07-Aug-10 23:41

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Re: [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !

DD met un gros coup de pression ... c'est volontaire, il sait ce qu'il fait à mon avis. Il les tient par les couilles avec les résultats de la saison passée. Tout ça est parfaitement calculé de sa part à mon avis .

Cela ne remet pas en cause bien évidemment la triste défaite de ce soir mais elle peut être l'élément déclencheur .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

pakaaaaaaaassss
Membre

Saïan a écrit :

Certains ici devraient faire gaffe au prochain coup de vent ils pourraient de nouveau changer de direction .  roll

+ 1  tout est dit...  on en reparlera dans quelques semaines quand l'équipe montera en puissance et quand le mercato sera fini

Abdoulay
Membre

patcino a écrit :

deschamps degouté sur omtv : moi il me faut deux renforts,pour avoir de l'ambiton faut avoir de l'argent et, on en a pas on en a pas !

Qu'il aille entraîner le Réal s'il veut des moyens illimités et qu'il arrête de nous casser les couilles avec cette histoire. C'est lui qui a annoncé un top attaquant. Il n'avait qu'à prendre Briand et Gignac dès le début et tout le monde s'en serait contenté.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

bewolf
Membre

vous taper comme des sourds sur MLD mais qui a fait venir Morientes pour un salaire de star, qui a fait venir Heinze avec un salaire énorme....
Je me demande qui a réussit a se mettre a dos Heinze Taiwo Mbia ( bon lui a franchement déconner quand même) Cheyrou HBA Niang voir brandao, je dis juste ça comme ça c'est quand même plus de la moitié d'une équipe....
Je me demande qui a cracher à la gueule de Briand en lui disant que l'OM voulait mieu que lui....

goldenball
Membre

Monsieur Mystère a écrit :

goldenball a écrit :

Monsieur Mystère a écrit :

Ce club me répugne.... J'ai eu raison de ne pas etre content pour les titres, la gangrène est enracinée.....
Je suis un des seuls extra-lucide ici.... Notre avenir est moche.

ben va supporter le psg ou lyon.
si ça te fair tant de mal que ça.
les masos se soignent des fois aussi tu sais.

Ce n'est pas ma faute si on est un club en état de décomposition interne depuis 1999....

ben c'est quoi les solutions monsieur c'est pas ma faute à moi.
il parait que t'es extra-lucide.

dis nous ce qu'il faut faire et on enverra la liste des courses à la desche.

dejà depuis 1999 on a fait une chose de bien,c'est le centre rld.
avant on avait des algecos tout pourris.
rien que ça c'est dejà beaucoup.

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

heureusement que le trophé dreyfus se joue pas apres ce match et le fiasco du mercato . sinon son trophée elle l aurait pris dans la tronche  vu l ambiance des suppos.

Elle a gagné du pognon l an passé, elle degraisse , vend , ne sortira pas de pognon , fera tout pour en recuperer un peu . et elle vendra.

Ce soir je suis super morose

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

michael.jt a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

michael.jt a écrit :

Donc vous pensez que les caisses de lom sont vides

Ce que dit DD est clair, Anigo avant le match qui dit qu'il se pourrait que plus personne ne vienne et qui rajougte qu'il n'existe pas de philanthropes dans le foot (sous entendant que MLD n'a pas donné sa rallonge)
Il te faut quoi de plus?

donc tu consideres que le mercato est clot? hmm

C'est pas moi qui décide quoi que ce soit  roll
Mais ce qui s'est dit je dirais que ça pue le oui.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

om-anto
Le monde est mon pays

Allez l'om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pas de moyens pas d'ambitions dirigeants démission !! lol

07-Aug-10 23:42

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

fabulous fab!!!!!! a écrit :

bongo a écrit :

Je l'ai trouvé plutôt bon en général sur le repli défensif, placement et sur l'homme.
Après, il montait effectivement, et là seulement ça partait dans son dos, mais c'est un peu ce qu'il faut faire face a ce genre d'équipes qui défend a 11. . Ce qu'on reprochait a Lolo de pas faire l'an dernier quoi wink

Avec Diawara, y'aurait eu aucun soucis.

Par contre pour TT, comme d'ab, il se fait prendre dans le dos en étant aligné avec les autres (enfin, en croyant être aligné) et lui, rattraper des joueurs qu'il laisse seul, c'est une marque de fabrique ... Et ça a permis a Caen de nous mettre la pression toute la soirée sur de bêtes longs ballons, là où il fallait dribbler ou dédoubler pour passer Azpi.

Et N'Diaye ... Sur les matchs de préparation, je l'ai trouvé prometteur, le juger seulement sur ce soir serait injuste pour un minot pareil, mais c'est une sorte de Meite, monstrueux sur l'homme, infâme au placement et a la relance.

C'est un peu spécial d'aimer chez azpi ce que tu repproche à taye. Et pour Leyti il m'avait pas rassuré en prépa ca n'a fait que confirmé c'est pas parce qu'il a marqué un but de la tête et qu'il s'en ai pas pris devant catane qu'il est devenu bon.

Bah non, c'est un soucis différent : Azpi est pris dans son dos lorsqu'il monte, et peut être qu'effectivement il montait trop, mais TT se fait prendre dans le dos sans monter ... Il ne sait toujours pas placer après moult saisons en pro. C'est grave je trouve.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Monsieur Mystère
 Exclu

avantgarde a écrit :

patcino a écrit :

deschamps degouté sur omtv : moi il me faut deux renforts,pour avoir de l'ambiton faut avoir de l'argent et, on en a pas on en a pas !

c'est quand on est champion qu'on se retrouve à poil, c'est quand même ha-llu-ci-nant  yikes

Ca te surprend?
A jamais les premiers, c'est écrit.
Les guignols avec les ondes à la con, voilà l'avenir du club, onder, faire le mariole et se ramasser.

leo13
Membre

Alessandro Nesta a écrit :

Massilia 63 a écrit :

leo13 a écrit :

+1
C'est sa faute a DD si elle est pas bonne l'ambiance avec ses choix douteux

Il devrait laisser partir tous les mecs sous contrat qui font un caprice ????

J'ai pas vu Cheyrou faire un caprice  wink , va savoir ce qu'il lui a dit, BA a dit qu'il serait content de rester à Marseille, et il se mange du banc quand même  hmm

les gros salaires c'est pas des caprices,on parle gros sous la!
Pour le reste,il y a des joueurs ecartés(hba,cheyrou) fragilisés(cissé,brandao)dégoutés du recrutement foireux(lucho,heinze).
C'est DD qui gere l'effectif,donc oui il est responsable de ca.Maintenant,c'est sur que s'il fait prendre pour un con par les dirigeants,c'est pas pareil

Mongo Litho
Membre

Saïan a écrit :

DD met un gros coup de pression ... c'est volontaire, il sait ce qu'il fait à mon avis. Il les tient par les couilles avec les résultats de la saison passée. Tout ça est parfaitement calculé de sa part à mon avis .

Cela ne remet pas en cause bien évidemment la triste défaite de ce soir mais elle peut être l'élément déclencheur .

Il leur a quand même pas demandé de perdre j'espère?

Le poto d'Assouly

patcino
Membre

chaz01 a écrit :

patcino a écrit :

C'est du mot pour mot ça?
En tout cas ça confirme ce que je pensait

oui   yikes

francais et italien de sang, mais marseillais de coeur

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Abdoulay a écrit :

patcino a écrit :

Qu'il aille entraîner le Réal s'il veut des moyens illimités et qu'il arrête de nous casser les couilles avec cette histoire. C'est lui qui a annoncé un top attaquant. Il n'avait qu'à prendre Briand et Gignac dès le début et tout le monde s'en serait contenté.

putain le niveau  yikes

mad max le retour
 Exclu

L equipe actuelle c est sur la dynamique de Diouf!
Dassier a part faire des UV tout les jours ...
La burne et sa blondasse ils dégagent quand?

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

bewolf
Membre

maestro95 a écrit :

Koné vendu, Morientes résilié, Ben Arfa sur le départ... Et y a pas un rond? Mais c'est quoi cette histoire de dingue???!!!

Morientes on lui a filer une année de salaire en résiliant c'est pratiquement l'indemnité de Koné^^

florianch
Membre

Quoiqu'il en soit, comme l'a dit DD, recrues ou pas, on devait le gagner ce match!! Grosse déception!!!!!

07-Aug-10 23:43

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

J'en viens à espérer qu'il mette un coup de pression et démissionne. Là ils agiront sous le coup de la panique ces enculés qui se gavent sur le club et nous font miroiter des choses, on rêve pour quedalle.
Je pense que Dassier est honnête , c'est l'autre femme à la vertu douteuse et le mec qui l'a taro ainsi qu'harr potter veyrat qui nous entubent

rimk69om
Membre

Pancake a écrit :

Vous redescendez sur terre là.

Finalement, sauf surprise, tout s'explique.

La titre l'année dernière on le doit à 2 choses:

_Le recrutement d'un entraineur qui a la gagne et démarre très fort.

_Le décès de RLD et avec l'émotion qui a suivi un investissement qui  permis les recrutement de Lucho, Diawara et M'Bia , et ils n'ont pas été trop regardant sur les contrats de Morientes et Heinze.

Le but était de faire une vraie belle année pour le souvenir de RLD.

Maintenant une fois les titres engrangés on s'est rappelé que la famille LD est là pour s'en foutre plein les poches sur le dos de tout le monde, notamment avec le joujou OM.

Ils n'ont pas compris et ne comprendront jamais qu'une équipe de foot pour être compétitive sur le plan européen doit être une entreprise à perte, c'est juste une évidence. Alors il n'est pas forcément nécessaire de se foutre dans le rouge pour cela comme certains autres clubs qui continuent impunément à creuser leur dette déjà abyssale, l'année précédente l'a bien montré avec un bilan de la saison dernière qui se termine sur un investissement final de seulement 2 ou 3 millions pour 2 titres.

Le même investissement cette année nous aurait permis de passer un palier mais visiblement ils ont voulu récupérer leur tune, et ont sucé tout les bénéfices.

Donc visiblement il n'y a aucun objectif sportif de la part de la famille LD et de notre soit disant conseil de sécurité qui sert surtout de sangsue pour récupérer la tune de l'OM pour la refiler aux LD.

J'extrapole pas mal, mais notre mercato à l'heure actuelle et les différentes choses que je vois par ci par là le justifie.

Ca expliquerait également pourquoi autant de joueurs veulent aller voir ailleurs, ils sont mieux placés pour sentir que cette année ça ne sent pas bon.

J'espère sincèrement me planter sur toute la ligne.

+1

djcelor
Membre

Enfin bon il est bien gentil deschamps mais dire on a pas d'ambition on a pas de tunes après une defaite contre CAEN qui avait 75% de joueur formé au club, c'est un peu abusé. Pour moi le problème c'est que les joueurs se sont installé dans leur confort et va falloir leur bougé le c*l. Avoir des bons joueurs c'est bien mais pas mieux que des joueurs moyen qui joue bien ensemble

Dernières News FM

Pied de page du Forum