08-Aug-10 04:42

aneurysm
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-10
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Elle commence bien la saison pour le champion lol
Ici  vous parlez de Forlan, Drogba et j'en passe, le buteur reste.. Samassa big_smile

Je pensais vraiment que votre titre et le reste permettrait un mercato de qualité chez vous, que votre club prendrait une nouvelle dimension, c'est tout le contraire..

Le marché est fermé mais vu que Ben Arfa va partir, vous allez sans doute régresser au lieu de vous renforcez, incompréhensible

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Aug-10 04:45

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

anti_psg_83 a écrit :

humbert13 a écrit :

anti_psg_83 a écrit :


2008-2009 : vol arbitraux : Bordeaux OM ( 2 pénos évident non sifflés ) , Le Mans OM ( péno non sillfé + but refusé à Samassa à la 88ème )  , OM PSG ( péno non sifflé sur Niang à 2-2 , défaite 4-2 à l'arrivée ), Nantes OM ( 2 pénos refusés dont un attentat sur Koné ) ,  OM Lorient ( but de 3-0 refusé à Niang , défaite 3-2 à l'arrivée ) , OM Lyon ( 2 pénos en une minutes refusés à Niang à 0-2 alors que le lyonnais fautif avait déjà un jaune )

                pour nous : NADA !

Aucune victoire ou match nul obtenu en ne le méritant pas .

2009-2010 : vol arbitraux : Lyon OM ( péno pour Lyon trop sévère = 2 points de perdus ) , Bordeaux OM ( but non valable de Chamakh = 2 points de perdus ) , OM Lorient ( péno évident refusé sur Cissé à 1-1 = 2 points de perdus )
                   pour nous : but qui aurait pu être accordé à Bordeaux au vélodrome , Sochaux OM ( but valable refusé à Sochaux = 2 points de gagnés ) , péno très généreux à la 95ème à Boulogne qui nous donne 2 points , but de Heinze très légèrement hors jeu contre le PSG lors du 1-0 .
Bref ça s'équilibre on va dire

Victoires miraculeuse contre Sainté , à Lorient , à Monaco , à Boulogne et à Sochaux voire contre Lyon à la maison .

Mais arrete putain avec tes statistique...

Une saison c'est un ensembe de facteurs aussi bien chance que malchance

T'es vraiment content du titre?? T'es vraiment supporter de l'om??

Oui c'est un ensemble de facteur , oui la chance et les erreurs d'arbitrage font partie du jeu , il faut juste avoir l'honnêteté de dire que Deschamps en a + bénéficié que Gerets . Après moi la guerre Deschamps/Gerets j'en ai rien à carrer , si on continue à jouer comme des pipes comme la saison dernière et qu'on gagne je serai content , je préfère gagner en m'emmerdant au stade comme la saison passée que "perdre" en ayant un beau jeu comme avec Gerets . Mais si on pouvait allier les 2 , je m'en porterais mieux . Et le présent c'est ce qu'on a vu ce soir : nullité et défaite !

Oui je suis content du titre mais je m'intéresse au présent et aujourd'hui on est 18ème du championnat

Ok on est bien daccord...Mais étant donné l'intersaison et la folie qui s'y attache de toute façon aucune objectivité n'est de mise.

Attendons avant de juger et de remettre en question le travail de DD, ca serait qu'en même plus juste pourlui, lui qui 2 mois auparavant nous fesait tant rever.


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

08-Aug-10 04:46

anti_psg_83
 Exclu
Date d'inscription: 03-Aug-10
Messages: 26
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Keibo a écrit :

anti_psg_83 a écrit :

Ca je suis d'accord , avec Gerets on avait une défense passoire qui faisait rire tout le monde , avec Deschamps on a une charnière monstreuse M'Bia Diawara , on est + fort sur les coups de pieds arrêtés mais on est beaucoup moins bons dans le jeu , on se crée moins d'occasion . Avec Gerets on dominait techniquement , avec Deschamps on domine physiquement .

Mais tu fais le bilan , Deschamps a pris 78 points contre 77 à Gerets en gagnant des matchs on ne pas comment et avec un arbitrage qui s'est équilibré sur l'ensemble de la saison ( alors que Gerets s'est fait enfiler de 10 à 15 points rien que sur l'arbitrage )  , une défense qui prend 1 but de + que celle de Gerets qui en marque 2 de + avec un effectif de bien meilleure qualité ( et largement ) .

pour ce qui est du jeu c'est celui de deschamps on peut ne pas aimer il a porter ses fruis, pour la comparaison Gerets Deschamps, le contexte n'est pas le même, deschamps doit succeder a un entraineur adoré a l'om, Gerets prend la succession d'emon qui s'est lamentablement vautré, et deschamps arrive dans un bordel et un chaos sans nom

fin bref tout ca pour dire que j'ai du mal a comprendre qu'on scande le nom d'un mec et que un mois apres et apres un match officiel perdu on le remet compleement en question

C'est pas qu'on peut ne pas aimer le jeu de Deschamps , c'est justement qu'il n'y a pas de jeu . Après moi Gerets j'en ai rien à branler il s'est barré pour toucher + de pognon ça reste un mecenaire mais son équipe niveau jeu c'était quand même autre chose qu'aujourd'hui avec un effectif nettement moins fort .

Et Deschamps a repris en main une équipe qui venait finir 2ème ( le meilleur 2ème de l'histoire du championnat ) alors que Gerets a repris une équipe relégable qu'il n'avait pas choisie .

08-Aug-10 04:46

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

aneurysm a écrit :

Elle commence bien la saison pour le champion lol
Ici  vous parlez de Forlan, Drogba et j'en passe, le buteur reste.. Samassa big_smile

Je pensais vraiment que votre titre et le reste permettrait un mercato de qualité chez vous, que votre club prendrait une nouvelle dimension, c'est tout le contraire..

Le marché est fermé mais vu que Ben Arfa va partir, vous allez sans doute régresser au lieu de vous renforcez, incompréhensible

au vu de l'apparente joie qui t'anime, supporter parisien ?

pour le reste on pourras en debattre plus concretement le 1er septembre si tu le veux bien wink


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 04:47

aneurysm
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-10
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Il ne faut pas oublier quand même que les premiers matchs restent anecdotique..
Joueur en instance de départ, joueurs hors de forme, jeunes joueurs intégrés à l'équipe faute de mieux, pas top pour voir quelque chose de potable

08-Aug-10 04:48

kheops
Membre
Lieu: "mars"
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 105
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

aneurysm a écrit :

Elle commence bien la saison pour le champion lol
Ici  vous parlez de Forlan, Drogba et j'en passe, le buteur reste.. Samassa big_smile

Je pensais vraiment que votre titre et le reste permettrait un mercato de qualité chez vous, que votre club prendrait une nouvelle dimension, c'est tout le contraire..

Le marché est fermé mais vu que Ben Arfa va partir, vous allez sans doute régresser au lieu de vous renforcez, incompréhensible

maintenant qu'on a eu notre titre il va falloir attendre 17 ans c'est comme ça on y peut rien.
C'est a ni rien y comprendre ce mercato hmm


marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

08-Aug-10 04:48

anti_psg_83
 Exclu
Date d'inscription: 03-Aug-10
Messages: 26
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

humbert13 a écrit :

anti_psg_83 a écrit :

humbert13 a écrit :


Mais arrete putain avec tes statistique...

Une saison c'est un ensembe de facteurs aussi bien chance que malchance

T'es vraiment content du titre?? T'es vraiment supporter de l'om??

Oui c'est un ensemble de facteur , oui la chance et les erreurs d'arbitrage font partie du jeu , il faut juste avoir l'honnêteté de dire que Deschamps en a + bénéficié que Gerets . Après moi la guerre Deschamps/Gerets j'en ai rien à carrer , si on continue à jouer comme des pipes comme la saison dernière et qu'on gagne je serai content , je préfère gagner en m'emmerdant au stade comme la saison passée que "perdre" en ayant un beau jeu comme avec Gerets . Mais si on pouvait allier les 2 , je m'en porterais mieux . Et le présent c'est ce qu'on a vu ce soir : nullité et défaite !

Oui je suis content du titre mais je m'intéresse au présent et aujourd'hui on est 18ème du championnat

Ok on est bien daccord...Mais étant donné l'intersaison et la folie qui s'y attache de toute façon aucune objectivité n'est de mise.

Attendons avant de juger et de remettre en question le travail de DD, ca serait qu'en même plus juste pourlui, lui qui 2 mois auparavant nous fesait tant rever.

Oui il faudra attendre mi septembre et le début de la LDC pour que l'équipe soit prête mais bon , si d'ici là on prend 3 points sur 15 , ça va nous faire mal au fion .
Moi je critique + ses choix que son jeu . S'il mettait Ben Arfa d'entrée ce soir , le match était gagné . Avec ayew en ailier tu jouais à 10

08-Aug-10 04:50

aneurysm
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-10
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Non supporter Auxerrois smile
Et non aucune joie, je m'en balance un peu des résultats des autres pour le moment tu sais..

Le seul truc qui m'amuse concernant Marseille c'est le nombre de pages concernant les recrues pour au final ne pas en voir la couleur..

Bon nous c'est un peu pareil pour Obraniak, on l'attend toujours big_smile

08-Aug-10 04:50

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

aneurysm a écrit :

Il ne faut pas oublier quand même que les premiers matchs restent anecdotique..
Joueur en instance de départ, joueurs hors de forme, jeunes joueurs intégrés à l'équipe faute de mieux, pas top pour voir quelque chose de potable

Un parisien pas trop bête...

Rare, très rare...


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

08-Aug-10 04:50

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

anti_psg_83 a écrit :

C'est pas qu'on peut ne pas aimer le jeu de Deschamps , c'est justement qu'il n'y a pas de jeu . Après moi Gerets j'en ai rien à branler il s'est barré pour toucher + de pognon ça reste un mecenaire mais son équipe niveau jeu c'était quand même autre chose qu'aujourd'hui avec un effectif nettement moins fort .

Et Deschamps a repris en main une équipe qui venait finir 2ème ( le meilleur 2ème de l'histoire du championnat ) alors que Gerets a repris une équipe relégable qu'il n'avait pas choisie .

ben c'est la ou on est pas d'accord, pour moi deschamps a une philosophie de jeu, certes pas bandante, mais en a une quand même

il a repris une équipe 2ème, mais encore une fois voila le bordel quoi, le selectionneur des bleus par exemple a fait nauffrage dans un verre d'eau comparé a DD


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 04:53

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

aneurysm a écrit :

Non supporter Auxerrois smile
Et non aucune joie, je m'en balance un peu des résultats des autres pour le moment tu sais..

Le seul truc qui m'amuse concernant Marseille c'est le nombre de pages concernant les recrues pour au final ne pas en voir la couleur..

Bon nous c'est un peu pareil pour Obraniak, on l'attend toujours big_smile

je parlais de la joie en rapport au fauteuil de leader pas de la defaite olympienne.

pour les recrues encore une fois attendons la fin du mercato wink


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 04:53

anti_psg_83
 Exclu
Date d'inscription: 03-Aug-10
Messages: 26
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Keibo a écrit :

anti_psg_83 a écrit :

C'est pas qu'on peut ne pas aimer le jeu de Deschamps , c'est justement qu'il n'y a pas de jeu . Après moi Gerets j'en ai rien à branler il s'est barré pour toucher + de pognon ça reste un mecenaire mais son équipe niveau jeu c'était quand même autre chose qu'aujourd'hui avec un effectif nettement moins fort .

Et Deschamps a repris en main une équipe qui venait finir 2ème ( le meilleur 2ème de l'histoire du championnat ) alors que Gerets a repris une équipe relégable qu'il n'avait pas choisie .

ben c'est la ou on est pas d'accord, pour moi deschamps a une philosophie de jeu, certes pas bandante, mais en a une quand même

il a repris une équipe 2ème, mais encore une fois voila le bordel quoi, le selectionneur des bleus par exemple a fait nauffrage dans un verre d'eau comparé a DD

C'est sur que comparé à Domenech , Deschamps est le meilleur entraineur de l'histoire tout sport confondu .
La philosophie de jeu de Deschamps : défoncer l'adversaire sur le plan physique , profiter de notre force sur les coups de pieds arrêtés et de la supériorité individuelle de nos joueurs . Mais collectivement c'est pas loin du néant .

08-Aug-10 04:56

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1716
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

humbert13 a écrit :

Tout ce que je peux te dire Abdoulay c'est que certes sur les match que tu me cites, on gagne à l'arrache, mais cela grâce à un travail de sap de l'equipe que DD avait mis en place...Avec Guerets on pratiquait du beau jeu sans toutefois gagner...Kaboré au milieu c'est justement le gars qui t'apporte de la puissance et surtout du ratissage, ainsi que de l'engagement physique...tout comme Edouard cissé qui plus est est un vieux briscard malin comme un singe.

Alors certes les victoires étaient moins belles mais elles nous ont permis d'etre champion...Tu VAS PAS T'EN PLAINDRE NON??

Ca me gene cette espece de déni du titre: "a la'rrache,pas beau ,oui mais avec Guerets"
STOP

1) A aucun moment je n'ai parlé de Gerets dans mon post.

2) La solidité défensive c'est uniquement la charnière Diawara-Mbia (le seul choix décisif de DD). Gerets, lui, avait Hilton-Rodriguez puis Hilton-Civelli en défense. Et de façon générale, l'effectif de DD est largement supérieur à celui de Gerets.

3) Cissé a certes une intelligence tactique mais il a un volume de jeu insuffisant. Kabo il ne sert à rien. Si tu vois en lui le pendant de Lucho j'arrête tout de suite de discuter avec toi. L'histoire de l'impact physique c'est un leurre. On s'est fait bouffer par tout le monde au milieu du terrain en fin de saison dernière à part un Bordeaux complètement à la dérive en finale de CDL et un Nice en vacances.
Notre meilleur match de la saison c'était avec Lucho, Cheyrou et BA (Valenciennes) ça prouve que la maîtrise technique c'est bien aussi.

Bref, ce qui me gêne c'est que DD nous fait son caca nerveux alors qu'il ferait mieux de revoir ses choix (Ayew/BA, Kabo/Cheyrou, N'Diaye/Hilton). Il pleure parce qu'il ne peut pas avoir Diarra et Fabiano. Il n'avait qu'à pas claquer 7M sur un latéral et prolonger Bonnart. Et puis a-t-on vraiment besoin d'un Fabiano? Qu'on commence par mettre en place un fond de jeu et après on prendra un attaquant. On dirait qu'il veut faire une équipe qui fonctionne par coups, qui gagne ses matchs sans les maîtriser, à l'italienne quoi.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

08-Aug-10 04:57

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

anti_psg_83 a écrit :

C'est sur que comparé à Domenech , Deschamps est le meilleur entraineur de l'histoire tout sport confondu .
La philosophie de jeu de Deschamps : défoncer l'adversaire sur le plan physique , profiter de notre force sur les coups de pieds arrêtés et de la supériorité individuelle de nos joueurs . Mais collectivement c'est pas loin du néant .

ma comparaison etait avec Blanc wink pour le collectif c'est sur qu'avec un jeu basé sur le physique tu va pas jouer comme le barca, maintenant domination physique + culture de la victoire + efficacité des cpa, c'est efficace et ca me va tres bien  smile


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 04:57

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

anti_psg_83 a écrit :

Keibo a écrit :

anti_psg_83 a écrit :

C'est pas qu'on peut ne pas aimer le jeu de Deschamps , c'est justement qu'il n'y a pas de jeu . Après moi Gerets j'en ai rien à branler il s'est barré pour toucher + de pognon ça reste un mecenaire mais son équipe niveau jeu c'était quand même autre chose qu'aujourd'hui avec un effectif nettement moins fort .

Et Deschamps a repris en main une équipe qui venait finir 2ème ( le meilleur 2ème de l'histoire du championnat ) alors que Gerets a repris une équipe relégable qu'il n'avait pas choisie .

ben c'est la ou on est pas d'accord, pour moi deschamps a une philosophie de jeu, certes pas bandante, mais en a une quand même

il a repris une équipe 2ème, mais encore une fois voila le bordel quoi, le selectionneur des bleus par exemple a fait nauffrage dans un verre d'eau comparé a DD

C'est sur que comparé à Domenech , Deschamps est le meilleur entraineur de l'histoire tout sport confondu .
La philosophie de jeu de Deschamps : défoncer l'adversaire sur le plan physique , profiter de notre force sur les coups de pieds arrêtés et de la supériorité individuelle de nos joueurs . Mais collectivement c'est pas loin du néant .

Au départ voulait se servir des faiblesse du systeme Guerets pour les amélioré...défense et entrejeux

Après c'est sur que DD a trop failli sur le systeme offensif en lui même...mais comment lui en vouloir etant donné qu'on a recuperé le titre??


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

08-Aug-10 04:58

aneurysm
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-10
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Keibo:
On va dire qu'il faut en tenir une couche pour se toucher sur la place de leader lors de la première journée donc hors cas désespéré, tu peux oublier ca wink

Oui le mercato n'est pas terminé mais pour moi un club intelligent fait en sorte que tout soit bouclé avant la reprise même si cette année presque tous les clubs semblent peu disposés à dépenser, crise oblige

J'ai rarement vu un mercato si calme, remarque ca profite aux clubs de ligue 1 au moins, pas de fuite des talents

Dernière modification par aneurysm (08-Aug-10 05:00)

08-Aug-10 05:02

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

aneurysm a écrit :

On va dire qu'il faut en tenir une couche pour se toucher sur la place de leader lors de la première journée donc hors cas désespéré, tu peux oublier ca wink

Oui le mercato n'est pas terminé mais pour moi un club intelligent fait en sorte que tout soit bouclé avant la reprise même si cette année presque tout les clubs semblent peu disposés à dépenser, crise oblige

les resultats du PSG depuis quelques saisons en font un cas desespéré la preuve on etait fou de joie d'avoir gagné la coupe de la ligue  lol

dans un mercato normal oui et tout le monde ici prefererait qu'on ai terminé notre mercato, mais CDM + crise fait que c'est la merde pour tout le monde comme tu dit, et l'objectif est plutot d'etre pret pour la LDC en essayant de pas perdre trop de plumes en aout

ya des chances par contre que janvier 2011 soit plus animé que 2010 du coup

Dernière modification par Keibo (08-Aug-10 05:04)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Aug-10 05:06

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1716
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

aneurysm a écrit :

Keibo:
On va dire qu'il faut en tenir une couche pour se toucher sur la place de leader lors de la première journée donc hors cas désespéré, tu peux oublier ca wink

Oui le mercato n'est pas terminé mais pour moi un club intelligent fait en sorte que tout soit bouclé avant la reprise même si cette année presque tous les clubs semblent peu disposés à dépenser, crise oblige

J'ai rarement vu un mercato si calme, remarque ca profite aux clubs de ligue 1 au moins, pas de fuite des talents

Tout simplement parce qu'il n'y a pas plus de talents en L1.
Ce qui m'énerve c'est que DD n'a pas arrêté de dire qu'il fallait renouveler l'effectif pour ne pas avoir les mêmes problèmes que Bordeaux, et au final on repart presque avec les mêmes.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

08-Aug-10 05:10

aneurysm
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-10
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Avec Ben Arfa en moins mais qui a recruté en ligue 1 hormis Monaco, Rennes et Paris un peu?
Pas grand monde..

Si, Arles mais paye tes recrues en bois lol

08-Aug-10 05:13

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

aneurysm a écrit :

Avec Ben Arfa en moins mais qui a recruté en ligue 1 hormis Monaco, Rennes et Paris un peu?
Pas grand monde..

Si, Arles mais paye tes recrues en bois lol

ils ont pris le recordman du monde de lancer de chrono   yikes

Grande Arles  neutral


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM


Pied de page du Forum