30-Aug-12 11:01

mckochbati
Membre

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

M'bia voulait partir au même titre que Azpi.
Pour Azpi c'est différent, je ne pense pas qu'à la base il voulait partir mais a 23 ans Chelsea (champion d'europe en titre) ca ne se refuse pas. Surtout qu'a l'OM il n'y a ni LDC ni rien.
Pour M'Bia je pense sincerement que son désir est de partir. Il l'a dit en 2009 il veut aller jouer en premier league. Je ne regrette ni l'un ni l'autre, je ne suis pas supporter de Azpi ou de M'bia , je suis supporter de l'OM. Par contre je ne remercierai jamais assez Azpi pour son professionnalisme et son coté attachant, et M'bia pour ce qu'il a fait l'année du titre et aussi ces 2 dernieres années moins brillante mais tout aussi acceptable.

Bon courage à eux et j'espère qu'ils seront bien remplacé. Tout ce qui m'interesse désormais c'est qu'on plume du mieu possible QPR afin d'avoir le max de liquidités pour pouvoir recruter (quantitativement et qualitativement)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-12 11:01

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

atilacho a écrit :

Rabbit's a écrit :

Don Limpio a écrit :

"Dans un contexte financier délicat, MLD a émis une idée : la vente de plusieurs joueurs a gros salaire....et j'en fais partie. Anigo et Labrune font ce qu'on leur a demandé. C'est toujours le club qui décide, vous savez."

Tout est dit.

Hâte de connaitre le salaire de Barton...

Il touche à peu près pareil que MBia, et on va prendre en charge 50% de son salaire. Le calcul est vite fait !

30-Aug-12 11:04

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

mckochbati a écrit :

Pour Azpi c'est différent, je ne pense pas qu'à la base il voulait partir mais a 23 ans Chelsea (champion d'europe en titre) ca ne se refuse pas. Surtout qu'a l'OM il n'y a ni LDC ni rien.
Pour M'Bia je pense sincerement que son désir est de partir. Il l'a dit en 2009 il veut aller jouer en premier league. Je ne regrette ni l'un ni l'autre, je ne suis pas supporter de Azpi ou de M'bia , je suis supporter de l'OM. Par contre je ne remercierai jamais assez Azpi pour son professionnalisme et son coté attachant, et M'bia pour ce qu'il a fait l'année du titre et aussi ces 2 dernieres années moins brillante mais tout aussi acceptable.

Bon courage à eux et j'espère qu'ils seront bien remplacé. Tout ce qui m'interesse désormais c'est qu'on plume du mieu possible QPR afin d'avoir le max de liquidités pour pouvoir recruter (quantitativement et qualitativement)

D'accord avec toi, mais c'est quand même plus agréable d'être supporter de l'OM avec Azpi dans ses rangs ! wink

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Aug-12 11:08

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

On ne va recruter personne.
Ya super Mendes (je sais pas pkoi mais je sens le flop) et Barton
Le reste du pognon c'est dans la poche de tata margarita

30-Aug-12 11:11

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Pour moi on va recruter un ARD et faire jouer Fanni ou enfin donner sa chance à Mango en DC en attendant Souley.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

30-Aug-12 11:12

mckochbati
Membre

Perfex a écrit :

mckochbati a écrit :

D'accord avec toi, mais c'est quand même plus agréable d'être supporter de l'OM avec Azpi dans ses rangs ! wink

Tu sais sincèrement c'est sure que c'est mieu d'avoir Azpi, Nasri Drogba, papin, WAddle Boli etc ...
Je veux dire par la que la Star, la vrai, celle qu'on aime c'est l'OM. Il y a des joueurs qui ont marqué ce club et d'autres qui vont certainement le marqué. Azpi a marqué le club, par sa simplicité son professionnalisme et sa qualité, mais la roue continue de tourner et peut être que demain quelqu'un d'autre remplacera Azpi.

30-Aug-12 11:13

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

MBia https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

30-Aug-12 11:17

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

atilacho a écrit :

el toniOM a écrit :

atilacho a écrit :

Hâte de connaitre le salaire de Barton...

Bien sûr, et Stephane a toujours montré un dévouement total pour le club et un état d'esprit irréprochable  hmm

Arrête, ne mélange pas tout.Personne ne nie qu'il a fait des conneries, j'apprécie énormément ce joueur et il m'a énervé comme tout le monde.

Maintenant faut arrêter de le faire passer pour le plus vénal du club ou le plus fainéant. 
Depuis le début du mercato, il fait partie avec azpi et rémy des joueurs susceptibles de quitter le club, il a toujours rêver de la premier league, qpr ou stoke c'est de la merde on est d'accord mais pour moi si il joue à son meilleur niveau je vois pas pourquoi il ne pourrait prendre la place d'un skrtl à pool ou d'un coloccini à newcastle

Alors pourquoi il attend pas ces offres là ? S'il ne les a pas reçues c'est peut etre qu'il n'en a pas montré le niveau (et je suis persusadé que ce mec est un super défenseur et n'aurait pas fait un match sur 3 avec manouvrier).

Mais le gars qui se cache derrière la direction et qui fait style que son départ est fait pour le bien du club, je ne peux pas. Maintenant, la direction est aussi à vomir, je ne l'oublie pas

30-Aug-12 11:22

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Si Mbia va à stoke , ça peut faire capoter Barton ?

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

30-Aug-12 11:25

Perfex
James Alan Hetfield

legrandstef a écrit :

"J'ai choisi les Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerbahçe" @Mbia

30-Aug-12 11:26

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

bliver83 a écrit :

Pour moi on va recruter un ARD et faire jouer Fanni ou enfin donner sa chance à Mango en DC en attendant Souley.

Bordel.
Mango big_smile
On craint vraiment

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

30-Aug-12 11:42

Abdoulay
Membre

PAS D'ACCORD ENTRE L'OM ET QPR POUR MBIA. Aucun accord, concernant un éventuel transfert de Stéphane Mbia vers QPR, n'a été trouvé pour l'instant. "Pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé", entre Marseille et le club anglais, a indiqué à l'AFP un porte-parole de l'OM estimant que le joueur était "peut-être allé un peu vite".

Eurosport

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

30-Aug-12 11:45

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Mbia il n'y a que le pognon qui compte pour lui. Le sportif il s'en fou, il l'a prouvé a mainte reprise. Aller au QPR après l'OM, en est une preuve supplémentaire. Un mercenaire. Mais un mercenaire qui va nous manquer derrière.

30-Aug-12 11:48

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

el toniOM a écrit :

atilacho a écrit :

el toniOM a écrit :

Bien sûr, et Stephane a toujours montré un dévouement total pour le club et un état d'esprit irréprochable  hmm

Arrête, ne mélange pas tout.Personne ne nie qu'il a fait des conneries, j'apprécie énormément ce joueur et il m'a énervé comme tout le monde.

Maintenant faut arrêter de le faire passer pour le plus vénal du club ou le plus fainéant. 
Depuis le début du mercato, il fait partie avec azpi et rémy des joueurs susceptibles de quitter le club, il a toujours rêver de la premier league, qpr ou stoke c'est de la merde on est d'accord mais pour moi si il joue à son meilleur niveau je vois pas pourquoi il ne pourrait prendre la place d'un skrtl à pool ou d'un coloccini à newcastle

Alors pourquoi il attend pas ces offres là ? S'il ne les a pas reçues c'est peut etre qu'il n'en a pas montré le niveau (et je suis persusadé que ce mec est un super défenseur et n'aurait pas fait un match sur 3 avec manouvrier).

Mais le gars qui se cache derrière la direction et qui fait style que son départ est fait pour le bien du club, je ne peux pas. Maintenant, la direction est aussi à vomir, je ne l'oublie pas

Il fait juste un constat qui est que la direction veut se séparer des gros salaires, on le sait tous. Mais il insiste aussi sur le fait qu'il a toujours voulu jouer en Angleterre, c'est son rêve.
Dommage qu'il soit si impatient, il ne se rend pas compte qu'il pourrait viser beaucoup plus haut que ces clubs. Peut-être que le fait de réaliser de bonnes prestations avec qpr lui permettra de se faire remarquer par des clubs plus huppés. Seul l'avenir nous le dira

30-Aug-12 11:53

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Perfex a écrit :

legrandstef a écrit :

"J'ai choisi les Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerbahçe" @Mbia

Et alors , t'es sur de ça ??? gros malin !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

30-Aug-12 11:56

EtoileOm
Membre

Et qui nous dit qu'on n'est pas sur le qui vive pour vendre Remy si Mbia n'est pas vendu ?

30-Aug-12 11:59

rava85
Membre

aurevoir monsieur m'bia,merci pour le titre et pour tout ces matchs de haut niveau...bon courage en angleterre mais vous pouvez effectivement etre un des meilleurs centraux du monde et dd vous a mis sur la voie.

30-Aug-12 12:00

Perfex
James Alan Hetfield

legrandstef a écrit :

Perfex a écrit :

legrandstef a écrit :

Je t'ai relaté les propos du principal concerné, rien de plus. Donc ton "gros malin" tu t'abstiens !

30-Aug-12 12:02

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

EtoileOm a écrit :

Et qui nous dit qu'on n'est pas sur le qui vive pour vendre Remy si Mbia n'est pas vendu ?

Ca me parait mois grave, des millieux/attaquants on en a...en défense on a Nkoulou.

30-Aug-12 12:03

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

legrandstef a écrit :

Perfex a écrit :

legrandstef a écrit :

smile  Gros Malin!!!  smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum