30-Aug-10 00:37

avril13
Membre

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : frustrant !

En tout cas ce soir je trouve qu'on a plutôt bien joué même à 10 contre 11...si Carasso n'avait pas fait un aussi gros match y aurait eu au moins 3-1
C'est de toute façon de bon augure pour la suite du championnat.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-10 00:37

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

L'Oppossum a écrit :

Heureusement que le joueur est en bonne santé !

La semelle de Henrique sur Brandao peut aussi blesser notre tortue géante comme certains le décrivent.
Même pas jaune. Tu trouves ça logique? Arbitrage à deux vitesse de Chapron ce soir, il aété très strict sur le règlement côté Marseillais et ultra laxiste sur les gros tacles Girondins, donc on se fait enfiler, peu importe que le rouge c'est le règlement, il ne l'a pas appliqué pour nos adversaires alors le rouge de Cissé est injustifié, point!
Je te relance parce que je vois que tu fais la sélection des gens à qui tu réponds  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Aug-10 00:38

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

L'Oppossum a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais arretes , il maitrise pas son geste c' est vrai mais on dirait que tu parle d' un attentat  hmm

non, je dis que c'est dangereux.

pas qu'il veut absolument détruire plasil...mais qu'il aurait pu le faire !

bref, c'est surement sévère, mais de là à crier au scandale je trouve pas !

c'est mon avis.Mais qu'on me dise que je sois un bordelais déguisé ou qu'on se foute de ma gueule parce que je pense ça, ça me saoule !

Je vous donne juste mon ressenti !

Après je crois pas avoir été méprisant ou catégorique dans mes interventions, je n'ai peut etre pas raison.....c'est pas ça l'important !

je t' ai traité de rien du tout  wink

rien qu' en final de la CDL contre le meme adversaire on a vu 10 fois plus dangereux pourtant je me rappel meme plus si y' a eu ne serait ce que carton jaune ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

30-Aug-10 00:38

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

nico_de_mars a écrit :

laurentmaizy a écrit :

Esperons Que Pour Le Prochain Match, Deschamps Va Essayer Kabore En 6, A La Place De Cisse

Moi j'espère plutôt qu'il (ré)essaye Mbia, et laisse Hilton titu après ces 2 excellents matchs.

Souley-Mbia est largement meilleur.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

30-Aug-10 00:39

Mustang 64
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

L'Oppossum a écrit :

La semelle de Henrique sur Brandao peut aussi blesser notre tortue géante comme certains le décrivent.
Même pas jaune. Tu trouves ça logique? Arbitrage à deux vitesse de Chapron ce soir, il aété très strict sur le règlement côté Marseillais et ultra laxiste sur les gros tacles Girondins, donc on se fait enfiler, peu importe que le rouge c'est le règlement, il ne l'a pas appliqué pour nos adversaires alors le rouge de Cissé est injustifié, point!
Je te relance parce que je vois que tu fais la sélection des gens à qui tu réponds  lol

Alors que Hilton pour la même a pris le jaune en 1ère mi-temps, sur sa 1ère faute. Lamentable cet arbitre, le pire de L1, et depuis un moment.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

30-Aug-10 00:40

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Abdoulay a écrit :

C'est pas pour refroidir l'espoir né de la prestation de ce soir mais le bilan après 4 matchs c'est qu'on n'a que 4 points, soit autant que Lyon et Bordeaux. On aurait dû profiter de leur début de saison catastrophique pour creuser un écart mais notre début de saison est tout aussi catastrophique.

On a fait 2 premiers matchs merdiques (surtout le 1er) mais on s'améliore au fil des matchs c'est tout ce qui compte.

.Pardon. @ nonofeuille

30-Aug-10 00:40

pandaemonium.0
 Exclu

Mustang 64 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Alors que Hilton pour la même a pris le jaune en 1ère mi-temps, sur sa 1ère faute. Lamentable cet arbitre, le pire de L1, et depuis un moment.

Celui contre Valenciennes était pas mal aussi dans le style...

30-Aug-10 00:41

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

J'aimerais bien connaître ce qui s'est passé avec M'Bia mais à mon avis, si jamais M'Bia n'a pas été pro, il est pas prêt de revoir le 11 titulaire pendant un ou deux mois connaissant DD. Meme si, je pense que DD va repartir sur son idée de base de l'an passé au début de saison avec Diawara - Heinze et M'Bia devant s'il joue simple (genre remember son match à madrid) car en ce moment Taiwo est dans une bonne période.

Hilton - Heinze ça manque de taille et ça allait que Bordeaux n'avait pas de joueur du genre (chamakh)
Puis Heinze a été bon aussi, il est très bon quand il s'agit de ne rien lacher dans une surface...

30-Aug-10 00:42

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

L'OM est costaud, on va faire mal. Tout le monde le sait maintenant.

On a aucun retard sur les "gros" .. 8 points sur Toulouse ? Rien à battre, on les rattrapera. C'est comme laisser partir Di Gregorio dans le col d'Aspin, tu sais qu'il restera pas seul devant jusqu'au bout.

L'OM va encore faire mal cette saison quand la sauce aura pris devant et que Deschamps aura posé réellement sa patte sur cette équipe.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

30-Aug-10 00:42

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

L'Oppossum a écrit :

Même pas jaune. Tu trouves ça logique?

Le problème c'est que Brandao a cette nouvelle manie d'en rajouter énormément, du coup les arbitres ont du mal à le croire. Sinon je trouve aussi qu'il y aurait pu y avoir beaucoup plus de cartons pour Brandao, et surtout un péno sur la balayette à Ayew seul face aux cages.. Si il avait pris les bonnes décisions jusque là, on serait à 2-0 minimum, et la faute de Cissé n'aurait jamais existé donc le problème ne se poserait pas.. Maintenant Cissé méritait minimum un carton "orange", et le rouge n'est pas une aberration (si on le juge indépendamment du contexte et des erreurs arbitrales précédentes)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Aug-10 00:43

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

L'Oppossum a écrit :

hubby a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non là t'es pas objectif.

t'es déçu, je te comprend.mais si tu trouves pas ce tacle dangereux, ne joue jamais en défense !

j'ai revu le tacle de cissé au ralenti , il le  touche  a "peine " avec le haut de son genou droit , c'est pas un attentat ,

quand je joue ,et c'est souvent en defense , ce genre de tacle n'est meme pas reprimandé ( bon c'est vrai qu'il n'y a pas d'arbitre ( officiel) ) je me leve et je serre la main a mon adversaire et basta .  hmm

et tu joues à quelle vitesse ?

non parce que c'est mignon les ralentis....
mais un contact à 25 à l'heure c'est pas la même chose qu'à 10 hein?

mais je pese environ 85 kg et peu importe a quelle vitesse j'arrive , si je veux faire mal , je peux faire mal ce qui n'etait pas le cas de cissé ce soir , d'ailleur le joueur "bord de laid" est sorti sur civiere suite a cette action ?

chapron a eu peur et a sorti le rouge immediatement ( ou alors c'etait une consigne qu'il devait respecter)

cette action du match , a permis a l'arbitre de nous affaiblir .

l'arbitre de ce match , et je le recite : anthony chapron nous coute 2 pts !!  hmm

merci Basile ( 26 mai 1993 )

30-Aug-10 00:44

Abdoulay
Membre

DonnyT a écrit :

Abdoulay a écrit :

C'est pas pour refroidir l'espoir né de la prestation de ce soir mais le bilan après 4 matchs c'est qu'on n'a que 4 points, soit autant que Lyon et Bordeaux. On aurait dû profiter de leur début de saison catastrophique pour creuser un écart mais notre début de saison est tout aussi catastrophique.

Il y a 4 points après deux défaites initiales, une victoire encourageante et un nul plus qu'encourageant (OM), 4 points après deux défaites initiales, une victoire à l'arrachée et un nul plus qu'à l'arrachée (Bordeaux), et 4 points après un nul initial, puis une défaite inquiétante, une victoire pas rassurante, et une nouvelle défaite peu rassurante malgré la recrue phare, et avec la moitié de l'équipe blessée (Lyon).

Je préfère largement notre position, au vu de la situation, de la dynamique. Lyon se relèvera, mais on aura fait je pense un peu le trou sur eux avant.

Mouais je ne suis pas convaincu. La dynamique ça veut rien dire, elle peut changer en un match. Bordeaux pour moi n'est pas un concurrent. Lyon a énormément de blessés et ne sera pas mauvais éternellement. C'était une situation rêvée pour creuser l'écart et on ne l'a pas saisie.

En plus il ne faut pas oublier toulouse. Ils carburent bien, ils peuvent très bien faire une Montpellier et si les gros n'assument pas leur statut et ne vont pas chercher les points, ils ne se gêneront pas pour aller au bout.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

geo06 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Le problème c'est que Brandao a cette nouvelle manie d'en rajouter énormément, du coup les arbitres ont du mal à le croire. Sinon je trouve aussi qu'il y aurait pu y avoir beaucoup plus de cartons pour Brandao, et surtout un péno sur la balayette à Ayew seul face aux cages.. Si il avait pris les bonnes décisions jusque là, on serait à 2-0 minimum, et la faute de Cissé n'aurait jamais existé donc le problème ne se poserait pas.. Maintenant Cissé méritait minimum un carton "orange", et le rouge n'est pas une aberration (si on le juge indépendamment du contexte et des erreurs arbitrales précédentes)

Parce que le Girondin n'en rajoute pas sur le tacle de Cissé?
Tout le monde en rajoute.

.Pardon. @ nonofeuille

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Fier de l'équipe ce soir  neutral  , évidemment déçu de se faire rattraper en fin de match mais l'état d'esprit a été magnifique .

On va faire mal cette saison  neutral

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

30-Aug-10 00:45

L'Oppossum
 Exclu

hubby a écrit :

L'Oppossum a écrit :

hubby a écrit :

j'ai revu le tacle de cissé au ralenti , il le  touche  a "peine " avec le haut de son genou droit , c'est pas un attentat ,

quand je joue ,et c'est souvent en defense , ce genre de tacle n'est meme pas reprimandé ( bon c'est vrai qu'il n'y a pas d'arbitre ( officiel) ) je me leve et je serre la main a mon adversaire et basta .  hmm

et tu joues à quelle vitesse ?

non parce que c'est mignon les ralentis....
mais un contact à 25 à l'heure c'est pas la même chose qu'à 10 hein?

mais je pese environ 85 kg et peu importe a quelle vitesse j'arrive , si je veux faire mal , je peux faire mal ce qui n'etait pas le cas de cissé ce soir , d'ailleur le joueur "bord de laid" est sorti sur civiere suite a cette action ?

chapron a eu peur et a sorti le rouge immediatement ( ou alors c'etait une consigne qu'il devait respecter)

cette action du match , a permis a l'arbitre de nous affaiblir .

l'arbitre de ce match , et je le recite : anthony chapron nous coute 2 pts !!  hmm

enfin bref....
quand on se braque , on se braque....
c'est une énormité que tu es en train de me sortir !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-Aug-10 00:45

chris1004
Membre
Lieu: France

Sur la simulation dans la surface de Fernando pas de jaune, pour les pénalties, il en oublie deux celui sur Ayew et la main de Ayew dans la surface. Quelques fautes bordelaises ou il auraient pu cartonner.

Pour le tacle de Cissé, on peut trouver cela sévère mais ce n'est pas injustifié et je ne vois pas l'utilité pour notre joueur de faire ce tacle débile. Si il voulait faire faute qu'il accroche le maillot du joueur, il aurait seulement pris un jaune.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Aug-10 00:46

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

geo06 a écrit :

Parce que le Girondin n'en rajoute pas sur le tacle de Cissé?
Tout le monde en rajoute.

Oui il en rajoute, mais comme c'est pas systématique l'arbitre peut tomber dans le paneau... Brandao depuis 8 mois, il se tord automatiquement de douleur par terre quand il tombe (attention j'adore Brandao sinon), donc les arbitres partent avec un mauvais a priori sur lui..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Aug-10 00:46

arturo
Membre

Le petit Ayew fait vraiment plaisir .

30-Aug-10 00:47

L'Oppossum
 Exclu

G.Bouchard@

si on se focalise que sur l'action de Cissé et pas sur le reste du match , puisque visiblement c'est ça que tu as du mal à digérer....franchement le rouge n'est pas scandaleux !
Ensuite, si tu me demandes si toutes les décisions arbitrales ont été bonnes je te dirais non....mais sur celle là, j'ai rien à dire , et je trouve que c'est la faute la plus dangereuse du match.Si il y en a une qui méritait rouge c'est celle là !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

30-Aug-10 00:48

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Pour Cissé, son tacle est pas malin, en retard. Mais il prend pas le pied de Plasil, mais l'emporte dans son élan.
Son tacle mérite un bon jaune, de là à mettre rouge, dans ce cas Savic doit pas finir le match ainsi que Ciani ..

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Dernières News FM

Pied de page du Forum