30-Aug-12 09:48

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

Les mecs, vous réalisez quand même qu'on perd simplement le meilleur def du championnat de France, hors PSG?

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour pas le regretter...

Meilleur ARD, meilleur DC, tout ça pour les remplacer par des putains de paris qui valent pas un copec alors qu'on est leaders...

Je suis pas négatif en général mais bon. Ca me dégoute vraiment.

Carpe diem

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-12 09:49

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

"Dans un contexte financier délicat, MLD a émis une idée : la vente de plusieurs joueurs a gros salaire....et j'en fais partie. Anigo et Labrune font ce qu'on leur a demandé. C'est toujours le club qui décide, vous savez."

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

30-Aug-12 09:50

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Gerard Bouchard a écrit :

Beye13 a écrit :

L'interview de M'Bia dans leparisien

http://www.om-marseillais13.com/viewima … itre14.gif

Comment ça?
L'histoire qu'on nous sert comme quoi c'est MBia qui voulait partir serait  un mensonge de nos dirigeants?
je suis sur le cul là, c'est une première  yikes

Quewa ? Comment ? qu'ouie-je ?
On nous aurait menti ? Noon !?  lol
Ahahah, j'adore nos dirigeants, on est toujours à peine pris pour des cons à chaque fois. Pathétique.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

30-Aug-12 09:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

lagnouf a écrit :

Il trouve son compte à QPR mais il confirme surtout que c'est bien le club qui lui a fait comprendre qu'il devait partir...

Je veux Essien pour le remplacer  neutral

Franchement, je n'en suis pas sûr de ça...

Ca fait 3 saisons qu'il est là, il avait dit en arrivant que l'OM n'était qu'un tremplin, donc 3 ans c'est plus que j'avais imaginé.
Ca ne m'étonnerait pas que malgrés le contexte économique du club, il soit allé réclamer une revalorisation, refusé évidemment (action stratégique ou pas  hmm ).

Du coup, pour ne pas payer de revalorisation, ne pas aller au clash ou pour éviter qu'un mal de cuisse indétectable à l'IRM ne lui prenne, Labrune lui a peut-être promis un transfert, alors qu'à la base, il n'était pas forcément transférable.

Ce n'est qu'une simple hypothèse, mais ça serait bien le style du bonhomme...  roll

Dernière modification par Gotrunk (30-Aug-12 09:58)

30-Aug-12 09:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Laissez moi tranquille, je suis encore sous le choc, un mensonge de nos dirigeants, je n'ose le concevoir, ce serait une première  sad

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Aug-12 09:52

Lapin
(\___/)

Don Limpio a écrit :

"Dans un contexte financier délicat, MLD a émis une idée : la vente de plusieurs joueurs a gros salaire....et j'en fais partie. Anigo et Labrune font ce qu'on leur a demandé. C'est toujours le club qui décide, vous savez."

Tout est dit.

30-Aug-12 09:57

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Gotrunk a écrit :

lagnouf a écrit :

Il trouve son compte à QPR mais il confirme surtout que c'est bien le club qui lui a fait comprendre qu'il devait partir...

Ca fait 3 saisons qu'il est là, il avait dit en arrivant que l'OM n'était qu'un tremplin, donc 3 ans c'est plus que j'avais imaginé.
Ca ne m'étonnerait pas que malgrés le contexte économique du club, il soit allé réclamer une revalorisation, refusé évidemment (action stratégique ou pas  hmm ).

Du coup, pour ne pas payer de revalorisation, ne pas aller au clash ou pour éviter qu'un mal de cuisse indétectable à l'IRM ne lui prenne, Labrune lui a peut-être promis un transfert, alors qu'à la base, il n'était pas forcément transférable.

C'est ne simple hypothèse, mais ça serait bien le style du bonhomme...  roll

Nan mais faut arrêter 30 secondes avec les clichés là. Mbia on sait qu'il est loufoque donc ses déclas à l'arrache faut arrêter de les prendre ua pied de la lettre. L'OM est un tremplin? Ouais ça fait 3 ans qu'il est là, énormément de joueur n'ont jamais atteint cette durée à l'OM, bon ou pas bon. Son interview semble confirmé qu'il voulait rester mais qu'on l'a poussé dehors, tu sais la spéciale Dreyfus tellement vu ces dernières années...
Idem pour sa revalorisation. En 3 ans, il a été augmenté 1 fois. D'autres sur la même période ont prit largement +.

