20-Oct-10 00:50

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

gaby pitou a écrit :

tu veux jouer au milieu? DD te donne ta chance, a toi de la saisir et de faire un gros match...

gaby pitou a écrit :

tu n'as rien a faire en 6 garçon... ta place en en défense centrale...
...

lol

J'ai été tellement scotché par notre médiocrité que je n’ai pas fait particulièrement attention à Mbia, il a fait quelques interventions intéressantes en deuxième mais bon rien d'exceptionnel non plus. Mais difficile de juger particulièrement un joueur tant ils ont tous été bidon excepté Mandanda voir Diawara.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-10 00:51

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Bakar a écrit :

Le 6 le plus mauvais de la planète. Non mais quelle chèvre sérieux.

Et le mec se croit meilleur qu'en défense.

pour montrer à eto'o que je suis pas le plus sévère avec mbia  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

20-Oct-10 00:53

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Oumar78 a écrit :

gaby pitou a écrit :

tu veux jouer au milieu? DD te donne ta chance, a toi de la saisir et de faire un gros match...

gaby pitou a écrit :

tu n'as rien a faire en 6 garçon... ta place en en défense centrale...
...

lol

J'ai été tellement scotché par notre médiocrité que je n’ai pas fait particulièrement attention à Mbia, il a fait quelques interventions intéressantes en deuxième mais bon rien d'exceptionnel non plus. Mais difficile de juger particulièrement un joueur tant ils ont tous été bidon excepté Mandanda voir Diawara.

Il a juste fait son boulot.

Aprés il ne mesure pas 15 metres pour intercepter les longs ballons, et ce n'est pas lui qui était incapable de garder le ballon devant.

Quoi qu'à en lire certains big_smile

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

20-Oct-10 01:09

Bayata
Membre

Pour moi, quoiqu'on en dise, il offre des garanties en DC, il  fait 6 mois énormes, je le vois mal ne pas confirmer.
En milieu, je sais pas trop mais si DD compte le faire évoluer là, je le jugerai à moyen terme, je trouve idiot de le condamner direct.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

20-Oct-10 01:13

eto'o fils
Lion indomptable

Bayata a écrit :

Pour moi, quoiqu'on en dise, il offre des garanties en DC, il  fait 6 mois énormes, je le vois mal ne pas confirmer.
En milieu, je sais pas trop mais si DD compte le faire évoluer là, je le jugerai à moyen terme, je trouve idiot de le condamner direct.

Mais non crachons lui à la gueule bêtement et sans réfléchir , c'est tellement amusant et facile...

20-Oct-10 01:17

Bayata
Membre

Le truc aussi, c'est que certains disent qu'il a jamais été bon en 6.
Or, au delà des circonstances atténuantes (blessures, collectif pas en place, etc), je l'avais trouvé assez énorme à ce poste contre le Réal.
Bon cela dit, avec ses 6 mois en DC où il s'est + qu'imposé..., je le vois quand même d'avantage aux côtés de Souley.

Dernière modification par Bayata (20-Oct-10 01:19)

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

20-Oct-10 01:19

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Il retournera en DC à mon avis.
DD l'a fait jouer au milieu pour faire reposer Cissé mais je le vois pas se passer de Cissé pour la suite.

20-Oct-10 01:20

Bartaza
Membre

eto'o fils a écrit :

1ere mt moyenne n'ayons pas peur des mots

disons mauvaise alors, c'est plus juste
2e bien plus satisfaisante, je pense qu'avec Cheyrou ca peut le faire pour verrouiller

20-Oct-10 01:21

eto'o fils
Lion indomptable

Bartaza a écrit :

eto'o fils a écrit :

1ere mt moyenne n'ayons pas peur des mots

disons mauvaise alors, c'est plus juste

lol

Bien sur qu'il a été à chier en 1ere...

20-Oct-10 01:29

Bartaza
Membre

en meme temps c'etait un bon match pour recadrer ses principales erreurs a ce poste, le retour des vestiaires a vu une bonne periode pour lui et le milieu en general, meme si ca n'a pas duré tres longtemps. Faudrait qu'il arive a etre aussi strict dans son jeu et son positionnement qu'il l'est derriere mais je crois que c'est plus facile de s'aligner avec un compere que de gerer une zone si importante tout seul

mais enfin ce qui est indeniable c'est qu'il est bien plus mobile que Cissé, que ce soit dans les phases de recup ou la premiere construction du jeu

20-Oct-10 01:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bayata a écrit :

Or, au delà des circonstances atténuantes (blessures, collectif pas en place, etc), je l'avais trouvé assez énorme à ce poste contre le Réal.
Bon cela dit, avec ses 6 mois en DC où il s'est + qu'imposé..., je le vois quand même d'avantage aux côtés de Souley.

Le probleme, c'est qu'on lui a donné le temps au début de la saison derniere, pratiquement toute la premiere moitié il me semble hmm

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

20-Oct-10 01:37

Bayata
Membre

Blackfisher a écrit :

Bayata a écrit :

Le probleme, c'est qu'on lui a donné le temps au début de la saison derniere, pratiquement toute la premiere moitié il me semble hmm

Il a souvent été blessé, il a pas joué avec beaucoup de constance (donc pas évident de trouver le rythme et les repères) me semble-t-il et toute l'équipe galérait.
Cela dit, il est évident qu'il offre actuellement beaucoup + de garanties en défense qu'au milieu.

20-Oct-10 03:06

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bayata a écrit :

Blackfisher a écrit :

Bayata a écrit :

Il a souvent été blessé, il a pas joué avec beaucoup de constance (donc pas évident de trouver le rythme et les repères) me semble-t-il et toute l'équipe galérait.
Cela dit, il est évident qu'il offre actuellement beaucoup + de garanties en défense qu'au milieu.

MBia, blessé en début de saison dernière hmm ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

20-Oct-10 07:11

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Vu comme on a été nul, Cissé devait etre titulaire non???

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

20-Oct-10 07:56

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

eto'o fils a écrit :

chris1004 a écrit :

N'a pas été bon ce soir comme toute l'équipe.

Il a raté sa 1ere mt mais a été bien meilleur en seconde, n'en déplaise aux gros rageux style anterak ou bibi "etoo est une chévre"94.

T'es vraiment un vrai bon rageux. Trouver qu'il a été moyen, voir bon, il fallait oser, une grande malhonneteté intellectuelle...

Si Cissé fait le même match, tu lui chies dessus, rarement vu quelqu'un d'aussi peu objectif.

Son café crème, ca fait de lui un bon milieu? Ce n'est pas ca qu'on demande un MD, tout comme on ne lui demande pas une roulette à chaque controle, chose qu'il a fait hier. On ne lui demande pas aussi d'aller attaquer mais de sécuriser lem ilieu et de récupérer des ballons, choses qu'il na pas fait une seule fois hier. Sa relance plein axe en MT, jamais vu un mec à l'OM faire un truc aussi honteux. Avec Brandao, il a été le plus nul. Mais bon t'es dans ton role, tu ne peux pas retourner ta veste, quitte à être ridicule.

Tous les commentaires d'après match sont clairs de toute façon, il y a unanimité sur la qualité de son match, sauf toi mais bon on commence à te cerner....

Le Mbia, plus jamais au milieu...

Dernière modification par bibi94 (20-Oct-10 08:00)

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

20-Oct-10 08:18

cesare maldini
Membre

Il faut qu'il parte...Et il partira ...Mais à quel prix? Comment vendre un joueur qui visiblement a un égo surdimentionné et ne pense qu'a sa carriére...Sa gestion avant son départ va etre délicate..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

20-Oct-10 08:22

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

J'ai pas vu le même match, les seuls chèvres que j'ai vu elles étaient dans les tribunes (pas tous les supp). Mbia a fait son premier match au poste depuis un an... Et après quelques minutes moyennes en première période il s'est bien rattrapé. Le plus mauvais au milieu ça n'a pas été Mbia mais André.

20-Oct-10 08:23

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

cesare maldini a écrit :

Il faut qu'il parte...Et il partira ...Mais à quel prix? Comment vendre un joueur qui visiblement a un égo surdimentionné et ne pense qu'a sa carriére...Sa gestion avant son départ va etre délicate..

T'es facile quand même pour caractériser quelqu'un qui n'a pas ouvert sa gueule depuis 6 mois. Perso ça commence à me gonfler.

20-Oct-10 08:27

macken
 Exclu

Je sais pas ce que lui a fait son marabout quand il étais soit disant bléssé mais il est très loin de son niveau de l'an dernier.
Match minable hier (enfin comme toute l'équipe)

20-Oct-10 08:27

cesare maldini
Membre

lekos a écrit :

J'ai pas vu le même match, les seuls chèvres que j'ai vu elles étaient dans les tribunes (pas tous les supp). Mbia a fait son premier match au poste depuis un an... Et après quelques minutes moyennes en première période il s'est bien rattrapé. Le plus mauvais au milieu ça n'a pas été Mbia mais André.

André n'a pas été brillant...Dont acte..Mais au moins il a montré de l'envie (trop d'ailleurs en portant le ballon souvent).M'Bia joue visiblement à la dégouttée et ne montre pas une envie folle de porter le maillot..A mon avis il prépare ses valises pour Décembre..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum