07-Aug-10 23:37

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^

Re: [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !

nissay a écrit :

Kader Johnson a écrit :

nissay a écrit :

Je le crois aussi

Il connaissait la donne, mais s'impatiente car les mouvements trainent

mais bien sur, il aurait que ça à faire de bluffer, surtout après un tel résultat...
s irien ne bouge je serai même pas étonné qu'il présente sa démission, ça s'est passé comme ça à monaco, juve...

A la Juve il voulait davantage de pouvoir.

Mon avis est qu'il est agacé et par sa déclaration met la pression sur la direction, qui chipote un peu trop à son goût

Mais ce n'est que mon avis wink

je pense pareil et je pense qu'il risque de mettre sa demission dans la balance si MLD et le maroufle gavé ne se bougent pas le cul

ps : Capoute le chat  big_smile

Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

goldenball a écrit :

Monsieur Mystère a écrit :

Ce club me répugne.... J'ai eu raison de ne pas etre content pour les titres, la gangrène est enracinée.....
Je suis un des seuls extra-lucide ici.... Notre avenir est moche.

ben va supporter le psg ou lyon.
si ça te fair tant de mal que ça.
les masos se soignent des fois aussi tu sais.

+1

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

patcino
Membre

deschamps degouté sur omtv : moi il me faut deux renforts,pour avoir de l'ambiton faut avoir de l'argent et, on en a pas on en a pas !

francais et italien de sang, mais marseillais de coeur

07-Aug-10 23:38

JJ
Membre

fabulous fab!!!!!! a écrit :

aspilouche a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Parce qu'apparement il a été énorme d'après certaine alors que tout est passé de son côté et il a pas le physique de Taye pour revenir comme un taureaux. yikes

C'est pas mal passé sur le côté de Taiwo aussi, il y avait de sacrés boulevards. D'ailleurs le second but caennais vient de là.

C'est passé du coté de taye en fin de match, il sort de prépa on peut comprendre qu'il avait un peu de mal à finir.
Mais du côté d'azpi ca a été durant tout le match. D'ailleur la frappe sur le poteau en premiere mis temps le mec arrive tout seul sur la droite yikes

T'as oublié de voir les buts tout faits qu'Azpi nous sauve. C'est plutôt lui qui a colmaté les brèches. Il a dû compenser les absences de N'Diaye, bien décevant lui après avoir montré de bonnes dispositions dans les matches amicaux.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

Monsieur Mystère
 Exclu

goldenball a écrit :

Ce club me répugne.... J'ai eu raison de ne pas etre content pour les titres, la gangrène est enracinée.....

ben va supporter le psg ou lyon.
si ça te fair tant de mal que ça.
les masos se soignent des fois aussi tu sais.

Ce n'est pas ma faute si on est un club en état de décomposition interne depuis 1999....

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

et bien barre toi personne te regretteras et ca remonteras le moral a pas mal de monde

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Kourbis
Membre

Pierhugo a écrit :

Putain je comprends plus rien !!!!!!

DD qui nous dis sur OMTV qu'on a pas de moyens pour recruter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qu'on en avait d'après lui hier !!!

Allez l'OM !

MLD n'a pas les cojones de tenir sa parole.
Quant à la Burne, la seule qui lui restait a été avalée par MLD.

hono
Membre

Alessandro Nesta a écrit :

hono a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

Faut pas non plus dramatiser, les autres résultats sont bons pour nous ce soir, Rennes, Auxerre, Lille, Lyon ne prennent qu'un point. Diawara, Heinze, Brandao vont revenir, avec un peu de chance Hilton et Cheyrou aussi.

Et une arrivée (Diarra?) pourrait ramener un peu moins de tentions dans le vestiaire (départ de Cheyrou?)

Mais ca veut dire quoi ca?!?  :D  Genre vaut mieux se retrouver avec un mec moins bon qu'avec Cheyrou qui est LE taulier de l'equipe. Faut arreter là!!!
Et puis l'ambiance est pas bonne peut etre parce que les joueurs comprennent pas les choix douteux de DD.

C'était un exemple comme ça, ce que je voulais dire c'est que beaucoup de joueurs sont en instance de départ ou ne savent pas vraiment si on compte sur eux et que l'ambiance sera meilleur quand les rôles seront bien définis et que chacun sera a quoi s'en tenir. Quel intérêt de garder Cheyrou si il ne le fait même pas rentré  :o Je suis contre le choix de Deschamps car je pense comme toi que Cheyrou était un taulier mais à partir du moment ou il en fait un sous remplacent, pour Cheyrou, le groupe, tout le monde, vaut mieux qu'il parte.

Non mais le truc deja c'est qu'il faut reinstaurer une concurrence saine genre les meilleurs jouent et pas ceux qui font le moins chier DD. Parce que c'est ca qui plombent un vestiaire en general si un mec est meilleur que toi tu t'inclines.
Mais là faut arrêter Kaboré il est nul depuis les matchs de prépa...

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

chaz01
Membre

Abdoulay a écrit :

On dirait que certains découvrent le niveau pitoyable de cette équipe. Le titre de l'année dernière est surtout dû à une réussite insolente en fin de saison et à la chute de Bordeaux. Déjà en fin de saison dernière on galèrait pour battre les derniers du classement (Lens, Sochaux, Boulogne, Saint-Etienne) On n'avait aucun fond de jeu et on ne marquait que sur coups de pieds arrêtés.
.

+1 c'est ce que je pense également mais on va se faire lyncher... tant pis
Tant qu'on aura pas de collectif je serais inquiet

michael.jt
Membre
Lieu: made in marseille

Gerard Bouchard a écrit :

michael.jt a écrit :

chaz01 a écrit :

Laisse tomber, l'auto-persuasion marche tellement bien sur le forum (cf topic drogba)

Donc vous pensez que les caisses de lom sont vides

Ce que dit DD est clair, Anigo avant le match qui dit qu'il se pourrait que plus personne ne vienne et qui rajougte qu'il n'existe pas de philanthropes dans le foot (sous entendant que MLD n'a pas donné sa rallonge)
Il te faut quoi de plus?

donc tu consideres que le mercato est clot? hmm

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

patcino a écrit :

deschamps degouté sur omtv : moi il me faut deux renforts,pour avoir de l'ambiton faut avoir de l'argent et, on en a pas on en a pas !

C'est ca d'avoir tout pompé la saison derniere..

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

07-Aug-10 23:39

thomasdu93
Membre

Donc c'est ces putains de dirigeants qui bloquent tout.

Et le dassier qui fait le mariole en conférence de presse en disant que l'OM aura une grande équipe.

RLD serait toujours envie qu'on l'aime ou pas il aurait aidé le club. j'en suis persuadé.

Dernière modification par thomasdu93 (07-Aug-10 23:39)

Pancake
Membre

Vous redescendez sur terre là.

Finalement, sauf surprise, tout s'explique.

La titre l'année dernière on le doit à 2 choses:

_Le recrutement d'un entraineur qui a la gagne et démarre très fort.

_Le décès de RLD et avec l'émotion qui a suivi un investissement qui  permis les recrutement de Lucho, Diawara et M'Bia , et ils n'ont pas été trop regardant sur les contrats de Morientes et Heinze.

Le but était de faire une vraie belle année pour le souvenir de RLD.

Maintenant une fois les titres engrangés on s'est rappelé que la famille LD est là pour s'en foutre plein les poches sur le dos de tout le monde, notamment avec le joujou OM.

Ils n'ont pas compris et ne comprendront jamais qu'une équipe de foot pour être compétitive sur le plan européen doit être une entreprise à perte, c'est juste une évidence. Alors il n'est pas forcément nécessaire de se foutre dans le rouge pour cela comme certains autres clubs qui continuent impunément à creuser leur dette déjà abyssale, l'année précédente l'a bien montré avec un bilan de la saison dernière qui se termine sur un investissement final de seulement 2 ou 3 millions pour 2 titres.

Le même investissement cette année nous aurait permis de passer un palier mais visiblement ils ont voulu récupérer leur tune, et ont sucé tout les bénéfices.

Donc visiblement il n'y a aucun objectif sportif de la part de la famille LD et de notre soit disant conseil de sécurité qui sert surtout de sangsue pour récupérer la tune de l'OM pour la refiler aux LD.

J'extrapole pas mal, mais notre mercato à l'heure actuelle et les différentes choses que je vois par ci par là le justifie.

Ca expliquerait également pourquoi autant de joueurs veulent aller voir ailleurs, ils sont mieux placés pour sentir que cette année ça ne sent pas bon.

J'espère sincèrement me planter sur toute la ligne.

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

atilacho a écrit :

Tout était ok avec Luis Fabiano, les dirigeants n'ont pas voulu faire l'effort financier, DD est énervé. Ils n'ont pas tenu leurs promesses

+1 . Je comprends pourquoi il n'a prolongé qu'un an , et encore on a du cul qu'il l'ai fait!

Les sbires au power sont des farçeurs. Et je parle pas de ce pauvre Dassier qui fait office de boîte aux lettres. Cette saison ça peut facilement partir en couille et dégeneré..

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

Kourbis a écrit :

Pierhugo a écrit :

Putain je comprends plus rien !!!!!!

DD qui nous dis sur OMTV qu'on a pas de moyens pour recruter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qu'on en avait d'après lui hier !!!

Allez l'OM !

MLD n'a pas les cojones de tenir sa parole.
Quant à la Burne, la seule qui lui restait a été avalée par MLD.

big_smile  big_smile  big_smile

My Every Word, a Fucking Nightmare

avantgarde
Membre
Lieu: côté hublot

patcino a écrit :

c'est quand on est champion qu'on se retrouve à poil, c'est quand même ha-llu-ci-nant  yikes

l'om parle trop,on va mettre les choses au clair en finale@sertic

Kourbis
Membre

Papinadeforever a écrit :

nissay a écrit :

Kader Johnson a écrit :

mais bien sur, il aurait que ça à faire de bluffer, surtout après un tel résultat...
s irien ne bouge je serai même pas étonné qu'il présente sa démission, ça s'est passé comme ça à monaco, juve...

A la Juve il voulait davantage de pouvoir.

Mon avis est qu'il est agacé et par sa déclaration met la pression sur la direction, qui chipote un peu trop à son goût

Mais ce n'est que mon avis wink

je pense pareil et je pense qu'il risque de mettre sa demission dans la balance si MLD et le maroufle gavé ne se bougent pas le cul

ps : Capoute le chat  big_smile

Tu eux refaire le même avatar sauf qu'à la place du chat, il y aurait la tête de MLD ?  lol

chaz01
Membre

patcino a écrit :

C'est du mot pour mot ça?
En tout cas ça confirme ce que je pensait

07-Aug-10 23:40

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

On est le 7 aout, on a toujours pas notre attaquant. On a perdu contre un promu 2-1 au vél. Les dirigeants ne veulent pas lâcher les thunes pour Luis Fabiano et t'as au moins 300 mecs sur le forum qui croient dur comme fer à un retour de Drogba...
Voilà où on en est...

07-Aug-10 23:40

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf

Koné vendu, Morientes résilié, Ben Arfa sur le départ... Et y a pas un rond? Mais c'est quoi cette histoire de dingue???!!!

Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

Dernières News FM

Pied de page du Forum