15-Aug-11 16:08
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Blackfisher a écrit :
Bah si c'est ton pote le premier responsable, il avait à faire gaffe à la télé et éviter de faire nawak avec la maison...
il en est donc indirectement responsable. ça n'en reste pas moins que c'est pas lui qui l'a cassé. c'est comme pour MLD. elle est responsable d'avoir nommé une tanche à la tete du club, mais c'est la tanche qui a creusé le trou...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah si c'est ton pote le premier responsable, il avait à faire gaffe à la télé et éviter de faire nawak avec la maison...
il en est donc indirectement responsable. ça n'en reste pas moins que c'est pas lui qui l'a cassé. c'est comme pour MLD. elle est responsable d'avoir nommé une tanche à la tete du club, mais c'est la tanche qui a creusé le trou...

Le mec traduit "directement responsable" par "indirectement responsable" 
Hey gros, si tu loues une maison un jour et que tu as des potes qui fracassent un mur, c'est toi qui le propro ira voir en premier hein, et c'est tout à fait normal vu que c'est toi qui a fait entrer tes potes 
Dernière modification par Blackfisher (15-Aug-11 16:10)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
15-Aug-11 16:10
- gaby pitou
- The Phenom
-

pedrosaez a écrit :
au final t'engueules ton pote.
ça n'en reste pas moins que c'est pas lui qui l'a cassé. donc le principale responsable de la casse c'est le casseur. ton pote étant responsable d'avoir sous-loué.
MLD est responsable d'avoir délégué, Dassier d'avoir creusé le trou.
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:12
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Un TD de Droit sur le topic M'bia, on aura tout vu 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
15-Aug-11 16:13
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

T'as évolué Gaby, avant MLD n'y était pour rien maintenant elle est "indirectement responsable".
C'est bien, continue comme ça 
- pierrolefou2
- Membre
-

homicide a écrit :
pierrolefou2 a écrit :
ca floode comme il faut ici dis-donc...
Oui vas plutot lire la biographie de didier deschamps ça te seras plus judicieux
T es un marrant toi...
Pense à ta licence, Jean Claude!
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Hey gros, si tu loues une maison un jour et que tu as des potes qui fracassent un mur, c'est toi qui le propro ira voir en premier hein, et c'est tout à fait normal vu que c'est toi qui a fait entrer tes potes
donc je serais responsable d'avoir fait entrer des gens qui ont cassé. je ne serais pas responsable d'avoir cassé. mais je devrais payer les pots cassés. ce que fait MLD. elle est pas directement responsable des pertes, mais comme c'est elle qui a nommé celui qui en est directement responsable, elle répare les erreurs...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:15
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
T'as évolué Gaby, avant MLD n'y était pour rien maintenant elle est "indirectement responsable".
C'est bien, continue comme ça
j'ai jamais dit qu'elle y était pour rien. j'ai dit qu'il n'y avait rien à lui reprocher sur sa volonté de baisser la masses salariale. mais depuis le début je dis qu'elle est responsable d'avoir nommé Dassier et de lui avoir donner carte blanche... 
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:15
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gaby pitou a écrit :
ça n'en reste pas moins que c'est pas lui qui l'a cassé. donc le principale responsable de la casse c'est le casseur. ton pote étant responsable d'avoir sous-loué.
MLD est responsable d'avoir délégué, Dassier d'avoir creusé le trou.
non mais c'est plus compliqué que ton exemple déjà.
parce que la gestion de dassier, c'est la stratégie du club définie ou choisie par l'actionnaire.
alors que ton pote n'a pas demandé à l'autre de péter la télé ni même validé cet acte contrairement à mld et labrune dans le cas qui nous intéresse.
mais remonte le topic mld si tu veux. 
Dernière modification par pedrosaez (15-Aug-11 16:16)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Aug-11 16:16
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
Hey gros, si tu loues une maison un jour et que tu as des potes qui fracassent un mur, c'est toi qui le propro ira voir en premier hein, et c'est tout à fait normal vu que c'est toi qui a fait entrer tes potesdonc je serais responsable d'avoir fait entrer des gens qui ont cassé. je ne serais pas responsable d'avoir cassé. mais je devrais payer les pots cassés. ce que fait MLD. elle est pas directement responsable des pertes, mais comme c'est elle qui a nommé celui qui en est directement responsable, elle répare les erreurs...
Exactement.
Et comme c'est elle la responsable, il n'y a aucune raison de féliciter MLD parce qu'elle prend ses responsabilités...
Donc...
@Pedro
+1
Dernière modification par Blackfisher (15-Aug-11 16:17)
15-Aug-11 16:17
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
geo06 a écrit :
Ouaip je confirme pour Souley il était au Palais hier..
Par contre je vois pas ce qu'il y a de choquant quoi... Ils font ce qu'ils veulent en même temps, le lendemain de toute façon c'est sûrement décrassage et repos pour ceux qui ont pas joué. Au printemps dernier j'avais vu André Ayew au VIP Room pour Rick Ross, et si je dis pas de connerie c'était le soir du 2-2 contre Lorient, ou le lendemain, en tout cas c'était pendant le fif et donc en plein sprint final... Pareil avec Heinze, Gignac, et biensûr Lucho (et sûrement d'autres que j'ai pas vu) qui passaient tous du temps sur Cannes au mois de Mai.. Ils ont leurs obligations mais bon heureusement qu'ils peuvent profiter un peu de leur jeunesse. Rémy est connu pour être un clubber (il était même surnommé Rémy Cointreau à Nice xD ) ça l'empêche pas d'être en forme sur le terrain, pareil pour Mamad'
Par contre moi ce que j'ai pas trop aimé, c'est Mandanda qui sort du terrain en rigolant avec un Auxerrois, là j'avoue que sur le coup s'en battre les couilles c'est un peu bizarre, surtout qu'il est en mode passoire depuis la prépa le Steve.
mamad je l'avais vu chanter avec jean roch
(d'ailleurs ce dernier avait fait un spécial avec quelques joueurs de l'om lorsqu'on est devenu champion)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
15-Aug-11 16:18
- gaby pitou
- The Phenom
-

pedrosaez a écrit :
parce que la gestion de dassier, c'est la stratégie du club définie ou choisie par l'actionnaire.
alors que ton pote n'a pas demandé à l'autre de péter la télé.
mais remonte le topic mld si tu veux.
mais Dassier n'a pas respecter la ligne de conduite. la preuve les 8M€ alloué au transfert de Diarra ont été investi sur je ne sais qui mais pas sur Diarra puisqu'il n'est pas venu....
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:20
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Exactement.
Et comme c'est elle la responsable, il n'y a aucune raison de féliciter MLD parce qu'elle prend ses responsabilités...
Donc...
@Pedro
+1
bon ben trouve moi ou je félicite MLD...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
pedrosaez a écrit :
alors que ton pote n'a pas demandé à l'autre de péter la télé.
mais remonte le topic mld si tu veux.mais Dassier n'a pas respecter la ligne de conduite. la preuve les 8M€ alloué au transfert de Diarra ont été investi sur je ne sais qui mais pas sur Diarra puisqu'il n'est pas venu....
Et Labrune ne l'a pas repris de volée.
Donc...
15-Aug-11 16:22
- zoltar
Exclu-

mais arréter de flooder sur les pertes de MLD, c'est le bobo de mbia ici. 
Dernière modification par zoltar (15-Aug-11 16:22)
omplanete ça pue du cul
15-Aug-11 16:23
pierrolefou2 a écrit :
homicide a écrit :
pierrolefou2 a écrit :
ca floode comme il faut ici dis-donc...
Oui vas plutot lire la biographie de didier deschamps ça te seras plus judicieux
T es un marrant toi...
oui c'est evident
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Aug-11 16:23
- gaby pitou
- The Phenom
-

Blackfisher a écrit :
Donc...
parce qu'il lui avait donné carte blanche c'est ce que je dis depuis le début. ils l'ont installé la, lui ont accordé une confiance aveugle et maintenant ils payent les pots cassés. la grosse erreur elle est la...
Allez l'OM!!!
15-Aug-11 16:25
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gaby pitou a écrit :
mais Dassier n'a pas respecter la ligne de conduite. la preuve les 8M€ alloué au transfert de Diarra ont été investi sur je ne sais qui mais pas sur Diarra puisqu'il n'est pas venu....
labrune est le premier à dire à la fois que l'om vit au dessus de ses moyens depuis 2 ans à cause de dassier (en lui reprochant les prix de rool, morientes et etc) et 3 questions plus tard il dit que lui et mld ont choisi de faire des efforts en 2009 pour gagner le titre quand robert est mort.
lui grand communiquant qu'il est il se faille tout seul là-dessus. et 2 fois vu que tu le trouveras sur le site off et sur la provence.
dassier a juste appliqué la stratégie définie par l'actionnariat. ya aucun doute là-dessus.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Aug-11 16:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

gaby pitou a écrit :
Blackfisher a écrit :
Donc...parce qu'il lui avait donné carte blanche c'est ce que je dis depuis le début. ils l'ont installé la, lui ont accordé une confiance aveugle et maintenant ils payent les pots cassés. la grosse erreur elle est la...
Et donc, ils ne sont pas responsables de lui avoir donner carte blanche
?
Non parce que, donner "carte blanche" ce n'est pas "irresponsable" pour toi ? Si ils avaient des gardes fous, comme c'est censé être leur job pour une société qui fait presque 100M de CA par an, ça aurait été peut être différent nan ?
Mais en effet, c'était dans les cartons leur projet...
Dernière modification par Blackfisher (15-Aug-11 16:27)
15-Aug-11 16:26
- gaby pitou
- The Phenom
-

zoltar a écrit :
mais arréter de flooder sur les pertes de MLD, c'est le bobo de mbia ici.
c'est en lien. c'est parti du fait que guigou se plaignait de la réduction de la masse salariale et du fait qu'avec cette blessure de MBia on se retrouve un peu juste. j'ai repondu que c'était un impératif de baisser cette masse salariale et la, il y en a qui se sont enflammé et qui en ont déduis que j'étais fan de MLD... 
Allez l'OM!!!