31-Aug-12 15:47
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
La haine on va bien pleurer quand il sera revendu plus du double dans un ou deux ans
ArjenRobbenOM a écrit :
Mbia il en a dit beaucoup a son arrivée mais remettre en doute qu'il a l'OM dans le coeur et les boules de partir c'est une mascarade.
Alors certes il va s'eclater a QPR mais la aujourdhui il a les boules de quitter son club, ses potes et son meilleur pote.
Grande Mbia. Labrune va te faire mettre.
pas mieux
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
C'est pas pour lui que je pleure, c'est pour notre défense.
Si NKoulou se blesse, elle doit être de niveau ventre mou de L2....
Franchement, que ces dirigeants aillent se faire ^%@!# profondément à coups de ù;µ%^ dans le ¤$*µ!§ et le #{[@àç.
Maintenant, attendons le tifo des SW dimanche "Grande José, merci de nous offrir cette équipe de rêve! On t'embrasse sur la bouche."
J'espère qu'avec tout cet écrémage, elle arrivera à vendre rapidement maintenant la Marguerite, parce que là, elle est en train de casser son jouet, et pas sur qu'il s'en remette.
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ok pour le cinéma, mais on perd un très bon joueur les gars, on va vite s'en rendre compte... déjà la saison passée alors qu' on a fait de la peine, on perdait pas quand il était là.... il va faire mal en PL j'en suis persuadé....
31-Aug-12 15:48
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
je viens de voir qu'Anigo affirme: «La venue de Barton est conditionnée au départ de MBia. Ce serait une vente (MBia) pour un prêt (Barton)...»
je ne sais pas si qqn l'a déjà posté mais on aime vraiment bien se faire e.nculer jusqu'au bout 
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
- diegotheking
- Membre
-

il touche 240000 mille par mois
c'est evident que labrune lui as mit un coup de pied au cul
si il le vend 7me plus 4me de salaire annuel sa fait 11me dans les poche a mld
Content de son départ.
Mentalité de merdeux
Du talent, mais rien dans le carafon.
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
A.A : "Oui, déjà voir Stéphane nous quitter, je ne sais pas si c'est fait ou pas, c'est difficile à avaler. Pour moi comme pour d'autres joueurs. On perd un grand défenseur. On peut dire ce que l'on veut, mais avec Nico derrière, ça faisait une très grosse charnière.
Ayew <3
Dernière modification par ascde3 (31-Aug-12 15:49)
31-Aug-12 15:50
Don Muchu a écrit :
Content de son départ.
Mentalité de merdeux
Du talent, mais rien dans le carafon.
Je suis d'accord.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
31-Aug-12 15:51
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
ascde3 a écrit :
A.A : "Oui, déjà voir Stéphane nous quitter, je ne sais pas si c'est fait ou pas, c'est difficile à avaler. Pour moi comme pour d'autres joueurs. On perd un grand défenseur. On peut dire ce que l'on veut, mais avec Nico derrière, ça faisait une très grosse charnière.
Ayew <3
Source?
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
31-Aug-12 15:53
- alexom77
Exclu-

- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Pastaga a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Mbia il en a dit beaucoup a son arrivée mais remettre en doute qu'il a l'OM dans le coeur et les boules de partir c'est une mascarade.
Alors certes il va s'eclater a QPR mais la aujourdhui il a les boules de quitter son club, ses potes et son meilleur pote.
Grande Mbia. Labrune va te faire mettre.Toi on va devoir parler

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
31-Aug-12 15:53
Mais bien sûr, sportivement c'est très chiant, mais faut pas le prendre pour un grand seigneur non plus ...
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
31-Aug-12 15:54
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Beye13 a écrit :
Don Muchu a écrit :
Content de son départ.
Mentalité de merdeux
Du talent, mais rien dans le carafon.Je suis d'accord.
Ah vous êtes sévère je trouve, c'est vrai que son attitude n'a pas toujours été parfaite... y a eu l'épisode ou il y a eu un soupçon de blessure diplomatique (qui c'est avéré infondé si je me souviens bien) mais sur le terrain on peut pas lui reprocher granc chose les gars...
31-Aug-12 15:56
- EtoileOm
- Membre
-

Anigo dit qu'on a perdu 45 millions d'euros.
MLD a fait un effort de 15 ca veut dire qu'il faut qu'on dégage 30 millions d'euros. Avec les ventes de diarra mbia et Azpi on doit pas etre loin 17M + quelques salaires économisées... On doit pas etre loins des 30M. J'espere juste que l'année prochaine on sera à 0 au mercato.
31-Aug-12 15:57
- CT13
- Membre
-

guistarstylers a écrit :
paaa a écrit :
Et pourtant ...
"Les dés sont jetés, les dirigeants ont décidé."
"Peu importe l'endroit ou je vais, je donnerai toujours le meilleur afin de refléter les valeurs Olympiennes."
"L'OM pour toujours Club de Coeur, Force et Honneur."
sur son twitter, en moins de 5MinCa reste du Mbia, et donc un faible indice de fiabilité !
"Les dés sont jetés, les dirigeants ont décidé."
Je sais pas mais cette phrase par contre elle est plus que plausible
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
- dobrazildoBee
- Membre
-

- Lieu: Le port de la lune
vivement qu' il se casse on parle dèja trop de lui.
bidiking a écrit :
ascde3 a écrit :
Ayew <3Source?
site interdit
31-Aug-12 15:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ArjenRobbenOM a écrit :
Grande Mbia. Labrune va te faire mettre.
+100
On aura qui en DC avec Nkoulou en attendant que Souley revienne en forme ?
Puisque Baup veut un AD, ce sera doute Fanni

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- rastamat
- Membre
-

- Lieu: Auvergne
EtoileOm a écrit :
Anigo dit qu'on a perdu 45 millions d'euros.
MLD a fait un effort de 15 ca veut dire qu'il faut qu'on dégage 30 millions d'euros. Avec les ventes de diarra mbia et Azpi on doit pas etre loin 17M + quelques salaires économisées... On doit pas etre loins des 30M. J'espere juste que l'année prochaine on sera à 0 au mercato.
si on est a 0 l'été prochain, ca voudra dire vente pour acheter, et donc l'an prochain, c est nkoulou, ayew et remi a qui il faudra dire au revoir (si certains ne sont pas deja parti cet hiver)
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-

ascde3 a écrit :
Ayew <3
Putain on avait bien commencé l'année à enchaîner les victoires et la on vend 2 défenseurs titulaires...
Qu'ils aillent bien se faire baiser le chauve, lapute et sa blonde. Et les supps qui attendent barton comme si c'était Gerrad. Il va mettre 2 ou 3 taquets waouhhhh super youpi
On ne va pas franchir un palier avec lui. Une hype monumentale pour un joueur moyen-bon