke en 1/8).
Faut reconnaître qu'on aurait eu bien plus de chance de passer contre Valence que contre MU


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

27-Apr-11 14:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18994
En ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Sat l'artificier a écrit :

Non mais le mec insiste à nier une évidence lol On est plus rigoureux que Schalke, super. N'empêche que notre super rigueur je l'échange sans problèmes contre leur 1/2 finale. lol
Leur 10 ème place ils peuvent la garder par contre. lol

Et? Je ne fais qu'un constat, La rigueur tactique est lié à l'apport de DD. Aprés je n'ai pas dit que l'on aurait éliminé l'Inter et Valence, on manque de talent offensif et ce n'est pas la faute de DD.

Je n'ai rien dit de plus. Je m'en bat les reins que Shalke soit en demi. J'aurais pas aimé voir mon équipe se faire ballader de la sorte...

A part Neuer y'a rien au niveau d'une demi finale de LDC hier...

On est en énorme progrès par rapport à l'an dernier tactiquement et ce que réussit DD est fort puisque l'on a fait mieux en LDC alors que notre équipe est moins forte que celle de l'année dernière, et on va peut être avoir deux titre tout en étant aller plus loin en LDC.

Dernière modification par chris1004 (27-Apr-11 14:42)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Apr-11 14:42

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Neuer yikes


C'est un mec qui marche dans la rue...

27-Apr-11 14:44

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Non mais vous craquez là. lol Valence et l'Inter, j'appelle pas ça de la chance au tirage perso. lol Enfin surtout l'Inter.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

27-Apr-11 14:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18994
En ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Sat l'artificier a écrit :

Non mais vous craquez là. lol Valence et l'Inter, j'appelle pas ça de la chance au tirage perso. lol Enfin surtout l'Inter.

MU est nettement supérieure à ces deux équipes. Peut être pas le MU que l'on a joué mais un Bayern meilleur tactiquement et capable de fermer le jeu élimine l'Inter, Valence y'a de quoi sauter au plafond. C'est pas des équipes monstrueuses sur le plan tactique.

De toute façon ces deux équipes se sont faîtes éliminer par Shalke qui n'a rien d'un cador. On a pas le droit de se faire ballader à ce point là, ils ont pris une leçon tactique.

Y'a trois équipes au dessus du lot le Barça, le Real et MU.

Dernière modification par chris1004 (27-Apr-11 14:49)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Apr-11 14:48

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Sat l'artificier a écrit :

Non mais vous craquez là. lol Valence et l'Inter, j'appelle pas ça de la chance au tirage perso. lol Enfin surtout l'Inter.

En 1/8ème de LDC de toutes façons, y'a forcément du gros... Mais tu peux pas contredire que c'est plus jouable si tu tombes sur Valence que si tu te tappes Man Utd ou le Barça yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

27-Apr-11 14:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18994
En ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Magic Waddle 78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Non mais vous craquez là. lol Valence et l'Inter, j'appelle pas ça de la chance au tirage perso. lol Enfin surtout l'Inter.

En 1/8ème de LDC de toutes façons, y'a forcément du gros... Mais tu peux pas contredire que c'est plus jouable si tu tombes sur Valence que si tu te tappes Man Utd ou le Barça yikes

Et même l'Inter sans mourinho, y'a du talent mais tactiquement c'est faible... Idem pour le Bayern, plein de talent mais tactiquement en dessous d'équipes comme le Real ou MU et qui bien sur ne peut rivaliser avec le jeu et aussi la tactique défensive du Barça.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Apr-11 14:52

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Magic Waddle 78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Non mais vous craquez là. lol Valence et l'Inter, j'appelle pas ça de la chance au tirage perso. lol Enfin surtout l'Inter.

