19-Jan-11 18:47

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

eto'o fils a écrit :

Bof, Gignac a carrement reconnu qu'il n'en avait pas branlé une ses 6 premiers mois sans que ça n'en emeut plus que ça. Et Gignac touche 300K/mois...

N'importe quoi, il a dit qu'il n'en avait pas fait assez, comment t'es ridicule franchement...

Et après tu remets en cause "les interprétations déformés" concernant Mbia, mais arrête ton cinéma deux secondes.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jan-11 18:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Oumar78 a écrit :

Non mais pour Eto'o tout le monde est contre Mbia.

Et puis quand on sait comment il a pourri certains des joueurs de l'OM c'est assez drôle de le voir défendre en toute circonstance son poulain...

Il va falloir que tu arrêtes de diffamer sur mon compte stp  hmm

Et quand Mbia arrive 3 jours en retard à la reprise je le pourris. Ce n'est pas parcque je ne l'insulte pas au moindre artcile bidon et sans source que celà fait de moi quelqu'un de mauvaise foi.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Jan-11 18:51

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Oumar78 a écrit :

Et puis quand on sait comment il a pourri certains des joueurs de l'OM c'est assez drôle de le voir défendre en toute circonstance son poulain...

je te raconte pas si un jour le vrai eto'o signe a l'OM :  https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif a la moindre critique

je reste pesuadé que m'bia est réellement touché .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Moi je l'adore M'bia, sur le terrain c'est un guerrier, un fou de rage, un excellent défenseur. Eto'o fils, si tu veux, c'est pas un mec vénal. On connaît pas sa vie privée. Je suis assez d'accord sur le fait qu'il réclame son dû (négociation en janvier) mais de là à dire qu'il voulait augmenter son salaire. Qu'en savons-nous que c'est faux cette décla ?

Ça m'étonnerait pas de lui vu les situations dans lesquelles ils nous a mises parfois. Alors arrête de le défendre corps et âme, il a ses tords. Tous les joueurs si tu veux.

Mais mince arrête un peu, la ok, il est blessé, personne ne peut le nier. Or le club a des besoins aussi, si tout le monde fait son petit caprice "je veux un peu plus" ou "on m'a promit une revalorisation salariale", le club met la clef sous la porte direct ! C'est surtout ça qu'on lui reproche, de penser qu'à lui et de tout faire pour arriver à ses fins.

Sur ce, j'arrête ce débat, je sais que parler avec toi ne servira à rien. C'est pire que Brandao avec Fab, de vrais fous fermé à la discussion !
PS : Ils vous donnent du fric ou quoi ? ...

eto'o fils
Lion indomptable

RedStar 93 a écrit :

Oumar78 a écrit :

j'ai pas l'info
raconte

Il doit surement parler de BA, saint parmis les saints qui ne méritaient absolument pas toutes ces réprobations bien sur...

19-Jan-11 18:53

Oumar78
Imad et Lahcen

eto'o fils a écrit :

Oumar78 a écrit :

Il va falloir que tu arrêtes de diffamer sur mon compte stp  hmm

Et quand Mbia arrive 3 jours en retard à la reprise je le pourris. Ce n'est pas parcque je ne l'insulte pas au moindre artcile bidon et sans source que celà fait de moi quelqu'un de mauvaise foi.

MDR j'ai que ça à faire, genre t'es tellement important que je vais diffamer sur ton compte lol

Tu te rappelles pas que tu laissais rien passer à  Ben Arfa par exemple...

Bref le mec qui diffame c'est toi notamment sur les propos de Gignac.

19-Jan-11 18:55

Oumar78
Imad et Lahcen

eto'o fils a écrit :

RedStar 93 a écrit :

Oumar78 a écrit :

j'ai pas l'info
raconte

Il doit surement parler de BA, saint parmis les saints qui ne méritaient absolument pas toutes ces réprobations bien sur...

Non mais à la différence de toi c'est que certains sont objectifs, quand il faisait de la merde le disaient, y en a d'autres qui s'acharnaient et interpretaient tout ce qu'il faisait et tu en faisais partie...alors tes leçons sur l'attitude des gens envers Mbia ....

Et là pour Mbia tu fais pareil mais dans l'autre sens...

Dernière modification par Oumar78 (19-Jan-11 18:56)

19-Jan-11 19:00

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

ce qui me fait le plus chier avec mbia, c'est qu'on ne sait jamais si on peut compter sur lui pour le prochain match

qu'il réclame 200, 300 ou 500k, perso je m'en fiche pas mal, c'est pas mon/notre fric..

mais son "je joue 1 match sur 3" commence à être handicapant..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

19-Jan-11 19:04

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Oumar78 a écrit :

Non mais à la différence de toi c'est que certains sont objectifs, quand il faisait de la merde le disaient, y en a d'autres qui s'acharnaient et interpretaient tout ce qu'il faisait et tu en faisais partie...alors tes leçons sur l'attitude des gens envers Mbia ....

Et là pour Mbia tu fais pareil mais dans l'autre sens...

+1, y'a quelque jours il sort " les dirigeants lui ont promis une augmentation, ils doivent tenir parole ", mais il se prive pas de cracher sur Ben Afa a qui les mêmes dirigeants avaient promis un bon de sortie...

19-Jan-11 19:07

eto'o fils
Lion indomptable

BA loupe l'entrainement, ne se présente pas aux convocations de match, refuse d'entrer en jeu, arrive avec 8kgs en trop, se bat avec 3 coéquipiers etc etc.... fin du hs.

Dernière modification par eto'o fils (19-Jan-11 19:07)

19-Jan-11 19:09

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

eto'o fils a écrit :

BA loupe l'entrainement, ne se présente pas aux convocations de match, refuse d'entrer en jeu, arrive avec 8kgs en trop, se bat avec 3 coéquipiers etc etc.... fin du hs.

On peut faire la même avec Mbia...

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

19-Jan-11 19:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

ah bon

Textor notre héros

19-Jan-11 19:12

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

rasta70 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

ah bon

mbia simule des blessures, ne se présente pas aux conv, sèche les entrainements, arrive en retard à la prépa cet été

on peut dire ce qu'on veut à des rumeurs hein..

Cliquez, cliquez bande de crevettes

19-Jan-11 19:13

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

rasta70 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

eto'o fils a écrit :

ah bon

Tu plaisantes ?

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

19-Jan-11 19:13

Guigouu
Membre

Et alors ? sous pretexte que ben arfa a un comportement de merde Mbia peut en faire autant ? c'est quoi ce nivellement par le bas ? pu.tin c'est hallucinant le mec continue de défendre Mbia alors que sur ce coup la c'est honteux sans oublier le début de saison ou Mr Etoundi se permet d'arriver en stage 3 jours après les autres pas étonnant que certains joueurs se permettent ce genre de comportement quand on voit qu'on leur pardonne tous

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

19-Jan-11 19:14

Oumar78
Imad et Lahcen

C'est mieux de pas trop partir en hs effectivement, mais le coup de Ben Arfa qui se bat avec 3 coéquipiers, j'ai envie de te demander de me rafraichir la mémoire, parce que si tu évoques des trucs qui se sont pas passé à Marseille je vois pas l'intérêt mais bon....

19-Jan-11 19:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ronnie_10 a écrit :

rasta70 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

ah bon

mbia simule des blessures, ne se présente pas aux conv, sèche les entrainements, arrive en retard à la prépa cet été

on peut dire ce qu'on veut à des rumeurs hein..

il a appelé, a presenté ses excuses^pour cet été et a été puni financiérement
pour les blessures c'est que des ragots de journaleux
seché des entrainements c'est totalement faux mais bon facile de cracher sur un mec avec des mensonges

Textor notre héros

19-Jan-11 19:16

Oumar78
Imad et Lahcen

Guigouu a écrit :

Et alors ? sous pretexte que ben arfa a un comportement de merde Mbia peut en faire autant ? c'est quoi ce nivellement par le bas ? pu.tin c'est hallucinant le mec continue de défendre Mbia alors que sur ce coup la c'est honteux sans oublier le début de saison ou Mr Etoundi se permet d'arriver en stage 3 jours après les autres pas étonnant que certains joueurs se permettent ce genre de comportement quand on voit qu'on leur pardonne tous

Non mais Ben Arfa c'est de ma faute si on en parle, c'est pas Eto'o qui met ça sur le tapis, je voulais juste lui rappeler un truc....

Après Mbia a moins d'être en interne difficile de se faire une idée sur son comportement, mais j'ai du mal a croire que tout le monde est contre lui et que ce qu'on entend ici et là est bidon... pourtant j'aimerais bien, car j'aime beaucoup le joueur, il est très bon !

19-Jan-11 19:18

Guigouu
Membre

ronnie_10 a écrit :

ce qui me fait le plus chier avec mbia, c'est qu'on ne sait jamais si on peut compter sur lui pour le prochain match

qu'il réclame 200, 300 ou 500k, perso je m'en fiche pas mal, c'est pas mon/notre fric..

Tous n'est pas une histoire d'argent enfin c'est ce que je pense... y'a une morale une éthique à faire valoir le mec est dans un groupe il ne le respecte pas le comportement de Heinze contre Bordeaux est juste magnifique le mec bléssé continue de jouer malgrés sa blessure il ne veut pas quitter ses coéquipiers il s'investit à fond il respecte son coach et les supporteurs qui sont venus au stade pourtant il a plus de 32 ans on pourrait penser qu'il est en fin de carrière et qu'il se fait sa petite retraite au soleil mais non le mec est la et se bat pour l'institution OM  a coté de ca t'as un mec comme Mbia qui n'a pas fait le quart de ce qu'a fait heinze dans sa carrière et qui se permet de chier sur le club et le plus regrettable c'est que t'as des mecs qui le défendent...

"Diawara Mbia c'est supérieur à Puyol Piqué... Puyol est un médiocre joueur" Zade

19-Jan-11 19:20

eto'o fils
Lion indomptable

Guigouu a écrit :

ronnie_10 a écrit :

Tous n'est pas une histoire d'argent enfin c'est ce que je pense... y'a une morale une éthique à faire valoir le mec est dans un groupe il ne le respecte pas le comportement de Heinze contre Bordeaux est juste magnifique le mec bléssé continue de jouer malgrés sa blessure il ne veut pas quitter ses coéquipiers il s'investit à fond il respecte son coach et les supporteurs qui sont venus au stade pourtant il a plus de 32 ans on pourrait penser qu'il est en fin de carrière et qu'il se fait sa petite retraite au soleil mais non le mec est la et se bat pour l'institution OM  a coté de ca t'as un mec comme Mbia qui n'a pas fait le quart de ce qu'a fait heinze dans sa carrière et qui se permet de chier sur le club et le plus regrettable c'est que t'as des mecs qui le défendent...

Le plus regrettable est qu'il y ai des mecs pour lui chier dessus au moindre article bidon  wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum