21-Jan-11 16:43

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

si encore ça serait une chèvre qui serait gourmande de surcroit, ok, mais c'est juste le meilleur défenseur de L1, il va être augmenter à 240K, waouh, c'est toujours plus de 100k de moins que Cris qui n'a jamais été aussi fort que M'bia maintenant et qui n'est plus que l'ombre de lui-même, je vois pas ou est l'injustice, si ça tenait qu'à moi, on devrait obliger rodriguez à reverser son salaire à m'bia

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jan-11 16:54

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

M'Bia quand il dit un truc, personne ne comprend son 2e, 3e degré et on se fout de sa gueule. Quand il dit rien, on extrapole et on fantasme à donf à base de morceaux de vieilles interviews et de suspicion malsaine.

Ses 240k, si on compare à d'autres joueurs de l'OM (ou de l'OL par ex), il les vaut. Il voit l'OM comme un tremplin, et alors ? C'est pas le premier, faut pas faire les étonnés.
Je préfère un M'Bia "simple employé de l'OM" qu'un Juju Rodriguez pour qui l'OM est son bâton de maréchal. Pas besoin de dormir dans une couette OM pour être un joueur de qualité.

21-Jan-11 17:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

enzobiwan a écrit :

M'Bia quand il dit un truc, personne ne comprend son 2e, 3e degré et on se fout de sa gueule. Quand il dit rien, on extrapole et on fantasme à donf à base de morceaux de vieilles interviews et de suspicion malsaine.

Ses 240k, si on compare à d'autres joueurs de l'OM (ou de l'OL par ex), il les vaut. Il voit l'OM comme un tremplin, et alors ? C'est pas le premier, faut pas faire les étonnés.
Je préfère un M'Bia "simple employé de l'OM" qu'un Juju Rodriguez pour qui l'OM est son bâton de maréchal. Pas besoin de dormir dans une couette OM pour être un joueur de qualité.

+1 pour mbia
sad  pour rodriguez.
parce qu'il n'y a pas un type sur ce forum qui ne ferait pas comme lui

Dernière modification par rasta70 (21-Jan-11 17:02)

Textor notre héros

21-Jan-11 18:12

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

Le mieux serait que Mbia ne parle plus ds la presse...parce que en fait je m'en fous de savoir que ce qu'il dit c'est bien ce qu'il pense ...au bout du compte ce qui est interessant sont ses performances.
Donc si il pouvait rester discret sur ses prétentions et/ou prémonition je pense que c ideal.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

21-Jan-11 18:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

labéduku a écrit :

Le mieux serait que Mbia ne parle plus ds la presse...parce que en fait je m'en fous de savoir que ce qu'il dit c'est bien ce qu'il pense ...au bout du compte ce qui est interessant sont ses performances.
Donc si il pouvait rester discret sur ses prétentions et/ou prémonition je pense que c ideal.

Il parle peu à la presse mais beaucoup aux médecins !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

21-Jan-11 18:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

labéduku a écrit :

Il parle peu à la presse mais beaucoup aux médecins !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

une forme de therapie????

Textor notre héros

21-Jan-11 18:20

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

labéduku a écrit :

Il parle peu à la presse mais beaucoup aux médecins https://www.footmarseille.com/images/smileys/59.gif

Etoo?  lol

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

21-Jan-11 18:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

rasta70 a écrit :

labéduku a écrit :

une forme de therapie????

Le dialogue entre la patient et le malade est important, je pense effectivement !
De plus, Mbia va faire avancer la science puisqu'on sera obligé de créer de nouveaux matériels pour détecter ses blessures !
Ceci dit, c'est une joueur que j'aime beaucoup ! Quand il est sur le terrain et quand il la ferme !

21-Jan-11 18:34

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Et on va apprendre dans 3 mois qu'il a du mal à assumer un si gros salaire et que ça se ressent sur ses performances qui sont plutot moyennes lol Ah les footballeurs !
En tout cas maintenant, il va devoir assumer son poste et son salaire, il aime certainement jouer avec plus de pression, il va pouvoir le démontrer.

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

21-Jan-11 18:39

Oumar78
Imad et Lahcen

Je suis conscient que Mbia est très bon, même si pour moi depuis que Dassier lui a dit « fait le même début de saison que les six derniers mois et on en reparle » je trouve pas qu’il a rempli son contrat, mais bon, bref qu’il soit augmenté ok, pas de problème, mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est plus que moyen qu'il touche plus que Diawara. Je trouve le club super généreux, j'espère qu'il y a des garanties qui vont découlés de cette prolongation et augmentation. Parce que des joueurs augmenté qui six mois plus tard font tout pour partir, on a donné.

Dernière modification par Oumar78 (21-Jan-11 18:40)

21-Jan-11 18:42

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Niang avait aussi prolongé avec augmentation de salaire conséquente, ça l'a pas empêché de faire son caca nerveux pour partir dans ce grand club de Fenerbahce...

Petit mec...

PM => Olympique de Marseille

21-Jan-11 19:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

LiaM- a écrit :

Niang avait aussi prolongé avec augmentation de salaire conséquente, ça l'a pas empêché de faire son caca nerveux pour partir dans ce grand club de Fenerbahce...

Petit mec...

Niang était là depuis très longtemps ! Mbia c'est quand même le mec qui disait que l'OM ne serait qu'une étape dans sa carrière avant d'avoir signé ! Le penser, il a bien raison ! Le dire c'est une connerie.

Maintenant, Mbia sur le terrain j'aime beaucoup ! J'adore aussi Diawara ! Je les trouve très complémentaire et très performants. Tant mieux s'il reste parmi nous plus longtemps tant qu'il nous refait pas le coup tous les ans (il en est capable et c'est bien ça le problème)

21-Jan-11 19:28

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

LiaM- a écrit :

Petit mec...

enfin niang avait quand même pas mal bourlingué à l'om avant ca.

c'était bien mérité

Cliquez, cliquez bande de crevettes

21-Jan-11 19:36

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

même avec cette augmentation, je trouve encore que son salaire est raisonnable, j'éspère qu'on le gardera longtemps, quitte à lui remplir les poches de bif chaque saison lol

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

21-Jan-11 19:40

Milken
Argumentator

zade a écrit :

même avec cette augmentation, je trouve encore que son salaire est raisonnable, j'éspère qu'on le gardera longtemps, quitte à lui remplir les poches de bif chaque saison lol

Ca fera plus d'impôt pour la france   neutral

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

21-Jan-11 19:40

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

fargo a écrit :

Et on va apprendre dans 3 mois qu'il a du mal à assumer un si gros salaire et que ça se ressent sur ses performances qui sont plutot moyennes lol Ah les footballeurs !
En tout cas maintenant, il va devoir assumer son poste et son salaire, il aime certainement jouer avec plus de pression, il va pouvoir le démontrer.

Comme tu le dis il adore a pression, il s'en nourrit même pour se sublimer, à l'image d'un Eto'o

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

21-Jan-11 19:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ca prouve que le gars a l'intention de s'inscrire dans la durée malgré tout, pourtant à son arrivée il a laissé entendre qu'il comptait pas s'éterniser ici et que l'OM n'était qu'un tremplin, comme quoi faut pas trop faire attention à ce que dit Stéph  tongue

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

21-Jan-11 19:44

Milken
Argumentator

Gerard Bouchard a écrit :

Ca prouve que le gars a l'intention de s'inscrire dans la durée malgré tout, pourtant à son arrivée il a laissé entendre qu'il comptait pas s'éterniser ici et que l'OM n'était qu'un tremplin, comme quoi faut pas trop faire attention à ce que dit Stéph  tongue

Ca lui fait surtout une meilleure base pour négocier son salaire dans son futur club  big_smile

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

21-Jan-11 20:06

rem0913
Membre

augmentation ou pas c pareil moi ce qui m'importe c le terrain.

Qu'il touche comme l'an passé ou comme a venir je m'en fou il gagne plus que moi lol.
Si ca peut le booster et beh c comme ca qu on le garderas car je pense qu'a la revente ca faudra le cout.

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

21-Jan-11 20:32

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Cette Augmentation? Son amour de l'OM certainement...
Il a eu obtenue gain de cause en faisant du chantage au club (refus de jouer, prestations qui nous ont compté des points) pour au final être augmenté: c'est beau comme comportement...

Quand il était nul, il n'est pas venu pour demander à ce qu'on lui baisse son salaire.

Un putin de bon joueur ce mBia mais vraiment une raclure au niveau du comportement....

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum