07-Sep-10 15:45
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [EDITO] Affaire Rémy : un imbroglio qui tourne au ridicule
TontonFlingueur a écrit :
Antonio9 a écrit :
Les assurances avaient dit ok pour Savidan et Thuram dans leurs clubs précédents jusqu'à que des médecins fassent des examens plus poussés, ce qui montre bien que les assureurs n'ont aucun pouvoir, ils gouvernent rien du tout, ils font selon les décisions des docteurs, rien de plus.
Thuram a décidé qu'il ne voulait pas mourir ! Et les assureurs décident en fonction du diagnostic des docteurs !
ba oui le diagnostic c'est
ok a court terme
a moyen long terme ca dépend de l'évolution de l'anomalie
le diagnostic c'est pas "ah en fait on a flippé pour rien, il a rien du tout c'était juste la lentille de l'IRM qu'était crade" 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Sep-10 15:48
- omforever130001
- Membre
-

Hellboy a écrit :
quand tu vois la gueule de notre attaque la veille du match, tu peux comprendre DD
pas forcément, l'om jouait que lorient
on peut pas dire deschamps a raison, et dassier a tort 
07-Sep-10 15:49
- macken
Exclu
macken a écrit :
Donc les assureurs (car les clubs et les joueurs sont assurés) sont des entreprises qui aiment prendre des risques énormes !?!Dans tout leur contrat il y a toujours des risques.
Leur boulot c'est la gestion du risque et leur métier c'est de faire payer et de ne pas en prendre !
D'accord la dessus.
Mais tu ne peux pas dire qu'il n'y aucun risque avec Remy, une malformation cardiaque peux évoluer.
07-Sep-10 15:49
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
omforever130001 a écrit :
Hellboy a écrit :
quand tu vois la gueule de notre attaque la veille du match, tu peux comprendre DD
pas forcément, l'om jouait que lorient
on peut pas dire deschamps a raison, et dassier a tort
Apres avoir perdu "que" contre Caen et VA 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Sep-10 15:50
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Dassier l'ouvre à juste titre, mais super mal.
Le constat est simple, au jour d'aujourd'hui, Remy est apte à la pratique du foot de haut niveau. En revanche, il a bien un soucis au cœur, mais qui n'est pour le moment pas rédhibitoire.
Des tests seront pratiquéS chaque année sur lui, si en début 2011, s'il s'avère que le soucis a empiré, il ne sera peut plus apte à jouer, donc l'OM est lésé.
Idem si on souhaitait le vendre, et qu'il n'est plus apte...
Dernière modification par Dav8 (07-Sep-10 16:12)
07-Sep-10 15:51
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
ridicule sur tous les points
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
07-Sep-10 15:54
- gerrard14
Exclu-

Luigi13 a écrit :
gerrard14 a écrit :
Hellboy a écrit :
Non, je voulais simplement dire que le Dassier il a au moins (pour le moment) l'intelligence de se tenir loin des prérogatives de DD.Normal il connait rien au sujet.
Moi je vais pas aller voir un chirurgien pour lui dire comment operer..Donc tu cautionne ce que certains faisaient avant en "imposant" des joueurs sur les feuilles de match des entraineurs car ils "s'y connaissaient"?
Tu cautionne aussi qu'un certain président te faisait venir un "samassa" pour lui filer un salaire de ministre alors que le joueur n'avait rien prouvé au haut niveau et qu'on s'est mordut les doigts pour le jarter...Rodriguez aussi...?
Tu cautionne tout c'est ca ? Pour toi ce que Dassier "dit" est pire que ce que "faisait" d'autres Présidents?
Il na peut être pas une bonne com en ce moment, mais il à le mérite au moins de faire un petit ménage au club et d'éradiquer toute la vermine qui gravite autour pour s'en mettre plein les poches sans penser aux intérets du club.
Non je cautionne pas.
Mais y'a plus de chance qu'un president qui connait le ballon (diouf)
mette son grain de sel qu'un president qui capte rien a la chose (dassier).
Donc on peut pas lui donner le credit de pas l'ouvrir puisque de toute
façon il peut pas l'ouvrir 
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
07-Sep-10 16:08
macken a écrit :
macken a écrit :
Dans tout leur contrat il y a toujours des risques.Leur boulot c'est la gestion du risque et leur métier c'est de faire payer et de ne pas en prendre !
D'accord la dessus.
Mais tu ne peux pas dire qu'il n'y aucun risque avec Remy, une malformation cardiaque peux évoluer.
Je n'ai jamais dit le contraire sauf que là je pense que sur 3 ans, c'est peau de zob le risque (et on ne garde jamais les joueurs plus) ! 
07-Sep-10 16:09
Dav8 a écrit :
Le constat est simple, au jour d'aujourd'hui, Remy est apte à la pratique du foot de haut niveau. En revanche, il a bien un soucis au cœur, mais qui n'est pour le moment pas rédhibitoire.
Des tests seront pratiqué chaque année sur lui, si en début 2011, il s'avère que le soucis a empiré, il ne sera peut plus apte à jouer, donc l'OM est lésé.
Idem si on souhaitait le vendre, et qu'il n'est plus apte...
T'achètes une voiture avec un vice de forme ! Il se passe quoi si tu attaques en justice le vendeur (en ayant prouvé que le vice existait avant l'achat et qu'on ne te l'a pas mentionné lors de la vente) ?
07-Sep-10 16:11
- macken
Exclu
macken a écrit :
Leur boulot c'est la gestion du risque et leur métier c'est de faire payer et de ne pas en prendre !D'accord la dessus.
Mais tu ne peux pas dire qu'il n'y aucun risque avec Remy, une malformation cardiaque peux évoluer.Je n'ai jamais dit le contraire sauf que là je pense que sur 3 ans, c'est peau de zob le risque (et on ne garde jamais les joueurs plus) !
Je pense qu'on ne peux pas calculer le risque sur ce problème, parce qu'on ne sais pas s'il y aura et évolution et quand s'il y en a une.
Et pour la revente d'un joueur avec ce problème ca peux être ennuyeux.
Enfin j'éspère pour lui que ce soucis restera statu quo pour le bien du club mais surtout de la personne
07-Sep-10 16:12
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Dav8 a écrit :
Des tests seront pratiqué chaque année sur lui, si en début 2011, il s'avère que le soucis a empiré, il ne sera peut plus apte à jouer, donc l'OM est lésé.
Idem si on souhaitait le vendre, et qu'il n'est plus apte...T'achètes une voiture avec un vice de forme ! Il se passe quoi si tu attaques en justice le vendeur (en ayant prouvé que le vice existait avant l'achat et qu'on ne te l'a pas mentionné lors de la vente) ?
Il faut pouvoir prouver que le vendeur connaissait ce défaut, ce qui n'est apparemment pas le cas de Nice.
Franchement j'espère que nos avocats savent ce qu'ils font 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Sep-10 16:18
Gerard Bouchard a écrit :
Il faut pouvoir prouver que le vendeur connaissait ce défaut, ce qui n'est apparemment pas le cas de Nice. Franchement j'espère que nos avocats savent ce qu'ils font
Vu le nombre de procès où on s'est fait baiser (style Clerc) dans les largeurs, je ne suis pas certain qu'on ait les meilleurs (comme quelqu'un ici l'a dit) !
macken a écrit :
Je pense qu'on ne peux pas calculer le risque sur ce problème, parce qu'on ne sais pas s'il y aura et évolution et quand s'il y en a une.
Et pour la revente d'un joueur avec ce problème ca peux être ennuyeux.
Enfin j'éspère pour lui que ce soucis restera statu quo pour le bien du club mais surtout de la personne
De toute façon Gignac et Rémy ne valent pas 15 millions à l'heure actuelle donc dans ta version pessimiste on est encore plus dans la merde qu'on ne l'est ! 
07-Sep-10 16:18
- mehariman
- I love White
-

T'achètes une voiture avec un vice de forme ! Il se passe quoi si tu attaques en justice le vendeur (en ayant prouvé que le vice existait avant l'achat et qu'on ne te l'a pas mentionné lors de la vente) ?
j'avais cru comprendre, que les joueurs n'étaient pas une marchandise, donc que l'on rachète le contrat et non le joueur, donc impossible de faire jouer le vice caché 
"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M lamentable"
@mido 07-2005
07-Sep-10 16:21
mehariman a écrit :
j'avais cru comprendre, que les joueurs n'étaient pas une marchandise, donc que l'on rachète le contrat et non le joueur, donc impossible de faire jouer le vice caché
Ah possible !
Alors j'ai tort dans ce cas et on s'est fait mettre bien comme il faut s'il arrive un problème ! Ceci dit, puisque Dassier est si compétent, je ne m'inquiète pas trop !
07-Sep-10 16:24
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Je crois qu'au final on a gagné dans l'affaire clerc, même si ca a pris des années 
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
07-Sep-10 16:32
decay a écrit :
Je crois qu'au final on a gagné dans l'affaire clerc, même si ca a pris des années
Non on s'est fait entuber grave (on a gagné une misère alors que le joueur était à nous) et en plus on a pris un amende !
Lyon s'en est bien sorti (alors qu'ils auraient du morfler)
https://www.footmarseille.com/news-12332 … cause.html
https://www.footmarseille.com/search.php … Rechercher
07-Sep-10 16:33
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Clerc nous a filé ou doit nous filer du pognon il me semble 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
07-Sep-10 16:33
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
decay a écrit :
Non on s'est fait entuber grave (on a gagné une misère alors que le joueur était à nous) et en plus on a pris un amende !
![]()
Lyon s'en est bien sorti (alors qu'ils auraient du morfler)
https://www.footmarseille.com/news-12332 … cause.html
Non, Clerc a été condamné à nous verser une amende de 130000€.
Lien: http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … cois-clerc
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (07-Sep-10 16:34)
07-Sep-10 16:34
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
tonton peut éditer sans que ca se voit, scandale!
edit : akh t'acharne pas, le lien est dans le post que tu cites! 
Dernière modification par Pat O'Beur (07-Sep-10 16:35)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
07-Sep-10 16:36
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
C'est moi ou Tonton a édité sans que ce soit précisé?