30-Aug-10 15:17
- Soz
- Membre
Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !
N'empêche après ce match, diarra a sûrement eu une grosse envie de nous rejoindre
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
oh la une de l'équipe on voit bien les rageux ils se bouffaient le slip qu'on gagne ce match
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
pcs>cono a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
pcs>cono a écrit :
SI le tacle de Cissé est dangereux, alors qu'est ce qu'on doit penser du match contre VA durant lequel Valbu se prend un pied dans la tete des les 10 premieres minutes sanctionné...d'un petit jaune!!
Putin les gars si vous trouvez ça dangereux alors la finale de la CDM c'était un génocide!Pourquoi toujours vouloir comparer avec d'autres situations? Que ce soit Lucho en finale ou Valbuena à VA, bien sûr qu'il y'a rouge! Mais je vois pas le rapport avec ce qui se passe hier.
Le rapport?
On se fait entuber à tous les matchs au niveau des fautes que ce soit au niveau des petites fautes non sifflées (avec Brandao en victime expiatoire des arbitres) ou au niveau des gros attentats (les fautes subies par Lucho, Niang ou Valbuena l'année dernière) sanctionnées seulement d'un jaune à chaque fois.
Par contre dès qu'un de nos joueurs te sort un tacle pas correct tu te prend un carton de suite.
Si on ne compare pas les actions dangereuses aux autres, alors autant donner notre cul tout de suite et arreter de parler d'armonisation des règles car c'est en comparant des situations qu'on peut remedier aux problèmes d'arbitrage
Ben oui, on s'est fait entuber à d'inombrables reprises, mais c'est pas ça qui rend le carton rouge de Cissé scandaleux, alors qu'il est juste logique.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Lestanquet
- Exclu
djedje okocha a écrit :
Le rouge de CIsse n'est pas scandaleux non plus. C'est un tacle par derrière. Alors oui il accroche très peu le Bordelais mais ça n'empêche que ça aurait pu être très dangereux. Cisse ne doit pas faire ce genre de tacle.
pas scandaleux non, mais c'est pas par derrière du tout et encore moins les deux pieds décollés.
30-Aug-10 15:18
- Lestanquet
- Exclu
Lestanquet a écrit :
Ben non y'a rien de logique. C'est pas parce que d'autres arbitres se sont planté, que Chapron aurait du en faire de même hier. Ce qui ne l'a d'ailleurs pas empêché de faire de la merde sur le reste du match.
donc 99% des autres arbitres se plantent, on est d'accord ?
Absolument pas.
Bon ok donc je ne vois pas la logique de ton raisonnement.
Des tacles comme ça on en voit tous les WE en l1, en amateur et surtout en PL.
30-Aug-10 15:18
- pandaemonium.0
- Exclu
Lestanquet a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Lestanquet a écrit :
ben non putain au nom de quoi ???
C'est une interprétation ! je cherche encore le tacle par derrière et les deux pieds décollés ...il tacle le joueur, ne joue pas le ballon, arrive sur ses tendons sans aucune chance de choper le ballon. Il te faut quoi de plus ?
Mais je ne suis pas du tout d'accord ! il joue le ballon, il est pris de vitesse parce qu'il va à deux à l'heure ! c'est bien pour ça que ça arrive sur les tendons du joueur.
Je te donne mon avis ! toi tu me donnes la vérité sacrée on dirait ! c'est pour ça que je lâche pas le morceau.
Parce que pendant 2 minutes j'ai regardé l'action en boucle et qu'a aucun moment Cissé ne vise le ballon. Regarde mieux: quand il se met à tacler, le ballon est déja loin, en plus il vise clairement derrière le ballon, soit les jambes du bordelais. Et ça, ce n'est pas une interprétation
30-Aug-10 15:20
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Lestanquet a écrit :
djedje okocha a écrit :
Le rouge de CIsse n'est pas scandaleux non plus. C'est un tacle par derrière. Alors oui il accroche très peu le Bordelais mais ça n'empêche que ça aurait pu être très dangereux. Cisse ne doit pas faire ce genre de tacle.
pas scandaleux non, mais c'est pas par derrière du tout et encore moins les deux pieds décollés.
Tacle derrière qui touche le joueur = grosse chance que ça fasse rouge. Cisse attrape le joueur sur un tacle par derrière, oui c'est un tacle par derrière Lestanquet donc le rouge est pas scandaleux. Alors oui ça aurait pu faire jaune si l'arbitre est clément et voit que le Bordelais n'a rien mais le rouge n'est pas scandaleux donc à partir de là pourquoi faire toute une polémique à propos de ça?
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
30-Aug-10 15:20
- Lestanquet
- Exclu
pandaemonium.0 a écrit :
Parce que pendant 2 minutes j'ai regardé l'action en boucle et qu'a aucun moment Cissé ne vise le ballon. Regarde mieux: quand il se met à tacler, le ballon est déja loin, en plus il vise clairement derrière le ballon, soit les jambes du bordelais. Et ça, ce n'est pas une interprétation
Bon donc t'as raison lestanquet ta gueule.
30-Aug-10 15:21
Lestanquet a écrit :
djedje okocha a écrit :
le scandale c'est que cet arbitrage là n'a pas été très impartiale et à laissé filé bien des fautes et des cartons bordelais comme l'autre s ous corticalisé q ui plonge dans la surface te à q ui Môssieu l'arbitre dit je t'ai vu debout; comme t oute ses fautes de derniers défenseurs non sanctionné ses rageant de voir la tolérance 0 juste contre nous
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- lenounours
- Membre
Nouvelle classification :
avertissement verbal : petite faute
carton couleur pastis noyé : petite faute mais un peu plus grosse
jaune pale : accumulations de fautes pas trop graves mais un peu relou quand même
jaune : bon on a dit stop! Quand on dribble c'est sans les mains!
jaune foncé : tacle un peu dangereux (mais pas trop quand même) ou anti jeu comme un tirage de maillot.
jaune orangé : tacle sur le côté sans toucher le ballon ou "chat-bite"
orange : ça devient un peu dangereux quand même (mais toujours moins que Sané sur Lucho en finale de CDL)
rouge orangé : tacle par derrière mais le joueur est pas blessé.
rouge pale : plaquage à la gorge pour empêcher le joueur de marquer, mais bon comme il regardait le ballon...
rouge : Tu devrais sortir mais bon aller tu restes quand même un peu mais tu recommences pas.
rouge foncé : Non le tacle dans le dos les 2 pieds décollés du sol c'est pas autorisé! 10 minutes dehors.
rouge super foncé : Meurtre! Expulsion avec remontrance.
Voilà tout le monde est content?
Dernière modification par lenounours (30-Aug-10 15:26)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
donc 99% des autres arbitres se plantent, on est d'accord ?Absolument pas.
Des tacles comme ça on en voit tous les WE en l1, en amateur et surtout en PL.
Des tacles par derrière comme ça? Certainement pas.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Lestanquet
- Exclu
djedje okocha a écrit :
Lestanquet a écrit :
djedje okocha a écrit :
Tacle derrière qui touche le joueur = grosse chance que ça fasse rouge. Cisse attrape le joueur sur un tacle par derrière, oui c'est un tacle par derrière Lestanquet donc le rouge est pas scandaleux. Alors oui ça aurait pu faire jaune si l'arbitre est clément et voit que le Bordelais n'a rien mais le rouge n'est pas scandaleux donc à partir de là pourquoi faire toute une polémique à propos de ça?
ben non
Parce que je ne pars pas du même point que toi et que ça nous nique juste le match.
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
djedje okocha a écrit :
Lestanquet a écrit :
djedje okocha a écrit :
La preuve en vidéo : http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … resume.wmv
Tacle par derrière Lestanquet, dire le contraire c'est de la mauvaise foi
Dernière modification par djedje okocha (30-Aug-10 15:22)
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
30-Aug-10 15:22
- Lestanquet
- Exclu
Lestanquet a écrit :
Absolument pas.Bon ok donc je ne vois pas la logique de ton raisonnement.
Des tacles comme ça on en voit tous les WE en l1, en amateur et surtout en PL.Des tacles par derrière comme ça? Certainement pas.
ce n'est aps un tacle par derrière mais bien de côté ! sublimement anticipé par plasil d'ailleurs ...
30-Aug-10 15:22
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
76eme : rémy dribble ciani, le bordelais retient le joueur avec le bras, le règlement préconise un jaune, le joueur n'aura même pas un avertissement verbal!!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Aug-10 15:23
- Lestanquet
- Exclu
djedje okocha a écrit :
djedje okocha a écrit :
Lestanquet a écrit :
La preuve en vidéo : http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/2 … resume.wmv
J'ai mis la vidéo avant ! et je ne vois toujours pas de tacle par derrière, forcément à la fin de l'action Cissé est derrière plasil
En plus on voit complètement qu'il joue le ballon et que plasil le voit ... c'est gros !
Dernière modification par Lestanquet (30-Aug-10 15:24)
30-Aug-10 15:24
- pcs>cono
- Exclu
pcs>cono a écrit :
Pourquoi toujours vouloir comparer avec d'autres situations? Que ce soit Lucho en finale ou Valbuena à VA, bien sûr qu'il y'a rouge! Mais je vois pas le rapport avec ce qui se passe hier.Le rapport?
On se fait entuber à tous les matchs au niveau des fautes que ce soit au niveau des petites fautes non sifflées (avec Brandao en victime expiatoire des arbitres) ou au niveau des gros attentats (les fautes subies par Lucho, Niang ou Valbuena l'année dernière) sanctionnées seulement d'un jaune à chaque fois.
Par contre dès qu'un de nos joueurs te sort un tacle pas correct tu te prend un carton de suite.
Si on ne compare pas les actions dangereuses aux autres, alors autant donner notre cul tout de suite et arreter de parler d'armonisation des règles car c'est en comparant des situations qu'on peut remedier aux problèmes d'arbitrageBen oui, on s'est fait entuber à d'inombrables reprises, mais c'est pas ça qui rend le carton rouge de Cissé scandaleux, alors qu'il est juste logique.
Alors qu'ils appliquent la logique a chaque match.
Je suis pret a parier que Chappron se retrouvera face a la meme situation que celle de Cisse hier d'ici peu de temps et que son interpretation sera différente néanmoins cela passera innaperçu car ça se déroulera dans un match en bois et que personne ne l'aura noté ni vu.
Meme arbitre, meme situation, jugement différent
Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
Des tacles comme ça on en voit tous les WE en l1, en amateur et surtout en PL.Des tacles par derrière comme ça? Certainement pas.
ce n'est aps un tacle par derrière mais bien de côté ! sublimement anticipé par plasil d'ailleurs ...
Plasil se tourne au dernier moment, mais à la base Cissé arrive lancé par derrière.
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Sur une passe de rémy, gignac est accroché par Ciani, l'arbitre de touche est à 5m de l'action, mais ne voit rien...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
30-Aug-10 15:25
- marsoo
- España
- Lieu:
plus je regarde des bordeaux-om et plus je hais ce club de m.... ainsi que le public de chaban delmas