15-Aug-11 15:49
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
pedrosaez a écrit :
non j'ai bien compris tes posts...après je veux bien croire que tu puisses t'être mal exprimé car pas le lieu pour développer.
mais sur tes posts tels quels il y a largement de quoi redire.
je pense pas m'être mal exprimé, plutot avoir été mal compris...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:50
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gaby pitou a écrit :
voilà! donc ça corrobore tout ce que j'ai dit jusque là! la grosse et même énorme erreur de MLD c'est d'avoir installer avec une confiance aveugle Dassier à la tête du club!! alors vous voir écrire que je la félicite pour sa gestion alors que ça deux pages que je répète cela en boucle, ça me fait bien marrer...
à 15h18 t'as juste posté : "y a rien à lui reprocher!" "quand aux pertes elle n'en est pas responsable"
pour ensuite dire qu'en fait elle est responsable de la plus grosse erreur... 
Dernière modification par pedrosaez (15-Aug-11 15:51)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Aug-11 15:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
guigou a écrit :
Dassier responsable du déficit ? mais à chaque fois qu'il a réalisé une dépense que ce soit pour gignac ou remy and co , la dépensé devait être validé par les labrunes and co non ?
Je pense qu'il y une délégation de pouvoir, genre "tu fais ce que tu veux, on a confiance, on verra à la fin".
voilà! donc ça corrobore tout ce que j'ai dit jusque là! la grosse et même énorme erreur de MLD c'est d'avoir installer avec une confiance aveugle Dassier à la tête du club!! alors vous voir écrire que je la félicite pour sa gestion alors que ça deux pages que je répète cela en boucle, ça me fait bien marrer...
Ca corrobore que dalle, c'est eux qui mettent en place l'organigramme et il n'y avait pas de bons gestionnaires. Et la nomination de bons gestionnaires est faîte par les actionnaires.
Actionnaires qui ne donnent rien au passage... Donc, tes affirmations....
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-Aug-11 15:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

pedrosaez a écrit :
gaby pitou a écrit :
à 15h18 t'as juste posté : "y a rien à lui reprocher!"
Bim 
15-Aug-11 15:52
- pierrolefou2
- Membre
-

ca floode comme il faut ici dis-donc...
Pense à ta licence, Jean Claude!
15-Aug-11 15:53
- gaby pitou
- The Phenom
-

pedrosaez a écrit :
nan mais la je parlais du fait qu'elle veuille réduire la masse salariale! ça on peut pas lui reprocher! on peut lui reprocher les erreurs faites en amont. sur la gestion actuelle, depuis la reprise en main, il n'y a effectivement rien à lui reprocher. mais c'est elle même qui s'est mise dans cette situation en nommant un clown il y a 2 ans de cela....
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:54
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Ca corrobore que dalle, c'est eux qui mettent en place l'organigramme et il n'y avait pas de bons gestionnaires. Et la nomination de bons gestionnaires est faîte par les actionnaires.
Actionnaires qui ne donnent rien au passage... Donc, tes affirmations....
ça corrobore que dalle et tu reprends tout ce que je dis. je t'aime bien en fait... t'es rigolo. 
Dernière modification par gaby pitou (15-Aug-11 15:55)
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 15:54
- saki
Exclu-

pierrolefou2 a écrit :
j'imagine que c'est parti du fait qu'on est en sous-nombre avec la blessure de Mbia
15-Aug-11 15:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
pedrosaez a écrit :
pour ensuite dire qu'en fait elle est responsable de la plus grosse erreur...nan mais la je parlais du fait qu'elle veuille réduire la masse salariale! ça on peut pas lui reprocher! on peut lui reprocher les erreurs faites en amont. sur la gestion actuelle, depuis la reprise en main, il n'y a effectivement rien à lui reprocher. mais c'est elle même qui s'est mise dans cette situation en nommant un clown il y a 2 ans de cela....
Bah si, on peut le lui reprocher.
On peut lui reprocher d'avoir à le faire suite à un choix débile. C'est du simple cause à conséquences.
Si on avait dû revoir la masse salariale parce qu'il y a eu tout un coup un gros accident hors de sa volonté, là oui, effectivement c'est la vie et on ne peut pas lui en vouloir.
Mais là, c'est la conséquence d'un de ses choix (enfin, d'une certaine façon).
15-Aug-11 15:58
- pedrosaez
- Le concierge
-

gaby pitou a écrit :
ça corrobore que dalle et tu reprends tout ce que je dis. je t'aime bien en fait... t'es rigolo.
non mais arrête...
quand t'écris "quand aux pertes elle n'en est pas responsable" c'est synonyme de ce qu'il dit sur qui nomme qui ? et qui va gérer.
si oui c'est que t'es schizo
parce que c'est juste à l'opposé.
tu t'es enflammé là-dessus, c'est clair.
15-Aug-11 15:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
Actionnaires qui ne donnent rien au passage... Donc, tes affirmations....ça corrobore que dalle et tu reprends tout ce que je dis. je t'aime bien en fait... t'es rigolo.
Non, parce que c'est dû à de ses choix qu'on doit réduire la masse salariale. Donc, c'est entièrement de sa responsabilité si on morfle aujourd'hui.
15-Aug-11 15:59
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Bah si, on peut le lui reprocher.
On peut lui reprocher d'avoir à le faire suite à un choix débile. C'est du simple cause à conséquences.
Si on avait dû revoir la masse salariale parce qu'il y a eu tout un coup un gros accident hors de sa volonté, là oui, effectivement c'est la vie et on ne peut pas lui en vouloir.
Mais là, c'est la conséquence d'un de ses choix (enfin, d'une certaine façon).
enfin si c'est pour dire ça c'est pas forcément utile puisque je le dis la phrase qui suit celle que t'as mise en gras... enfin...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:00
pierrolefou2 a écrit :
Oui vas plutot lire la biographie de didier deschamps ça te seras plus judicieux
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Aug-11 16:01
- EtoileOm
- Membre
-

Plus d'mbia, j'espere que diawara va retrouver son niveau sinon on est mal :S
15-Aug-11 16:03
- gaby pitou
- The Phenom
-

pedrosaez a écrit :
non mais arrête...
![]()
quand t'écris "quand aux pertes elle n'en est pas responsable" c'est synonyme de ce qu'il dit sur qui nomme qui ? et qui va gérer.
si oui c'est que t'es schizoparce que c'est juste à l'opposé.
tu t'es enflammé là-dessus, c'est clair.
nan mais ça je le dis depuis le début! les pertes elle en est indirectement responsable parce que c'est elle qui a offert la présidence de l'OM à Dassier en lui accordant une confiance aveugle. mais les pertes c'est Dassier qui les a créé. c'est ce que je dis depuis le début.
si tu loue ta maison à un pote, qui la loue a un des ses potes qui lui te pete ta télé c'est pas ton pote à toi qui est directement responsable de la casse. mais il en est indirectement responsable parce qu'il aura sous loué ta maison. donc ce sera à lui de rattraper le coup...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:03
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Fanni-Koulou je le sens bien.
PM => Olympique de Marseille
15-Aug-11 16:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Encore blessé ... ça devient lassant là
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Aug-11 16:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
pedrosaez a écrit :
non mais arrête...
![]()
si oui c'est que t'es schizoparce que c'est juste à l'opposé.
tu t'es enflammé là-dessus, c'est clair.nan mais ça je le dis depuis le début! les pertes elle en est indirectement responsable parce que c'est elle qui a offert la présidence de l'OM à Dassier en lui accordant une confiance aveugle. mais les pertes c'est Dassier qui les a créé. c'est ce que je dis depuis le début.
si tu loue ta maison à un pote, qui la loue a un des ses potes qui lui te pete ta télé c'est pas ton pote à toi qui est directement responsable de la casse. mais il en est indirectement responsable parce qu'il aura sous loué ta maison. donc ce sera à lui de rattraper le coup...
Bah si c'est ton pote le premier responsable, il avait à faire gaffe à la télé et éviter de faire nawak avec la maison...
15-Aug-11 16:05
- gaby pitou
- The Phenom
-

LiaM- a écrit :
Fanni-Koulou je le sens bien.
je vois plutot Souley associé à NKoulou...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:07
- pedrosaez
- Le concierge
-

gaby pitou a écrit :
nan mais ça je le dis depuis le début! les pertes elle en est indirectement responsable parce que c'est elle qui a offert la présidence de l'OM à Dassier en lui accordant une confiance aveugle. mais les pertes c'est Dassier qui les a créé. c'est ce que je dis depuis le début.
au final t'engueules ton pote.