28-Apr-12 18:55

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Farfan a prolongé son contrat jusqu'en 2016 pour, à priori, 6M/an.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce



28-Apr-12 20:19

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

lagnouf a écrit :

Farfan a prolongé son contrat jusqu'en 2016 pour, à priori, 6M/an.

500 000 € mois j'y croit moyen  hmm


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

28-Apr-12 20:36

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Et pourtant. C'est dans les médias allemand.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

06-May-12 17:01

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

KJH qui finit meilleur buteur avec 28buts et 45 toutes compétitions...cool pour lui après ses ses expériences madrilène et milanaise mitigées..

Dernière modification par omrockensen (06-May-12 17:02)

15-May-12 12:21

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Raul qui va au quatar, degueulasse.


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-May-12 14:25

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Al-Sadd : Raul justifie sa décision
24/05/2012 - 22 h 36

En fin de contrat à Schalke 04, l’emblématique Raul quitte l’Allemagne mais a décidé de prolonger sa carrière sous le soleil qatari et s’est engagé en faveur du club d’Al-Sadd. Hier, l’attaquant de 34 ans a donné sa première interview à un journal qatari et y a expliqué les raisons qui ont motivé son choix. Fernando Hierro et Pep Guardiola, qui ont tous deux joué dans le championnat qatari, n’y sont vraisemblablement pas étrangers.

« Ils savaient qu’Al Sadd était un grand club qui a joué les demi-finales du Mondial des Clubs contre le Barça, a-t-il expliqué dans les colonnes de la revue Doha Stadium. Quand j’ai reçu cette proposition, j’en ai parlé en détails avec Guardiola et Hierro. Ils m’ont donné des conseils sur la vie au Qatar et Pep m’a dit que le football de ce pays évolue tous les jours. Ses mots ont influé sur ma décision. »

big_smile super la justification...


A certain darkness is needed to see the stars.

25-May-12 14:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Putain il va baisser dans mon estime le Raul, quel deconneur lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

01-Jun-12 00:05

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

homicide a écrit :

Putain il va baisser dans mon estime le Raul, quel deconneur lol

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FcFlp6kl508[/youtube]


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

01-Jun-12 00:11

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

homicide a écrit :

Putain il va baisser dans mon estime le Raul, quel deconneur lol

video

Ton statut prend une toute nouvelle dimension avec Raul au Qatar  lol

Dernière modification par Footmax (01-Jun-12 00:11)


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

01-Jun-12 00:12

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Tiens RGB ravi de t'avoir parmi nous. On aurait bien aimé ta présence lors du sacre de Montpellier devant le psg pour que tu viennes nous donner ta vision de cette fin de championnat. Ca aurait été floklorique. lol


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

03-Feb-13 19:05

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

bastos qui arrive et qui marque déjà big_smile

trop facile ce championnat d'allemagne, j'annonce les 10 buts lors des 6 prochains moins

16-Feb-13 16:17

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

bastos qui plante encore big_smile

il se branle dans ce sous-championnat, 10 buts à l'aise

16-Feb-13 18:16

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

doublé big_smile

que c'est facile dans ce championnat, que c'est facile, j'ai envie de me refaire une condition physique histoire d'aller tenter ma chance en allemagne

16-Feb-13 19:53

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Tu les as vu les buts ou tu parles encore sans savoir?

Pour ton information, le 1er but Bastos est servi sur un plateau devant le but vide, il a plus qu'à pousser le ballon. Et le second but il est hors-jeu. Et pour ton information complète, il est aussi fautif sur les deux buts encaissés en lâchant complétement son marquage.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-13 00:32

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

ce que je constate, c'est que les déchets de la ligue 1, sont les stars de la bundesliga, valerien ismael qui finit au bayern, ibisevic le van basten du championnat allemand, ce championnat me fera toujours rigoler, fabien erhet, micoud qui revient en france et qui n'est qu'une big chèvre, arrêtez de nous vendre votre championnat plus que mauvais, ok y a des buts, du spectacle, mais ça me parait sacrément facile de s'y imposer, par contre les joueurs de votre championnat surcoté s'exporte très mal, podolski, elber et j'en oublie, ah au passage j'avais oublié, gimenez qui plantait en allemagne alors que 6 mois avant il en branlait pas une à l'OM, marcelinho pareil, ibrahima traoré de stutgartt qui est un mec de mon quartier, sans talent ni rien, mais qui fini titu dans une équipe de votre championnat, c'est un fait à part bayern et dortmund, c'est niveau evian et encore, même evian sait défendre...

le championnat du futur big_smile

17-Feb-13 00:55

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jackasse93 a écrit :

ce que je constate, c'est que les déchets de la ligue 1, sont les stars de la bundesliga, valerien ismael qui finit au bayern, ibisevic le van basten du championnat allemand, ce championnat me fera toujours rigoler, fabien erhet, micoud qui revient en france et qui n'est qu'une big chèvre, arrêtez de nous vendre votre championnat plus que mauvais, ok y a des buts, du spectacle, mais ça me parait sacrément facile de s'y imposer, par contre les joueurs de votre championnat surcoté s'exporte très mal, podolski, elber et j'en oublie, ah au passage j'avais oublié, gimenez qui plantait en allemagne alors que 6 mois avant il en branlait pas une à l'OM, marcelinho pareil, ibrahima traoré de stutgartt qui est un mec de mon quartier, sans talent ni rien, mais qui fini titu dans une équipe de votre championnat, c'est un fait à part bayern et dortmund, c'est niveau evian et encore, même evian sait défendre...

le championnat du futur big_smile

Et Pitroïpa le remplaçant à Hambourg et Fribourg qui passe pour un cador en L1? Et Freï le goléador de L1 qui cire le banc d'un Dortmund à l'agonie? Et Van Buyten le crack de l'OM qui est 4eme défenseur à Munich? Et Pouplin le 3eme gardien de Fribourg titulaire en L1? Et Kahlenberg le réserviste à Wolfsburg?
Moi ce que je constate c'est que cette semaine, il y avait 7 clubs allemands qui ont joué, 3 en France. Ca c'est des faits, pas du blabla.
Tu me parles de mecs sans même savoir de quoi tu parles. Ton pote de Stuttgart il joue là bas parce que c'est la crise et qu'ils font pas loin de leur saison la + bidon depuis 10 ans. Podolski il est titulaire à Arsenal lui, pas comme Giroud le dernier meilleur de L1 ou le méga crack Gervinho. Marcelinho était tellement une chèvre qu'il est devenu international après avoir quitté l'OM.

Bref si c'est pour raconter de la merde, t'as pleins d'autres topics.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

17-Feb-13 01:14

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

pitroipa alias 1 match sur 16, soit crédible au moins

frei   2006-2009 83 (37), pratiquement 1 but tous les 2 matchs, ses stats en ligue sont pratiquement les même 117 (51), en enchainant les blessures

VDB plus tiu depuis la saison dernière, après le départ de lucio c'est devenu le patron de la défense wink

pouplin, première saison titre de champion de d2, deuxième saison titu, ils se maintiennent, ensuite il a le malheur de se blesser

après pour kalhenberg c'est vrai que c'est un flop lol

sinon podolski laisse moi rire tu as vu la gueule de ses prestations ? tu oses comparer les prestations de la chèvre made in bundesliga et giroud qui plante ses derniers temps

17-Feb-13 01:29

ycman
 Exclu
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 1449
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jackasse93 a écrit :

ce que je constate, c'est que les déchets de la ligue 1, sont les stars de la bundesliga, valerien ismael qui finit au bayern, ibisevic le van basten du championnat allemand, ce championnat me fera toujours rigoler, fabien erhet, micoud qui revient en france et qui n'est qu'une big chèvre, arrêtez de nous vendre votre championnat plus que mauvais, ok y a des buts, du spectacle, mais ça me parait sacrément facile de s'y imposer, par contre les joueurs de votre championnat surcoté s'exporte très mal, podolski, elber et j'en oublie, ah au passage j'avais oublié, gimenez qui plantait en allemagne alors que 6 mois avant il en branlait pas une à l'OM, marcelinho pareil, ibrahima traoré de stutgartt qui est un mec de mon quartier, sans talent ni rien, mais qui fini titu dans une équipe de votre championnat, c'est un fait à part bayern et dortmund, c'est niveau evian et encore, même evian sait défendre...

le championnat du futur :D

Peut etre que dans  le championnat allemand , on sait tirer le maximum d un joueur grace a une certaine rigeur qui fais defaut en france ? Peut etre que dans le championnat allemand on priviligie le collectif a l'individuel ?

Si on est pas foutu de gerer nos joueurs de L1 qui cartonnent la bas c est pas a cause d un manque d encadrement  ?

Ce championnat te fais rigoler ? tres bien mais il me semble qu un championnat qui positionne 3 clubs en 8eme de C1 et 4 en europa league en 16eme merite un minimum de consideration surtout que ce championnat ne vit pas au dessus de ses moyens .

Le transfert reccord la bas c est ribery au bayern pour 24 millions et ceux pour un resultat optimal car ribery defonse tout la bas .

Dire que la bundesligua est surcotée faut etre sacrement a coté de la plaque  :/


il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

17-Feb-13 01:36

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

ycman a écrit :

Le transfert reccord la bas c est ribery au bayern pour 24 millions et ceux pour un resultat optimal car ribery defonse tout la bas .

tu vois je te prenais au sérieux au départ et ensuite je me suis dis, tiens mais javi martinez n'aurait pas signé pour 40M€ (v'la la barbe n'empêche)

17-Feb-13 01:45

ycman
 Exclu
Date d'inscription: 23-Apr-04
Messages: 1449
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

jackasse93 a écrit :

ycman a écrit :

Le transfert reccord la bas c est ribery au bayern pour 24 millions et ceux pour un resultat optimal car ribery defonse tout la bas .

tu vois je te prenais au sérieux au départ et ensuite je me suis dis, tiens mais javi martinez n'aurait pas signé pour 40M€ (v'la la barbe n'empêche)

Et alors tu veux faire le comparatif entre les clubs de L1 et ceux de bundesliga niveau fric jeté par les fenetres ?

Niveau gestion ils sont a des annees lumieres de nous , tu a un contre argument a ca ?


il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous