20-Oct-10 08:31

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

Non mais Cesare rien n'indique dans son jeu qu'il se pose ces questions là.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Oct-10 08:38

cesare maldini
Membre

lekos a écrit :

Non mais Cesare rien n'indique dans don jeu qu'il se pose ces questions là.

Aucune certitude ,c'est sur...Mais des attitudes j'menfoutiste en 1ere MT ,(retour en marchant,passes hazardeuses (tu vois laquelle wink ),un manque de concentration évident), tout çà donne l'impression d'un mec peu concerné ..
D'un autre coté ,je crois aussi que l'équipe dans sa totalité a cru qu'elle allait manger l'adversaire ,donc manque total de respect et voilà le resultat.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

20-Oct-10 08:50

macken
 Exclu

+1 Cesare
Il a vraiment pas l'air motivé.
Sauf pour faire le con avec Taye après le but

20-Oct-10 09:29

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

lekos a écrit :

J'ai pas vu le même match, les seuls chèvres que j'ai vu elles étaient dans les tribunes (pas tous les supp). Mbia a fait son premier match au poste depuis un an... Et après quelques minutes moyennes en première période il s'est bien rattrapé. Le plus mauvais au milieu ça n'a pas été Mbia mais André.

Les passes que rate M'Bia ne t'ont pas choqué? Je l'ai trouvé scandaleux hier soir le M'Bia. Ayew a été à chier aussi mais il avait plus la gnac que le camerounais.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

20-Oct-10 09:35

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il nous a fait une année en sur-régime en 2009-2010

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Oct-10 09:38

Le Flair
Membre

Pas rassurant au niveau de son implication hier.

Soit il a vraiment un grain, soit il traverse une mauvaise passe.

20-Oct-10 10:19

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Kader Johnson a écrit :

direction banc, et la saison prochaine, tu dégages

J'adore la démesure... roll

Hier c'était l'un des meilleurs DC d'europe, il nous fait gagner le titre (pas tout seul) avec un niveau énorme, et là d'un coup, après 1 match au milieu où il n'a pas joué depuis un bail, avec une forme qu'on peut qualifier de moyenne (en étant sympa), il doit dégager ou aller sur le banc hmm

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

20-Oct-10 10:20

ezelyn
Membre

En fait je pardonne volontier aux joueurs qui jouent mal, tant qu'ils s'impliquent comme Ayew hier. Ca peut arriver un jour sans.
Mais M'Bia je n'y arrive pas, il a cette non-chalance, ce jmenfoutisme d'un Anelka en EDF...
T'ajoutes à ça son melon plus proche d'une énorme pastèque...

Non franchement ce n'est pas le type de joueur qui est facile à excuser qd il passe au travers comme hier

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

20-Oct-10 10:25

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Magic Waddle 78 a écrit :

Kader Johnson a écrit :

direction banc, et la saison prochaine, tu dégages

J'adore la démesure... roll

Hier c'était l'un des meilleurs DC d'europe, il nous fait gagner le titre (pas tout seul) avec un niveau énorme, et là d'un coup, après 1 match au milieu où il n'a pas joué depuis un bail, avec une forme qu'on peut qualifier de moyenne (en étant sympa), il doit dégager ou aller sur le banc hmm

non mais ya des trucs qu'il fait qui n'ont rien à voir avec ça.
ses passes ratées elles existaient déjà l'an passé lors des premiers matchs.
et je parle pas des passes plein axe que tout le monde voit mais des simples transmissions.
si tu le revois 6 tu regarderas où vont ses passes et tu verras que yen a une sur 2 qui est pas dans le bon tempo, genre 1m devant ou 1 m derrière.
ça parait rien mais tu perds de la vitesse.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

20-Oct-10 10:32

Magic Waddle 78
 Exclu

Il a sans doute voulu trop bien faire, je sais pas, avec un manque de forme évident (préparation, blessure, manque de repère au poste...), mais je supporte pas qu'on chie sur un mec qui a été adulé toute la saison dernière, qui a porté haut les couleurs de l'OM et qui a grandement participé aux titres wink

Vraiment le côté abruti de certains supporters me gonfle d'une force, à croire qu'ils ont 0 degré de réflexion ces mecs

20-Oct-10 10:36

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

lekos a écrit :

J'ai pas vu le même match, les seuls chèvres que j'ai vu elles étaient dans les tribunes (pas tous les supp). Mbia a fait son premier match au poste depuis un an... Et après quelques minutes moyennes en première période il s'est bien rattrapé. Le plus mauvais au milieu ça n'a pas été Mbia mais André.

pas d'accord du tout, le Mbia sa prestation hier c'est tout sauf celle d'un 6..il a déséquilibré le milieu de terrain à lui seul..très peu de ballons recuperés, un placement abomoinable, le mec il jouait 50 m plus haut que ses défenseurs alors qu'il est censé les protéger, il était censé être la 1ere relance mais il a été également défaillant dans ce domaine..bref ayew et lui et ont affolant de médiocrité, on rappellera quand même que son poste de formation c'est 6, ce qu'il a proposé j'ai rarement ça vu à ce niveau...

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

20-Oct-10 10:44

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Donc en fait il ne sait pas courir ?

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

20-Oct-10 10:52

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Ca me semble assez clair : M'Bia est excellent en défense central mais médiocre en 6 dans un 4 3 3. Y a des mecs qui disent le 6 est son vrai poste, mais à quelle occasion a-t-il joué durablement en 6 dans un 4 3 3 ?

En réalité ceux qui disent ça le font surtout pour pouvoir dégager Cissé de l'équipe type, mais faut se faire une raison, le meilleur 6 de l'effectif c'est Cissé. C'est pas pour rien que Deschamps avait fait de ce poste la priorité du recrutement.

On va se trainer le poste de 6 comme un boulet jusqu'à la fin de saison, un peu comme celui d'ailier gauche. Une fois de plus, remercions Anigo et sa clique.

Dernière modification par Nikoko (20-Oct-10 10:53)

20-Oct-10 11:03

ezelyn
Membre

Il a sans doute voulu trop bien faire, je sais pas, avec un manque de forme évident (préparation, blessure, manque de repère au poste...), mais je supporte pas qu'on chie sur un mec qui a été adulé toute la saison dernière, qui a porté haut les couleurs de l'OM et qui a grandement participé aux titres wink

Vraiment le côté abruti de certains supporters me gonfle d'une force, à croire qu'ils ont 0 degré de réflexion ces mecs

C'est dans l'interet de tous qu'il arrive à se remettre dans le bain : physiquement mais surtout mentalement
Mais moi ça ne me choque pas que des gens puissent etre critique envers lui apres son attitude hier, ça ne les empechera pas de l'encourager au prochain match...

Il a fait un mauvais match point barre, je suis d'accord avec toi que ça ne merite pas les com du genre : vivement qu'il se tire
mais ça merite largement les com réalistes qui ne font que lister ce qui a merdé hier dans sa prestation

ce n'est pas parce qu'on est supporter qu'on doit idolatrer aveuglement nos "stars" on peut aussi parler des choses qui vont pas (sans effectivement tomber dans le : tire toi etc...)

comme je le disais plus haut, son atitude n'aide pas au pardon, donc les gens l'invectivent + que d'autres pour un meme match pourri.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

20-Oct-10 11:14

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Moi je suis d'accord sur le principe, mais la ne nous mentons pas, depuis 3 mois, il nous pisse dans la bouche tous autant qu'on est, deschamps inclu....que ca soit hors terrain, ou sur le terrain, quand il daigne nous honorer de sa presence.
Tu peux pas reprocher a certains de pas vouloir donner dans l'uro(syndrome ribery), je fais avec, il faut faire avec c'est indispensable derriere, j'encaisse ma golden shower sans broncher, mais la personne, l'esprit, le comportement restera pas dans mes annales de l'OM.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

20-Oct-10 11:17

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

un peu comme pour brandao

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

20-Oct-10 11:18

macken
 Exclu

Lance Armstrong a écrit :

un peu comme pour brandao

+1

20-Oct-10 11:19

Ruud Devils
Moderator

C'est un stoppeur, nous avons eu la réponse hier...
Après, ca sert à rien de le couvrir de reproche, il a été bidon, certes, mais si on le remet en défense, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas aussi brillant que l'an passé...

20-Oct-10 11:19

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Mbia, c'est difficile de lui passer des perfs de merde quand tu vois son comportement.

Son comportement tu passer laisser un peu pisser tant qu'il joue comme la fin de saison dernière, càd niveau européen supérieur.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

20-Oct-10 11:21

Magic Waddle 78
 Exclu

Ne comparons pas l'incomparable quand même... Parler de Brandao n'a pas d'utilité ici... j'vois pas en quoi Brandao a été adulé la saison passée ? hmm

Pas par moi en tout cas

D'accord pour les critiques sur le match d'MBia d'hier, je remettrais pas ça en cause, mais lui cracher à la gueule après 1 mauvais match, ça sent les sifflets d'ici pas longtemps, et ça serait ENCORE du grand n'importe quoi (comme pour Brandao, là OK, il  peut être mauvais il mérite quand même pas d'être sifflé)

Dernières News FM

Pied de page du Forum