09-May-11 09:53
- intersport
Exclu-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Yaçon a écrit :
intersport a écrit :
A dégager. On en tire un max et on prend Sakho. Meilleur footballeur et surtout meilleure mentalité.
![]()
dis moi que t'es ironique stp...
parce que croire un seul instant que Sakho signerait chez nous c'est tout simplement de la folie..
c'est comme allez sur un forum parisien et voir qqun poster "dégageons Nichon, prenons Ayew"
C'est un joueur professionnel. Il ira là où il sera le mieux payé et où le challenge sportif sera le plus intéressant.
09-May-11 09:55
- intersport
Exclu-

Nikoko a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mbia est meilleur, ce n'est pas négociable.
Bah si c'est négociable. Sakho a énormément progressé cette saison. Mais bon de toute façon Sakho viendra jamais chez nous alors le mieux ça serait que M'Bia cesse de se blesser et apprenne à fermer sa gueule.
Plus facile de faire venir Sakho à Marseille que de faire comprendre quelque chose à MBia.
09-May-11 09:55
- Yaçon
- Membre
-

intersport a écrit :
Yaçon a écrit :
intersport a écrit :
A dégager. On en tire un max et on prend Sakho. Meilleur footballeur et surtout meilleure mentalité.
![]()
dis moi que t'es ironique stp...
parce que croire un seul instant que Sakho signerait chez nous c'est tout simplement de la folie..
c'est comme allez sur un forum parisien et voir qqun poster "dégageons Nichon, prenons Ayew"C'est un joueur professionnel. Il ira là où il sera le mieux payé et où le challenge sportif sera le plus intéressant.
C'est vrai, tu as raison!
Heureusement que le barça, arsenal, le bayern, etc..ne sont pas sur lui sinon on pourrait pas s'aligner niveau salaire...
et Drogba à Paris tu y crois aussi?
09-May-11 09:56
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Nikoko a écrit :
eto'o fils a écrit :
Bah si c'est négociable. Sakho a énormément progressé cette saison. Mais bon de toute façon Sakho viendra jamais chez nous alors le mieux ça serait que M'Bia cesse de se blesser et apprenne à fermer sa gueule.
c'est un bon joueur rien à dire.
Mais Mbia reste le meilleur élément de la seconde def du championnat. On voit bien que sans lui ça part à vau-l'eau dans tous les sens.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-May-11 10:00
- intersport
Exclu-

Yaçon a écrit :
intersport a écrit :
C'est un joueur professionnel. Il ira là où il sera le mieux payé et où le challenge sportif sera le plus intéressant.
C'est vrai, tu as raison!
Heureusement que le barça, arsenal, le bayern, etc..ne sont pas sur lui sinon on pourrait pas s'aligner niveau salaire...
![]()
et Drogba à Paris tu y crois aussi?
Je parle d'un challenge en France. Si les gros clubs européens s'y mettent on a bien sûr aucune chance.
09-May-11 10:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

intersport a écrit :
Nikoko a écrit :
eto'o fils a écrit :
Plus facile de faire venir Sakho à Marseille que de faire comprendre quelque chose à MBia.
lol c'te haine. heu il était sur le terrain hier Mbia?
En tout cas avec lui on ne perdait que tres peu de pts, rab des conneries du genre "il a une grande gueule" ou qu'il soit comme con comme ses pieds.
09-May-11 10:05
- intersport
Exclu-

eto'o fils a écrit :
intersport a écrit :
![]()
En tout cas avec lui on ne perdait que tres peu de pts, rab des conneries du genre "il a une grande gueule" ou qu'il soit comme con comme ses pieds.
MBia a foiré son début de saison et ne veut pas comprendre qu'il est beaucoup plus utile en défense. Même si il a une gueule souriante et sympathique, il manque de professionnalisme et ça coute cher.
09-May-11 10:08
- Yaçon
- Membre
-

intersport a écrit :
eto'o fils a écrit :
intersport a écrit :
![]()
En tout cas avec lui on ne perdait que tres peu de pts, rab des conneries du genre "il a une grande gueule" ou qu'il soit comme con comme ses pieds.MBia a foiré son début de saison et ne veut pas comprendre qu'il est beaucoup plus utile en défense. Même si il a une gueule souriante et sympathique, il manque de professionnalisme et ça coute cher.
Mbia joue là où Deschamps lui dit, c'est pas lui qui décide!
S'il joue au milieu, c'est parce que DD a besoin de taiwo à gauche, et qu'il veut pas mettre Heinze sur le banc, du coup, ça pousse Mbia au milieu, surtout que personne ne s'impose en 6 cette année.
09-May-11 10:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

intersport a écrit :
eto'o fils a écrit :
intersport a écrit :
![]()
En tout cas avec lui on ne perdait que tres peu de pts, rab des conneries du genre "il a une grande gueule" ou qu'il soit comme con comme ses pieds.MBia a foiré son début de saison et ne veut pas comprendre qu'il est beaucoup plus utile en défense. Même si il a une gueule souriante et sympathique, il manque de professionnalisme et ça coute cher.
Ah bon? Je ne l'ai jamais vu rechigner sur le terrain pourtant, il a tjrs fait son taf avec le + grand proffessionalisme quand Deschamps l'a aligné.Et il est vrai que les derniers matchs prouvent qu'il n'est absolument pas indispensable
Il fait partie des 5-6 joueurs à conserver à tout prix, point.
09-May-11 10:22
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
j'espère qu'il sera conservé et qu'on prendra un 6 mais j'y crois très peu.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-May-11 10:31
- antony13
- Membre
-

C'est vrai qu'il a jamais rechigné Mbia ,il est arrivé une semaine en retard en prenant deschamps et le club pour un con , il s'est inventé une blessure pendant plus d'un mois pour une augmentation de salaire à une epoque où l'om avait besoin de points ,mais à part ça c'est vrai que c'est un grand pro quand il daigne faire son taf .
Dernière modification par antony13 (09-May-11 10:38)
09-May-11 10:32
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
eto'o fils a écrit :
L'OM n'est plus solide depuis sa blessure, même au milieu ou il était moins bon et + dispérsé il apportait son impact physique, comme à Rennes ou contre Montpellier.
Rennes une mi temps d'enfer, montpellier c'est le fan aveuglé qui parle, prend un jaune en 1ere mi temps(ca le calme), on fait un sale match, il fait un sale match a 20 ballons et peu de recup' avant de sortir.
Faudrait sortir les dossiers diawara-heinze en saison, ca m'etonnerait pas que ca tourne a 1,2-1,3 but de moyenne encaissé, quand on va au parc t'es contrarié qu'il soit pas la avant le match, tu l'es pendant et apres, la hier celui qui prono 0 but encaissé, il est franchement pas raisonnable, tu sais que c'est 1 ou 2 le taro(carrement 3) alors qu'avec bia DC t'es plus sur du 0-1 but, meme en jouant en mode 4-5-1"on va chercher le titre", face a un lyon loin d'etre tonitruant(ils le montrent a 2-0, lannoy aide a ce que ca soit pas plus tot)...on est pas solides pour un sou(si mandanda fait la saison qu'il fait, on l'aide bien).
On commence la saison sans lui(et diawara)...on encaisse grave, on fini la saison sans lui, on encaisse grave aussi, la c'est 9 buts sur les 6 derniers matchs, t'es loin du 0,5-0,6 but souley-bia de la saison derniere, si faut marquer 2-3-4 buts pour gagner ou prendre 1 pauvre point, ca va finir par coincer, ca coince d'ailleurs.
Payes ta colonne vertebrale d'equipe sans lui, payes ta scoliose...surtout.
Impact athletique, couvertures, fermetures, jeu de tete, hauteur du bloc defensif, relance et tout simplement...duels, rien a voir sur son poste, pour le collegue DC quel qu'il soit, pour le pelo en face.
Point positif, il a pas assez montré cette saison pour qu'on nous l'arrache cet été, enfin j'espere....
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
09-May-11 10:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

antony13 a écrit :
C'est vrai qu'il a jamais rechigné Mbia
Sur le terrain? Jamais. Le terrain reste le + important, le reste est juste de la branlette de journaliste et supporters
antony13 a écrit :
,il est arrivé une semaine en retard .
2 semaines même, non c'était 1 mois en fait
fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/ … 76871.html
09-May-11 11:08
eto'o fils a écrit :
Le terrain reste le + important, le reste est juste de la branlette de journaliste et supporters
Si il se prend un match suite à ses conneries de la finale de coupe de la ligue, on verra si c'est juste des conneries de journalistes et de supporters.
09-May-11 11:11
- Habib Beye
- El Raton
-

- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Il revient quand ?
Il nous manque vraiment en défense.
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
09-May-11 23:09
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
"Vous serez Marseillais la saison prochaine ?"
"Oui, je suis Marseillais"
@ Stéphane Mbia dans Lundi Foot à l'instant sur Eurosport
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
09-May-11 23:16
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
lol le costume
Cliquez, cliquez bande de crevettes
09-May-11 23:21
- Katsuo
- Membre
-

Psshiiitounet a écrit :
@ Stéphane Mbia dans Lundi Foot à l'instant sur Eurosport
Il a dit "Je suis", 
09-May-11 23:23
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Katsuo a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
@ Stéphane Mbia dans Lundi Foot à l'instant sur EurosportIl a dit "Je suis",
Oui, c'est du Mbia quoi
Il joue avec les journalistes comme d'hab
Par contre, il a dit qu'il faisait son possible pour revenir à temps et espère être la pour le dernier match de la saison ...
Il a essayé de trottiner la semaine dernière mais a ressenti des douleurs encore
Voila ce que j'en retenu au milieu de mes révisions
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
09-May-11 23:25
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
"si vous n'étiez pas footballeur, vous seriez quoi?"
"avocat"
il a fais des études de droit qu'il a arrêté avec la cdm, c'est vrai ca etoo fils ou c'est un gros mytho?
Cliquez, cliquez bande de crevettes