En 1/8ème de LDC de toutes façons, y'a forcément du gros... Mais tu peux pas contredire que c'est plus jouable si tu tombes sur Valence que si tu te tappes Man Utd ou le Barça yikes

Je dis surtout qu'on aurait sans-doute pas été en 1/2 en ayant le tirage que Schalke. La rigueur c'est bien, c'est indispensable même, mais contre ceux deux équipes Schalke s'en sort surtout en sortant ses couilles offensivement. Et j'ai beaucoup de mal à nous imaginer coller 5 buts à San Siro.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

27-Apr-11 14:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18994
En ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Sat l'artificier a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Non mais vous craquez là. lol Valence et l'Inter, j'appelle pas ça de la chance au tirage perso. lol Enfin surtout l'Inter.

En 1/8ème de LDC de toutes façons, y'a forcément du gros... Mais tu peux pas contredire que c'est plus jouable si tu tombes sur Valence que si tu te tappes Man Utd ou le Barça yikes

Je dis surtout qu'on aurait sans-doute pas été en 1/2 en ayant le tirage que Schalke. La rigueur c'est bien, c'est indispensable même, mais contre ceux deux équipes Schalke s'en sort surtout en sortant ses couilles offensivement. Et j'ai beaucoup de mal à nous imaginer coller 5 buts à San Siro.

On en colle pas 5 mais pas sûr qu'on en prenne 2... Après on manque de talent offensif et je ne suis pas que l'on aurait été en demi mais c'est pas de la faute de DD qui tire le maximum de l'effectif qu'on a bien voulu lui donner avec une équipe moins forte que l'an dernier...

Dernière modification par chris1004 (27-Apr-11 14:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Apr-11 14:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18994
En ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Ce que je veux dire c'est que la rigueur tactique de Shalke est indigne d'une équipe en demi finale de la LDC.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Apr-11 20:32

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Cette premiere parade de Neuer...
c'est quand meme assez impressionant...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

29-Apr-11 18:47

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kurosaki-kun a écrit :

Bon ben match ininteressant au possible...
je noterai que Raul n'a pas marqué...alors coincidence, l'inter est une equipe de merde comme toute la bundesliga, des que le niveau revient, raul disparait, comme au real quoi...

bisous rgb...

va lécher la chatte de bibi ton frère qui suce MU par procuration et lâche moi j'avais anoncé un grand schalke en C1 j'avais raison point.

Le reste c'est bon pour les vainqueurs sans classe comme toi ou pour les losers rageux comme l'autre.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

29-Apr-11 18:53

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Magic Waddle 78 a écrit :

J'ai du mal à capter les raisons qui font qu'on ait envie de critiquer raul (j'parle pas pour kuro, je sens bien les pics répétés pour toucher l'orgueil de RGB lol )... hmm

Ce mec est exemplaire, et c'est un des plus grands attaquants de la dernière décennie. J'parle même pas de son palmarès...

Alors à moins d'avoir 15 ans et de n'avoir connu raul qu'à Schalke, j'ai du mal à capter hmm

ben que des mecs médiocres qu'en ont marre d'être humiliés jour après jour par ma science et qui la ramènent wink

bien évidemment on les a pas vu quand les faits me donnaient raison là où tout le monde rigolait (les premières pages de ce topic sont amusantes).

Donc voilà quoi voir des rageux libérer toute leur haine anti-Raul dès qu'ils en ont l'occasion c'est assez amusant.

ça en dit long sur le niveau moral de certains (footballistique j'en parle même pas mes prévisions encore une fois parlent d'elles-mêmes).

Ca m'apprendra aussi à accorder de l'estime voire de la sympathie à certains dont le seul but est de me poignarder quand je suis offline.

Raul et moi même seuls contre la terre entière comme cela semble être notre destinée on gardera notre fierté.

Et on [FAIT RIEN DE VULGAIRE CAR LA CHARTE NE PENALISE PAS LA HAINE ANTI RAUL LA PLUS ASSUMEE] de ceux à qui ça pose proçblème, que ça soit les parisiano-mancuniens (comme ça les arrange), les autrichiens interistes (et rageux) et les snobs barcelonais (pléonasme).

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (29-Apr-11 19:12)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM


Pied de page du Forum