24-Jan-11 08:48
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Vous pouvez balancer sur MBia, mais déjà le pb vient d'une promesse de Dassier non tenue...
Et MBia, quoi que vous en disiez, c'est déjà à son poste (là où il joue actuellement, DC) l'un des meilleurs d'europe avec un potentiel encore assez énorme.
Rien à foutre qu'il fasse des pti caca nerveux si sur le terrain il est irréprochable comme depuis 2 saisons, vous préférez peut-être avoir un DC moyen qui fasse pas de vague, v'là les ambitieux ici 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
24-Jan-11 09:05
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
si on pouvait avoir un gros DC qui ferme sa gueule, ce serait mieux (type souley)
Ran Ran Ru !!
24-Jan-11 09:13
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Magic Waddle 78 a écrit :
Vous pouvez balancer sur MBia, mais déjà le pb vient d'une promesse de Dassier non tenue...
Et MBia, quoi que vous en disiez, c'est déjà à son poste (là où il joue actuellement, DC) l'un des meilleurs d'europe avec un potentiel encore assez énorme.
Rien à foutre qu'il fasse des pti caca nerveux si sur le terrain il est irréprochable comme depuis 2 saisons, vous préférez peut-être avoir un DC moyen qui fasse pas de vague, v'là les ambitieux ici
Dassier a peut etre pas tenu sa promesse, mais n'oublie pas qu'il est pas le seul décideur.On peut supposer qu'avec la venue de Fanni et cette "dépense" non prévue, la direction ait voulue décaler la promesse faite à m'bia.Mais ce n'est absolument pas une raison de ne pas respecter son employeur et ses coéquipiers 
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
24-Jan-11 09:18
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ba à en croie les images aprés Bordeaux et Auxerre je n'ai pas l'impression que ses coéquipiers lui en veulent tant que ça. Peut-être se disent-ils qu'il est dans son bon droit? Je ne sais pas...
Dernière modification par eto'o fils (24-Jan-11 09:28)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-Jan-11 10:06
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
si seulement il pouvait être moins génial quand il joue, ce serait plus pratique de le haïr 
Ran Ran Ru !!
24-Jan-11 10:25
- Luigi13
Exclu-

Non mais Di Meco à raison, à chaque fois que Mbia va vouloir une revalorisation salariale et que la direction va refuser il va simuler une blessure pour pas jouer?
Le gars il sait qu'il est bon alors il fait du chantage.Il mérite quelques baffes.
J'en revient pas que certains continuent à le defendre, alors qu"il met en danger notre course au titre. Comme si il passait avant le club.
Tant qu'il est bon sur le terrain on s'en foux de ce qui se passe en coulisse, mais encore faut il qu'il y soit.
Dernière modification par Luigi13 (24-Jan-11 10:26)
24-Jan-11 10:31
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Luigi13 a écrit :
Non mais Di Meco à raison, à chaque fois que Mbia va vouloir une revalorisation salariale et que la direction va refuser il va simuler une blessure pour pas jouer?
Le gars il sait qu'il est bon alors il fait du chantage.Il mérite quelques baffes.
J'en revient pas que certains continuent à le defendre, alors qu"il met en danger notre course au titre. Comme si il passait avant le club.
Tant qu'il est bon sur le terrain on s'en foux de ce qui se passe en coulisse, mais encore faut il qu'il y soit.
+1. Complètement d'accord. De toute facon, quand certains cautionnent l'attitude de HBA l'été dernier, pas étonnant d'en voir d'autres cautionner celle de mBia.
Les joueurs ont tout à fait raison de salir le club et de se croire plus important que le club. Il n'y a qu'en france qu'on voit ca et qu'on cautionne ca surtout.
Après cela ne les empeche pas d'etre des bons joueurs mais qu'ils sont cons.....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
24-Jan-11 10:32
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
eto'o fils a écrit :
Ba à en croie les images aprés Bordeaux et Auxerre je n'ai pas l'impression que ses coéquipiers lui en veulent tant que ça. Peut-être se disent-ils qu'il est dans son bon droit? Je ne sais pas...
quand il est question de fric, t'inquiète pas que tous les joueurs sont solidaires..
Cliquez, cliquez bande de crevettes
24-Jan-11 10:33
- Rorschach13
- Membre
-

en fait, on vient de se rendre compte qu'on a recruté yo-jimbo à l'OM, et qu'il veut plus faire de zanmato^^
24-Jan-11 12:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

bibi94 a écrit :
Il n'y a qu'en france qu'on voit ca et qu'on cautionne ca surtout.
Après cela ne les empeche pas d'etre des bons joueurs mais qu'ils sont cons.....
+1 Ce n'est pas comme si Old Trafford avait scandé derniérement le nom de Rooney aprés que ce dernier ai fait un chantage horrible à son club. Ce qu'il faut pas lire...
24-Jan-11 12:24
- Alexom59
- Membre
-

Eto'o fils, celui qui défend m'bia corps et âme.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
24-Jan-11 12:25
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

ronnie_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
quand il est question de fric, t'inquiète pas que tous les joueurs sont solidaires..
Ou peut-être savent-ils que c'est le club qui est en tort? Quand tu vois Cheyrou, Diawara ou Hilton deconnaient avec Steph aprés Auxerre ça m'ettonerait que ces joueurs experimentés et au dessus de tout soupçon moralement accepterait celà tu vois.
24-Jan-11 12:27
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Alexom59 a écrit :
Eto'o fils, celui qui défend m'bia corps et âme.
Mbia sans apostrophe . Et non je ne le defens pas "corps et ame", je l'ai bien démonté comme il le faut quand il est arrivé en retard à la reprise. Je sais critiquer quand je trouve celà juste et necesaire.
24-Jan-11 12:32
eto'o fils a écrit :
bibi94 a écrit :
Il n'y a qu'en france qu'on voit ca et qu'on cautionne ca surtout.
Après cela ne les empeche pas d'etre des bons joueurs mais qu'ils sont cons.....+1 Ce n'est pas comme si Old Trafford avait scandé derniérement le nom de Rooney aprés que ce dernier ai fait un chantage horrible à son club. Ce qu'il faut pas lire...
+1000
Pour en revenir à Mbia, lui il avait annoncé la couleur dès son arrivée, l'OM est un tremplin.
Il a eu le mérite d'être honnête dès de début. Pas comme certains qui font leur diva en faisant des déclarations pourries sur TF1.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
24-Jan-11 12:44
eto'o fils a écrit :
De + ce dernier ommet bien de dire qu'il n'a pas tenu certaines promesses;
+1 comme promettre un bon de sortie et changer d'avis au dernier moment...
Ah non les promesses faut ls tenir que quand il s'agit d eton gourou...
bibi94 a écrit :
Les joueurs ont tout à fait raison de salir le club et de se croire plus important que le club. Il n'y a qu'en france qu'on voit ca et qu'on cautionne ca surtout.
Ou encore de dire qu'on sera pas champion, tu sens vraiment la motivation des types...
24-Jan-11 12:55
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
De + ce dernier ommet bien de dire qu'il n'a pas tenu certaines promesses;
+1 comme promettre un bon de sortie et changer d'avis au dernier moment...
...
Sachant que BA ne dégnait même plus faire acte de présence à l'entrainement je pense que celà n'a rien à voir.
24-Jan-11 12:59
eto'o fils a écrit :
Tout.Sauf.Paris a écrit :
On le vend 5 millions à Blackburn ou à Fulham et on en parle plus, qu'il se casse !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu rigoles mais tu étais le premier à vomir ta bile sur HBA quand il faisait la même chose. Et c'est pas parce qu'il est camerounais qu'il faut que tu réfutes le fait qu'il a une attitude de petit péteux.
Lorsque HBA a refusé de rentrer sur le terrain contre le PSG tu l'as insulté de tous les noms, mais MBia qui refuse de jouer parce que les méchants marseillais refusent d'augmenter pour une enième fois son salaire de petit prince et là tu cautionnes. 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Jan-11 13:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

maoulida92 a écrit :
MBia qui refuse de jouer
Officiellement Mbia était blessé pour ce match dois-je le rappeler? www.laprovence.com/actu/om-en-direct/mb … ceps-droit
Et ce n'est pas le topic BA que je sache.D'ailleurs il n'y a plus de topic BA et c'est bien mieux ainsi
24-Jan-11 13:08
stéphane mben arfa.
sans apostrophe.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Jan-11 13:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Et puis Mbia est un joueur indispensable, il l'a de nouveau prouvé contre Auxerre. BA n'a même participé au sprint final la saison derniére, ce garçon ne servait à rien tout en ayant un comportement dégueulasse. Bref fin du hs...