A un moment faut dépasser le cadre des simples décla de Mbia, ce mec est bizarre mais ça interdit pas de regarder les faits.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

30-Aug-12 09:57

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Le même Parisien affirmait il y a quelques jours qu'en off c'était MBia qui faisait le forcing pour partir et voulait jouer n'importe ou tant que son salaire était plus élevé.

MBia capable de langue de bois ? Noooooon...

Qui croire dans cette affaire, autant Azpi je suis sur que c'est les dirigeants qui l'ont fait partir, autant MBia aka le mec qui joue les blessés pour être augmenté, qui voit l'OM comme un tremplin, j'en suis pas si sur !

30-Aug-12 09:58

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Gerard Bouchard a écrit :

Beye13 a écrit :

L'interview de M'Bia dans leparisien

http://www.om-marseillais13.com/viewima … itre14.gif

Comment ça?
L'histoire qu'on nous sert comme quoi c'est MBia qui voulait partir serait  un mensonge de nos dirigeants?
je suis sur le cul là, c'est une première  yikes

Tu l'a bien gobé en tout cas vu que tu soutenais que c'était M'Bia qui voulait partir  lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

30-Aug-12 10:02

DonnyT
 Exclu

lagnouf a écrit :

Idem pour sa revalorisation. En 3 ans, il a été augmenté 1 fois. D'autres sur la même période ont prit largement +.

Augmenté une fois certes, mais de 40%... À ce tarif la moi ça me dérange pas d'etre augmenté une fois tous les 3 ans !
Et à part André, je veux bien savoir qui a pris "largement plus" que 70 000 € mensuels d'augmentation.

30-Aug-12 10:02

lagnouf
Basilou Forever

DonnyT a écrit :

Le même Parisien affirmait il y a quelques jours qu'en off c'était MBia qui faisait le forcing pour partir et voulait jouer n'importe ou tant que son salaire était plus élevé.

MBia capable de langue de bois ? Noooooon...

Qui croire dans cette affaire, autant Azpi je suis sur que c'est les dirigeants qui l'ont fait partir, autant MBia aka le mec qui joue les blessés pour être augmenté, qui voit l'OM comme un tremplin, j'en suis pas si sur !

Ouais enfin la spéciale dirigeant "je force les joueurs à partir pour du fric" elle est tout aussi connue et plausible.
La Provence avait aussi dit que le joueur était pas chaud pour bouger.

30-Aug-12 10:03

lagnouf
Basilou Forever

DonnyT a écrit :

lagnouf a écrit :

Augmenté une fois certes, mais de 40%... À ce tarif la moi ça me dérange pas d'etre augmenté une fois tous les 3 ans !
Et à part André, je veux bien savoir qui a pris "largement plus" que 70 000 € mensuels d'augmentation.

Valbuena augmenté 2 fois en 2 ans.
Kaboré je vais pas te rappeler le truc.
André donc.
Cheyrou a été prolongé, idem Diawara.

30-Aug-12 10:05

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Harry_Covert a écrit :

Les mecs, vous réalisez quand même qu'on perd simplement le meilleur def du championnat de France, hors PSG?

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour pas le regretter...

Meilleur ARD, meilleur DC, tout ça pour les remplacer par des putains de paris qui valent pas un copec alors qu'on est leaders...

Je suis pas négatif en général mais bon. Ca me dégoute vraiment.

yikes nan le meilleur défenseur du championnat de France, c'est N'Koulou, qui sera d'ailleurs bientôt au Barça ou real en tant que meilleur défenseur du monde, ni plus ni moins (et T. Silva pourra aller se rhabiller, vous verrez)  wink

M'Bia a un potentiel extraordinaire mais, dans la qualité moyenne d'une saison, faut tenir compte de la régularité, de la mentalité, des blessures - diplomatiques ou non - des cartons...etc.

Déjà à cette heure, son (ex) coéquipier et compatriote l'enterre !

On pouvait avoir la meilleure charnière centrale du MONDE si M'Bia avait eu la mentalité pour.  yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

30-Aug-12 10:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

lagnouf a écrit :

Gotrunk a écrit :

lagnouf a écrit :

C'est ne simple hypothèse, mais ça serait bien le style du bonhomme...  roll

Nan mais faut arrêter 30 secondes avec les clichés là. Mbia on sait qu'il est loufoque donc ses déclas à l'arrache faut arrêter de les prendre ua pied de la lettre. L'OM est un tremplin? Ouais ça fait 3 ans qu'il est là, énormément de joueur n'ont jamais atteint cette durée à l'OM, bon ou pas bon. Son interview semble confirmé qu'il voulait rester mais qu'on l'a poussé dehors, tu sais la spéciale Dreyfus tellement vu ces dernières années...

A un moment faut dépasser le cadre des simples décla de Mbia, ce mec est bizarre mais ça interdit pas de regarder les faits.

Labrune n'a pas de scrupules et vendrait sa mère si MLD lui demandait, ça on le sait, mais il n'est pas bête surtout quand on parle argent...
Mbia vient de faire 2 saisons en demi-teinte et sa valeur à baissée à cause de ça et ça, Labrune le sait forcément.
Le garder pour qu'il fasse une saison complète, cette fois, aurait été une meilleure solution car sa valeur aurait de nouveau augmenté. 

Comme tu dis, Mbia n'a été augmenté qu'une fois, je pense vraiment qu'il voulait encore être revalorisé. La brune a dit non et a changé de stratégie le concernant.

L'OM y perd forcément à le vendre maintenant, perso, j'attends avec impatience le montant du transfert...

30-Aug-12 10:11

DonnyT
 Exclu

lagnouf a écrit :

DonnyT a écrit :

lagnouf a écrit :

Valbuena augmenté 2 fois en 2 ans.
Kaboré je vais pas te rappeler le truc.
André donc.
Cheyrou a été prolongé, idem Diawara.

Augmentés de combien ? C'est ça qui m'intéresse, savoir si c'est plus de 70000 euros.

Pour l'autre post, je suis d'accord, c'est pour ça que e dis que c'est flou comme d'hab, et que ce que suppute le Parisien sur MBia je pense juste que c'est quelque chose de plausible. Ça ne le serait pas une second avec un mec comme Azpi par exemple.

30-Aug-12 10:18

FloM
Membre

Je propose que l'on vende Mbia et Rémy pour 8 et 15, et de négocier Kana Biyik pour 5 ou Baysse pour 3, Kakuta en prêt avec o.a et Gameiro pour 7.

30-Aug-12 10:21

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Rabbit's a écrit :

Don Limpio a écrit :

Tout est dit.

Hâte de connaitre le salaire de Barton...

30-Aug-12 10:25

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

atilacho a écrit :

Rabbit's a écrit :

Don Limpio a écrit :

Tout est dit.

Bien sûr, et Stephane a toujours montré un dévouement total pour le club et un état d'esprit irréprochable  hmm

30-Aug-12 10:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Autant je regrette le joueur mais le mec qui fait le coup de la blessure pour augmentation ou autre j'aime pas du tout. Bref son départ m'emmerde niveau sportif mais au contraire d'Azpi je suis pas + déçu que ça.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Aug-12 10:44

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

el toniOM a écrit :

atilacho a écrit :

Rabbit's a écrit :

Tout est dit.

Bien sûr, et Stephane a toujours montré un dévouement total pour le club et un état d'esprit irréprochable  hmm

Arrête, ne mélange pas tout.Personne ne nie qu'il a fait des conneries, j'apprécie énormément ce joueur et il m'a énervé comme tout le monde.

Maintenant faut arrêter de le faire passer pour le plus vénal du club ou le plus fainéant. 
Depuis le début du mercato, il fait partie avec azpi et rémy des joueurs susceptibles de quitter le club, il a toujours rêver de la premier league, qpr ou stoke c'est de la merde on est d'accord mais pour moi si il joue à son meilleur niveau je vois pas pourquoi il ne pourrait prendre la place d'un skrtl à pool ou d'un coloccini à newcastle

Dernière modification par atilacho (30-Aug-12 10:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum