24-Apr-11 00:03
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Joe Strummer a écrit :
DonnyT a écrit :
slash40 a écrit :
C'est sûr mais ça fait encore une solution de moins. Kaboré va être suspendu suite à son jaune de ce soir.Si c'est qu'une élongation, il pourrait être de retour contre Auxerre (il était de toutes façons suspendu contre Nice), là où Kaboré va purger sa suspension.
Kaboré sera suspendu contre Lyon.
3ème carton ce soir, la commission se réunira jeudi 28 et la sanction sera effective à partir du lundi suivant le 02, donc il ratera Lyon (le 08)
Au temps pour moi, j'avais oublié qu'on enchaînait Nice et Auxerre en trois jours.
24-Apr-11 00:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il a que dalle.
dimanche contre auxerre, il jouera.
en plus, il n'est pas monstrueux en mdef.
la bonne nouvelle, c'est que la paire diawara-heinze commence à fonctionner.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Apr-11 11:51
Dassier vient de dire qu'il en a au moins pour 3 semaines
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Apr-11 11:54
omclub_13 a écrit :
je parie pour son retour contre lyon
Textor notre héros
24-Apr-11 11:55
rasta70 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ce serait une bonne nouvelle, vu que Kaboré est suspendu pour Lyon et que Cissé ben c'est Cissé quoi 
24-Apr-11 12:03
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
de toute façon il était suspendu pour nice il me semble.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Apr-11 12:05
- l'om en force
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
rasta70 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ce serait une bonne nouvelle, vu que Kaboré est suspendu pour Lyon et que Cissé ben c'est Cissé quoi
tu veux vraiment pas changer d'avatar stp 
24-Apr-11 12:05
l'om en force a écrit :
omclub_13 a écrit :
rasta70 a écrit :
je parie pour son retour contre lyonCe serait une bonne nouvelle, vu que Kaboré est suspendu pour Lyon et que Cissé ben c'est Cissé quoi
tu veux vraiment pas changer d'avatar stp
+ 1 
24-Apr-11 12:07
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Sur l'action de sa blessure il fait quand meme n'importe quoi, il se jette sans métriser son geste et c'était la deuxième fois en 5 minutes qu'il intervenait de la sorte...une intervention peu académique pour une blessure largement évitable...son genou reste planter dans le sol pendant sa glissade et sur le coup j'ai cru a une déchirure des ligament du genou.
Mbia est un peu trop fou fou 
24-Apr-11 12:08
Gotrunk a écrit :
l'om en force a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ce serait une bonne nouvelle, vu que Kaboré est suspendu pour Lyon et que Cissé ben c'est Cissé quoitu veux vraiment pas changer d'avatar stp
+ 1
Je le redis j'ai changé avant le match et ça n'a rien changé lol, enfin si mon avatar Giroud a bien marché 
24-Apr-11 12:09
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
l'om en force a écrit :
tu veux vraiment pas changer d'avatar stp+ 1
Je le redis j'ai changé avant le match et ça n'a rien changé lol, enfin si mon avatar Giroud a bien marché
Mets gervinho, je te dis... 
24-Apr-11 12:12
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
+ 1Je le redis j'ai changé avant le match et ça n'a rien changé lol, enfin si mon avatar Giroud a bien marché
Mets gervinho, je te dis...
je changerai avant le match de lille
24-Apr-11 12:15
- l'om en force
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
omclub_13 a écrit :
Je le redis j'ai changé avant le match et ça n'a rien changé lol, enfin si mon avatar Giroud a bien marchéMets gervinho, je te dis...
je changerai avant le match de lille
un landreau ca peut etre pas mal....
24-Apr-11 12:32
- zazie.hb
- Membre
-

l'om en force a écrit :
omclub_13 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Mets gervinho, je te dis...je changerai avant le match de lille
un landreau ca peut etre pas mal....
le logo du losc jusqu'à la fin de saison pour pas prendre de risque ... Le mec il porte la poisse à Lucho 6 jours sur 7 ! faut pas s'étonner que les jours de match il ai du mal !
Marcelo, tu me manque terriblement
24-Apr-11 12:50
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
C'est vraiment une tuile. Heureusement, Diawara et Heinze fonctionnent bien en défense en ce moment. Hier Souley a quand même sorti un gros match et Heinze a complètement écoeuré les montpelliérains par sa roublardise et son placement.
En son absence on peut relancer Cissé, ou tenter Kaboré, qui a été correct hier bien qu'un peu trop fautif, mais je mets ça sur le compte de la tension. Je pense qu'avec un milieu Cheyrou Lucho, un Kaboré c'est le minimum pour avoir de l'impact.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
24-Apr-11 13:02
Chrome a écrit :
C'est vraiment une tuile. Heureusement, Diawara et Heinze fonctionnent bien en défense en ce moment. Hier Souley a quand même sorti un gros match et Heinze a complètement écoeuré les montpelliérains par sa roublardise et son placement.
En son absence on peut relancer Cissé, ou tenter Kaboré, qui a été correct hier bien qu'un peu trop fautif, mais je mets ça sur le compte de la tension. Je pense qu'avec un milieu Cheyrou Lucho, un Kaboré c'est le minimum pour avoir de l'impact.
C'est pas contre Nice ou Auxerre qu'on aura du soucis à se faire en defense je pense ...
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
24-Apr-11 13:07
- L'Oppossum
Exclu-

Diss a écrit :
Sur l'action de sa blessure il fait quand meme n'importe quoi, il se jette sans métriser son geste et c'était la deuxième fois en 5 minutes qu'il intervenait de la sorte...une intervention peu académique pour une blessure largement évitable...son genou reste planter dans le sol pendant sa glissade et sur le coup j'ai cru a une déchirure des ligament du genou.
Mbia est un peu trop fou fou
complètement con , je dirais sur un coup comme ça. Soiit il touche le joueur et il prend un carton soit il se blesse salement....bref, à la 6 eme minute , faire un truc pareil c'est de la débilité profonde
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
24-Apr-11 13:35
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
L'Oppossum a écrit :
Diss a écrit :
Mbia est un peu trop fou foucomplètement con , je dirais sur un coup comme ça. Soiit il touche le joueur et il prend un carton soit il se blesse salement....bref, à la 6 eme minute , faire un truc pareil c'est de la débilité profonde

24-Apr-11 13:38
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-

Diss a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Diss a écrit :
Mbia est un peu trop fou foucomplètement con , je dirais sur un coup comme ça. Soiit il touche le joueur et il prend un carton soit il se blesse salement....bref, à la 6 eme minute , faire un truc pareil c'est de la débilité profonde
sans oublier que sur ces deux actions, s'il est obligé de faire ça, c'est qu'il avait du retard au sur le montpellierain au départ de l'action 
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
24-Apr-11 13:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

de toute façon, il est bidon en mdef et dia-heinze ça marche.
tu mets qui tu veux en 6, c'est pas ça qui va faire qu'on explose les culs niçois ou auxerrois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky