14-Aug-10 21:57
Re: [EDITO] VA - OM : rebondir pour éviter les turbulences
avantgarde a écrit :
en même temps personne n'a forcé l'autre gros bovin de JCD à fanfaronner partout qu'on serait encore plus fort cette année
j'ai deja preciser dans d'autres posts que les dirigeants avait fait un boulot de merde durant ce mercato
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- Jackalone
- Membre
fabous a écrit :
tomaprice a écrit :
A quand les premiers Dassier Démission dans le stade ?
et le jardinier aussi tant qu'on y est
dassier c'est le mec par excellence qui fait officie de pion
la patronne c'est mld et elle a choisi labrune pour nous diriger
tu veux taper c'est là qu'il faut
si le vél attaque dassier c'est que le vél est con
par ordre d epriorité:
1)mld
2)labrune
3) anigo
Y en a qu'un a virer c'est Labrune.MLD en aura rien a foutre des banderoles et de vos cris de basse cours.
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
Gerard Bouchard a écrit :
Sinon je demande officiellement la clémence envers papinadeforever
Refusée je crois
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
14-Aug-10 21:58
- bidiking
- Membre
- Lieu: Nancy
samihdu07 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Jelen c'est pas top mais si il y a clause à 3M faut se bouger!"Ca avance pas mal".
C'est quoi qui avance depuis un mois, le doigt de Dassier dans nos culs ?
Et hop, c'est magique, SANS LES MAINS!
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
Jpp2000 a écrit :
Papinadeforever a écrit :
Je sais que je vais me faire ban mais trop c'est trop !!!!!
Niang, HBA, Anigo, Dassier, Veyrat, Labrune, Margarita, les journalistes, allez tous vous faire scoudre!
Comment peux-t-on déstabiliser un club comme ça, champion de France en titre, en quelques semaines ? Bande d'abrutis !
Anigo pour ses ecrocreries dans le dos des entraineurs
Dassier pour son incompétences
Margarita pour sa radinerie
Veyrat pour sa nonchalance et son manque de professionnalisme
LaBrune pour ses magouilles
Les journalistes pour profiter de l'amour OM pour ce faire du pognon sur le dos de ce club.
Niang et HBA pour leur connerie et pour leurs manques de couilles
Vous êtes tous des fils de femme à la vertu douteuse !
Nous sommes tous supporter de ce club et personnellement, l'OM coule dans mes veines depuis 21 ans et TOUT CA POUR CA ?????????????????
VOUS ME DEGOUTEZ bande de mange merde et de pompe à fric
DEGAGEZ TOUS
DESCHAMPS tire toi pour ton bien !
Qu'on vende le club et qu'on recommence de 0
Sur ce, si je suis ban ( et je pense que je vais l'être ), je m'en moque et si je ne le suis pas tant mieux mais au moins j'aurais évacué toute cette haine qui montait depuis 1 mois !
A tous qui êtes ici ça n rien à voir avec vous, et je pense même que beaucoup partage ce sentiment.
ALLLLLLLLLLLLLLEZ L'OHEMEUUUUUUUUH
AUX AAAAAAAAAAAAAARMES !!!!!!!!!!!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!!!!!!!!Non mais tu vas pas te faire ban, tu vas surtout passer pour un idiot...
"Recommencer à 0"... Non mais t'es pas bien ?! C'est pas le PSG ici oh !
On est champion en titre, y'a des mecs comme Lucho, Mbia, Diawara, ... dans l'équipe, et toi tu veux tout raser et reconstruire ?!!... après 2 matchs ?!!
Non mais sors la tête du four, et respires un bon coup !!
Je sais pas moi, fais-toi un ciné, va prendre une bière, mais restes pas tout seul, faut que tu te changes les idées !!
Faut qu'il décompresse.
Allez hop, une branlette sur chatroulette !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- medchant
- Membre
bongo a écrit :
sergeljl a écrit :
je suis moins pessimiste que vous.
Avec une defense quasi experimentale, j'ai vu de la qualité dans notre equipe malgré la defaite.
Ce soir Niang, soucieux de son transfert , a saboté l'OM.
Oui il s'en va ,il a marqué 100buts et tout.
Son desir soudain, de transfert , a destabilisé l'équipe.
DD voulait batir autour de Niang.
Ben arfa ,une fois de plus ,a le mauvais role alors qu'il n'y est pour pas grand chose meme si je n'approuve pas ses methodes.
Dans de telles circonstances, DD doit revoir ses ambitions de champions league et se limiter aux competitions nationales car malgré ces 2 defaites l' OM a largement le niveau pour remonter rapidement.
Ce soir il aura surtout manqué...... un buteur digne de ce nom.
Niang a marqué des buts mais n'est pas un chasseur de buts .
Dans ce type de match et dans ce contexte celui qui ouvre le score, prend une serieuse option sur la victoire.
L'om n'a pas besoin de Diarra, gardons Cheyrou.
Prenons un buteur et un attaquant pour le coté gauche.
Dans 2 mois on reparlera autrement de Notre OMJe pense aussi a peu prés ça. Faut espérer qu'effectivement l'interview a chaud de la Desch fut un coup de pression sur ses dirigeants plutôt qu'un coup de dépression ...
Sinon, au pire des cas, gardez un oeil sur Arles - Lens, peut être qu'on sera a la lutte avec eux d'ici quelques mois
Arles a signé une quinzaine de joueurs, on pourrait aller faire notre marché chez eux
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
pedrosaez a écrit :
j'ai pas vu le match. qu'ont donné kaboré puis cheyrou ?
rien .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- LelouchViBritannia
- Membre
- Lieu: Area 11
bongo a écrit :
sergeljl a écrit :
je suis moins pessimiste que vous.
Avec une defense quasi experimentale, j'ai vu de la qualité dans notre equipe malgré la defaite.
Ce soir Niang, soucieux de son transfert , a saboté l'OM.
Oui il s'en va ,il a marqué 100buts et tout.
Son desir soudain, de transfert , a destabilisé l'équipe.
DD voulait batir autour de Niang.
Ben arfa ,une fois de plus ,a le mauvais role alors qu'il n'y est pour pas grand chose meme si je n'approuve pas ses methodes.
Dans de telles circonstances, DD doit revoir ses ambitions de champions league et se limiter aux competitions nationales car malgré ces 2 defaites l' OM a largement le niveau pour remonter rapidement.
Ce soir il aura surtout manqué...... un buteur digne de ce nom.
Niang a marqué des buts mais n'est pas un chasseur de buts .
Dans ce type de match et dans ce contexte celui qui ouvre le score, prend une serieuse option sur la victoire.
L'om n'a pas besoin de Diarra, gardons Cheyrou.
Prenons un buteur et un attaquant pour le coté gauche.
Dans 2 mois on reparlera autrement de Notre OMJe pense aussi a peu prés ça. Faut espérer qu'effectivement l'interview a chaud de la Desch fut un coup de pression sur ses dirigeants plutôt qu'un coup de dépression ...
Sinon, au pire des cas, gardez un oeil sur Arles - Lens, peut être qu'on sera a la lutte avec eux d'ici quelques mois
Je prends
" Quelqu'un saurait-il où je peux acheter une table de conférence en marbre?"@ Kanye West
- QuébécoMarseillais
- Membre
- Lieu: Montréal
Jpp2000 a écrit :
Papinadeforever a écrit :
Je sais que je vais me faire ban mais trop c'est trop !!!!!
Niang, HBA, Anigo, Dassier, Veyrat, Labrune, Margarita, les journalistes, allez tous vous faire scoudre!
Comment peux-t-on déstabiliser un club comme ça, champion de France en titre, en quelques semaines ? Bande d'abrutis !
Anigo pour ses ecrocreries dans le dos des entraineurs
Dassier pour son incompétences
Margarita pour sa radinerie
Veyrat pour sa nonchalance et son manque de professionnalisme
LaBrune pour ses magouilles
Les journalistes pour profiter de l'amour OM pour ce faire du pognon sur le dos de ce club.
Niang et HBA pour leur connerie et pour leurs manques de couilles
Vous êtes tous des fils de femme à la vertu douteuse !
Nous sommes tous supporter de ce club et personnellement, l'OM coule dans mes veines depuis 21 ans et TOUT CA POUR CA ?????????????????
VOUS ME DEGOUTEZ bande de mange merde et de pompe à fric
DEGAGEZ TOUS
DESCHAMPS tire toi pour ton bien !
Qu'on vende le club et qu'on recommence de 0
Sur ce, si je suis ban ( et je pense que je vais l'être ), je m'en moque et si je ne le suis pas tant mieux mais au moins j'aurais évacué toute cette haine qui montait depuis 1 mois !
A tous qui êtes ici ça n rien à voir avec vous, et je pense même que beaucoup partage ce sentiment.
ALLLLLLLLLLLLLLEZ L'OHEMEUUUUUUUUH
AUX AAAAAAAAAAAAAARMES !!!!!!!!!!!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!!!!!!!!Non mais tu vas pas te faire ban, tu vas surtout passer pour un idiot...
"Recommencer à 0"... Non mais t'es pas bien ?! C'est pas le PSG ici oh !
On est champion en titre, y'a des mecs comme Lucho, Mbia, Diawara, ... dans l'équipe, et toi tu veux tout raser et reconstruire ?!!... après 2 matchs ?!!
Non mais sors la tête du four, et respires un bon coup !!
Je sais pas moi, fais-toi un ciné, va prendre une bière, mais restes pas tout seul, faut que tu te changes les idées !!
nan mais laisse le t'as pas compris c'est un héros
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
fabous a écrit :
tomaprice a écrit :
par ordre d epriorité:
1)mld
2)labrune
3) anigo
Bien sur.
Comment peut-on penser que MLD et Labrune puisse confier les clés du club à ce type. C'est juste une marionnette.
Les vrais décideurs, ce sont MLD et Labrune. Mais pour moi, le vrai responsable, c'est Labrune. MLD n'y connait rien, elle a donner les pleins pouvoir à cet Sodomisateur de diptères de première. Après le décès de RLD, il a récupérer Eric Soccer, son but aujourd'hui c'est de récupérer des thunes pour sa boite, rien de plus.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
14-Aug-10 21:59
- avantgarde
- Membre
- Lieu: côté hublot
bongo a écrit :
sergeljl a écrit :
...
Je pense aussi a peu prés ça. Faut espérer qu'effectivement l'interview a chaud de la Desch fut un énième voire le dernier coup de pression sur ses dirigeants plutôt qu'un coup de dépression ...
l'om parle trop,on va mettre les choses au clair en finale@sertic
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
Jackalone a écrit :
fabous a écrit :
tomaprice a écrit :
par ordre d epriorité:
1)mld
2)labrune
3) anigoY en a qu'un a virer c'est Labrune.MLD en aura rien a foutre des banderoles et de vos cris de basse cours.
A ouais ? Pourtant son défunt avait bien pété un câble la dernière fois qu'on l'avait insulté celle la.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
fabous a écrit :
jelen dès le début je me disais qu'à 3 millions fallait pas le louper,je mlaintiens
C'est clair que ce serait loin d'être stupide !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
- lloyd banks marseillais
- Membre
fabous a écrit :
jelen dès le début je me disais qu'à 3 millions fallait pas le louper,je mlaintiens
Klose est au même prix (niveau transfert) et nous apportera l'experience necessaire de la LDC. Avec Remy en plus pour prendre la place de Niang, je pense qu'on renforcerai vraiment notre secteur offensif. Et au niveau des indemnités, tout cela reviendrait moins cher que l'achat de Luis Fabiano.
- SM13
- Membre
Blackfisher a écrit :
SM13 a écrit :
Chrome a écrit :
Clair. Censure en direct. DD qui dit : C'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grosses conneries... et on en fait l'apprentissage...
On sait qui il vise... le gros Dassier et le gros Nigo quand il dit : Pour Niang la porte était fermée de mon côté.
Propagande de merde.ui mais faut se dire que l'on est en France les gars on est pas le real ou barca. Alors sans ventes il peut pas reclamer des jouer a 20M€ chaque année.
L'année derniere il a eu :
Lucho 24M€
Mbia 12M€
Diawara 6.5M€
Heinze 1.5M€
Cissé prime a la signature
Morientes prime a la signature
ces Joueurs sont arrivés avec des gros salaires pour la plus part
Heinze plus gros salaire de la L1
Lucho pas loin
Mamadou qui avais ete augmentéet pas loin des 2 premiers
Morientes qui palpé pas mal pour cirer le banc
On a quand meme exploser la masse salarial
Alors oui obligé de vendre pour recruter un tres bonne attaquant sachant que resilier morientes et rool nous a couté des sous avec la suppresion du dic.Quand tu veux te maintenir en tete, et elever le niveau en ldc tu en assumes l'investissement.
Bloquer l'investissement, c'est bloqué le club là où tu l'a amené, au risque de te viander.
Et on ne peut pas améliorer un effectif en faisant baisser sa masse salariale de 10 pour cent, mathématiquement, si tu renforces le club, c'est que tu amènes de meilleur joueur, et ces joueurs ont un coup au mois.
Malheureusement, nos dirigeants sont incapables de capter ce détail, de chercher les bons joueurs qui n'ont plus de contrat et partent en vacances pendant le mercato...
Mais arreter on est pas le real a balancer des millions chaque année bordel cette année avec la suppression de la dic aucun club de la fais de gros investissement.
Lyon quand iol investisse gros il vende gros style benzema essien et j en passe.
On est en L1 atterissez les gars et avec tous le fric depensé l année derniere et l explosion de la masse salarial et les primes aux joueurs du au championnat et coupe de la ligue on peux pas se permettre des depenses enorme chaque année sans vendre
14-Aug-10 22:00
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
hubby a écrit :
rien .
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Mustang 64
- Exclu
On en chie quand même bien sans notre charnière Diawara - M'Bia et sans Brandao devant pour mobiliser la défense adverse (pas pour marquer, restons sérieux quand même) et créer des espaces pour ses partenaires d'attaque aussi.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
J'ai pas trop compris le suicide de Papinadeforever là...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
14-Aug-10 22:01
- Aixforce1
- Exclu
Sinon je demande officiellement la clémence envers papinadeforever
Je crois qu'il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures; il en va de la crédibilité de notre justice, et par la même des fondamentaux de la vie de ce forum.
Ouvrir la porte à ce type de débordement, même si ils sont humainements entendables, c'est refuser d'inscrire les lois de notre vie commune dans le marbre du respect.
Papinade forever n'est pas un mauvais bougre, mais il doit savoir qu'on ne transige pas avec la politesse, le respect et la loi.
Je demande l'application du règlement, tout le règlement, rien que le règlement.
Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité
14-Aug-10 22:01
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
humbert13 a écrit :
J'ai pas trop compris le suicide de Papinadeforever là...
attentat kamikaze
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr