31-Aug-12 11:18

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

homicide a écrit :

Drazzen a écrit :

A noter que Stéphane Mbia n'est pas là et que Joey Barton n'a pas pointé le bout de son nez, même si ses représentants et lui-même sont à La Commanderie.@La Pce

Ils sont au top  big_smile

Et la journée ne fait que commencer!! big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-12 11:19

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Ruud Devils a écrit :

Faut arrêter de la jouer visionnaire quand on connait pas le mec du tout.

Ouai sauf que des mecs que personne connait et dont personne ne veut, t'en as des milliers. Des mecs qui ont le niveau pour jouer à l'OM il y en a beaucoup moins. Sinon tu peux te faire l'historique des Sud'Am venus inconnus venus à l'OM ces 15 dernières années, t'en as pas un seul qui a percé, de mémoire.

Et un truc que tu comprends pas, c'est que ce que t'appelles "un pari", ne nous coute pas rien. Si le mec est une chèvre, comme tout semble l'indiquer, il nous fera perdre des paquets de points sur terrain. On a beaucoup à perdre dans ce genre d'histoire.

Le Flair
Membre

vel'saian a écrit :

Le Flair a écrit :

Ok l'agent de Mbia c'est Bernès.

Ben justement, si M'Bia voulait partir, avec Bernes ce serait fait depuis longtemps....

C'est surtout que Bernès va nous casser les couillles jusqu'au bout, on sait tous pourquoi.

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

vel'saian a écrit :

Nikoko a écrit :

Ruud Devils a écrit :

De toute façon si Mbia fait trop son difficile, il rentre ce soir à Marseille. Là où nos dirigeants sont cons, c'est que nous sommes en situation de force, car nous gardons, au pire, un joueur de qualité. Donc pourquoi baisser les prix?

Parceque justement on est pas DU TOUT EN POSITION DE FORCE vu qu'on doit vendre pour faire des économies. Je sais pas comment vous raisonnez sérieusement.

Ben voyons

Ah ouai, et qu'est ce qui te fais croire que ce joueur inconnu, qui joue dans un club inconnu, qui n'intéresse aucun club, n'est pas une chèvre ? Remarque il coûte pas cher, par contre on rigolera moins quand il sera sur le terrain.

On l'a acheté 4M quand meme... donc le pas cher c'est relatif!

2.2M pas 4

Direction demission!!!

vel'saian
Maître Zen...?

Nicollin a dégagé Milan qui est venu avec 6 ou 7M pour Mbiwa...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

31-Aug-12 11:20

vel'saian
Maître Zen...?

UMIT TRALALA a écrit :

vel'saian a écrit :

Nikoko a écrit :

Ruud Devils a écrit :

De toute façon si Mbia fait trop son difficile, il rentre ce soir à Marseille. Là où nos dirigeants sont cons, c'est que nous sommes en situation de force, car nous gardons, au pire, un joueur de qualité. Donc pourquoi baisser les prix?

Parceque justement on est pas DU TOUT EN POSITION DE FORCE vu qu'on doit vendre pour faire des économies. Je sais pas comment vous raisonnez sérieusement.

Ah ouai, et qu'est ce qui te fais croire que ce joueur inconnu, qui joue dans un club inconnu, qui n'intéresse aucun club, n'est pas une chèvre ? Remarque il coûte pas cher, par contre on rigolera moins quand il sera sur le terrain.

On l'a acheté 4M quand meme... donc le pas cher c'est relatif!

2.2M pas 4

Non Non 4, enfin 2M plus 2M de bonus....

31-Aug-12 11:20

Drazzen
 Exclu

vel'saian a écrit :

On est les catins du foot européens et tout le monde le sait.

Pas de départ sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo 08/07/12

31-Aug-12 11:22

vel'saian
Maître Zen...?

Drazzen a écrit :

vel'saian a écrit :

On est les catins du foot européens et tout le monde le sait.

Ca ca découle de Labrune qui donne Lucho à Porto... Je te raconte pas comment au Portugal tout le monde s'est fouttu de notre gueule!

31-Aug-12 11:22

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

vel'saian a écrit :

Loulou n'est pas une Tarlouze !  neutral

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

31-Aug-12 11:23

Ruud Devils
Moderator

Nikoko a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ouai sauf que des mecs que personne connait et dont personne ne veut, t'en as des milliers. Des mecs qui ont le niveau pour jouer à l'OM il y en a beaucoup moins. Sinon tu peux te faire l'historique des Sud'Am venus inconnus venus à l'OM ces 15 dernières années, t'en as pas un seul qui a percé, de mémoire.

Et un truc que tu comprends pas, c'est que ce que t'appelles "un pari", ne nous coute pas rien. Si le mec est une chèvre, comme tout semble l'indiquer, il nous fera perdre des paquets de points sur terrain. On a beaucoup à perdre dans ce genre d'histoire.

Mariano à Bordeaux est arrivé dans le même contexte, il est juste en train de tout déchirer.
Je précise qu'il devait surement y avoir des gars comme toi qui le voyaient comme une chèvre, mais il a percé.

Dernière modification par Ruud Devils (31-Aug-12 11:24)

31-Aug-12 11:24

vel'saian
Maître Zen...?

alexom77 a écrit :

vel'saian a écrit :

Loulou n'est pas une Tarlouze !  neutral

On est quand meme la seule équipe depuis 2004 a pas avoir vendu un joueur à Chelsea à plus de 15M... Performance qui restera dans les anales!

31-Aug-12 11:24

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Beye13 a écrit :

En tout cas d'après le 10sport s'il signe au QPR se sera pour 5 M€.  big_smile

Nan mais là si c'est vraiment 5M, j'espère qu'il restera.
Faut pas déconner. C'est juste honteux là je trouve, c'est quoi ce club quoi.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

C'est juste surréaliste, y'a même pas de mot pour décrire ce qui se passe. Si on m'avait dit y'a un an qu'on tirerait 12M€ bonus inclu des ventes cumulées de César Azpilicueta et Stéphane Mbia, j'aurais pris ça pour une énorme blague, et pourtant je n'accordais déjà pas une once de crédibilité à Labrune.

Objectivement, ces deux joueurs là tu les mets entre les mains d'un président normal, il t'en obtient 30M€ au total le plus normalement du monde.

31-Aug-12 11:25

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ruud Devils a écrit :

Nikoko a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Un pari ne coute rien? C'est quoi ces conneries? SI il nous coute rien ca veut dire qu'on a rien à parier... Logique non? big_smile
Mariano à Bordeaux est arrivé dans le même contexte, il est juste en train de tout déchirer.
Je précise qu'il devait surement y avoir des gars comme toi qui le voyaient comme une chèvre, mais il a percé.

Il y avait des bruits sur lui au PSG et il était dans l'ultime préselection de l'équipe du Brésil pour les JO. Il y a pire comme inconnu que personne ne veut.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-Aug-12 11:26

vel'saian
Maître Zen...?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Beye13 a écrit :

En tout cas d'après le 10sport s'il signe au QPR se sera pour 5 M€.  big_smile

Nan mais là si c'est vraiment 5M, j'espère qu'il restera.
Faut pas déconner. C'est juste honteux là je trouve, c'est quoi ce club quoi.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

C'est juste surréaliste, y'a même pas de mot pour décrire ce qui se passe. Si on m'avait dit y'a un an qu'on tirerait 12M€ bonus inclu des ventes cumulées de César Azpilicueta et Stéphane Mbia, j'aurais pris ça pour une énorme blague, et pourtant je n'accordais déjà pas une once de crédibilité à Labrune.

Objectivement, ces deux joueurs là tu les mets entre les mains d'un président normal, il t'en obtient 30M€ au total le plus normalement du monde.

Pape il te les aurait fait cracher Chelsea

31-Aug-12 11:27

Ruud Devils
Moderator

lagnouf a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Nikoko a écrit :

Un pari ne coute rien? C'est quoi ces conneries? SI il nous coute rien ca veut dire qu'on a rien à parier... Logique non? big_smile

Il y avait des bruits sur lui au PSG et il était dans l'ultime préselection de l'équipe du Brésil pour les JO. Il y a pire comme inconnu que personne ne veut.

Non mais il vient du Bresil, c'est une chèvre! Parce que tous les Sd Américains qui viennent à Marseille sont des chèvres!

Le mec il a pas vu ce qu'a pu faire Lyon avec cette fameuse filière sud américaine... Ils ont juste gagner 7 fois le titre...

31-Aug-12 11:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

5 M je ne peux pas y croire (tout en sachant que c'est probable) big_smile

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-Aug-12 11:29

vel'saian
Maître Zen...?

C'est 5M Bonus inclus... lol
Meme 5M plus le pret gratos de Barton c'est une enfilade!

31-Aug-12 11:30

SM13
Membre

damlt a écrit :

zazie.hb a écrit :

Si c'est effectivement 5 millions, j'espère bien que Mbia foutra la merde jusqu'au bout et ne signera pas là bas !

quand je pense qu'en 2010 tout le monde flippait qu'un club mette 18M€ pour nous l'arracher (on parlait du bayern). En 2012, il est toujours aussi fort, mais malheureusement souvent blessé. et on le refourgue 5M€.
Là où je comprends pas ce sont les autres clubs de PL qui ont tous besoin d'un DC du niveau de MBia et qui ne profitent pas de l'aubaine. MU, Liverpool, Arsenal, lequel de ces 3 clubs n'aurait pas besoin d'un MBia?

MBia et Azpi sont des joueurs de niveau mondial. C'est pas surestimé les joueurs de l'OM que de le dire. ce sont probablement les seuls de l'effectif avec Nkoulou et Mandanda. Quel scandal quand même

Le problème de Mbia est qu'il est souvent blessé et parfois il simule ces blessures,  que c'est une tête de con par moment sur le terrain il est quand même parfois débile!!! Et puis toujours entrain de pleurer pour avoir des augmentations!  Les clubs ne veulent pas mettre autant d'argent sur un mec qui va jouer quelque match ou se plaindre pour tel ou tel chose!! Il peuve avoir l'equivalent ou mieux alors pourquoi s'enbeter avec ce genre de joueur! Azpi je suis ok avec toi c'est un très très bon joueur de grand classe qui bosse et respect le maillot!! Mbia c'est un enmerdeur qui quand n'obtient pas ce qu'il desire joue au con!!!

Dernière modification par SM13 (31-Aug-12 11:33)

31-Aug-12 11:33

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Non mais BCMM m'a tué là (au passage si on pouvait arrêter de lire des "m'a tuer", les ravages de Omar m'a tuer). Tu sens le mec qui hallucine de A à Z, mais c'est ça l'OM post Diouf big_smile

31-Aug-12 11:34

vel'saian
Maître Zen...?

SM13 a écrit :

damlt a écrit :

zazie.hb a écrit :

Si c'est effectivement 5 millions, j'espère bien que Mbia foutra la merde jusqu'au bout et ne signera pas là bas !

quand je pense qu'en 2010 tout le monde flippait qu'un club mette 18M€ pour nous l'arracher (on parlait du bayern). En 2012, il est toujours aussi fort, mais malheureusement souvent blessé. et on le refourgue 5M€.
Là où je comprends pas ce sont les autres clubs de PL qui ont tous besoin d'un DC du niveau de MBia et qui ne profitent pas de l'aubaine. MU, Liverpool, Arsenal, lequel de ces 3 clubs n'aurait pas besoin d'un MBia?

MBia et Azpi sont des joueurs de niveau mondial. C'est pas surestimé les joueurs de l'OM que de le dire. ce sont probablement les seuls de l'effectif avec Nkoulou et Mandanda. Quel scandal quand même

Le problème de Mbia est qu'il est souvent blessé et parfois il simule c'est blessure,  que c'est une tete de con par moment sur le terrain il est quand même parfois débile!!! Et puis toujours entrain de pleurer pour avoir des augmentations!  Les clubs ne veulent pas mettre autant d'argent sur un mec qui va jouer quelque match ou se plaindre pour tel ou tel chose!! Il peuve avoir l'equivalant ou mieux alors pourquoi s'enbeter avec ce genre de joueur! Azpi je suis ok avec toi c'est un très très bon joeur de grand de classe qui bosse et respect le maillot!! Mbia c'est un enmerdeur qui quand n'obtient pas ce qu'il desire joue au con!!!

C'est quoi ces préjugés?
Déjà M'Bia n'a demandé qu'une seule augmentation, apres le titre en L1... Comme tous les joueurs!
Ensuite ses blessures: Comment tu peux reprocher à un joueur de se faire une fracture du metatarse sur un choc?
Quand a ses blessures musculaires, il les a eu sous Pintus, comme tous l'effectif (Remy, Valbuena, N'Koulou, Gignac etc...)
Il s'est plaint de quoi M'Bia?

Dernières News FM

Pied de page du Forum