30-Aug-10 00:28

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

hubby a écrit :

L'Oppossum a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :


il est pas par derriere , il est de coté , il arrive pas super lancé et il n' y va pas pas pour tout arracher sur son passage ! en début de match qui plus est sans rappel a l' ordre ...

comme l' a dit Duga , un jaune orangé ( avertissement verbal en + ) eut été plus logique .

là il tue le match  sad

non là t'es pas objectif.

t'es déçu, je te comprend.mais si tu trouves pas ce tacle dangereux, ne joue jamais en défense !

j'ai revu le tacle de cissé au ralenti , il le  touche  a "peine " avec le haut de son genou droit , c'est pas un attentat ,

quand je joue ,et c'est souvent en defense , ce genre de tacle n'est meme pas reprimandé ( bon c'est vrai qu'il n'y a pas d'arbitre ( officiel) ) je me leve et je serre la main a mon adversaire et basta .  hmm

et tu joues à quelle vitesse ?

non parce que c'est mignon les ralentis....
mais un contact à 25 à l'heure c'est pas la même chose qu'à 10 hein?


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Aug-10 00:29

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Fabous-du-9z a écrit :

Lestanquet a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

cissé est à la rue depuis le début du championnat

Tu vois le souci essentiel est là .... j'ia critiqué Cissé l'année dernière au début, bidon .... le truc c'est qu'il a besoin d'assimiler les prépas, de part son âge et son physique.

Du coup n'avoir que lui en 6 c'est quand même suicidaire.

Il sera bon, mais plus tard dans la saison.

perso j'ai préféré cheyrou en 6 ce soir, que cissé les 3 derniers matchs

Cheyrou je ne l'ai trouvé bon que défensivement ... beaucoup de pertes de balles sur les transmissions.

30-Aug-10 00:29

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

C'est pas pour refroidir l'espoir né de la prestation de ce soir mais le bilan après 4 matchs c'est qu'on n'a que 4 points, soit autant que Lyon et Bordeaux. On aurait dû profiter de leur début de saison catastrophique pour creuser un écart mais notre début de saison est tout aussi catastrophique.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

30-Aug-10 00:29

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Aug-10 00:30

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Pour moi (comme dit dans le résumé) selon le règlement l'expulsion est logique. La ou on ressent, une injustice, c'est parce que le règlement n'est pas souvent appliqué.

Et ce qui en remet une couche c'est le pénalty sur Ayew non sifflé (équilibré avec sa main ensuite) mais surtout toutes ces fautes non sifflées et les cartons jaunes à la pelle qu'auraient du prendre les bordelais.

4 ans d'affilé qu'on se fait enfiler par l'arbitre la bas, qu'on domine outrageusement Bordeaux, 4 matchs nul. Scandaleux !!!

30-Aug-10 00:30

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

maoulida92 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100830_002502_le-bus-de-l-om-attaque.html

sad

Certains des nôtres font pareil.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Aug-10 00:31

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

fait chier cette trêve internationale! mad deux semaines a patienter et on reprend par deux matchs importants au Vél' (Monaco et le Spartak). j'ai hâte!


Allez l'OM!!!

30-Aug-10 00:31

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

L'Oppossum a écrit :

Heureusement que le joueur est en bonne santé !

non mais arretes , il maitrise pas son geste c' est vrai mais on dirait que tu parle d' un attentat  hmm


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

30-Aug-10 00:31

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

The Boulet a écrit :

j'annonce une guérison magique d'Mbia qui essaiera de profiter de la suspension de Cissé pour prouver ce qu'il vaut en 6...

DD préférera mettre Kaboré voir même Hilton plutôt que M'bia, il tient a son axe défensif fort.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

30-Aug-10 00:32

gerrard14
 Exclu
Date d'inscription: 08-Apr-09
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Abdoulay a écrit :

C'est pas pour refroidir l'espoir né de la prestation de ce soir mais le bilan après 4 matchs c'est qu'on n'a que 4 points, soit autant que Lyon et Bordeaux. On aurait dû profiter de leur début de saison catastrophique pour creuser un écart mais notre début de saison est tout aussi catastrophique.

Mais dans le jeu ça a rien a voir.

Nous c'est sur que les points vont rapidement venir alors qu'eux.....


"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

30-Aug-10 00:33

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

maoulida92 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100830_002502_le-bus-de-l-om-attaque.html

sad

Je ne comprend toujours pas comment des clubs qui génèrent un tel chiffre n'ont pas des vitres blindées !!! Ils attendent quoi ? Un blessé grave ? Un mort ? (Une grippe H1N 1???)

Dernière modification par pandaemonium.0 (30-Aug-10 00:33)

30-Aug-10 00:33

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

gaby pitou a écrit :

fait chier cette trêve internationale! mad deux semaines a patienter et on reprend par deux matchs importants au Vél' (Monaco et le Spartak). j'ai hâte!

Tin j'avoue, en plus vu la frustration de ce match, il aurait fallu un match au plus vite pour oublier ça..


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Aug-10 00:34

laurentmaizy
Membre
Lieu: pau
Date d'inscription: 26-Nov-04
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Remy Fait Vraiment Plaisir. Il Va Exploser Cete Saison.

30-Aug-10 00:34

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Abdoulay a écrit :

C'est pas pour refroidir l'espoir né de la prestation de ce soir mais le bilan après 4 matchs c'est qu'on n'a que 4 points, soit autant que Lyon et Bordeaux. On aurait dû profiter de leur début de saison catastrophique pour creuser un écart mais notre début de saison est tout aussi catastrophique.

Il y a 4 points après deux défaites initiales, une victoire encourageante et un nul plus qu'encourageant (OM), 4 points après deux défaites initiales, une victoire à l'arrachée et un nul plus qu'à l'arrachée (Bordeaux), et 4 points après un nul initial, puis une défaite inquiétante, une victoire pas rassurante, et une nouvelle défaite peu rassurante malgré la recrue phare, et avec la moitié de l'équipe blessée (Lyon).

Je préfère largement notre position, au vu de la situation, de la dynamique. Lyon se relèvera, mais on aura fait je pense un peu le trou sur eux avant.

30-Aug-10 00:35

laurentmaizy
Membre
Lieu: pau
Date d'inscription: 26-Nov-04
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Esperons Que Pour Le Prochain Match, Deschamps Va Essayer Kabore En 6, A La Place De Cisse

30-Aug-10 00:35

Alkamiga
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-05
Messages: 2038
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

thomasdu93 a écrit :

Alkamiga a écrit :

thomasdu93 a écrit :

frenchement très bon match de tout le monde.

Ayew je le kiffe il est vraiment fort. Remy très bon match le reste très solide.

Chapron erreur de la nature.Scandaleux cette arbitre.

Ayew très fort. Mais faut vraiment qu'il joue à son poste de milieu, c'est là qu'il rayonne le plus.

wai mais tu met qui a gauche?

Je pense que ça sera Brandao, et qu'on aura Brandao-Gignac-Rémy en trident offensif (avec plein de permutations possibles, pour des possibilités intéressantes). Ce soir m'a convaincu qu'un Brandao, même sur le côté, fait un bien fou à l'équipe. Et ce n'est pas son remplacement par APG qui m'a convaincu du contraire (même si les circonstances n'étaient pas idéales).

Dernière modification par Alkamiga (30-Aug-10 00:35)


"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

30-Aug-10 00:36

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Heureusement que le joueur est en bonne santé !

non mais arretes , il maitrise pas son geste c' est vrai mais on dirait que tu parle d' un attentat  hmm

non, je dis que c'est dangereux.

pas qu'il veut absolument détruire plasil...mais qu'il aurait pu le faire !

bref, c'est surement sévère, mais de là à crier au scandale je trouve pas !

c'est mon avis.Mais qu'on me dise que je sois un bordelais déguisé ou qu'on se foute de ma gueule parce que je pense ça, ça me saoule !

Je vous donne juste mon ressenti !

Après je crois pas avoir été méprisant ou catégorique dans mes interventions, je n'ai peut etre pas raison.....c'est pas ça l'important !


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-Aug-10 00:37

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Je trouve que la sanction de Cissé est évidemment très sévère, sachant que c'est quand même le joueur le plus élégant du Championnat de France, qui n'a jamais blessé personne -à vérifier- de toute sa carrière, a déclaré le président de l'OM. Ici, on a toujours l'impression que... mais c'est pas grave, a-t-il ajouté, restant volontairement évasif.  Mais sinon, ça va, il n'y a pas de soucis. Paradoxalement, je ne suis pas de mauvaise humeur... Je trouve juste qu'il est dommage que Monsieur Chapron ait un peu gâché la fête. Non, ce n'est pas grave, ça peut arriver. @Dassier

30-Aug-10 00:37

Jpp2000
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1820
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

Un peu déçu ce soir, mais très confiant pour demain !!

On sera champion !!! Le niveau est toujours là, et les recrues Ayew et Rémy notamment donnent de grands espoirs !!!


"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

30-Aug-10 00:37

nico_de_mars
 Exclu
Lieu: Istanbul
Date d'inscription: 10-Dec-04
Messages: 159
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

laurentmaizy a écrit :

Esperons Que Pour Le Prochain Match, Deschamps Va Essayer Kabore En 6, A La Place De Cisse

Moi j'espère plutôt qu'il (ré)essaye Mbia, et laisse Hilton titu après ces 2 excellents matchs.


"Cher Monsieur [...] je suis encore plus triste et déçu que vous." Labrune  - Que dire ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum