22-Sep-11 20:43
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
s'il se démerde bien il y a peut être moyen pour lui de s'intaller a son poste de prédilection si Diarra continue comme ça. parce que la charnière NKoulou-Diawara semble bien fonctionner. techniquement il est juste 5 fois meilleur que Diarra. mais c'est bien cette concurrence ça va l'obliger à se dépasser du coup on devrait avoir le vrai MBia. et le vrai MBia il est titulaire. que ce soit en DC ou MD...
Allez l'OM!!!
23-Sep-11 19:15
- Kevin Borderline
Exclu-

il revient quand?
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
23-Sep-11 23:17
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Marcel Patoulacci a écrit :
Gotrunk a écrit :
On a Nkoulou qui est meilleur et plus fiable+ 1
c'est un monstre et sa marge de progression est énorme
Ca veut dire quoi Nkoulou est meilleur? On se base sur quoi pour dire ça?
Il est on ne peut plus prometteur et je suis le premier à kiffer sur lui, mais je crois qu'un travail de mémoire s'impose au sujet de Mbia.
Certes il a souvent été blessé, et c'est bien la seule chose qui me dérange à son sujet, quand d'autres s'attardent sur des déclarations sans la moindre importance.
Mais la saison du titre, on a vu évoluer un joueur exceptionnel, fabuleux d'aisance, de facilité...Tout y était, la panoplie des plus grands. A ce moment là, sans doute le joueur portant nos couleurs m'ayant le plus impressionné depuis Drogba. Y'en a c'est fort mais laborieux, d'autres dégoulinent le football, un geste, une intervention et tu sais.
La saison dernière, puisqu'il faut aussi mettre un terme à la légende "Mbia bon qu'il y a 2 ans" il a confirmé en LDC quand Nkoulou et ses potes envoyaient l'ASM en L2.
En ce qui me concerne, un Mbia à 100% physiquement n'a de loin aucun équivalent en France et se rapproche de ce qui se fait de mieux en Europe à ce poste.
Je reste comme vous sur un profond goût d'inachevé pour l'instant, mais s'il est épargné par les blessures, il n'y a pas de raison qu'il ne remette pas de l'ordre ici une fois revenu.
23-Sep-11 23:19
- Alexom59
- Membre
-

Tu vas faire mouiller eto'o fils avec ce genre de texte.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
23-Sep-11 23:23
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Gotrunk a écrit :
+ 1c'est un monstre et sa marge de progression est énorme
Ca veut dire quoi Nkoulou est meilleur? On se base sur quoi pour dire ça?
Il est on ne peut plus prometteur et je suis le premier à kiffer sur lui, mais je crois qu'un travail de mémoire s'impose au sujet de Mbia.
Certes il a souvent été blessé, et c'est bien la seule chose qui me dérange à son sujet, quand d'autres s'attardent sur des déclarations sans la moindre importance.
Mais la saison du titre, on a vu évoluer un joueur exceptionnel, fabuleux d'aisance, de facilité...Tout y était, la panoplie des plus grands. A ce moment là, sans doute le joueur portant nos couleurs m'ayant le plus impressionné depuis Drogba. Y'en a c'est fort mais laborieux, d'autres dégoulinent le football, un geste, une intervention et tu sais.
La saison dernière, puisqu'il faut aussi mettre un terme à la légende "Mbia bon qu'il y a 2 ans" il a confirmé en LDC quand Nkoulou et ses potes envoyaient l'ASM en L2.
En ce qui me concerne, un Mbia à 100% physiquement n'a de loin aucun équivalent en France et se rapproche de ce qui se fait de mieux en Europe à ce poste.
Je reste comme vous sur un profond goût d'inachevé pour l'instant, mais s'il est épargné par les blessures, il n'y a pas de raison qu'il ne remette pas de l'ordre ici une fois revenu.
Signalé !!!
@Eto'o fils : il est interdit de poster avec le profil des autres. 
23-Sep-11 23:25
Alexom59 a écrit :
Tu vas faire mouiller eto'o fils avec ce genre de texte.
c'est eto'o....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Sep-11 23:26
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Je militais au moins autant que Eto'o pour sa venue l'été de son arrivée.
23-Sep-11 23:30
- Alexom59
- Membre
-

Mbia, on sait de quoi il est capable mais qu'il se remette en cause, qu'il se mette à jouer au lieu de trop parler dans la presse !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
23-Sep-11 23:32
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Alexom59 a écrit :
Mbia, on sait de quoi il est capable mais qu'il se remette en cause, qu'il se mette à jouer au lieu de trop parler dans la presse !
Typiquement le truc dont je me contrefous sachant qu'il a toujours assumé.
S'il ne joue pas c'est parce qu'il est blessé. Quand il a fait la grande gueule la semaine dans les journaux, 3 jours après sur le terrain il était plus intraitable que jamais.
Ca fait partie du personnage, il joue avec ça, s'en sert et s'en nourrit.
26-Sep-11 20:29
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

http://www.footmercato.net/premier-leag … ague_73615
change rien, t'es un bon
corrupción corrupción!!
27-Sep-11 08:39
- lespagnole
- Membre
-

Mon passage préféré en gras :
« Je veux jouer au plus haut niveau. Aller en Angleterre a toujours fait partie de mes plans et j’aimerais jouer là-bas un jour. J’étais proche d’y aller une fois. J’espère revenir sur le terrain, bien jouer et une équipe anglaise reviendra me chercher. Mais pour le moment, je pense à recouvrer l’intégralité de mes moyens et à bien jouer pour Marseille », a-t-il ainsi déclaré à Skysports.
" Gràcies Iniesta " @ moi même
27-Sep-11 08:48
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Il faut se méfier des itw anglaises, ils inventent souvent des propos...
27-Sep-11 08:50
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca fait partie du personnage, il joue avec ça, s'en sert et s'en nourrit.
Et il fout le bordel partout autour de lui, mais np ça à l'air de te plaire.
27-Sep-11 08:52
lespagnole a écrit :
Mon passage préféré en gras :
« Je veux jouer au plus haut niveau. Aller en Angleterre a toujours fait partie de mes plans et j’aimerais jouer là-bas un jour. J’étais proche d’y aller une fois. J’espère revenir sur le terrain, bien jouer et une équipe anglaise reviendra me chercher. Mais pour le moment, je pense à recouvrer l’intégralité de mes moyens et à bien jouer pour Marseille », a-t-il ainsi déclaré à Skysports.
Qu'il parte cet hiver, si un club pose 15M dessus, on pourrait faire avec ça un bon DC et un bon ARG.
Yanga-Mbiwa / Ansaldi. 
27-Sep-11 09:03
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
C'est fou comme le titre de ce topic traverse le temps et les saisons en gardant tout son sens...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
27-Sep-11 09:12
Personne ne mettra 15 M sur lui. Que blackburn ou swansea nous rendent les 12 M qu'on a mis sur lui ce sera déjà un petit miracle.
27-Sep-11 09:28
cedr134 a écrit :
Personne ne mettra 15 M sur lui. Que blackburn ou swansea nous rendent les 12 M qu'on a mis sur lui ce sera déjà un petit miracle.
Il est jeune et a le profil du joueur de PL, puis quand il est à 100%, il est quand même excellent, il faut l'avouer.
Sa clause c'est 18M, je vois bien un club comme Liverpool mettre ce prix sans problèmes.
27-Sep-11 10:02
C'est déjà là que le bas blesse ...
Comment des joueurs pro peuvent se permettrent se genre de décla quand leurs équipe tourne si mal ??
Ces mecs ne sont pas investit putain c'est hallucinant !!!
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
27-Sep-11 10:13
- Le Flair
- Membre
-

foot01, footmercato et autres torcheculs = article polémique sur l'OM. Faut se mettre ça dans la tête...
Même quand ça tournait bien, il te sorte toujours une info pour casser les couilles. Avec un peu d'expérience en tant que journaliste, tu peux faire dire tout et son contraire à la même info.
Dernière modification par Le Flair (27-Sep-11 10:13)
27-Sep-11 10:43
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

kesk'il devient celui là? on a besoin d'un defenseur il y a le feu derriere