07-Aug-10 23:45
- Joe Strummer
- Membre
-

Re: [EDITO] OM - Caen : tenants du titre !
Première défaite, au moins on est tout de suite dans le bain.
DD va devoir s'appuyer sur ce match de m**** pour remettre un peu d'ordre. Souvenons-nous de Montpellier l'an dernier, mais là, sur Canal, je l'ai senti désabusé.
Niang, a quoi devions-nous nous attendre avec une telle semaine de préparation ?
Valbuena, A. Ayew, je regrette presque Koné !
HBA, une passe et puis c'est tout
Lucho, une bonne mi-temps à Vannes, un bon quart d'heure ce soir, après positionné un peu bas avec des attaquants inexistants, attendons des jours meilleurs.
Cissé, moyen, je ne sais pas s'il y a faute sur lui lors du premier but.
Kaboré, que DD relance Cheyrou !!!
Taiwo, on voit toute la différence avec Azpi ce soir.
M'Bia, c'est dommage qu'il se fasse enrhumer sur le 2ème but et qu'il ne suive pas son joueur, parce que je l'ai trouvé assez bien, même avec 4 jours de retard.
N'Diaye, ce n'est pas Souley, il a fait quelques erreurs mais assez satisfaisant.
Azpi, bien.
Mandanda, assez bien, bien sûr le rebond mais plusieurs fois livré à lui-même aussi.
Jordan, jeune.
Samassa, a quand même réussi à nous redonner espoir !
La fête est finie, le titre, c'était l'an dernier, il va falloir que certains se remettent dans le droit chemin ou on s'en passera au mois d'août ! Et il va falloir lâcher quelques sous et recruter !
The future is unwritten. Know your rights !
07-Aug-10 23:46
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
bongo a écrit :
Bah non, c'est un soucis différent : Azpi est pris dans son dos lorsqu'il monte, et peut être qu'effectivement il montait trop, mais TT se fait prendre dans le dos sans monter ... Il ne sait toujours pas placer après moult saisons en pro. C'est grave je trouve.
Taye a été bon tout le match, c'est sur la fin qu'il a eu un coup de mou on sort de prépa on peut comprendre. Avant la 75em rien passait de son côté son couloir était inviolé il imposait son physique.
Azpi ca a été pendant tout le match ou on la vu revenir ou pas d'ailleur sur le def qu'il avait laissé monter dans son couloir. Il fait un sauvetage de folie mais à la base c'est parce qu'il est en retard.
Sur la fin de match je suis d'accord Taye s'est relaché mais je met plus ca sur un physique en préparation.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- Monsieur Mystère
Exclu-

goldenball a écrit :
Monsieur Mystère a écrit :
goldenball a écrit :
ben va supporter le psg ou lyon.
si ça te fair tant de mal que ça.
les masos se soignent des fois aussi tu sais.Ce n'est pas ma faute si on est un club en état de décomposition interne depuis 1999....
ben c'est quoi les solutions monsieur c'est pas ma faute à moi.
il parait que t'es extra-lucide.
dis nous ce qu'il faut faire et on enverra la liste des courses à la desche.
dejà depuis 1999 on a fait une chose de bien,c'est le centre rld.
avant on avait des algecos tout pourris.
rien que ça c'est dejà beaucoup.
Les solutions?
Admettre la réalité.
Ca il y en a très peu qui sont dans le vrai.
La réalité c'est quoi? On est une entreprise à but lucratif.
La seule chose qui interesse les actionnaires c'est de se faire du blé.
Ca nous mènera à de nouveaux procès, au moins 3 dans les 8 prochaines années, et on ne pourra avoir aucun projet sportif, cette année c'était le moment ou jamais de construire une histoire exceptionnelle, je laisse les ondeurs continuer à rêver dans leur joyeux monde.
Oui je suis extra-lucide, j'assume, la solution c'est de tout raser.
- Docom
- Membre
-

Je me marre
Je vois une trentaine de pseudos-revenants qu'on n'a pas vu depuis deux mois et qui rappliquent pour chier sur l'OM pour une défaite lors d'une première journée de L1, et qui chient sur la qualité de cette équipe même pour la saison dernière où on fait 2 titres. Mais quelle bande de cons je vous jure...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Arretez de consommer om. Les sous pour le club ok, mais si c est pour les filer aux LD, mon vier!!!! Ces encatanés pompent tout ce qui rentre et vendent les joueurs pour leur propre compte bancaire... Morientes, rool, niang?, ben arfa, kone, cheyrou?, c est qui le suivant?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- maestro95
Exclu-

- Lieu: Vive Pape Diouf
bewolf a écrit :
Morientes on lui a filer une année de salaire en résiliant c'est pratiquement l'indemnité de Koné^^
Oui, mais son départ a bien allégé la masse salariale, non? D'ailleurs, à ce propos, que fout encore Rodriguez dans l'effectif? Il en bouffe pas de la masse salariale, lui?
Ce club marche sur la tête. Pas étonnant, quand on voit la gueule de son président.
Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka
- Kourbis
- Membre
-

humbert13 a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
humbert13 a écrit :
Elle ne veux pas vendre le club parce qu'elle affirme que ces gosses y sont très attachés...
On s'en bats les couilles !!!
De toutes facon elle n'a jamais eu l'intention d'investirMais de toute façon la pérennité du club ne passe pas par son chéquier mais par une politique de développement du club, à la fois sportive et ça a été fait enfin depuis l'arrivée de Gerets mais aussi économique avec marketing etc et là c'est le néant.
Mis à part les droits TV et la LDC il y a très peu de choses qui rentrent.
Voilà pourquoi malgré les titres j'ai toujours chié sur les LD, je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent faire de l'OM!Je pense qu'un Labrune qui tient d'ailleur MLD sous sa coupe a pour grande ambition de faire de l'om un club rentable,bien evidemment pour se remplir les fouilles. Je pense qu'etant donné que Robert n'est plus la et que c'est le seul du clan Dreyfus qui était près à effacer chaque année la dette de l'om par son amour pour celui ci, MLD et Labrune surtout ne veule absolument plus faire de sacrifique,bien au contraire tout simplement car ils s'en fichent de l'Om. Il veulent essayer de profiter du label OM pour se faire de l'argent et ce peu importe les résultats...
Voilà, et devant les caméras, MLD:
"Bravou marseille cé souper yé soui trou countenteu pour mo mari "
07-Aug-10 23:47
- goldenball
- Membre
-

Pierhugo a écrit :
On a moins de tunes que le PSG !!!! C pas énorme ca !!!
Ils recrutent NENE et BODEMER + Ils prévoient encore 1 ou 2 défenseurs et nous on est inccapable de faire venir DIARRA A 7,75 ME !!!
à ne plus comprendre quedalles !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'une stratégie mais là, j'ai de sérieux doutes !
Allez l'OM !
non mais le psg ils vivent à credit là.
si ils finissent pas dans les 5 premiers cette saison voire les 4,ils sont tres,tres mal.
pendant que nous à l'equilibre on recherche du cash,eux en deficit ils font un recrutement à credit sur la part de droit tv eventuelle qu'il recupererait d'une 4eme place en 2011.
je prefere etre dans notre situation que la leur.
Lestanquet a écrit :
Et bien dans ce cas là on a recruté au dessus de nos moyens déjà l'année dernière, super.
la DNCG a tout validé,on a fini 1er aux bénéfices
y a juste un truc que personne ne mentionne,c'est que labrune et toute la clique ont crié sur tout les toits que l'actionnaire avait renoncé la saison passé e à recuprer 10 millions d'euros sur les bénéfs du club,cette saison non,en gros mld a pompé dans la caisse
me fait marrer ses histoires de rallonge.........
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Je reste quand même serein, malgré tout. Quelque chose me dit que tout va s'arranger.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

maestro95 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Abdoulay a écrit :
Qu'il aille entraîner le Réal s'il veut des moyens illimités et qu'il arrête de nous casser les couilles avec cette histoire. C'est lui qui a annoncé un top attaquant. Il n'avait qu'à prendre Briand et Gignac dès le début et tout le monde s'en serait contenté.putain le niveau
Son post est assez violent, mais je le rejoins sur un point: le recrutement en qualité de l'effectif.
7M€ sur un latéral droit, je trouve cela absolument dingue. Niveau offensif sur le banc, on se retrouve avec Samassa et Ayew. Qu'ils le disent de suite si ils veulent viser la 5eme place.
On est pas sochaux ou auxere bordel! on doit pouvoir recruter pour plus de 7 minables millions d'euro.
Et si on doit tirer sur quelqu'un c'est certainement pas sur DD
- thomasdu93
- Membre
-

Pancake a écrit :
thomasdu93 a écrit :
Donc c'est ces putains de dirigeant qui bloque tout.
Et le dassier qui fait le mariole en conférence de presse en disant que l'OM aura une grande équipe.
RLD serait toujours envie qu'on l'aime ou pas il aurait aidé le club. j'en suis persuadé.Dassier n'est qu'un pion de plus de la famille Dreyfus et un pas supplémentaire de l'occupation de ce conseil de sécurité à la con qui nous pourrie le club.
La saison dernière on la doit à Diouf qui a choisi DD et avait déjà fait tout le taff sur Lucho, les choix de DD pour les joueurs (M'Bia, Lucho, Diawara, Heinze, même s'il a fait des erreurs à coté, la balance est dans le positif et c'est super rare chez nous), et un certain recul du conseil de sécurité avec l'émotion de la mort de RLD qui a fait qu'ils ont été moins regardant, encore qu'il me semble que Labrune était sacrément contre tous ces investissement mais a fait profil bas.
C'est bien ce que je dit, RDL serait toujours la je suis sûr que DD aurait été satisfait mais maintenant c'est labrune qui contrôle.
On se dirige vers un bras de fer avec les dirigeants.
- Lestanquet
Exclu-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Massilia 63 a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
C'est ca d'avoir tout pompé la saison derniere..Lol il a autant dépensé que Gerets l'année d'avant.
Ah tu lui parles encore ?
et il en est où marseille.pour.la.vie
Quelle trique il me met ce club ! voilà le bad sur l'annonce de DD et de son budget....
07-Aug-10 23:48
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

fabous a écrit :
Lestanquet a écrit :
Et bien dans ce cas là on a recruté au dessus de nos moyens déjà l'année dernière, super.
la DNCG a tout validé,on a fini 1er aux bénéfices
y a juste un truc que personne ne mentionne,c'est que labrune et toute la clique ont crié sur tout les toits que l'actionnaire avait renoncé la saison passé e à recuprer 10 millions d'euros sur les bénéfs du club,cette saison non,en gros mld a pompé dans la caisse
me fait marrer ses histoires de rallonge.........
Exactement, dehors les parasites!
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Pierhugo a écrit :
On a moins de tunes que le PSG !!!! C pas énorme ca !!!
Ils recrutent NENE et BODEMER + Ils prévoient encore 1 ou 2 défenseurs et nous on est inccapable de faire venir DIARRA A 7,75 ME !!!
à ne plus comprendre quedalles !!!
Je pensais qu'il s'agissait d'une stratégie mais là, j'ai de sérieux doutes !
Allez l'OM !
Le recrutement de l'année dernière ainsi que les bonus du au joueur pour le titre de champion plus les bonus de transfert de lucho de mbia...ces élements sont en parti responsable du manque de moyen de l'om
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- djcelor
- Membre
Dark Simpson a écrit :
Arretez de consommer om. Les sous pour le club ok, mais si c est pour les filer aux LD, mon vier!!!! Ces encatanés pompent tout ce qui rentre et vendent les joueurs pour leur propre compte bancaire... Morientes, rool, niang?, ben arfa, kone, cheyrou?, c est qui le suivant?
Non mais soyé serieux quand même vous croyé que ce genre de chose est légal? Et vous pensé que quelqu'un qui a plusieurs milliard sur son compte va détourné quelque millions? A la limite les Labrune et autre pourrait avoir ce genre d'ambition
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
fabous a écrit :
mld c'est un rld avec nichons,je comprends l'agacement de DD
pourquoi, il aime pas les nichons ?
J'approuve ce message.
- maestro95
Exclu-

- Lieu: Vive Pape Diouf
kjz-mtp a écrit :
On est pas sochaux ou auxere bordel! on doit pouvoir recruter pour plus de 7 minables millions d'euro.
Et si on doit tirer sur quelqu'un c'est certainement pas sur DD
Je ne tire absolument pas sur Deschamps bien au contraire. Et je suis de ton avis.
C'est lamentable ce club. J'en peux plus.
Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Massilia 63 a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
patcino a écrit :
deschamps degouté sur omtv : moi il me faut deux renforts,pour avoir de l'ambiton faut avoir de l'argent et, on en a pas on en a pas !
C'est ca d'avoir tout pompé la saison derniere..
Lol il a autant dépensé que Gerets l'année d'avant.
A ton avis pourquoi il faut impérativement baisser la masse salariale. Parce que le recrutement la saison derniere n'a pas été de main morte sur les salaire et ca ca pese dans une balance de budget pour les saisons qui suivent.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- avantgarde
- Membre
- Lieu: côté hublot
Docom a écrit :
Je me marre
![]()
Je vois une trentaine de pseudos-revenants qu'on n'a pas vu depuis deux mois et qui rappliquent pour chier sur l'OM pour une défaite lors d'une première journée de L1, et qui chient sur la qualité de cette équipe même pour la saison dernière où on fait 2 titres. Mais quelle bande de cons je vous jure...
tu découvres le fonctionnement du forum ? 
l'om parle trop,on va mettre les choses au clair en finale@sertic