30-Aug-10 01:57
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
Anigo : «L’équipe tient bien la route»
«Il faut laisser le temps aux joueurs qui arrivent de trouver des repères. L’équilibre de l’équipe se fera, je ne suis pas inquiet. Malgré les absences, l’équipe tient bien la route. Cela démontre que l’on a un bon groupe et que l’on sera là cette année encore. Je me languis d'avoir l’équipe avec tout le monde pour voir comment elle évolue. J’ai vu de bonnes choses et j’aurais aimé la voir à 11 contre 11. On aurait pu faire mieux. Cette année encore, il y a encore beaucoup de petits détails, au niveau de l'arbitrage, qui nous désavantagent un peu… Mais ce n’est pas grave».
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-10 02:16
kartoch a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
la malhonneteté de Chapron et prouvée par a + b de toute façon :
meme avec les ralentis sous les yeux , il dit qu' il n' y a pas penalty quand Ayew est crocheté a 3 metres du but !!!
il nous invente meme une regle pour justifier cela !Il allait pas dire en direct "oh je suis une grosse merde mon jugement a totalement niqué le déroulement du match"
Ca va, pas folle la Chaperon, il préfère nier que d'avouer sa bêtise.
L'arbitre de Lorient l'a fait il y a deux ans. Grand respect à lui.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Aug-10 02:19
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Les notes de l'Equipe :
Mandanda 6
Azpi 4
Taiwo 5
Hilton 5
Heinze 6
Cissé non noté
Cheyrou 5
Lucho 7
Ayew 7
Rémy 7
Brandao 6
30-Aug-10 02:24
Toi qui t'y connais lekos j'aimerais ben savoir ce qu'il en ait des rumeurs de joueurs qui sympathiseraient avec certains journalistes pour avoir des meilleures notes .
c'est réel ? ça se passe avec des joueurs de l'OM (qui jouerait à droite par exemple ) ?
Dernière modification par cedr134 (30-Aug-10 02:25)
30-Aug-10 02:25
- rhum1 (44)
- Membre
- Lieu: Nantes
moi j'ai trouvé que Rémy va pouvoir nous proposé une exellente solution à droite!!! il à fait un exellent match ce soir!!!
LBJ HAter !!!!!!
30-Aug-10 02:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Stev' a écrit :
En général c'est date_resume.wmv, date_resume_adversaire.wmv
Il y a des variantes parfois avec un _web ou _net qui se glisse pour nous emmerder
Merci pour le lien (en plus d'avoir un très charmant avatar ).
_ La belle faute sur Ayew dans la surface...
_ Euh, carton rouge sur cissé c'est abusé. Un bon jaune peut être, mais pas le rouge...
_ Superbe soirée de Carasso.
_ Un azpi pas très confiant.
_ Un excellent Brandade !
_ Le poteau de Rémy, oh oui. Celui là, j'étais sceptique mais excellent placement (et superbe passe). Ca inaugure du très bon !
Par contre, ils n'ont pas mis la faute de main d'Ayew dans la surface. C'est dommage mais tant pis.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Aug-10 02:30
- arturo
- Membre
cedr134 a écrit :
Toi qui t'y connais lekos j'aimerais ben savoir ce qu'il en ait des rumeurs de joueurs qui sympathiseraient avec certains journalistes pour avoir des meilleures notes .
c'est réel ? ça se passe avec des joueurs de l'OM (qui jouerait à droite par exemple ) ?
Luis Fernandez l'avait même déclaré à un journaliste de "l'équipe" ou "francefoot" ,il lui avait dit " je sais comment ça se passe vos notes ,moi aussi à l'époque j'avais toujours le même journaliste qui me notait et on était plus ou moins pote etc"
30-Aug-10 02:31
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
cedr134 a écrit :
Je pense que des joueurs sympathisent avec des journalistes, car ils se voient souvent, mais c'est clairement pas pour avoir de meilleures notes. Par contre les journalistes eux peuvent mettre de bonnes notes à leurs potes, on le voit tout le temps à Lyon par exemple.
30-Aug-10 02:31
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
lekos a écrit :
Les notes de l'Equipe :
Mandanda 6
Azpi 4
Taiwo 5
Hilton 5
Heinze 6
Cissé non noté
Cheyrou 5
Lucho 7
Ayew 7
Rémy 7
Brandao 6
Ridicule comme d'hab.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-Aug-10 02:32
- arturo
- Membre
rhum1 (44) a écrit :
moi j'ai trouvé que Rémy va pouvoir nous proposé une exellente solution à droite!!! il à fait un exellent match ce soir!!!
Je pense qu'il peut même être encore meilleur à gauche ou en pointe .
30-Aug-10 02:32
- chris1004
- Membre
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … lique.html
Et sur l'action d'Ayew à la lutte avec Chalmé (7e) ? « Ce que je vois, c'est qu'il faut plusieurs ralentis. Chalmé a les yeux sur le ballon donc il me donne l'impression de le jouer et de couvrir mais j'avoue qu'il a fallu réagir vite. J'ai eu un quart de seconde pour décider
J'en fait ma signature trop de mauvaise foi.
Dernière modification par chris1004 (30-Aug-10 02:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-10 02:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Purée, on s'est pris un but par Modeste
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
30-Aug-10 02:37
lekos a écrit :
Je pense que des joueurs sympathisent avec des journalistes, car ils se voient souvent, mais c'est clairement pas pour avoir de meilleures notes. Par contre les journalistes eux peuvent mettre de bonnes notes à leurs potes, on le voit tout le temps à Lyon par exemple.
Ok merci pour l'éclaircissement et ça me parait cohérent.
Je constate que j'ai donc tendance à trop me méfier et pourtant c'est pas dans ma nature.
30-Aug-10 02:40
- cOMpere
- Exclu
- Lieu: le nouvel Israël, France
Le penalty est évident.
Après de l'autre côté il pouvait siffler penalty aussi... main d'Ayew et main - moins flag - de Cissé.
1 partout, balle au centre.
Je pense donc je gêne.
30-Aug-10 02:42
- cOMpere
- Exclu
- Lieu: le nouvel Israël, France
Blackfisher a écrit :
Purée, on s'est pris un but par Modeste
Moi je mets une piece sur Modeste, je l'aimais bien à Nice, puis l'an dernier il a quand même planté 20 buts en Ligue 2.
Bordeaux l'a payé 3M€ et quelques, c'est peut-être une très bonne affaire. L'avenir nous le dira.
Je pense donc je gêne.
30-Aug-10 02:53
Blackfisher a écrit :
Stev' a écrit :
En général c'est date_resume.wmv, date_resume_adversaire.wmv
Il y a des variantes parfois avec un _web ou _net qui se glisse pour nous emmerderMerci pour le lien (en plus d'avoir un très charmant avatar ).
_ La belle faute sur Ayew dans la surface...
_ Euh, carton rouge sur cissé c'est abusé. Un bon jaune peut être, mais pas le rouge...
_ Superbe soirée de Carasso.
_ Un azpi pas très confiant.
_ Un excellent Brandade !
_ Le poteau de Rémy, oh oui. Celui là, j'étais sceptique mais excellent placement (et superbe passe). Ca inaugure du très bon !
Par contre, ils n'ont pas mis la faute de main d'Ayew dans la surface. C'est dommage mais tant pis.
La passe est d'Azpi
30-Aug-10 02:55
- memen
- Hollow man
Foot - L1
Le bus de l'OM attaqué
L'attaque de bus devient une pratique de plus en plus prisée. Dimanche soir, ce sont 300 à 400 supporters girondins qui se sont adonnés à ce "sport" en prenant pour cible le bus qui transportait les joueurs de l'OM. L'incident a eu lieu avant la rencontre entre Bordeaux et Marseille (1-1), et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour éviter tout dégât dans les rangs olympiens. Une vitre du car a quand même été brisée sous l'impact des projectiles.
C'est un mec qui marche dans la rue...
30-Aug-10 02:58
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
chris1004 a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100829_233051_chapron-s-explique.html
Et sur l'action d'Ayew à la lutte avec Chalmé (7e) ? « Ce que je vois, c'est qu'il faut plusieurs ralentis. Chalmé a les yeux sur le ballon donc il me donne l'impression de le jouer et de couvrir mais j'avoue qu'il a fallu réagir vite. J'ai eu un quart de seconde pour décider
J'en fait ma signature trop de mauvaise foi.
La meilleure c'est qu'il se justifie en disant que c'est pas volontaire, donc en gros, je veux te prendre le ballon dans la surface, tu cours, je me jette en pensant chopper la balle, je la rate et je te choppe les 2 jambes, si j'avais l'intention initiale de prendre le ballon, on siffle pas
Depuis quand une faute est sanctionné seulement quand elle est volontaire, putain mais c'est quoi ces arbitres a la con
Dernière modification par phoceen du 93 (30-Aug-10 02:59)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Aug-10 03:00
- Alessandro Di Ségafrédo
- Membre
- Lieu: Endoume
encore un gros match de ayew, il lui manque encore un peu de concentration dans la dernière passe mais je le trouve énorme... la coupe du monde lui a vraiment fait passer un cap et ca se voit sur le terrain.
Offrez moi cette horizon...
30-Aug-10 03:17
- chris1004
- Membre
Alessandro Di Ségafrédo a écrit :
encore un gros match de ayew, il lui manque encore un peu de concentration dans la dernière passe mais je le trouve énorme... la coupe du monde lui a vraiment fait passer un cap et ca se voit sur le terrain.
D'ailleurs à la conférence de presse: Deschamps a bien précisé qu'il comptait sur Valbuena, même si il était pas entré.
Franchement si André continue d’être à ce niveau vu le talent de Remy, y'en a un qui risque de se retrouver souvent sur le banc. Vu le nombre de carton jaune de Ayew et son âge ainsi que le nombre de match, tout le monde devrait avoir sa chance.