13-Feb-11 01:29
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Vraiment très fort M'bia, MU est très fort mais j'espère que mentalement cette fois ci l'OM se remmémore la claque que l'on a pris contre MU et que l'on ne laisse pas nos couilles aux vestaires cette fois ci...
On est une équipe solide, bien en place tactiquement. On devrait être capable de leur tenir un minimum tête.
Si M'bia veut prouver qu'il va faire partie des plus grands c'est le moment de le faire même si c'est un collectif et qu'il faudra que tout le monde soit au diapason. Et je ne veux surtout pas que l'on sorte de la confrontation contre MU avec une impression d'impuissance comme le match contre Chelsea mais que même si on ne passe pas cela soit difficile pour MU.
Dernière modification par chris1004 (13-Feb-11 01:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Feb-11 01:30
Mais c'est clair qu'il dégage parfois une facilité hallucinante dans certains duels. Notre meilleur DC depuis Blanc.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Feb-11 01:31
C'est chaud quand même, parce que vraiment à Rennes je le trouvais vraiment pas bon quand il jouait DC.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
13-Feb-11 01:31
- chris1004
- Membre
-

Et puis, puisqu'il s'entend bien avec M'vila, cela serait bien qu'il reste une année de plus chez nous pour éventuellement le couver et lui donner l'envie de rejoindre l'OM!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Feb-11 01:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
fonk a écrit :
J'ai hate de voir mbia face aux attaquants de manchester!!!
Je me languis aussi
Contre Chelsea (aller) il était dans une période creuse, là il est bien physiquement et dans sa tête. J'ai vraiment hate de le voir se frotter à ce qui se fait de mieux en europe.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
13-Feb-11 01:32
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
C'est chaud quand même, parce que vraiment à Rennes je le trouvais vraiment pas bon quand il jouait DC.
Alors est ce toi qui ne capte rien ou est ce lui qui est transfiguré ? 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
13-Feb-11 01:33
chris1004 a écrit :
Et puis, puisqu'il s'entend bien avec M'vila, cela serait bien qu'il reste une année de plus chez nous pour éventuellement le couver et lui donner l'envie de rejoindre l'OM!!
Un triangle Mbia, Diawara, Mvila, qu'on nous donne le titre 2012 dès maintenant 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Feb-11 01:34
En même temps Diawara c'est pas Hansson ou Bocanegra. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Feb-11 01:34
Don Limpio a écrit :
Y a dix-huit mois j'avais dit qu'en DC je le trouvais très brouillon, et qu'il dégageait au + pressé.
C'est tellement éloigné de la vérité que ça devait être mes yeux 
Monsieur Mazure n'est plus :'(
13-Feb-11 01:35
- chris1004
- Membre
-

Son ex-entraîneur à Rennes a expliqué qu'il était démotivé par le fait de jouer défenseur et il a expliqué qu'il n'était pas étonné de ses performances à ce poste à l'OM et qu'il était persuadé que siMbia se motivait il pourrait faire une grande carrière de défenseur centrale...
13-Feb-11 01:35
Sat l'artificier a écrit :
Mais c'est clair qu'il dégage parfois une facilité hallucinante dans certains duels. Notre meilleur DC depuis Blanc.
Physiquement c'est une vraie bête. Faut dire qu'il est vachement aidé par son corps d'athlète (1m89) bien galbé. Et derrière il assure avec sa science du jeu et une lecture exceptionnelle qui lui permet de couper toutes les trajectoires.
Et si il faillit, son physique de folie lui permet de rattraper le coup.
Un sacré joueur et le meilleur DC du monde en puissance.......
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
13-Feb-11 01:37
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
Y a dix-huit mois j'avais dit qu'en DC je le trouvais très brouillon, et qu'il dégageait au + pressé.
C'est tellement éloigné de la vérité que ça devait être mes yeux
Je taquine mais j'avais entendu un paquet de fois qu'en déf c'était juste de la dépanne
D'ailleurs DD l'a pris pour jouer 6 au départ
L'impression que tout le monde a découvert son véritable poste a 23 ans, lui y compris 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
13-Feb-11 01:37
- chris1004
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Un triangle Mbia, Diawara, Mvila, qu'on nous donne le titre 2012 dès maintenant
La mauvaise période marseillaise était dû à la faiblesse offensive et dans le jeu mais on a accumulé les matchs nuls mais rarement perdu tellement on est bon défensivement.
On a encore été rarement inquiété aujourdh'ui et on a parfois forcé les joueurs de sochaux a tenté des tirs difficiles. Y'a dailleurs eu qu'un tir cadré pour Sochaux, le but...
13-Feb-11 01:38
worshippers a écrit :
Physiquement c'est une vraie bête. Faut dire qu'il est vachement aidé par son corps d'athlète (1m89) bien galbé. Et derrière il assure avec sa science du jeu et une lecture exceptionnelle qui lui permet de couper toutes les trajectoires.
Et si il faillit, son physique de folie lui permet de rattraper le coup.
Un sacré joueur et le meilleur DC du monde en puissance.......
Je savais que t'étais gay

13-Feb-11 01:40
Je savais que t'étais gay
![]()
Chatte, tire ton gros feu d'artifice en moi 
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
13-Feb-11 01:40
- chris1004
- Membre
-

Si on est champion cette année, cela très fort parce qu'on a démarré notre saison après deux matchs. On le devra beaucoup à la solidité du duo Mbia-Diawara...
13-Feb-11 01:42
chris1004 a écrit :
Si on est champion cette année, cela très fort parce qu'on a démarré notre saison après deux matchs. On le devra beaucoup à la solidité du duo Mbia-Diawara...
C'est ce duo qui nous a offert le titre l'an dernier déja. Un nouveau titre passe obligatoirement par eux.
13-Feb-11 01:45
Non mais moi perso avec Fanni, Mbia, Diawara et Mandanda j'ai pas peur quand l'adversaire à le ballon ça change d'il y'a quelques saisons lol
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Feb-11 01:46
- chris1004
- Membre
-

chris1004 a écrit :
C'est ce duo qui nous a offert le titre l'an dernier déja. Un nouveau titre passe obligatoirement par eux.
D'ailleurs, une bonne performance de leur part serait bien vu contre MU et si a pouvait tirer toute l'équipe vers le haut ça serait pas mal. J'en parle maintenant parce que j'adore cette atmosphère de confrontation en match aller-retour contre des grands et que je n'avais pas été aussi excité depuis notre épopée en UEFA...
13-Feb-11 01:47
omclub_13 a écrit :
Non mais moi perso avec Fanni, Mbia, Diawara et Mandanda j'ai pas peur quand l'adversaire à le ballon ça change d'il y'a quelques saisons lol
+1000. En fin de match j'étais absolument pas stressé. Y'a quelques années, j'avais des frissons dès que des équipes comme Lorient ou Nice se pointaient dans nos 30 mètres.