07-Sep-10 13:40
[EDITO] Affaire Rémy : un imbroglio qui tourne au ridicule
Affaire Rémy : un imbroglio qui tourne au ridicule
Depuis son arrivée, Jean-Claude Dassier n'a jamais manqué de s'illustrer par son incompétence, sa soumission totale envers le clan Louis-Dreyfus et sa formidable capacité à faire des gaffes continuellement. Champion de France dès sa première saison, le dirigeant marseillais se retrouve entre le soutien tiède de la presse parisienne et l'enclume de celle de Marseille qui ne manque jamais de l'égratigner. Quant aux supporters, ils voient les coups passés et la honte pointer le bout de son nez.
Rémy ou la parole volée de l'OM
Tout commence par la traditionnelle visite médicale qui précède la signature de tout contrat de joueur professionnel et qui décèle une anomalie cardiaque(...)
https://www.footmarseille.com/4398/affai … icule.html
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici
07-Sep-10 13:55
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] Affaire Rémy : un imbroglio qui tourne au ridicule
Franchement tonton je ne comprends pas du tout ta conclusion. Le préjudice subit dont parle dassier ne concerne pas les 5 jours que remy a manqué, mais les risque de plu valu bien moins importantes que prévues à la revente de remy, car l'investissement conssenti est énorme, et n'a pu se faire que parce qu'il y a un espoir de revente important dans quelques années, comme c'est le cas pour gignac par exemple.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
07-Sep-10 13:58
Que dire, tellement cette histoire est risible et ridicule...
07-Sep-10 14:00
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Dassier est maladroit mais il a raison. Il a parmi les meilleurs avocats du droit du sport derrière lui (Marmayou, Ricci), il fait ça dans l'intérêt du club (convertir le bonus qualif C1 en bonus à la revente)
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
07-Sep-10 14:04
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Moi je soutiens la position de Dassier, mais pas sa com'
Je trouve ca normal qu'on essaie de négocier des ristournes sur les bonus, car le préjudice subi est réel pour l'OM
Apres c'est le coup du "on paiera pas" et payer le lendemain qui est pourri, valait mieux fermer sa gueule et essayer de négocier ca en sous marin....apres en face t'as un club de clochards avec un président inconnu qui est trop heureux de voir un micro devant lui et qui veut lui aussi jouer le gros bras.
Apres de mon point de vue c'est pas pire que les "machin est intransférable" et le jouer se barre le lendemain, tous les présidents mentent, on commence a etre habitués maintenant....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Sep-10 14:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Grande Dassier
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Sep-10 14:11
Pour une fois Dassier a raison, je trouve. C'est sur la forme qu'il est, une fois de plus, assez pathétique.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
07-Sep-10 14:12
- Alucard_
- Shanta Ocampos
Oui je crois que TontonFlingueur a pas trop compris le sens de l'affaire.
07-Sep-10 14:13
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Mais qu'il a raison ou pas on s'en fou !!! le soucis avec ce type c'est qu'il la ramène toujours genre gros bouffon qui gère pour au final baisser le pantalon (Niang, BA et remy) ...et avoir ce genre de personnage à la tête de l'OM, c dur !!!! ...
Dernière modification par Bonanza (07-Sep-10 14:14)
07-Sep-10 14:15
- Hellboy
- Exclu
Alucard_ a écrit :
Oui je crois que TontonFlingueur a pas trop compris le sens de l'affaire.
Moi je trouve qu'il a très bien compris. Dassier roule des mécaniques dans le vide et se fait chier dessus copieusement par ailleurs.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
07-Sep-10 14:17
- Alucard_
- Shanta Ocampos
Hellboy a écrit :
Moi je trouve qu'il a très bien compris. Dassier roule des mécaniques dans le vide et se fait chier dessus copieusement par ailleurs.
decay a écrit :
Franchement tonton je ne comprends pas du tout ta conclusion. Le préjudice subit dont parle dassier ne concerne pas les 5 jours que remy a manqué, mais les risque de plu valu bien moins importantes que prévues à la revente de remy,
Après qu'il se chie dessus ok, mais c'est faux de dire qu'il gueule pour une histoire de 5 jours.
07-Sep-10 14:17
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Quel début de saison merdique.
07-Sep-10 14:18
- gerrard14
- Exclu
Bonanza a écrit :
Mais qu'il a raison ou pas on s'en fou !!! le soucis avec ce type c'est qu'il la ramène toujours genre gros bouffon qui gère pour au final baisser le pantalon (Niang, BA et remy) ...et avoir ce genre de personnage à la tête de l'OM, c dur !!!! ...
+1
Tout le contraire de diouf.
C'est pas dassier qui aurait envoyer les minots au parc
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
07-Sep-10 14:22
decay a écrit :
Franchement tonton je ne comprends pas du tout ta conclusion. Le préjudice subit dont parle dassier ne concerne pas les 5 jours que remy a manqué, mais les risque de plu valu bien moins importantes que prévues à la revente de remy, car l'investissement conssenti est énorme, et n'a pu se faire que parce qu'il y a un espoir de revente important dans quelques années, comme c'est le cas pour gignac par exemple.
Si Rémy joue c'est qu'il n'a rien du tout donc je ne vois pas quel risque de moins value on peut avoir ! Sauf s'il se manque comme Ben Arfa et tant d'autres ! Bref, je ne vois pas les choses comme toi !
07-Sep-10 14:23
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
Clamer haut et fort que ce qui s'est passé lors de la visite médicale pourrait avoir une influence sur un futur transfert est tout simplement le meilleur moyen de le rappeler aux clubs qui seront intéressé pour l'acheter. Ce mec est une catastrophe.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (07-Sep-10 14:24)
07-Sep-10 14:25
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
Dassier le guignol dans toute sa splendeur ... parle trop , n' assume jamais ses paroles , n' a plus aucune crédibilité dans le monde du foot ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Sep-10 14:27
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
TontonFlingueur a écrit :
decay a écrit :
Si Rémy joue c'est qu'il n'a rien du tout donc je ne vois pas quel risque de moins value on peut avoir ! Sauf s'il se manque comme Ben Arfa et tant d'autres ! Bref, je ne vois pas les choses comme toi !
ba visiblement il a une "anomalie" cardiaque, qui ne l'empeche pas de jouer a court terme, mais qui nécessite un suivi régulier a moyen long terme, et qui peut donc etre évolutive
Si dans 3 ans l'évolution est négative, on fait quoi ? On se retourne vers Nice ? Ils nous diront quoi ? Ba fallait venir regler ca au moment de la signature, la c'est trop tard c'est plus notre probleme
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Sep-10 14:28
Alucard_ a écrit :
Après qu'il se chie dessus ok, mais c'est faux de dire qu'il gueule pour une histoire de 5 jours.
Arrêtez avec votre histoire de revente ! Si Rémy pète 25 buts dans la saison, tous les clubs nous lècheront le cul pour l'avoir à 25 millions d'euros ! C'est fou comme vous vous faites abuser par le moindre truc !
07-Sep-10 14:29
- guglu
- vite, un Marteau !
et dire qu'il est censé être un pro de la communication, c'est aberrant.
quant à ses méthodes de management...
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
07-Sep-10 14:30
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
TontonFlingueur a écrit :
Alucard_ a écrit :
Arrêtez avec votre histoire de revente ! Si Rémy pète 25 buts dans la saison, tous les clubs nous lècheront le cul pour l'avoir à 25 millions d'euros ! C'est fou comme vous vous faites abuser par le moindre truc !
Oui, ce serait passé à trav' tranquille. Sauf que là, à force de brailler un peu partout que ça pourrait nous pénaliser dans le cadre d'un transfert futur, ça va vraiment être le cas, cet abruti trouve des excuses aux clubs intéressés.