08-Aug-10 01:56

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

OhAime_971 a écrit :

Eldarion a écrit :

OhAime_971 a écrit :


Ils ont dit ça?? je m'en rappel pas. moi j'ai toujours vu que il voulait qu'il parte, mais pas que BA voulait partir.

Oui, lors du Trophée des Champions.  wink

Ah ok. Deschamps avait du lui dire qu'il jouerait pas si il restait... C'est une grosse connerie. Mamad veut partir, qu'il parte, on garde HBA a gauche... mais HBA on le prête? c'est une blague?? on a pas besoin de sous il parait?? On le prête ça n'a aucun sens!! autant le garder et le vendre l'année prochaine, c'est aberrant

Effectivement, tout ce mercato manque définitivement de bon sens  lol

Ce que je comprends, c'est que Niang et Ben Arfa voulaient partir. DD a choisi d'en retenir un seul, Mamad'. Dans l'optique d'un 433 avec un grand AC, les deux ont le même poste (mais pas les même qualités).

Par contre, perdre Ben Arfa et Koné sans les remplacer (si ce n'est par Ayew), c'est une perte énorme.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-10 01:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

guglu a écrit :

il est quand même incroyable de débuter le championnat avec un effectif plus faible qu'en début ou fin de saison dernière

c'est vrai que la perte de  bonnart, morientes, koné et rool ca as clairement diminué la qualité de l'effectif


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 01:58

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 608
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

JMguédé a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Ah ok. Deschamps avait du lui dire qu'il jouerait pas si il restait... C'est une grosse connerie. Mamad veut partir, qu'il parte, on garde HBA a gauche... mais HBA on le prête? c'est une blague?? on a pas besoin de sous il parait?? On le prête ça n'a aucun sens!! autant le garder et le vendre l'année prochaine, c'est aberrant

hmm
tu l'as touvé comment HBA ce soir ?
Percutant,collectif ?

Particulièrement meilleur que tous les autres joueurs réunit. Beaucoup d'envie, a gagner des corners, fait de bon centre, porter le jeu rapidement vers l'avant. Ce qu'il doit faire. Maintenant si tu as vu que Niang a été meilleur, je peux rien répondre

08-Aug-10 02:02

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

DD (je lui reconnais ses erreurs, ne pensez pas le contraire) a bien utilisé la situation.

Il en a fait le minimum sur les joueurs (qu'il sait fautif et ils mangeront cette semaine) pour tout cibler sur le recrutement. Ça va secouer la direction qui s'endort et fait traîner les choses.

Ce match a été le plus mal géré depuis des années, chacun y a sa part, autant protéger le groupe et faire avancer le recrutement.

J'suis pas inquiet, mais cette défaite fait bien chier.

Mais j'aime pas quand l'OM débute à la maison. Surtout que le match de dimanche (que j'ai trouvé plutôt convaincant) a endormi tout le monde. Il n'y avait pas l'effervescence de la reprise au Vél', l'équipe était pas dedans, on n'avait pas de cadres...


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

08-Aug-10 02:03

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70
Date d'inscription: 16-Apr-06
Messages: 882
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

OhAime_971 a écrit :

JMguédé a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Ah ok. Deschamps avait du lui dire qu'il jouerait pas si il restait... C'est une grosse connerie. Mamad veut partir, qu'il parte, on garde HBA a gauche... mais HBA on le prête? c'est une blague?? on a pas besoin de sous il parait?? On le prête ça n'a aucun sens!! autant le garder et le vendre l'année prochaine, c'est aberrant

hmm
tu l'as touvé comment HBA ce soir ?
Percutant,collectif ?

Particulièrement meilleur que tous les autres joueurs réunit. Beaucoup d'envie, a gagner des corners, fait de bon centre, porter le jeu rapidement vers l'avant. Ce qu'il doit faire. Maintenant si tu as vu que Niang a été meilleur, je peux rien répondre

Non  neutral  Niang n a pas été meilleur.
Ce qui me gonfle  mad  c'est cette façon de s'en battre les c..... sur un terrain de la plupart des joueurs.
Je leur filerai un SMIC avec des primes de match de 20 000 euros  roll


Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

08-Aug-10 02:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Salut Keibo !

Keibo a écrit :

Taiwo et Niang  ont declaré qu'ils acceptaient et qu'ils resteraient pro avec l'om, Niang avait la banane a l'entrainement et c'est pas son premier match ou il se troue, Taiwo avait l'impression d'avoir gagner la champion's league apres le trophée des champions et lui aussi n'en est pas a son coup d'essai dans les je me troue sur un match

Mouais, ils vont être pros dans leurs discours, c'est évident, mais ils ne vont pas se donner à 100% après avoir été retenus contre leur gré...

Keibo a écrit :

il aetait meilleur qu'hilton sur les matchs de prépa, et beaucoup se plaignent qu'on lance jamais les jeunes

Je l'ai effectivement trouvé très bon en matchs de prépa, et je crois en son potentiel. Mais trop peu d'expérience pour le mettre titulaire, et ce soir il a déçu. Hilton aurait apporté plus de sérénité, même si beaucoup ont la critique facile sur le brésilien.

Keibo a écrit :

ca on s'en rien Oo d'ou ca sort, Heinze fais toujours sa prepa et on connait sa qualité a gauche

Deschamps l'a dit en conférence de presse, Lucho et Heinze se posent des questions sur le manque de recrutement à l'OM. Ca ne veut pas dire qu'ils souhaitent partir  wink

Keibo a écrit :

prestation pourris qui aurait pu se solder par une victoire avec du cul, et le discours de tous aurait était different

Effectivement, une victoire qui aurait été un véritable hold-up tant on a concédé d'occasions. Un but d'écart est le minimum syndical sur ce match, même si on a enflammé 10 minutes dans la partie.


Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Aug-10 02:05

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 608
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

JMguédé a écrit :

OhAime_971 a écrit :

JMguédé a écrit :


hmm
tu l'as touvé comment HBA ce soir ?
Percutant,collectif ?

Particulièrement meilleur que tous les autres joueurs réunit. Beaucoup d'envie, a gagner des corners, fait de bon centre, porter le jeu rapidement vers l'avant. Ce qu'il doit faire. Maintenant si tu as vu que Niang a été meilleur, je peux rien répondre

Non  neutral  Niang n a pas été meilleur.
Ce qui me gonfle  mad  c'est cette façon de s'en battre les c..... sur un terrain de la plupart des joueurs.
Je leur filerai un SMIC avec des primes de match de 20 000 euros  roll

Ah ça! je suis d'accord sur ça!! néanmoins quand j'entend dire que BA il s'en fout sur le terrain, je pense absolument pas. C'est un mec qui donne l'impression d'être nonchalent. je connais des gens comme ça, c'est pas pour autant qu'ils le sont. Quand il rentre je suis sur qu'il rentre pour se battre, même si sa tete ne le montre pas

08-Aug-10 02:15

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16142
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Oh merde, je viens de tilter, paris est devant nous ...
On est tombé bien bas les gars


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Aug-10 02:18

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 608
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Soz a écrit :

Oh merde, je viens de tilter, paris est devant nous ...
On est tombé bien bas les gars

J'crois qu'on y a penser au même moment! j'allais posté ça!  lol (les grands esprits se rencontrent, tu vois, on est proche finalement  cool )

Là on est tombé bas! mais je trouve pas mal qu'aucun supporter ne soit passé!  lol tu me dira, vu l'ambiance au parc! les mecs ont arreté le foot  big_smile

08-Aug-10 02:18

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Un Mamad dépassé par les événements, un Ben Arfa qui a envie mais qui semble dépité, Cheyrou qui ne rentre pas malgrès un Kaboré aux abois, un cissé constamment pris en grippe par l'arbitre, un Andre Ayew qui reste 20 mn en boitant..........ET surtout un arbitre complètement à la ramasse (sérieusement, du stade c'est abusé wink).

Bref, il est IMPOSSIBLE de gagner un match, même contre une L2 dans ces conditions.....on est parti pour une saison d'éclatage lol

PS: J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment a été l'arbitre à la TV, genre si ses décisions se sont confirmé par des ralenti. Bref, s'il a été bon ou pas car au stade ..... enfin voilà quoi lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

08-Aug-10 02:20

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Eldarion a écrit :

c'etait uniquement pour contrebalancer avec ton post pessimiste ^^

pour niang et taiwo, ils savent que maintenant ils sont la, je les crois suffisement pros pour faire leur boulot sur toute la saison surtout si ils ont l'objectif de partir, c'est pas en se plantant qu'ils auront des offres.

pour n'diaye oui il est trop tendre mais on peut pas d'un côté se plaindre qu'on vends tout nos jeunes prometteur et de l'autre pas leur donner leur chance face a un promu quand le titu est blessé pour 4 a 6 semaines.

pour le hold up je suis d'accord on a etait a chier, maintenant si mamad bouffe pas la feuille, on est peut être en train de dire "bon on a mal joué mais meme quand on joue mal on gagne, dans la ligné de la saison dernière" et le pessimisme ambiant existerais pas wink

je trouve juste sidérant que certains nous vois deja en L2 reclame des têtes et sont pres a tout changer apres la 1ere journée, les periodes de crise a l'OM me manquent pas perso, et c'est pas en geulant apres le 1 er match qu'on fera une bonne saison.

encore une fois combien prevoyait une saison catastrophique apres le double renvoi de Diouf, Gerets l'année derniere, les "deschamps va se barrer" "c'est la connerie du siecle on est dans la merde" fleurissait, les gens qui geulaient que deschamps etaient une buse que lucho etait une arnaque apres 6 mois , et on connait le resultat, la meilleur saison depuis 17 ans  wink


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 02:22

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

el niño phoceen a écrit :

Un Mamad dépassé par les événements, un Ben Arfa qui a envie mais qui semble dépité, Cheyrou qui ne rentre pas malgrès un Kaboré aux abois, un cissé constamment pris en grippe par l'arbitre, un Andre Ayew qui reste 20 mn en boitant..........ET surtout un arbitre complètement à la ramasse (sérieusement, du stade c'est abusé wink).

Bref, il est IMPOSSIBLE de gagner un match, même contre une L2 dans ces conditions.....on est parti pour une saison d'éclatage lol

PS: J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment a été l'arbitre à la TV, genre si ses décisions se sont confirmé par des ralenti. Bref, s'il a été bon ou pas car au stade ..... enfin voilà quoi lol

J'ai vu le multiplex, donc je suis moins apte à juger que d'autres sur ce match, mais a priori l'arbitre a été plutôt juste. D'ailleurs le but de Samassa est entaché d'un hors jeu évident. Pour la faute sur Cissé, je ne peux pas me prononcer à vitesse réelle, mais l'arbitre est à trois mètres et il n'hésite pas en demandant illico à Cissé de se relever, ce qu'il fait en trois secondes  lol on peut donc penser qu'il n'y avait pas faute.


Addiction à l'OM depuis 1994.

08-Aug-10 02:22

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16142
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

OhAime_971 a écrit :

Soz a écrit :

Oh merde, je viens de tilter, paris est devant nous ...
On est tombé bien bas les gars

J'crois qu'on y a penser au même moment! j'allais posté ça!  lol (les grands esprits se rencontrent, tu vois, on est proche finalement  cool )

Là on est tombé bas! mais je trouve pas mal qu'aucun supporter ne soit passé!  lol tu me dira, vu l'ambiance au parc! les mecs ont arreté le foot  big_smile

big_smile  big_smile j'avoue
nan mais sérieux, j'en appelle aux phillipe doucet du forum, pour savoir depuis combien d'années paris n'a pas été devant nous au classement  yikes  lol


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Aug-10 02:25

ελευθερία και θάρρος
Membre
Lieu: sous le soleil
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 39
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Je pense qu'on sera pas mal déçu cette saison...
L'an dernier on a bien marche. Et on ne pourra pas mieu faire en championnat.

Le public marseillais est très exigeant et on attends a mon avis plus que ce que l'équipe peut nous donner.

Le mercato, ne nous voilons pas la face, ne se passe pas bien.
Des tensions commencent a se faire dans le groupe.
Des joueurs veulent partir.
D'autre ne veulent pas venir.
MLD ne veut pas mettre les fonds.
Deschamps se sent esseulé de plus en plus voir carrément arnaque.

Seul le terrain pourra remettre tout d'aplomb. Mais ca ne sera pas très facile.

Allez l'OM!


Liberté et Courage

08-Aug-10 02:26

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Keibo a écrit :

faut pas oublier non plus qu'avec diawra et heinze la defense est stabilisé, qu'avec Brandao devant les attaquants ont des boulevards, que l'equipe sort de sa prepa, et que l'equipe est en rodage comme lyon ou lille  d'ailleurs et je te parie que ce sera ce trio a la fin du championnat


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 02:28

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Soz a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Soz a écrit :

Oh merde, je viens de tilter, paris est devant nous ...
On est tombé bien bas les gars

J'crois qu'on y a penser au même moment! j'allais posté ça!  lol (les grands esprits se rencontrent, tu vois, on est proche finalement  cool )

Là on est tombé bas! mais je trouve pas mal qu'aucun supporter ne soit passé!  lol tu me dira, vu l'ambiance au parc! les mecs ont arreté le foot  big_smile

big_smile  big_smile j'avoue
nan mais sérieux, j'en appelle aux phillipe doucet du forum, pour savoir depuis combien d'années paris n'a pas été devant nous au classement  yikes  lol

il me semble qu'ils l'ont etait en debut de saison l'an dernier  hmm  mais a verifier


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 02:28

yomansland
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-04
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

le jeune yatabare m'a fait bonne impression ce soir


"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

08-Aug-10 02:28

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Eldarion a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Un Mamad dépassé par les événements, un Ben Arfa qui a envie mais qui semble dépité, Cheyrou qui ne rentre pas malgrès un Kaboré aux abois, un cissé constamment pris en grippe par l'arbitre, un Andre Ayew qui reste 20 mn en boitant..........ET surtout un arbitre complètement à la ramasse (sérieusement, du stade c'est abusé wink).

Bref, il est IMPOSSIBLE de gagner un match, même contre une L2 dans ces conditions.....on est parti pour une saison d'éclatage lol

PS: J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment a été l'arbitre à la TV, genre si ses décisions se sont confirmé par des ralenti. Bref, s'il a été bon ou pas car au stade ..... enfin voilà quoi lol

J'ai vu le multiplex, donc je suis moins apte à juger que d'autres sur ce match, mais a priori l'arbitre a été plutôt juste. D'ailleurs le but de Samassa est entaché d'un hors jeu évident. Pour la faute sur Cissé, je ne peux pas me prononcer à vitesse réelle, mais l'arbitre est à trois mètres et il n'hésite pas en demandant illico à Cissé de se relever, ce qu'il fait en trois secondes  lol on peut donc penser qu'il n'y avait pas faute.

Pour moi l'arbitrage a été plutôt bon, et même favorable pour nous étant donné le hors jeu de Samasmerde


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

08-Aug-10 02:31

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Keibo a écrit :

Soz a écrit :

big_smile  big_smile j'avoue
nan mais sérieux, j'en appelle aux phillipe doucet du forum, pour savoir depuis combien d'années paris n'a pas été devant nous au classement  yikes  lol

il me semble qu'ils l'ont etait en debut de saison l'an dernier  hmm  mais a verifier

je comfirme lors de la 3eme et 4 eme journée ils etaientt devant nous  wink


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 02:42

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Keibo a écrit :

Keibo a écrit :

faut pas oublier non plus qu'avec diawra et heinze la defense est stabilisé, qu'avec Brandao devant les attaquants ont des boulevards, que l'equipe sort de sa prepa, et que l'equipe est en rodage comme lyon ou lille  d'ailleurs et je te parie que ce sera ce trio a la fin du championnat

+1
Brandao suspendu et on perd  lol
Il n'y a quand même pas à chier, ce joueur est Ultra important pour l'équipe  wink


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM


Pied de page du Forum