27-Aug-12 14:53

Big Boss
 Exclu

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

lagnouf a écrit :

Quelqu'un a vu recemment les perfs de Cana? Parce qu'il semble pas s'être franchement imposé à la Lazio, c'est peut être pas bon signe.

La derniere saison avec nous il avait deja pas mal baisse de niveau.
Je ne le voyez pas revenir au top la bas....
Il a joue 22% de la saison en championnat.....
Sans etre blesse....
Bref il est cramé.
http://www.football-lineups.com/footbal … &s=134

Dernière modification par Big Boss (27-Aug-12 14:55)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-12 14:56

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Daryl a écrit :

rasta70 a écrit :

Daryl a écrit :

Non mais j'approuve pas ce qui se passe.
C'est un scandale pur et simple.
Mais quitte à brader nos bijoux de famille, je dirai que la pilule aura moins de mal à passer si derrière on me ramène Cana, Barton, Velasquez et Kakuta par exemple.

Et si c'est mvemba baysse bong boudebouz

Ben c'est qu'ils sont encore plus abrutis que je ne le pense.
Et là j'arrête de suivre l'OM cette saison, du moins de manière assidue.

Baysse ça peut encore se défendre mais pas les autres.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Aug-12 14:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Daryl a écrit :

rasta70 a écrit :

Daryl a écrit :

Non mais j'approuve pas ce qui se passe.
C'est un scandale pur et simple.
Mais quitte à brader nos bijoux de famille, je dirai que la pilule aura moins de mal à passer si derrière on me ramène Cana, Barton, Velasquez et Kakuta par exemple.

Car cana et barton 2 joueurs assez bon et experimenté
Kakuta un talent en devenir
Et velasquez on m'en a dit que du bien
Franchement je serai heureux mais tres etonné par ce recrutement

Textor notre héros

27-Aug-12 15:00

Big Boss
 Exclu

Pour revenir a Mapou hier je pense que Morel a ete moins mauvais que lui.
Girard est un fin tacticien avec se replacemetn judicieux en 2.

27-Aug-12 15:04

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Big Boss a écrit :

J'ai lu souvent lu qu'il était polyvalent ARD / DC / ARG le Mapou, si c'est pour sortir des perfs comme ca et se faire manger par le moindre Gignac, v'la la gueule de la polyvalence quoi...

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

27-Aug-12 15:04

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

lagnouf a écrit :

Daryl a écrit :

rasta70 a écrit :

Baysse ça peut encore se défendre mais pas les autres.

Oui Baysse ça passe encore.
Il est un peu brouillon mais il a un gros mental et excelle dans le domaine aérien. Peut très bien jouer à droite en plus, ce qui éviterait la solution Kaboré si Fanni a une tuile.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Aug-12 15:11

Big Boss
 Exclu

C'est qui ce Velazquez?

27-Aug-12 15:13

cesare maldini
Membre

Big Boss a écrit :

C'est qui ce Velazquez?

Diego Rodríguez de Silva y Velázquez (Séville, baptisé le 6 juin 1599 – Madrid, mort le 6 août 1660), dit Diego Velázquez, ou Diego Vélasquez en français, est un peintre baroque considéré comme l'un des principaux représentants de la peinture espagnole et l'un des maîtres de la peinture universelle.

Il passa ses premières années à Séville, où il développa un style naturaliste à base de clairs-obscurs. À 24 ans, il déménagea à Madrid, où il fut nommé peintre du roi Philippe IV et, quatre ans après, il devint peintre de chambre, charge la plus importante parmi celles dévolues aux peintres de la cour. Comme artiste, de par son rang de peintre de cour, il réalisa essentiellement des portraits du roi, de sa famille et des grands d’Espagne ainsi que des toiles destinées à décorer les appartements royaux. Comme surintendant des travaux royaux, il acquit en Italie de nombreuses œuvres pour les collections royales, des sculptures antiques et des tableaux de maîtres, et organisa les déplacements du roi d'Espagne.

Sa présence à la cour lui permit d'étudier les collections de peintures royales. L'étude de ces collections ajoutée à l'étude des peintres italiens lors de son premier voyage en Italie, eut une influence déterminante sur l'évolution de son style, caractérisé par une grande luminosité et des coups de pinceau rapides. À partir de 1631, il atteignit sa maturité artistique et peignit de grandes œuvres comme la Reddition de Breda.

Pendant les dix dernières années de sa vie, son style se fit plus schématique, arrivant à une domination notable de la lumière. Cette période commença avec le Portrait du Pape Innocent X peint lors de son second voyage en Italie, et vit la naissance de deux de ses œuvres maîtresses : Les Ménines et les Fileuses.

Son catalogue contient de 120 à 125 œuvres peintes et dessinées. Célèbre bien après sa mort, la réputation de Vélasquez atteignit un sommet de 1880 à 1920, période qui coïncide avec les peintres impressionnistes français pour qui il fut une référence. Manet fut émerveillé par sa peinture et il qualifia Vélasquez de « peintre des peintres » puis du « plus grand peintre qui ait jamais existé ».

La majeure partie de ses toiles, qui faisaient partie de la collection royale, est conservée au musée du Prado à Madrid.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

27-Aug-12 15:16

Niang69
Membre

cesare maldini a écrit :

Big Boss a écrit :

C'est qui ce Velazquez?

Diego Rodríguez de Silva y Velázquez (Séville, baptisé le 6 juin 1599 – Madrid, mort le 6 août 1660), dit Diego Velázquez, ou Diego Vélasquez en français, est un peintre baroque considéré comme l'un des principaux représentants de la peinture espagnole et l'un des maîtres de la peinture universelle.

Il passa ses premières années à Séville, où il développa un style naturaliste à base de clairs-obscurs. À 24 ans, il déménagea à Madrid, où il fut nommé peintre du roi Philippe IV et, quatre ans après, il devint peintre de chambre, charge la plus importante parmi celles dévolues aux peintres de la cour. Comme artiste, de par son rang de peintre de cour, il réalisa essentiellement des portraits du roi, de sa famille et des grands d’Espagne ainsi que des toiles destinées à décorer les appartements royaux. Comme surintendant des travaux royaux, il acquit en Italie de nombreuses œuvres pour les collections royales, des sculptures antiques et des tableaux de maîtres, et organisa les déplacements du roi d'Espagne.

Sa présence à la cour lui permit d'étudier les collections de peintures royales. L'étude de ces collections ajoutée à l'étude des peintres italiens lors de son premier voyage en Italie, eut une influence déterminante sur l'évolution de son style, caractérisé par une grande luminosité et des coups de pinceau rapides. À partir de 1631, il atteignit sa maturité artistique et peignit de grandes œuvres comme la Reddition de Breda.

Pendant les dix dernières années de sa vie, son style se fit plus schématique, arrivant à une domination notable de la lumière. Cette période commença avec le Portrait du Pape Innocent X peint lors de son second voyage en Italie, et vit la naissance de deux de ses œuvres maîtresses : Les Ménines et les Fileuses.

Son catalogue contient de 120 à 125 œuvres peintes et dessinées. Célèbre bien après sa mort, la réputation de Vélasquez atteignit un sommet de 1880 à 1920, période qui coïncide avec les peintres impressionnistes français pour qui il fut une référence. Manet fut émerveillé par sa peinture et il qualifia Vélasquez de « peintre des peintres » puis du « plus grand peintre qui ait jamais existé ».

La majeure partie de ses toiles, qui faisaient partie de la collection royale, est conservée au musée du Prado à Madrid.

On a pas assez peintres comme ça à l'OM ?  j'en veux pas  sad

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

27-Aug-12 15:17

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome

Big Boss a écrit :

Bah disons que le vrai poste de mapou c'est dans l'axe pour comparer imagine toi qu'on passe l'histoire d'un match morel dans l'axe pour déconner un peu

C'e Solo l'italia

27-Aug-12 15:19

Big Boss
 Exclu

Merci mais celui la je le connais j'ai fait un peu d 'etude et j'aime la peinture.....

27-Aug-12 15:21

Big Boss
 Exclu

Mafioso a écrit :

Big Boss a écrit :

Bah disons que le vrai poste de mapou c'est dans l'axe pour comparer imagine toi qu'on passe l'histoire d'un match morel dans l'axe pour déconner un peu

Il sera pas pire qu'en 3.
Ah si c'est possible!

27-Aug-12 15:24

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Big Boss a écrit :

C'est qui ce Velazquez?

Défenseur d'Indepediente, qu'on suit depuis un petit moment apparemment (comme Pato Rodriguez du même club).
Il est international, il peut jouer en déf centrale et à gauche et son prix est relativement bas (environ 3M)

Cesare  big_smile

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Aug-12 15:24

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome

Daryl a écrit :

Big Boss a écrit :

C'est qui ce Velazquez?

Défenseur d'Indepediente, qu'on suit depuis un petit moment apparemment (comme Pato Rodriguez du même club).
Il est international, il peut jouer en déf centrale et à gauche et son prix est relativement bas (environ 3M)

Cesare  big_smile

Mais ne fait pas la CAN d'ou l'hésitation de labrune

C'e Solo l'italia

27-Aug-12 15:26

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

J'ai également entendu le nom de Leo, un dc brésilient également suivi par Lyon. Quelqu'un connait?

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Aug-12 15:50

cedylo
Membre

velasquez ça sonne plutot bien, rien que le nom pour la revente c'est bon smile , faut juste pas que ça devienne poulet basquaise

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

27-Aug-12 15:58

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

Ca serait juste ouf de pas le remplacer par un DC.
Surtout que je préfère me méfier du retour de Diawara, 34ans, je doute qu'il revienne un jour à son niveau, ou alors il va lui falloir du temps.

# Team Sexy #

27-Aug-12 16:00

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

drogbastar a écrit :

Ca serait juste ouf de pas le remplacer par un DC.
Surtout que je préfère me méfier du retour de Diawara, 34ans, je doute qu'il revienne un jour à son niveau, ou alors il va lui falloir du temps.

Pour Diawara, ça paraît compliqué en effet. Il suffit de voir le cas du Policier à Lyon !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Aug-12 16:01

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

C'est à lui que je pense en effet.

Bisevac c'était LE TOP putain.

# Team Sexy #

27-Aug-12 16:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Je ne me fait aucun soucis pour diawara
On le disais à la rue et la saison derniere avant sa blessure il a été tres bon.
La  il revient en  octobre pour moi il sera au top pour les matchs retours qui commencent mi-janvier

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum