07-Aug-10 23:43
- Papinadeforever
- Membre
-

- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Re: [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !
Kourbis a écrit :
Papinadeforever a écrit :
nissay a écrit :
A la Juve il voulait davantage de pouvoir.
Mon avis est qu'il est agacé et par sa déclaration met la pression sur la direction, qui chipote un peu trop à son goût
Mais ce n'est que mon avisje pense pareil et je pense qu'il risque de mettre sa demission dans la balance si MLD et le maroufle gavé ne se bougent pas le cul
ps : Capoute le chatTu eux refaire le même avatar sauf qu'à la place du chat, il y aurait la tête de MLD ?
je vais essayer 
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
- avantgarde
- Membre
- Lieu: côté hublot
Saïan a écrit :
DD met un gros coup de pression ... c'est volontaire, il sait ce qu'il fait à mon avis. Il les tient par les couilles avec les résultats de la saison passée. Tout ça est parfaitement calculé de sa part à mon avis .
Cela ne remet pas en cause bien évidemment la triste défaite de ce soir mais elle peut être l'élément déclencheur .
non, mais si on a de la thune pour satisfaire les ambitions de dd, pourquoi attendre d'être en difficulté pour le sortir ?
l'om parle trop,on va mettre les choses au clair en finale@sertic
- Pancake
- Membre
-

thomasdu93 a écrit :
Donc c'est ces putains de dirigeant qui bloque tout.
Et le dassier qui fait le mariole en conférence de presse en disant que l'OM aura une grande équipe.
RLD serait toujours envie qu'on l'aime ou pas il aurait aidé le club. j'en suis persuadé.
Dassier n'est qu'un pion de plus de la famille Dreyfus et un pas supplémentaire de l'occupation de ce conseil de sécurité à la con qui nous pourrie le club.
La saison dernière on la doit à Diouf qui a choisi DD et avait déjà fait tout le taff sur Lucho, les choix de DD pour les joueurs (M'Bia, Lucho, Diawara, Heinze, même s'il a fait des erreurs à coté, la balance est dans le positif et c'est super rare chez nous), et un certain recul du conseil de sécurité avec l'émotion de la mort de RLD qui a fait qu'ils ont été moins regardant, encore qu'il me semble que Labrune était sacrément contre tous ces investissement mais a fait profil bas.
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
fabulous fab!!!!!! a écrit :
patcino a écrit :
deschamps degouté sur omtv : moi il me faut deux renforts,pour avoir de l'ambiton faut avoir de l'argent et, on en a pas on en a pas !
C'est ca d'avoir tout pompé la saison derniere..
Lol il a autant dépensé que Gerets l'année d'avant.
- Lestanquet
Exclu-

Et bien dans ce cas là on a recruté au dessus de nos moyens déjà l'année dernière, super.
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
-

- Lieu: Caen
Saïan a écrit :
DD met un gros coup de pression ... c'est volontaire, il sait ce qu'il fait à mon avis. Il les tient par les couilles avec les résultats de la saison passée. Tout ça est parfaitement calculé de sa part à mon avis .
Cela ne remet pas en cause bien évidemment la triste défaite de ce soir mais elle peut être l'élément déclencheur .
J'espere aussi, parce que là c'est la douche froide son discours, bien + que le match.
# Team Sexy #
- Pierhugo
- Membre
- Lieu: Dakar
On a moins de tunes que le PSG !!!! C pas énorme ca !!!
Ils recrutent NENE et BODEMER + Ils prévoient encore 1 ou 2 défenseurs et nous on est inccapable de faire venir DIARRA A 7,75 ME !!!
à ne plus comprendre quedalles !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'une stratégie mais là, j'ai de sérieux doutes !
Allez l'OM !
07-Aug-10 23:44
Pancake a écrit :
Vous redescendez sur terre là.
Finalement, sauf surprise, tout s'explique.
La titre l'année dernière on le doit à 2 choses:
_Le recrutement d'un entraineur qui a la gagne et démarre très fort.
_Le décès de RLD et avec l'émotion qui a suivi un investissement qui permis les recrutement de Lucho, Diawara et M'Bia , et ils n'ont pas été trop regardant sur les contrats de Morientes et Heinze.
Le but était de faire une vraie belle année pour le souvenir de RLD.
Maintenant une fois les titres engrangés on s'est rappelé que la famille LD est là pour s'en foutre plein les poches sur le dos de tout le monde, notamment avec le joujou OM.
Ils n'ont pas compris et ne comprendront jamais qu'une équipe de foot pour être compétitive sur le plan européen doit être une entreprise à perte, c'est juste une évidence. Alors il n'est pas forcément nécessaire de se foutre dans le rouge pour cela comme certains autres clubs qui continuent impunément à creuser leur dette déjà abyssale, l'année précédente l'a bien montré avec un bilan de la saison dernière qui se termine sur un investissement final de seulement 2 ou 3 millions pour 2 titres.
Le même investissement cette année nous aurait permis de passer un palier mais visiblement ils ont voulu récupérer leur tune, et ont sucé tout les bénéfices.
Donc visiblement il n'y a aucun objectif sportif de la part de la famille LD et de notre soit disant conseil de sécurité qui sert surtout de sangsue pour récupérer la tune de l'OM pour la refiler aux LD.
J'extrapole pas mal, mais notre mercato à l'heure actuelle et les différentes choses que je vois par ci par là le justifie.
Ca expliquerait également pourquoi autant de joueurs veulent aller voir ailleurs, ils sont mieux placés pour sentir que cette année ça ne sent pas bon.
J'espère sincèrement me planter sur toute la ligne.
ca c'est une belle connerie, en tout cas en france c'est impossible, le Fc lyon a dominé la L1 sans que Gollum investissent, un club qui fonctionne a perte en espagne, en angleterre ou en italie oui, en france c'est infaisable
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
Saïan a écrit :
pour moi au complet et meme sans cheyrou et hba (qui vont partir) on a tjr sle meilleur effectif et on peut etre champion
mais y a de quoi s'interroger quand meme,DD est dépité
mld c'est un rld avec nichons,je comprends l'agacement de DD
- Kourbis
- Membre
-

Reste plus qu'à sortir l'arme secrète...
Deschamps à MLD: "Tu nous rends le pognon tout de suite, ou je t'envoie Avi Assouly te traquer avec ses interviews partout ou iras"
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Mongo Litho a écrit :
Il leur a quand même pas demandé de perdre j'espère?
Ca paraitrait assez surréaliste .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
- Lestanquet
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
patcino a écrit :
deschamps degouté sur omtv : moi il me faut deux renforts,pour avoir de l'ambiton faut avoir de l'argent et, on en a pas on en a pas !
Ouais mais d'après nos calculs
Alors qu'en fait on en sait rien !
obligé il y a des gens qui se servent, c'est obligatoire ! putain je suis gavé ce soir.
- goldenball
- Membre
-

non mais apres le comportement des joueurs ce soir pour certains est moyen.
tu peux perdre des matchs ça arrive et caen est une equipe qui a toujours bien joue au ballon dans cette l1 remplie de morte-couilles.
mais ça n'empeche que certains ce soir ont joue notamment la premiere mi-temps comme si c'etait la foire.
- maestro95
Exclu-

- Lieu: Vive Pape Diouf
kjz-mtp a écrit :
Abdoulay a écrit :
patcino a écrit :
Qu'il aille entraîner le Réal s'il veut des moyens illimités et qu'il arrête de nous casser les couilles avec cette histoire. C'est lui qui a annoncé un top attaquant. Il n'avait qu'à prendre Briand et Gignac dès le début et tout le monde s'en serait contenté.
putain le niveau
Son post est assez violent, mais je le rejoins sur un point: le recrutement en qualité de l'effectif.
7M€ sur un latéral droit, je trouve cela absolument dingue. Niveau offensif sur le banc, on se retrouve avec Samassa et Ayew. Qu'ils le disent de suite si ils veulent viser la 5eme place.
Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Saïan a écrit :
en espérant que tu ais raison...les matchs amicaux et bien sur le match de ce soir montrent nos carrences.......
déja, garder Hatem, et recruter un top player devant.....
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
- Papinadeforever
- Membre
-

- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
avantgarde a écrit :
Saïan a écrit :
Cela ne remet pas en cause bien évidemment la triste défaite de ce soir mais elle peut être l'élément déclencheur .non, mais si on a de la thune pour satisfaire les ambitions de dd, pourquoi attendre d'être en difficulté pour le sortir ?
parceque le maroufle gavé et la grosse conne sont des rat(dins)
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
07-Aug-10 23:45
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
patcino a écrit :
Ah tu lui parles encore ? 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Gerard Bouchard a écrit :
humbert13 a écrit :
Elle ne veux pas vendre le club parce qu'elle affirme que ces gosses y sont très attachés...
On s'en bats les couilles !!!
De toutes facon elle n'a jamais eu l'intention d'investirMais de toute façon la pérennité du club ne passe pas par son chéquier mais par une politique de développement du club, à la fois sportive et ça a été fait enfin depuis l'arrivée de Gerets mais aussi économique avec marketing etc et là c'est le néant.
Mis à part les droits TV et la LDC il y a très peu de choses qui rentrent.
Voilà pourquoi malgré les titres j'ai toujours chié sur les LD, je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent faire de l'OM!
Je pense qu'un Labrune qui tient d'ailleur MLD sous sa coupe a pour grande ambition de faire de l'om un club rentable,bien evidemment pour se remplir les fouilles. Je pense qu'etant donné que Robert n'est plus la et que c'est le seul du clan Dreyfus qui était près à effacer chaque année la dette de l'om par son amour pour celui ci, MLD et Labrune surtout ne veule absolument plus faire de sacrifique,bien au contraire tout simplement car ils s'en fichent de l'Om. Il veulent essayer de profiter du label OM pour se faire de l'argent et ce peu importe les résultats...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- djcelor
- Membre
Pierhugo a écrit :
On a moins de tunes que le PSG !!!! C pas énorme ca !!!
Ils recrutent NENE et BODEMER + Ils prévoient encore 1 ou 2 défenseurs et nous on est inccapable de faire venir DIARRA A 7,75 ME !!!
à ne plus comprendre quedalles !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'une stratégie mais là, j'ai de sérieux doutes !
Allez l'OM !
Je pense pas que le probleme sois de sortir 8M pour le transfert mais plutot de remonté la masse salariale au niveau de la saison derniere après l'avoir diminué avec les quelques departs qu'il y a eu
- chaz01
- Membre
-

Massilia 63 a écrit :
patcino a écrit :
En gagnant et en proposant aux clubs de gros bonus en cas de victoire,, on a deja du bien entamer notre enveloppe de transfert et je ne parle pas du fait que DD a eu le malheurs d'être la pdt une période de crise économique