31-Aug-10 23:23

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

le footix dans toute sa splendeur  big_smile  big_smile  big_smile


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Aug-10 23:23

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

pandaemonium.0 a écrit :

thecerveau12 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Pour footix, définition: quelqu'un sans connaissance particulière mais qui a cette spécialité de ne suivre que l'équipe qui joue le mieux.

Il me semble que... enfin... en te lisant...

peut être que footix n'est pas le terme adéquat (quoi que beaucoup de gens supportent l'OM car ils ont gagné l'an dernier ou en 93)
aveugles ?
miros ?

oui, et alors ? Quel rapport ? A quel moment j'ai dit qu'il n'y avait pas de footix supporter de l'om ? T'es vraiment bête pour un intellectuel...

carrément... ou alors, ce'st un fake, mais je n'ose y croire...


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

31-Aug-10 23:23

thecerveau12
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-10
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Footmax a écrit :

Ah d'accord, parce qu'en plus d'être aveugles et miros, on est des footix qui supportent l'OM pour la gloire ?
Casse-toi.

Il est vrai que l'autre fois je regardais va-om, et ce qui me fait le plus rire, ce sont des valenciennois qui chantent "aux armes nous sommes les marseillais" (truc qui soit dit en passant ne veut strictement rien dire)

Non ces gens là supportent car au moins lorsqu'ils se font critiquer sur leur choix de club, ils peuvent dire "oui mais nous on a été champions d'europe en 93" - et encore, ce dernier point ne serra jamais réellement éclairci tant que tapie ne se sera pas converti et confessé

oui, il y en a qui supportent pour la gloire



Moi l'avantage c'est que je n'ai point ce problème wink

31-Aug-10 23:25

thecerveau12
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-10
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Sat l'artificier a écrit :

thecerveau12 a écrit :

excusez moi à l'avance si je risque d'être grossier :

putain mais ça vous fait quoi si je ne supporte pas de club et que je me régalé à voir du ballon ?????
Selon votre raisonnement, vous n'avez pas regardé les finales de ligue des champions car vous n'aviez pas de préférence ou que ce n'était pas l'om ????

Et contrairement à l'autre vache plus haut, j'ai déjà vibré (france 98 et 2000), mais c'est normal, c'est mon pays...
Pas une marque...

Enfin si ca vous plait de vous acheter des maillots à 90 € pour payer la piscine de gamins comme ben arfa, chacun son truc wink

Tu supporte forcément un club. Tu dois être fan de Créteil-Lusitanos et t'ose pas le dire. Faut pas être timide, nous sommes tolérents ici.

je le répéte, jamais je en me rabaisserai à ça
Et grâce à ceci, je suis très objectif concernant le football wink

31-Aug-10 23:25

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Non mais on s'en fout que tu supportes pas un club mais c'est le fait que tu dénigres ceux qui en supportent et qui ont une vrai passion avec ton ton condescendant et ce sur un forum consacré à un club précis, zarma j'ai pris le pseudo cerveau car dans ma vie je fais un métier intellectuel.......mais on s'en bat les couilles.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

31-Aug-10 23:25

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

thecerveau12 a écrit :

putain mais ça vous fait quoi si je ne supporte pas de club et que je me régalé à voir du ballon ?????

Bah, je t'assimile aux gros porcs qui vont dans les peep show.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

31-Aug-10 23:26

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

thecerveau12 a écrit :

Footmax a écrit :

Ah d'accord, parce qu'en plus d'être aveugles et miros, on est des footix qui supportent l'OM pour la gloire ?
Casse-toi.

Il est vrai que l'autre fois je regardais va-om, et ce qui me fait le plus rire, ce sont des valenciennois qui chantent "aux armes nous sommes les marseillais" (truc qui soit dit en passant ne veut strictement rien dire)

Non ces gens là supportent car au moins lorsqu'ils se font critiquer sur leur choix de club, ils peuvent dire "oui mais nous on a été champions d'europe en 93" - et encore, ce dernier point ne serra jamais réellement éclairci tant que tapie ne se sera pas converti et confessé

oui, il y en a qui supportent pour la gloire



Moi l'avantage c'est que je n'ai point ce problème wink

Et dans la vie, tu sais la vraie, tu joues le mariole comme sur les forums ? J'en doute, tu écrirais surement moins vite avec les doigts fracturés.  hmm


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

31-Aug-10 23:27

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

aye le fake a balancé tapie et 1993, la triche et cie...

ca m'a tjrs fait marré que les emcs qui suivent pas le foot,e nfin pas une equipe en particulier, pensent absolument que tapie a acheté la LDC...

et ce sont les memes qui ont vibré comme des oufs sur zz, blanc thuram et dessailly non dopés bien sur big_smile


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

31-Aug-10 23:27

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Lui intellectuel? Nan mais franchement, soyons sérieux. Un intellectuel sur un forum de foot qui montre qu'il l'est, c'est juste auche.


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

31-Aug-10 23:27

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

thecerveau12 a écrit :

Non ces gens là supportent car au moins lorsqu'ils se font critiquer sur leur choix de club, ils peuvent dire "oui mais nous on a été champions d'europe en 93" - et encore, ce dernier point ne serra jamais réellement éclairci tant que tapie ne se sera pas converti et confessé

neutre et objectif le garçon, il vous l'a dit !!!

Bon, allez, vas supporter la marque carrefour france, il parait qu'ils jouent bientôt.

31-Aug-10 23:27

thecerveau12
 Exclu
Date d'inscription: 31-Aug-10
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

je vous quitte, ici est un monde d'ignorance et de manque d'objectivité, ce qui n'est certainement pas pour moi. Adieu (vous pouvez supprimer mon compte)


ps : pas la peine de me "signaler" les geeks, je m'en fous  wink

31-Aug-10 23:27

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

k@iser a écrit :

thecerveau12 a écrit :

putain mais ça vous fait quoi si je ne supporte pas de club et que je me régalé à voir du ballon ?????

Bah, je t'assimile aux gros porcs qui vont dans les peep show.

bien joué, y en a un qui a posté juste apres toi de porc lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

31-Aug-10 23:28

rushkoff91
 Exclu
Lieu: Paris, Capitale du Monde
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 804
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Pour le coup, il a raison, ceux qui signalent sont des gros bolosses héhé


"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo

31-Aug-10 23:28

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

thecerveau12 a écrit :

je vous quitte, ici est un monde d'ignorance et de manque d'objectivité, ce qui n'est certainement pas pour moi. Adieu (vous pouvez supprimer mon compte)


ps : pas la peine de me "signaler" les geeks, je m'en fous  wink

merci de ne pas nous donner plsu de pouvoir que ce que l'on a déjà...

si on etait modo, t'aurais deja degagé je pense lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

31-Aug-10 23:28

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

thecerveau12 a écrit :

Footmax a écrit :

Ah d'accord, parce qu'en plus d'être aveugles et miros, on est des footix qui supportent l'OM pour la gloire ?
Casse-toi.

Il est vrai que l'autre fois je regardais va-om

Pas le genre de match que je regarderais si j'étais un footix comme toi...  hmm


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

31-Aug-10 23:29

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

thecerveau12 a écrit :

Footmax a écrit :

Ah d'accord, parce qu'en plus d'être aveugles et miros, on est des footix qui supportent l'OM pour la gloire ?
Casse-toi.

Il est vrai que l'autre fois je regardais va-om, et ce qui me fait le plus rire, ce sont des valenciennois qui chantent "aux armes nous sommes les marseillais" (truc qui soit dit en passant ne veut strictement rien dire)

Non ces gens là supportent car au moins lorsqu'ils se font critiquer sur leur choix de club, ils peuvent dire "oui mais nous on a été champions d'europe en 93" - et encore, ce dernier point ne serra jamais réellement éclairci tant que tapie ne se sera pas converti et confessé

oui, il y en a qui supportent pour la gloire



Moi l'avantage c'est que je n'ai point ce problème wink

Ah ben voilà, on y est, ça devait te démanger de parler de magouille et autre pseudo supporter de l'OM à valenciennes. C'est bon les gars, c'est juste un aigri, on peut passer à autre chose.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

31-Aug-10 23:29

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Epinéphrine a écrit :

thecerveau12 a écrit :

je vous quitte, ici est un monde d'ignorance et de manque d'objectivité, ce qui n'est certainement pas pour moi. Adieu (vous pouvez supprimer mon compte)


ps : pas la peine de me "signaler" les geeks, je m'en fous  wink

merci de ne pas nous donner plsu de pouvoir que ce que l'on a déjà...

si on etait modo, t'aurais deja degagé je pense lol

t'as un nouvel ami à ce que je vois  lol


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

31-Aug-10 23:30

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Ultra for ever a écrit :

Epinéphrine a écrit :

thecerveau12 a écrit :

je vous quitte, ici est un monde d'ignorance et de manque d'objectivité, ce qui n'est certainement pas pour moi. Adieu (vous pouvez supprimer mon compte)


ps : pas la peine de me "signaler" les geeks, je m'en fous  wink

merci de ne pas nous donner plsu de pouvoir que ce que l'on a déjà...

si on etait modo, t'aurais deja degagé je pense lol

t'as un nouvel ami à ce que je vois  lol

je suis loin d'etre le seul adorateur du cerveau en question lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

31-Aug-10 23:30

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

le mec vient jouer les intellos et se ramene avec des arguments du niveau de :

" mais pourquoi ils courent tous derriere un ballon "

" pourquoi on leur en donne pas un chacun , ils se battront plus comme ça "

guignol !


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

31-Aug-10 23:30

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

thecerveau12 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

thecerveau12 a écrit :

excusez moi à l'avance si je risque d'être grossier :

putain mais ça vous fait quoi si je ne supporte pas de club et que je me régalé à voir du ballon ?????
Selon votre raisonnement, vous n'avez pas regardé les finales de ligue des champions car vous n'aviez pas de préférence ou que ce n'était pas l'om ????

Et contrairement à l'autre vache plus haut, j'ai déjà vibré (france 98 et 2000), mais c'est normal, c'est mon pays...
Pas une marque...

Enfin si ca vous plait de vous acheter des maillots à 90 € pour payer la piscine de gamins comme ben arfa, chacun son truc wink

Tu supporte forcément un club. Tu dois être fan de Créteil-Lusitanos et t'ose pas le dire. Faut pas être timide, nous sommes tolérents ici.

je le répéte, jamais je en me rabaisserai à ça
Et grâce à ceci, je suis très objectif concernant le football wink

C'est une tare de vibrer pour un club? T'imagine quoi, que tous les supporters de l'OM le sont pour des raisons de gloire ou de prestige? Moi je suis tombé amoureux de ce club à l'époque où on tremblait à l'idée de jouer contre Sedan au Vélodrome, à l'époque ou l'absence de Cyril Chapuis était un handicap pour nous, à l'époque on considérait la signature d'un jeune inconnu russe de 19 ans comme un gros coup. Si c'est inconcevable pour toi, personne ne t'empêche de t'inscrire sur Soccers, tu trouveras des topics sympathiques sur la finale de la coupe d'Ukraine ou le championnat letton.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM


Pied de page du Forum