07-Aug-10 23:29
- Paulomars
- Membre
-

Re: [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !
b-sé13 a écrit :
niang pas motivé ! equipe pathétiK...sans caractere...Et dire k c SAMASSA...LE GRAND ATTAKAN OLYMPIEN...ki mark...loll
gt pas ds le stade....tant mieux....les mecs ont gagnés trop d'argent, trop de titre, ILS ONT PERDU LA GRINTA?
C Né K le 1er match...restons positif....mais on nen veut tellemnt plus...surtout contre un promu lol....ALLEZ L'OM....On sera champion en mai prochain !!!
Aïe! Ouille! Aïe!
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
- yonistars
- Très ancien
-

C'est quoi le rapport avec Margarita? C'est elle qui fait les compos qui doit marquer et defendre??
maestro95 a écrit :
nissay a écrit :
michael.jt a écrit :
DD bluff
Je le crois aussi
Il connaissait la donne, mais s'impatiente car les mouvements trainentN'importe quoi. T'as pas capté que c'est l'autre p... de Margarita et ses sbires qui nous la foutent à l'envers?
ok
- chaz01
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Non moi je l'ai trouvé très bon .
Oui mais toi...
Ps : je m'en branle d'aspi, pourquoi tu m'en parles...Parce qu'apparement il a été énorme d'après certaine alors que tout est passé de son côté et il a pas le physique de Taye pour revenir comme un taureaux.
ba je préfère un mec qui a une tête qu'un taiwo qui à le physique et le QI d'une huitre 
- aspilouche
Exclu-

Parce qu'apparement il a été énorme d'après certaine alors que tout est passé de son côté et il a pas le physique de Taye pour revenir comme un taureaux.
C'est pas mal passé sur le côté de Taiwo aussi, il y avait de sacrés boulevards. D'ailleurs le second but caennais vient de là.
"Si j'avais son talent, je ne jouerais pas à Marseille". @Niang
- Lestanquet
Exclu-

Parce qu'apparement il a été énorme d'après certaine alors que tout est passé de son côté et il a pas le physique de Taye pour revenir comme un taureaux.
Il s'adapte ... mais pour le moment, à ce jour, pas meilleur que Bonnart.
Je disais pareil l'année dernière au départ de Cana remplacé par M'Bia.
- omrockensen
- Membre
-

Même équipe que l'an dernier... 1er match..mercato pas fini.
Restons zen.
- thomasdu93
- Membre
-

la déclaration de Deschamp est un gros coup de massu, MLD ne doit pas accepter la rallonge.
- hono
- Membre
-

Alessandro Nesta a écrit :
Faut pas non plus dramatiser, les autres résultats sont bons pour nous ce soir, Rennes, Auxerre, Lille, Lyon ne prennent qu'un point. Diawara, Heinze, Brandao vont revenir, avec un peu de chance Hilton et Cheyrou aussi.
Et une arrivée (Diarra?) pourrait ramener un peu moins de tentions dans le vestiaire (départ de Cheyrou?)
Mais ca veut dire quoi ca?!?
Genre vaut mieux se retrouver avec un mec moins bon qu'avec Cheyrou qui est LE taulier de l'equipe. Faut arreter là!!!
Et puis l'ambiance est pas bonne peut etre parce que les joueurs comprennent pas les choix douteux de DD.
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- anthony77
- Membre
-

- Lieu: Guyane
nissay a écrit :
michael.jt a écrit :
DD bluff
Je le crois aussi
Il connaissait la donne, mais s'impatiente car les mouvements trainent
Pour le coup je crois pas : il était vraiment énervé voir écoeuré et n'oublions pas qu'il était tout le contraire il y a qqes jours donc entre temps qqchse s'est cassé.
Après je pense aussi et là je te rejoins que c'est aussi une sorte d'ultimatum posé à la direction en prenant les médias et donc les suppos en moyen de pression.
Mais cela dénote un désaccord profond entre les ambitions de DD et celle de nos dirigeants et ca reste néfaste sur le fond je pense. Ca peu jouer aussi sur l'ambiance du groupe...
Faut pas vendre la peau de l'ours...
- Soz
- Membre
-

Même paris a une ligne offensive meilleure que la notre, mdrrr
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
07-Aug-10 23:30
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Je pensais que c'était un mal pour un bien, mais DD semble résigné... une saison de merde qui s'annonce.
Pas de moyens ==> Pas d'ambitions.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Hurley a écrit :
l'ambiance ? DD est un des responsables , déjà remarqué la saison dernière ça .
Niang a la tête ailleurs, HBA et Cheyrou sont traités comme des merdes. Normal que l'ambiance soit pas au beau fixe
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Oui mais toi...
Ps : je m'en branle d'aspi, pourquoi tu m'en parles...Parce qu'apparement il a été énorme d'après certaine alors que tout est passé de son côté et il a pas le physique de Taye pour revenir comme un taureaux.
Les latéraux ont été bofs mais taiwo, c'est pas comme si ça faisait 5 ans qu'il a ce problème. Incurable...
Bref j'attends les retours de Diawara, Heinze, Cheyrou et Ben Arfa.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- chaz01
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
chaz01 a écrit :
Ba les moyens français actuellement ils sont passer dans Azpi, dans les bonus pour les clubs auxquels on a acheter les joueurs l'année dernière, dans la crise et dans les primes (championnat, coupe de la ligue...)
Ok, donc si tu avais déjà compris qu'on avait plus un radis par rapport à ça, chapeau.
Y'a rien de très difficile à comprendre sincèrement 
- goldenball
- Membre
-

en meme temps DD a trop joue sur la dynamique de la fin de saison l'an dernier en a oublie certains matchs gagnaient plus que difficilement genre à boulogne ou sochaux.
qu'il considere que ben arfa soit trop juste physiquement pour jouer titulaire,allez passe encore mais cheyrou qui regarde du banc kabore et cisse mettre le diesel en route,etrange quand meme.
et puis c'est bien de vouloir donner un biscuit à dede ayew pour le faire rester au club mais pas si ça implique de le voir titulaire à gauche.
si on se basait sur la prepa son frere etait plus meritant et ben arfa evidemment aussi.
l'emmerde c'est que caen etait typiquement l'equipe à ne pas prendre sur ce premier match.
dejà j'aime pas qu'on commence au velodrome et puis caen ça joue bien au ballon,ça sort vite,ça prend bien les espaces et il y a un vrai collectif.
mais avec l'etiquette promu fatalement on se laisse endormir,on joue pas les coups à fond.
ça me fait penser à la provence de ce matin ou albano limite ironisait en parlant de caen en disant en substance que ce match ne comptait pas,que c'etait dejà dans la poche et qu'il ne pouvait rien arriver à l'om.
ben la preuve que non et c'est pas faute d'avoir ete prevenu.
cane ils nous ont tape au vel en 2005.
en 2008 on doit etre mene 2-0 sans aucune discussion si ledentu et ses accolytes n'avaient pas oublies leurs lunettes aux vestiaires.apres 6-1 ok mais bon.
et en 2008/2009 on s'en etait vu pour les battre peniblement 2-1.
bref à chaque fois match complique à jouer à domicile.
atilacho a écrit :
Hurley a écrit :
Niang a la tête ailleurs, HBA et Cheyrou sont traités comme des merdes. Normal que l'ambiance soit pas au beau fixe
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
- djcelor
- Membre
Oui mais toi...
tout est surtout passé dans le dos de la defense central mais bon... Apres azpi c'est vrai qu'il a pas toujours été bien placé, il a voulu trop monté, il a du prendre l'equipe de caen pour un des petits clubs qu'il rencontré en liga
- michael.jt
- Membre
-

- Lieu: made in marseille
chaz01 a écrit :
avantgarde a écrit :
chaz01 a écrit :
Mais bien suret ce serait quoi son intérêt de bluffer ?
Laisse tomber, l'auto-persuasion marche tellement bien sur le forum (cf topic drogba)
Donc vous pensez que les caisses de lom sont vides
- Hurley
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
Hurley a écrit :
Ah oui quelle ambiance de merde l'an passé, tellement pourrie qu'on a fait le doublé.
putain arrêtez avec ça .
la 1er partie de saison 2009 c'est la même , des choix douteux inexpliqués , conflits avec valbuena , hatem et d'autres...
la côte...