03-Dec-11 01:06
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Neo59 a écrit :
DonnyT a écrit :
pierre14 a écrit :
Ca donne quoi son tacle sur Bulot a la TV?parce que vu du stade c'est trés trés limite.
Celui où il prend le jaune ? Foufou, mais pas méchant, ça mérite un jaune mais pas plus.
Il m'a fait rire après ce tacle (il faut quand même bien avouer qu'il y a faute), il reprend le ballon pour jouer la touche style de rien et quand l'arbitre siffle, les grand yeux et son style si spécial genre "j'ai rien fait moi"
N'empeche que je le fais, genre pour un corner ou une touche de le jouer a l'intox, et selon les arbitres ça peut marcher. 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
03-Dec-11 01:08
- pierre14
- Membre
-

DonnyT a écrit :
pierre14 a écrit :
Ca donne quoi son tacle sur Bulot a la TV?parce que vu du stade c'est trés trés limite.
Celui où il prend le jaune ? Foufou, mais pas méchant, ça mérite un jaune mais pas plus.
Ok,parce que d'ou je suis placé j'avais l'impression d'un attentat les deux pieds decollés! 
03-Dec-11 01:23
Neo59 a écrit :
DonnyT a écrit :
pierre14 a écrit :
Il m'a fait rire après ce tacle (il faut quand même bien avouer qu'il y a faute), il reprend le ballon pour jouer la touche style de rien et quand l'arbitre siffle, les grand yeux et son style si spécial genre "j'ai rien fait moi"
Il m'a tué aussi ouais, je le vois préparer la touche, je me dis qu'il va faire une tête d'illuminé complet au moment où il va recevoir le carton (logique aussi), et ça a pas manqué

MBia, non seulement il solidifie le milieu, mais en plus il nous fait marrer 
03-Dec-11 01:26
- Bayata
- Membre
-

Quel joueur, quelle originalité, quelle personnalité, quel showman, quel charisme 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
03-Dec-11 02:49
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Bayata a écrit :
Quel joueur, quelle originalité, quelle personnalité, quel showman, quel charisme
Mbia président !
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
03-Dec-11 06:41
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Bayata a écrit :
Certes.
http://i39.tinypic.com/2j3fgn5.jpg
Seul point negatif, les jaunes, maintenant va falloir qu'il prenne son 3eme dans un des 2 prochains matchs, pour etre clean en janvier et ne pas rater du lille, rennes ou lyon pendant la CAN.
Je lui fait confiance, vu l'impact qu'il met.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
03-Dec-11 16:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Carlos Mozer13 a écrit :
Bayata a écrit :
Certes.
http://i39.tinypic.com/2j3fgn5.jpg
Seul point negatif, les jaunes, maintenant va falloir qu'il prenne son 3eme dans un des 2 prochains matchs, pour etre clean en janvier et ne pas rater du lille, rennes ou lyon pendant la CAN.
Je lui fait confiance, vu l'impact qu'il met.
Mbia c'est la classe incarnée 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Dec-11 16:59
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Quelle surprise de voir que son retour coïncide avec une cohésion d'équipe retrouvée.
Les vr...
03-Dec-11 18:21
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Son retour fait énormément de bien. maintenant faut qu'il se canalise un peu car deux jaunes en deux matchs.... Qu'il reste en bonne forme physique et l'OM s'y retrouvera.
03-Dec-11 18:24
rien de neuf au sujet de sa blessure ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Dec-11 18:26
slash40 a écrit :
Son retour fait énormément de bien. maintenant faut qu'il se canalise un peu car deux jaunes en deux matchs.... Qu'il reste en bonne forme physique et l'OM s'y retrouvera.
En sentinelle, il est médiocre par contre à deux récupérateurs, ça lui permet non seulement de défendre avec efficacité mais aussi de se projeter vers l'avant et d'orienter le jeu sur les cotés comme on l'a vu à plusieurs reprises avec de superbes décalages sur Azpi et Amal.
C'est vraiment son poste idoine mais comme tu l'as dit il faut qu'il arrive à se canaliser car ça risque de pénaliser l'équipe à un moment ou à un autre.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Dec-11 19:04
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Marcel Patoulacci a écrit :
rien de neuf au sujet de sa blessure ?
Rien de bien méchant,il devrait être dispo en Allemagne.
rends toi des comptes.
03-Dec-11 19:08
slash40 a écrit :
En sentinelle, il est médiocre par contre à deux récupérateurs, ça lui permet non seulement de défendre avec efficacité mais aussi de se projeter vers l'avant et d'orienter le jeu sur les cotés comme on l'a vu à plusieurs reprises avec de superbes décalages sur Azpi et Amal.
C'est vraiment son poste idoine mais comme tu l'as dit il faut qu'il arrive à se canaliser car ça risque de pénaliser l'équipe à un moment ou à un autre.
Pareil il est meilleur à coté d'un vrai 6.
Par contre j'ai pas compris pourquoi il reste une heure par terre et se relève avant la décision de l'arbitre. L'arbitre attendait que ça pour pas mettre le rouge. Petit manque d'expérience là dessus.
03-Dec-11 19:16
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

slash40 a écrit :
Par rapport aux besoins actuels de l'équipe oui. Mais en défense centrale il atteint un niveau le rangeant aux côtés des meilleurs mondiaux à ce poste, on en a eu l'illustration. Il retrouvera ce poste d'ici peu étant donné que Souley part à la CAN.
03-Dec-11 19:18
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Par rapport aux besoins actuels de l'équipe oui. Mais en défense centrale il atteint un niveau le rangeant aux côtés des meilleurs mondiaux à ce poste, on en a eu l'illustration. Il retrouvera ce poste d'ici peu étant donné que Souley part à la CAN.
Ça fait suer. Elle est parfaite notre compo actuelle pour jouer Lille, Lyon et Rennes.
Faudrait que Souley se blesse une petite semaine avant le début de la CAN.
Dernière modification par cedr134 (03-Dec-11 19:18)
03-Dec-11 19:22
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
cedr134 a écrit :
Faudrait que Souley se blesse une petite semaine avant le début de la CAN.
Si il est apte pour reprendre pendant la CAN, les toubibs de la sélection n'en auront rien à battre de ta petite combine.
Y'a un truc assez hallucinant sur forum, on dirait que y'a que l'OM qui devra composer avec des absents pendant la CAN. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
03-Dec-11 19:25
krovider a écrit :
Si il est apte pour reprendre pendant la CAN, les toubibs de la sélection n'en auront rien à battre de ta petite combine.
Y'a un truc assez hallucinant sur forum, on dirait que y'a que l'OM qui devra composer avec des absents pendant la CAN.
Je pense pas que beaucoup des gros soient aussi touchés que nous.
Et surtout ça me dérange beaucoup moins quand c'est les autres.
03-Dec-11 19:31
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Y'aura Fanni pour remplacer Diawara aussi si Mbia confirme au milieu.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-Dec-11 19:33
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

La CAN ne commence que le 21 janvier si je ne m'abuse.
Les joueurs y participant se rendront au Gabon combien de temps avant le début de la compétition?
Si on essaye de gratter on peut conserver Souley jusqu'au 14 vs Lille...I don't know if it's possible.
Par ailleurs, le premier tour prend fin le 30 pour le Burkina Faso.
En d'autres termes, on peut espérer que ce dernier saute rapidement et que Kaboré soit présent pour Lyon. Ca nous permettrait de rester dans ce registre d'impact physique.
Autre solution pour garder un tandem Mbia - Diarra même en l'absence de Souley: jouer avec Fanni DC aux côtés de Nkoulou...Mais le Rod est pas toujours beau à voir à ce poste.
03-Dec-11 19:34
Fanni en DC dans les gros matchs ça me fait peur. Il fait trop de bourdes qui peuvent te tuer ce genre de match.