27-Aug-12 18:10
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Castolo 11 a écrit :
ascde3 a écrit :
Castolo 11 a écrit :
Déjà Azpi je vois que c'est 8,8M€ et Mbia ben ya rien de fait.
merci pour cette rectification de 800 000 €
Merci
Voilà qui change absolument tout
On passe d'une médiocre opération à une opération absolument réussiehihi
Ben en même temps, je vois pas ce que ça change fondamentalement ces 800.000 euros, à part pour chercher la toute petite bête.
Et Mbia, faut pas croire que ce sera plus que ce dont on parle.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-Aug-12 18:11
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
EtoileOm a écrit :
Bochum a écrit :
Il faut vraiment le vendre et bousiller la défense qui n'a pas encore pris un but ?
![]()
Azpi qu'il aille à Chelse je veux bien, mais Mbia qu'est ce qu'il va aller faire dans cette équipe de QPR ??
![]()
![]()
Il veut partir mais ce mec pense qu'au fric pas à la suite de sa carriere je trouve ça dommage.
Vous me direz Ben Arfa je disais pareil avec Newcastle.
Arretez de bouffer les déclas de Labrune comme du pain béni.
Mbia ne veut pas forcément partir. Par contre Labrune a clairement dit:
"On vend au moins 3 joueurs". Diarra, Azpi, Mbia. Donc on lui cherche un club à tout prix, il se cassera chez le 1er qui lui file au moins son salaire et non fera un cheque de 7M€.
Oui 7M€ pour le gars qui a étéint l'attaque de l'Inter l'année dernière et qui a tenu face à Arsenal de RVP sans souci.
Votre haine est notre fierté!
27-Aug-12 18:14
- cesare maldini
- Membre
-

ForzaMarseille a écrit :
EtoileOm a écrit :
Bochum a écrit :
Il faut vraiment le vendre et bousiller la défense qui n'a pas encore pris un but ?
![]()
Azpi qu'il aille à Chelse je veux bien, mais Mbia qu'est ce qu'il va aller faire dans cette équipe de QPR ??
![]()
![]()
Il veut partir mais ce mec pense qu'au fric pas à la suite de sa carriere je trouve ça dommage.
Vous me direz Ben Arfa je disais pareil avec Newcastle.Arretez de bouffer les déclas de Labrune comme du pain béni.
Mbia ne veut pas forcément partir. Par contre Labrune a clairement dit:
"On vend au moins 3 joueurs". Diarra, Azpi, Mbia. Donc on lui cherche un club à tout prix, il se cassera chez le 1er qui lui file au moins son salaire et non fera un cheque de 7M€.
Oui 7M€ pour le gars qui a étéint l'attaque de l'Inter l'année dernière et qui a tenu face à Arsenal de RVP sans souci.
Certes oui ,il a du talent et quand il le montre ,çà éclabousse ,mais franchement ,jouer comme il l'a fait en dilettante la plupart du temps (sans compter les blessures vraies ou diplomatiques) ,çà doit décourager le client ,non?Moi ,ce gars là ,il m'a frustré.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
27-Aug-12 18:20
Ce qui me frustre moi c'est de savoir qu'on aura au sein de notre défense des noms tels Rod Fanni, Gaetan Bong, Leyti N'diaye, Jérémy Morel pour se disputer les places aux côtés du grand N'koulou
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
27-Aug-12 18:29
- cesare maldini
- Membre
-

ascde3 a écrit :
Ce qui me frustre moi c'est de savoir qu'on aura au sein de notre défense des noms tels Rod Fanni, Gaetan Bong, Leyti N'diaye, Jérémy Morel pour se disputer les places aux côtés du grand N'koulou
Les noms que tu cites ,on le sait ,ne valent pas tripette ,mais il faut avouer que le M'Bia ,son talent on l' a vu rarement ..Et c'est baête ,c'est peut etre pour çà que 8 M ,est possiblement sa valeur actuelle... Si cet écervelé avait voulu..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
27-Aug-12 18:31
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Fanni aussi il fait pas tâche dans cette défense. C'est juste qu'il passe derrière un crack.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
27-Aug-12 18:33
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Fanni en DC ça va.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Aug-12 18:35
cesare maldini a écrit :
ascde3 a écrit :
Les noms que tu cites ,on le sait ,ne valent pas tripette ,mais il faut avouer que le M'Bia ,son talent on l' a vu rarement ..Et c'est baête ,c'est peut etre pour çà que 8 M ,est possiblement sa valeur actuelle... Si cet écervelé avait voulu..
je pense que sa valeur actuelle est la plus basse possible vu la saison qui vient de s'écouler et les blessures
C'est pour ça que je trouve idiot de brader un joueur alors qu'il est au plus faible de sa valeur et qu'on sait tous qu'il ne peut QUE remonter
surtout qu'on sait qu'on a les pires négociateurs au monde capable de vendre Azpi presque au même prix qu'un cissokho
27-Aug-12 18:36
Là on est plus dans un domaine où il faut vendre.
On est passé à un cap où M'Bia ne veut plus rester et où il demande à partir depuis 1 saison.
C'est différent du coup. Et on sait très bien que retenir un joueur contre son grès c'est toujours la merde.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
27-Aug-12 18:40
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Beye13 a écrit :
On est passé à un cap où M'Bia ne veut plus rester et où il demande à partir depuis 1 saison.
C'est différent du coup. Et on sait très bien que retenir un joueur contre son grès c'est toujours la merde.
Je ne pense pas que Mbia veuille partir, surtout pour aller à QPR.
Azpi on peut comprendre, surtout vu le manque de visibilité de la L1 en Espagne mais Mbia n'a aucun intérêt à aller dans un club de merde.
27-Aug-12 18:42
Massilia 63 a écrit :
Beye13 a écrit :
C'est différent du coup. Et on sait très bien que retenir un joueur contre son grès c'est toujours la merde.Je ne pense pas que Mbia veuille partir, surtout pour aller à QPR.
Azpi on peut comprendre, surtout vu le manque de visibilité de la L1 en Espagne mais Mbia n'a aucun intérêt à aller dans un club de merde.
Je sais pas c'est Baup qui vient de l'annoncer.
C'est comme Cana qui rêvait d'Angleterre, et qui est parti à Sunderland.
Comme Cissé qui kiffe l'Angleterre et qui signe à QPR.
Ils sont prêts à tout pour aller là bas.
Dernière modification par Beye13 (27-Aug-12 18:42)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
27-Aug-12 18:43
On ne recherche même pas à conserver des mecs comme Azpi qui font pas de vague et auraient été favorables à rester donc bon...
Et là y'a aucune déclaration du joueur ou son agent qui dit expréssement qu'il souhaite partir. Pourtant quand le désir est réellement là le joueur se prive pas de le faire et encore plus un M'bia qui est pas le dernier à tenir sa langue s'il doit dire un truc. On a le club qui le dit, le club qui on le sait, cherche à le refourguer depuis 2 mois
27-Aug-12 18:43
Beye13 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Beye13 a écrit :
C'est différent du coup. Et on sait très bien que retenir un joueur contre son grès c'est toujours la merde.Je ne pense pas que Mbia veuille partir, surtout pour aller à QPR.
Azpi on peut comprendre, surtout vu le manque de visibilité de la L1 en Espagne mais Mbia n'a aucun intérêt à aller dans un club de merde.Je sais pas c'est Baup qui vient de l'annoncer.
On dira pudiquement qu'il a une famille à nourrir...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Aug-12 18:47
- lagnouf
- Basilou Forever
Beye13 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Beye13 a écrit :
Azpi on peut comprendre, surtout vu le manque de visibilité de la L1 en Espagne mais Mbia n'a aucun intérêt à aller dans un club de merde.Je sais pas c'est Baup qui vient de l'annoncer.
Mouais le joueur s'est jamais exprimé sur le sujet, il y a que Labrune et Baup.
Connaissant le loustique, s'il voulait se barrer, une blessure n'aurait pas été à exclure. C'est pas le cas, au contraire, il joue le jeu.
27-Aug-12 18:49
lagnouf a écrit :
Beye13 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Je ne pense pas que Mbia veuille partir, surtout pour aller à QPR.
Ils sont prêts à tout pour aller là bas.Mouais le joueur s'est jamais exprimé sur le sujet, il y a que Labrune et Baup.
Connaissant le loustique, s'il voulait se barrer, une blessure n'aurait pas été à exclure. C'est pas le cas, au contraire, il joue le jeu.
Bah en même temps s'il veut partir c'est dans son intérêt de jouer et d'être bon.
En simulant une blessure pas grande monde le voudrait.
Dernière modification par Beye13 (27-Aug-12 18:49)
27-Aug-12 18:51
- lagnouf
- Basilou Forever
Beye13 a écrit :
lagnouf a écrit :
Beye13 a écrit :
Ils sont prêts à tout pour aller là bas.Mouais le joueur s'est jamais exprimé sur le sujet, il y a que Labrune et Baup.
Connaissant le loustique, s'il voulait se barrer, une blessure n'aurait pas été à exclure. C'est pas le cas, au contraire, il joue le jeu.Bah en même temps s'il veut partir c'est dans son intérêt de jouer et d'être bon.
Je vois pas pourquoi. S'il veut se barrer c'est qu'il a quelque chose derrière donc que de toute façon un club le veut. Il a peu joué l'an passé, ça semble pas rebuté ses prétendants.
27-Aug-12 18:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Beye13 a écrit :
lagnouf a écrit :
Beye13 a écrit :
Connaissant le loustique, s'il voulait se barrer, une blessure n'aurait pas été à exclure. C'est pas le cas, au contraire, il joue le jeu.Bah en même temps s'il veut partir c'est dans son intérêt de jouer et d'être bon.
la preuve ! maïga ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Aug-12 18:54
Pas Sur de Gagner a écrit :
Beye13 a écrit :
lagnouf a écrit :
Mouais le joueur s'est jamais exprimé sur le sujet, il y a que Labrune et Baup.
En simulant une blessure pas grande monde le voudrait.la preuve ! maïga ?
Quitter Sochaux pour West Ham je peux comprendre mais quitter l'OM pour QPR c'est du foutage de gueule.
27-Aug-12 19:00
- lagnouf
- Basilou Forever
Beye13 a écrit :
Beye13 a écrit :
Bah en même temps s'il veut partir c'est dans son intérêt de jouer et d'être bon.
En simulant une blessure pas grande monde le voudrait.la preuve ! maïga ?
Quitter Sochaux pour West Ham je peux comprendre mais quitter l'OM pour QPR c'est du foutage de gueule.
Mais ça se tient pas du tout ce que tu dis. Tu dis qu'il ne feint pas de blessure pour pas se griller auprès des clubs acheteurs et là tu dis qu'il veut nous quitter pour aller à Qpr, faut savoir!
Ca confirme surtout que lui ne demande rien, on le fout dehors.
27-Aug-12 19:03
lagnouf a écrit :
Beye13 a écrit :
la preuve ! maïga ?Quitter Sochaux pour West Ham je peux comprendre mais quitter l'OM pour QPR c'est du foutage de gueule.
Mais ça se tient pas du tout ce que tu dis. Tu dis qu'il ne feint pas de blessure pour pas se griller auprès des clubs acheteurs et là tu dis qu'il veut nous quitter pour aller à Qpr, faut savoir!
Ca confirme surtout que lui ne demande rien, on le fout dehors.
On verra bien dans l'avenir, perso' je ne serais pas étonné vu le personnage.
l'OM ne doit plus être à son goût.