31-Aug-12 19:23
- Mafioso
Exclu
-
- Lieu: En direct de Rome
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
fabous a écrit :
ascde3 a écrit :
fabous a écrit :
j'y crois tjrs moi au fait qu'il reste
4H55 à tenir,chaque minute comptetu rigoles mais je compte aussi à chaque minute
même si apparemment les dirigeants ont eu sa peau
la visite peut mal se passer, le contrat être volé par un corbeau ou je ne sais quoi d'autrej'espere tjrs aussi
meme une panne à londres,qu'il n'yait plus de fax dans le sbureaux de qpr pour envoyer le contrat à la ligue anglais avant minuit
C'est la qu'ils serviraient les anonymous au lieu de pirater le site du FBI qu'il pirate la connexion de QPR
C'e Solo l'italia
31-Aug-12 19:24
- Ab Nihilo
- Anigostique
-
- Lieu: Marseille
Stéphane Mbia
@StephaneMbia
Les dés sont jetés, les dirigeants ont décidé.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
31-Aug-12 19:25
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Ab Nihilo a écrit :
Stéphane Mbia
@StephaneMbia
Les dés sont jetés, l'argent a décidé.
fixed
RIP
[Team de l'HATTRICK]
31-Aug-12 19:27
1h 45 pour la visite médicale c'est long
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
31-Aug-12 19:30
- saki
Exclu
-
Stephane Mbia, who is currently having a medical at QPR, has been speaking about his transfer to England: 'I'm very happy to come to England. It is my dream. I want to do my best. I'm just so happy to come, and I want to impress in the Premier League. I just want to play football, which was my dream when I was young. I've come to sign for QPR and everyone is happy,' he said.'
Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … z2597B7RHk
31-Aug-12 19:31
- _Aixforce1_
Exclu
-
omclub_13 a écrit :
Ils ont fini l'essentiel en 15 minutes, là ça fait 1h30 qu'il est avec l'ORL...ils ont jeté une pierre dans l'oreille droite, ils attendent qu'elle ait touché le fond..
Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets
- Unman
- Membre
-
Je pouvais pas le blairer.
- edouardgg
- Membre
-
- Lieu: Genf
Alessandro Nesta a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Bon footballeur mais mauvaise mentalité , on savait de toute façon qu'il en a rien carrer de l'om et partirais dans n'importe quel sous club qui lui offre un meilleur salaire !
Je regrette surtout qu'on le vende a un prix qui sera forcement inférieur au prix d'achat et que son remplacant si il existe sera sans doute moins fortOuais enfin c'est la direction qu'a cherché à le brader tout l'été, inverse pas les roles.
On récolte ce que l'on sème. Il a pas été correct avec l'OM, t'as pas à l'être avec lui. Tu n'as pas à avoir plus de paroles que ceux qui n'en n'ont pas.
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
31-Aug-12 19:32
edouardgg a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Bon footballeur mais mauvaise mentalité , on savait de toute façon qu'il en a rien carrer de l'om et partirais dans n'importe quel sous club qui lui offre un meilleur salaire !
Je regrette surtout qu'on le vende a un prix qui sera forcement inférieur au prix d'achat et que son remplacant si il existe sera sans doute moins fortOuais enfin c'est la direction qu'a cherché à le brader tout l'été, inverse pas les roles.
On récolte ce que l'on sème. Il a pas été correct avec l'OM, t'as pas à l'être avec lui. Tu n'as pas à avoir plus de paroles que ceux qui n'en n'ont pas.
en même temps lui dans l'absolu il s'en branle
c'est pas lui qui perd 8M€ entre l'achat et la vente et se retrouvera à faire confiance à leyti n'diaye
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
31-Aug-12 19:33
_Aixforce1_ a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ils ont fini l'essentiel en 15 minutes, là ça fait 1h30 qu'il est avec l'ORL...ils ont jeté une pierre dans l'oreille droite, ils attendent qu'elle ait touché le fond..
Ketékon
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
31-Aug-12 19:36
- edouardgg
- Membre
-
ascde3 a écrit :
edouardgg a écrit :
Ouais enfin c'est la direction qu'a cherché à le brader tout l'été, inverse pas les roles.On récolte ce que l'on sème. Il a pas été correct avec l'OM, t'as pas à l'être avec lui. Tu n'as pas à avoir plus de paroles que ceux qui n'en n'ont pas.
en même temps lui dans l'absolu il s'en branle
c'est pas lui qui perd 8M€ entre l'achat et la vente et se retrouvera à faire confiance à leyti n'diaye
On l'a acheté 10 à Rennes M'Bia. Et franchement, je lui reconnais des qualités de footballeur, mais il croit peut-être qu'il va arrivé à QPR en tant que 6 non ? Il ne sera jamais un grand joueur, il faut avoir le comportement et le mental qui vont avec. Tous les grands joueurs sont exemplaires. Et je te parle pas des Eto'o, Tevez, Adebayor et compagnie. Les grands, tu peux rien leur dire.
- _Aixforce1_
Exclu
-
edouardgg a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Il avait à peine posé le pied ici qu'avec sa déclaration sur l'OM tremplin, je savais que quoi qu'il arrive performance ou pas, il me laisserait indifférent; ben voilà, l'heure du départ arrive et j'en ai juste rien à foutre, le seul truc qui m'emmerde c'est qu'on se fait enfiler en le revendant bien mois que ce qu'il a coûté.
Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets
- saki
Exclu
-
“I chose Queens Park Rangers despite a last minute offer from Fenerbahce. This is a new challenge. I want to go even higher. I agree with this championship (Premier League). I will discover another world.”
I have not had much luck in the last two seasons at OM, I had many injuries. I want to have a great season, have one and become one of the best central defenders in the world
31-Aug-12 19:38
- edouardgg
- Membre
-
_Aixforce1_ a écrit :
edouardgg a écrit :
Ouais enfin c'est la direction qu'a cherché à le brader tout l'été, inverse pas les roles.On récolte ce que l'on sème. Il a pas été correct avec l'OM, t'as pas à l'être avec lui. Tu n'as pas à avoir plus de paroles que ceux qui n'en n'ont pas.
Il avait à peine posé le pied ici qu'avec sa déclaration sur l'OM tremplin, je savais que quoi qu'il arrive performance ou pas, il me laisserait indifférent; ben voilà, l'heure du départ arrive et j'en ai juste rien à foutre, le seul truc qui m'emmerde c'est qu'on se fait enfiler en le revendant bien mois que ce qu'il a coûté.
Il fait 2 piges à QPR, ensuite il part à Fenerbahce 1 an et il finit au Qatar. Voila la carrière quand on est con et plein de talent.
31-Aug-12 19:39
edouardgg a écrit :
ascde3 a écrit :
edouardgg a écrit :
On récolte ce que l'on sème. Il a pas été correct avec l'OM, t'as pas à l'être avec lui. Tu n'as pas à avoir plus de paroles que ceux qui n'en n'ont pas.en même temps lui dans l'absolu il s'en branle
c'est pas lui qui perd 8M€ entre l'achat et la vente et se retrouvera à faire confiance à leyti n'diayeOn l'a acheté 10 à Rennes M'Bia. Et franchement, je lui reconnais des qualités de footballeur, mais il croit peut-être qu'il va arrivé à QPR en tant que 6 non ? Il ne sera jamais un grand joueur, il faut avoir le comportement et le mental qui vont avec. Tous les grands joueurs sont exemplaires. Et je te parle pas des Eto'o, Tevez, Adebayor et compagnie. Les grands, tu peux rien leur dire.
pourquoi en 6 ? Il a l'air d'avoir compris que son vrai poste c'est en DC c'est là où il est le meilleur
S'il se blesse un peu moins que l'an dernier j'suis sur que l'Angleterre va l'adorer
et là-bas ses interviews pleines de dérision feront tabac, ils sont pas coincés comme nous ils comprennent ce genre de second degré
31-Aug-12 19:39
- Bryan2
- Membre
-
_Aixforce1_ a écrit :
edouardgg a écrit :
il a été trop honnête.
31-Aug-12 19:40
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Quand je vois un Pablo Hernandez signé à Swansea, Mbia à QPR , Bendter à la Juve... Le mercato le plus bordélique depuis l'invention de la roue comme dirait l'autre.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
31-Aug-12 19:40
- _Aixforce1_
Exclu
-
saki a écrit :
“I chose Queens Park Rangers despite a last minute offer from Fenerbahce. This is a new challenge. I want to go even higher. I agree with this championship (Premier League). I will discover another world.”
I have not had much luck in the last two seasons at OM, I had many injuries. I want to have a great season, have one and become one of the best central defenders in the world
Le voilà le fond de l'affaire...Fenerbahce a du se pointer avec une offre, et le gars a du en profiter pour faire monter les enchères niveau salaire...non ?
31-Aug-12 19:41
Bryan2 a écrit :
_Aixforce1_ a écrit :
edouardgg a écrit :
On récolte ce que l'on sème. Il a pas été correct avec l'OM, t'as pas à l'être avec lui. Tu n'as pas à avoir plus de paroles que ceux qui n'en n'ont pas.Il avait à peine posé le pied ici qu'avec sa déclaration sur l'OM tremplin, je savais que quoi qu'il arrive performance ou pas, il me laisserait indifférent; ben voilà, l'heure du départ arrive et j'en ai juste rien à foutre, le seul truc qui m'emmerde c'est qu'on se fait enfiler en le revendant bien mois que ce qu'il a coûté.
il a été trop honnête.
+1
les mêmes qui s'offusquent ce sont ceux qui croient que barton aime réellement l'OM alors que son seul but était de venir dans le seul club qui le voulait car il avait plus de numéro dans son club et une suspension de malade
31-Aug-12 19:41
- edouardgg
- Membre
-
Bryan2 a écrit :
_Aixforce1_ a écrit :
edouardgg a écrit :
il a été trop honnête.
Et un menteur aussi à ce compte là. Parce que passer de Marseille à QPR, c'est pas un tremplin. Y'a qu'à comparer avec les mots de celui qui fait le voyage inverse.
Dernière modification par edouardgg (31-Aug-12 19:41)