30-Aug-10 00:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
Abdoulay a écrit :
Mouais je ne suis pas convaincu. La dynamique ça veut rien dire, elle peut changer en un match. Bordeaux pour moi n'est pas un concurrent. Lyon a énormément de blessés et ne sera pas mauvais éternellement. C'était une situation rêvée pour creuser l'écart et on ne l'a pas saisie.
En plus il ne faut pas oublier toulouse. Ils carburent bien, ils peuvent très bien faire une Montpellier et si les gros n'assument pas leur statut et ne vont pas chercher les points, ils ne se gêneront pas pour aller au bout.
La dynamique c'est ce qui te permet d'accumuler de la confiance et de gagner des matchs même en faisant des matchs horribles comme parfois en fin de saison passée, donc dire que ça veut rien dire.
On a pas été bon face à Lorient mais on voit que la victoire a permis au groupe de se libérer, on a été bien meilleur ce soir.
Ne pas oublier les transferts qui ont pollué le groupe, une préparation qui fait mal et certains n'ont toujours pas digéré (Cissé, Kaboré, Valbuena etc) et aussi des absents chez nous.
Lyon sera notre principal concurrent ça oui c'est certain mais tant qu'ils ont Puel on reste les grands favoris.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- nico_de_mars
- Exclu
- Lieu: Istanbul
Footmax a écrit :
nico_de_mars a écrit :
laurentmaizy a écrit :
Esperons Que Pour Le Prochain Match, Deschamps Va Essayer Kabore En 6, A La Place De Cisse
Moi j'espère plutôt qu'il (ré)essaye Mbia, et laisse Hilton titu après ces 2 excellents matchs.
Souley-Mbia est largement meilleur.
Pas si évident que ça. Plus physique oui, meilleur pas forcément. Et je préfère laisser sa chance à Mbia en 6 plutôt que Kaboré en l'absence de Cissé.
"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune - Que dire ?
- L'Oppossum
- Exclu
chris1004 a écrit :
Sur la simulation dans la surface de Fernando pas de jaune, pour les pénalties, il en oublie deux celui sur Ayew et la main de Ayew dans la surface. Quelques fautes bordelaises ou il auraient pu cartonner.
Pour le tacle de Cissé, on peut trouver cela sévère mais ce n'est pas injustifié et je ne vois pas l'utilité pour notre joueur de faire ce tacle débile. Si il voulait faire faute qu'il accroche le maillot du joueur, il aurait seulement pris un jaune.
voilà c'est exactement ça !
Cissé a fait la mauvaise faute au mauvais moment dans le mauvais match !
Une faute de con !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
30-Aug-10 00:49
- L'Oppossum
- Exclu
Gerard Bouchard a écrit :
Abdoulay a écrit :
Mouais je ne suis pas convaincu. La dynamique ça veut rien dire, elle peut changer en un match. Bordeaux pour moi n'est pas un concurrent. Lyon a énormément de blessés et ne sera pas mauvais éternellement. C'était une situation rêvée pour creuser l'écart et on ne l'a pas saisie.
En plus il ne faut pas oublier toulouse. Ils carburent bien, ils peuvent très bien faire une Montpellier et si les gros n'assument pas leur statut et ne vont pas chercher les points, ils ne se gêneront pas pour aller au bout.La dynamique c'est ce qui te permet d'accumuler de la confiance et de gagner des matchs même en faisant des matchs horribles comme parfois en fin de saison passée, donc dire que ça veut rien dire.
On a pas été bon face à Lorient mais on voit que la victoire a permis au groupe de se libérer, on a été bien meilleur ce soir.
Ne pas oublier les transferts qui ont pollué le groupe, une préparation qui fait mal et certains n'ont toujours pas digéré (Cissé, Kaboré, Valbuena etc) et aussi des absents chez nous.
Lyon sera notre principal concurrent ça oui c'est certain mais tant qu'ils ont Puel on reste les grands favoris.
J'attends un peu de voir Rennes contre les gros !
il me semble bien armé cette année !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
30-Aug-10 00:49
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
L'Oppossum a écrit :
hubby a écrit :
L'Oppossum a écrit :
et tu joues à quelle vitesse ?
non parce que c'est mignon les ralentis....
mais un contact à 25 à l'heure c'est pas la même chose qu'à 10 hein?mais je pese environ 85 kg et peu importe a quelle vitesse j'arrive , si je veux faire mal , je peux faire mal ce qui n'etait pas le cas de cissé ce soir , d'ailleur le joueur "bord de laid" est sorti sur civiere suite a cette action ?
chapron a eu peur et a sorti le rouge immediatement ( ou alors c'etait une consigne qu'il devait respecter)
cette action du match , a permis a l'arbitre de nous affaiblir .
l'arbitre de ce match , et je le recite : anthony chapron nous coute 2 pts !!enfin bref....
quand on se braque , on se braque....
c'est une énormité que tu es en train de me sortir !
t'as raison . cessons le braquage
PS ; je ne te veux pas dans ma team
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Aug-10 00:51
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
la faute qui mérite le rouge c' est celle quand Brandao part au but seul et est plaquer par le defenseur bordelais ....
ou encore quand à 3 metres du but Ayew est crocheté au moment de frapper ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Aug-10 00:51
- L'Oppossum
- Exclu
hubby a écrit :
L'Oppossum a écrit :
hubby a écrit :
mais je pese environ 85 kg et peu importe a quelle vitesse j'arrive , si je veux faire mal , je peux faire mal ce qui n'etait pas le cas de cissé ce soir , d'ailleur le joueur "bord de laid" est sorti sur civiere suite a cette action ?
chapron a eu peur et a sorti le rouge immediatement ( ou alors c'etait une consigne qu'il devait respecter)
cette action du match , a permis a l'arbitre de nous affaiblir .
l'arbitre de ce match , et je le recite : anthony chapron nous coute 2 pts !!enfin bref....
c'est une énormité que tu es en train de me sortir !t'as raison . cessons le braquage
PS ; je ne te veux pas dans ma team
c'est pas grave, je vais faire comme ce week end, jouer pour de l'argent et gagner 500 euros !
30-Aug-10 00:52
- arturo
- Membre
L'Oppossum a écrit :
G.Bouchard@
si on se focalise que sur l'action de Cissé et pas sur le reste du match , puisque visiblement c'est ça que tu as du mal à digérer....franchement le rouge n'est pas scandaleux !
Ensuite, si tu me demandes si toutes les décisions arbitrales ont été bonnes je te dirais non....mais sur celle là, j'ai rien à dire , et je trouve que c'est la faute la plus dangereuse du match.Si il y en a une qui méritait rouge c'est celle là !
C'était pas non plus un match de DH .
En coupe d'europe t'as pire que ce tacle en retard sans prendre de rouge , on est pas non plus ds un match de futsal .
C'est une grande affiche du championnat ,c'est la 30 eme minute , tu sors pas le rouge direct sur ce tacle .,même si Cissé aurait du s'abstenir .
En meme temps Chapron je doute qu'il arbitre beaucoup de match européen vu son niveau de merde.
30-Aug-10 00:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
L'Oppossum a écrit :
chris1004 a écrit :
Sur la simulation dans la surface de Fernando pas de jaune, pour les pénalties, il en oublie deux celui sur Ayew et la main de Ayew dans la surface. Quelques fautes bordelaises ou il auraient pu cartonner.
Pour le tacle de Cissé, on peut trouver cela sévère mais ce n'est pas injustifié et je ne vois pas l'utilité pour notre joueur de faire ce tacle débile. Si il voulait faire faute qu'il accroche le maillot du joueur, il aurait seulement pris un jaune.voilà c'est exactement ça !
Cissé a fait la mauvaise faute au mauvais moment dans le mauvais match !
Une faute de con !
Une faute tactique pourquoi pas mais qu'il tire le maillot au passage.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-10 00:54
- pandaemonium.0
- Exclu
DEZ le roi du pétrol a écrit :
la faute qui mérite le rouge c' est celle quand Brandao part au but seul et est plaquer par le defenseur bordelais ....
ou encore quand à 3 metres du but Ayew est crocheté au moment de frapper ...
Ben oui, toutes ces fautes méritent rouge. Le problème essentiel dans l'histoire c'est que seul cissé y a eu droit. Le rouge de Cissé n'est pas une injustice. Le fait qu'il soit le seul, si !!!
30-Aug-10 00:54
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
L'Oppossum a écrit :
hubby a écrit :
L'Oppossum a écrit :
enfin bref....
c'est une énormité que tu es en train de me sortir !t'as raison . cessons le braquage
PS ; je ne te veux pas dans ma teamc'est pas grave, je vais faire comme ce week end, jouer pour de l'argent et gagner 500 euros !
comme chapron , tu t'es fait acheter pour 500 €
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Aug-10 00:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
L'Oppossum a écrit :
G.Bouchard@
si on se focalise que sur l'action de Cissé et pas sur le reste du match , puisque visiblement c'est ça que tu as du mal à digérer....franchement le rouge n'est pas scandaleux !
Ensuite, si tu me demandes si toutes les décisions arbitrales ont été bonnes je te dirais non....mais sur celle là, j'ai rien à dire , et je trouve que c'est la faute la plus dangereuse du match.Si il y en a une qui méritait rouge c'est celle là !
L'arbitrage doit être cohérent tout le match et avec les deux équipes, si on me siffle main contre moi et qu'en face l'adversaire fait la même chose et l'arbitre siffle pas, on pourra dire que l'arbitre a appliqué le règlement en sifflant cette main mais au bout du compte c'est une grosse erreur car il a avantagé mon adversaire.
Tu siffles d'un côté alors tu dois siffler de l'autre, déjà au bout de 6 minutes d'après le règlement c'est péno pour l'OM et rouge pour Savic, merci Chapron!
Gignac quis e fait retenir par le bras aussi, pas de faute, là aussi c'était rouge!
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 00:55
- L'Oppossum
- Exclu
arturo a écrit :
L'Oppossum a écrit :
G.Bouchard@
Ensuite, si tu me demandes si toutes les décisions arbitrales ont été bonnes je te dirais non....mais sur celle là, j'ai rien à dire , et je trouve que c'est la faute la plus dangereuse du match.Si il y en a une qui méritait rouge c'est celle là !C'était pas non plus un match de DH .
En coupe d'europe t'as pire que ce tacle en retard sans prendre de rouge , on est pas non plus ds un match de futsal .
C'est une grande affiche du championnat ,c'est la 30 eme minute , tu sors pas le rouge direct sur ce tacle .,même si Cissé aurait du s'abstenir .
En meme temps Chapron je doute qu'il arbitre beaucoup de match européen vu son niveau de merde.
si on est tous d'accord pour dire ça , ça me va !
on a tous claqué du cul quand on a vu que Chapron arbitrait....à partir de là faire ce geste, c'est comme se mettre un coup de couteu dans les côtes !
30-Aug-10 00:56
- arturo
- Membre
nico_de_mars a écrit :
Footmax a écrit :
nico_de_mars a écrit :
Moi j'espère plutôt qu'il (ré)essaye Mbia, et laisse Hilton titu après ces 2 excellents matchs.Souley-Mbia est largement meilleur.
Pas si évident que ça. Plus physique oui, meilleur pas forcément. Et je préfère laisser sa chance à Mbia en 6 plutôt que Kaboré en l'absence de Cissé.
Mbia si les dires des journalistes sont vrais (et bizarrement j'ai peu de doutes) sa place c'est ni en défense centrale ,ni en 6 (encore moins ), mais en DH avec la réserve pendant 2 mois pour lui apprendre le professionnalisme.
- OM_PuisCtout
- Membre
Une fois la déception passée, on peut être satisfait de la prestation de notre équipe, malgré l'arbitrage
- L'Oppossum
- Exclu
L'Oppossum a écrit :
G.Bouchard@
Ensuite, si tu me demandes si toutes les décisions arbitrales ont été bonnes je te dirais non....mais sur celle là, j'ai rien à dire , et je trouve que c'est la faute la plus dangereuse du match.Si il y en a une qui méritait rouge c'est celle là !L'arbitrage doit être cohérent tout le match et avec les deux équipes, si on me siffle main contre moi et qu'en face l'adversaire fait la même chose et l'arbitre siffle pas, on pourra dire que l'arbitre a appliqué le règlement en sifflant cette main mais au bout du compte c'est une grosse erreur car il a avantagé mon adversaire.
Tu siffles d'un côté alors tu dois siffler de l'autre, déjà au bout de 6 minutes d'après le règlement c'est péno pour l'OM et rouge pour Savic, merci Chapron!
Gignac quis e fait retenir par le bras aussi, pas de faute, là aussi c'était rouge!
La faute la plus "dangereuse" du match c'est laquelle?
c'est la question que je te pose.
Pour moi c'est celle de Cissé, les autres sont franchement plus discutables.
30-Aug-10 00:59
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sinon, je ne pense pas que l'on ait du mouron à se faire concernant Bordeaux, on est nettement au dessus de cette équipe et nos prestations sont très supérieures à celle de Lyon.
Seul bémol, il manque vraiment un 6 physique dans cet effectif.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … diens.html
Le titre de torchon "Bordeaux a de la ressource" et quelques passages des différents articles sur le match de ce soir sont à gerber.
Comment s'est comporté Loïc Rémy pour son premier match sous les couleurs olympiennes ? (de Umek)
Contrairement à André-Pierre Gignac, Loïc Rémy a eu l'honneur de débuter pour le choc à Bordeaux. Pour dire vrai, il n'a pas été transcendant. Mais cela n'est pas étonnant compte tenu du fait qu'il découvrait sa nouvelle équipe. Le premier but est venu de son côté, de la droite donc, mais ce n'est pas lui mais bien Brandao qui a centré au premier poteau pour Lucho, le buteur. Floqué du numéro 11 dans le dos, il a eu besoin de prendre ses repères. L'ancien Niçois a surtout essayé de jouer propre, et de ne pas prendre de risques inutiles. Il a quand même bien failli doubler la mise à la 78e minute sur un déboulé, mais sa frappe a fini sur le poteau. Il va falloir attendre quelques matches pour vraiment le juger.
Dernière modification par chris1004 (30-Aug-10 01:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-10 01:00
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
pandaemonium.0 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
ou encore quand à 3 metres du but Ayew est crocheté au moment de frapper ...Ben oui, toutes ces fautes méritent rouge. Le problème essentiel dans l'histoire c'est que seul cissé y a eu droit. Le rouge de Cissé n'est pas une injustice. Le fait qu'il soit le seul, si !!!
ce qu' il faut voir dans le cas du tacle de Cissé c' est :
1 / y' a t il intention de faire mal, exces d' agressivité : non
2 / le joueur taclé est il blessé : non
3 / le tacle annihile t il une action de but : non
pour moi y' a un tacle maladroit en début de match , rien de scandaleux , une simple remise a l' ordre et une biscotte aurait suffit .
la décision est clairement orienté , ça ne fait aucun doute .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (30-Aug-10 01:02)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
30-Aug-10 01:01
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
L'Oppossum a écrit :
L'Oppossum a écrit :
G.Bouchard@
Ensuite, si tu me demandes si toutes les décisions arbitrales ont été bonnes je te dirais non....mais sur celle là, j'ai rien à dire , et je trouve que c'est la faute la plus dangereuse du match.Si il y en a une qui méritait rouge c'est celle là !L'arbitrage doit être cohérent tout le match et avec les deux équipes, si on me siffle main contre moi et qu'en face l'adversaire fait la même chose et l'arbitre siffle pas, on pourra dire que l'arbitre a appliqué le règlement en sifflant cette main mais au bout du compte c'est une grosse erreur car il a avantagé mon adversaire.
Gignac quis e fait retenir par le bras aussi, pas de faute, là aussi c'était rouge!La faute la plus "dangereuse" du match c'est laquelle?
c'est la question que je te pose.
Pour moi c'est celle de Cissé, les autres sont franchement plus discutables.
J'ai jamais dit que Henrique ou Ciani méritaient rouge, mais jaune, or ils ont rien eu, la faute à un Chapron très diplomate avec les Bordelais, pour Cissé par contre il a appliqué avec sévérité le règlement.
Et Savic méritait rouge, à 10 contre 10 (en admettant que Cissé se serait fait expulser on gagnait à l'aise)
Chapron n'a pas arbitré de la même façon l'OM et Bordeaux, donc il a été nul, et dans la grande majorité à notre désavantage.
.Pardon. @ nonofeuille
30-Aug-10 01:04
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
http://24heuresactu.com/2010/08/30/foot … -bordeaux/
Il serait temps que les dirigeants mettent la pression pour que ce mec arbitre en cfa , il est toujours dans les decisions tres scandaleuses
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.