05-Sep-12 10:05

SM13
Membre

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

ucorsu13 a écrit :

SM13 a écrit :

Pour le moment on connait pas les chiffres de la vente ainsi que les bonus eventuel donc attendons!!! Et puis steph je l'aimais bien bon joueur mais trop en mousse souvent blessé deux saison de suite et un salaire important pour nos finances actuelle!!! On la voulus le titre sous DD on la eu et tant mieux mais maintenant on en paye les consequences avec les travaux du velodrome, la non qualif en LDC!!! Steph bon joueur mais vous pensez pas que si c'été un cador comme tout le monde le décris il serais surement dans un club plus Huppés que QPR???? Nkoulou pour moi c'est un grand et un cador!!!

+1000
Il va nous rapporter 9 millions l'an prochain !!!
j'ai hâte de connaitre le nom du pigeon qui mettra cette somme faramineuse

Je susi d'accord pour dire que nos dirigeant vendent tres mal mais en meme temps sa reste des suppositions car pour le moment rien ne ressors que des supposition de journaleux!!  Donc j'attend de voir le montant pour Mbia mais pour moi steph est un bon joueur mais certainement pas un Cador!!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Sep-12 10:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

SM13 a écrit :

rasta70 a écrit :

SM13 a écrit :

Pour le moment on connait pas les chiffres de la vente ainsi que les bonus eventuel donc attendons!!! Et puis steph je l'aimais bien bon joueur mais trop en mousse souvent blessé deux saison de suite et un salaire important pour nos finances actuelle!!! On la voulus le titre sous DD on la eu et tant mieux mais maintenant on en paye les consequences avec les travaux du velodrome, la non qualif en LDC!!! Steph bon joueur mais vous pensez pas que si c'été un cador comme tout le monde le décris il serais surement dans un club plus Huppés que QPR???? Nkoulou pour moi c'est un grand et un cador!!!

Ca ira mieux
Le cancer DD n'est plus là
Le surcoté mbia est parti
On est lancé sur les rails de la reconquete

J'ai jamais dis que DD été un cancer!!! sauf que les depenses fais pour le titre sous DD ainsi que la non qualif pour la LDC cette année ainsi que par dessus les travaux du velodrome nous mette dans une position ou on ne peux absolument pas ce permettre quoi que ce soit!!! et de faire passé Mbia pour un Cador depuis qu'il a quitté l'OM non désolé c'est un bon joueur mais pas un cador!! d'ailleur on a vu les offres qui la recu pour un cador!!!

+ 1000000000

Textor notre héros

05-Sep-12 10:08

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

SM13 a écrit :

rasta70 a écrit :

SM13 a écrit :

Ca ira mieux

J'ai jamais dis que DD été un cancer!!! sauf que les depenses fais pour le titre sous DD ainsi que la non qualif pour la LDC cette année ainsi que par dessus les travaux du velodrome nous mette dans une position ou on ne peux absolument pas ce permettre quoi que ce soit!!! et de faire passé Mbia pour un Cador depuis qu'il a quitté l'OM non désolé c'est un bon joueur mais pas un cador!! d'ailleur on a vu les offres qui la recu pour un cador!!!

Mbia tu le donne a porto et tu regarde a combien il part, plus du double du prix ou on l'a laché j'en suis sur.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

05-Sep-12 10:12

SM13
Membre

berryom a écrit :

SM13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ca ira mieux

Mbia tu le donne a porto et tu regarde a combien il part, plus du double du prix ou on l'a laché j'en suis sur.

Peux etre mais en même temps quand ta fenerbahce et QPR et rien d autre comme club faut pas espérer le vendre 15 ou 20 million d euro et je pense aussi le fais qu'il a ete blessé deux saison de suite n'arrange pas les choses!!! apres comme je dis on connais pas les modalités du transfert c'est juste des supposition de journaleux!! Et puis bizarrement il a signé que pour deux saisons!!!! les mecs vont pas mettre 15 ou 20 million pour 2 saisons!!!

05-Sep-12 10:13

ucorsu13
Membre
Lieu: 13012

SM13 a écrit :

ucorsu13 a écrit :

SM13 a écrit :

+1000
Il va nous rapporter 9 millions l'an prochain !!!
j'ai hâte de connaitre le nom du pigeon qui mettra cette somme faramineuse

Je susi d'accord pour dire que nos dirigeant vendent tres mal mais en meme temps sa reste des suppositions car pour le moment rien ne ressors que des supposition de journaleux!!  Donc j'attend de voir le montant pour Mbia mais pour moi steph est un bon joueur mais certainement pas un Cador!!!!

Je suis d'accord. Il doit y avoir un bonus de 1 million s'il joue 3 match consécutifs sans caleçon. Pas fou Labrune...

Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!

05-Sep-12 10:16

ucorsu13
Membre
Lieu: 13012

berryom a écrit :

SM13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ca ira mieux

Porto... c'est des clodos. Tu leur achètes un joueur 20 millions, 2 ans plus tard ils ont plus rien et ils peuvent te le reprendre que 1 million. Vraiment une gestion de merde ! Ils feraient bien de venir faire des stages de gestion chez nous

Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!

05-Sep-12 10:16

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

SM13 a écrit :

berryom a écrit :

SM13 a écrit :

Peux etre mais en même temps quand ta fenerbahce et QPR et rien d autre comme club faut pas espérer le vendre 15 ou 20 million d euro et je pense aussi le fais qu'il a ete blessé deux saison de suite n'arrange pas les choses!!! apres comme je dis on connais pas les modalités du transfert c'est juste des supposition de journaleux!! Et puis bizarrement il a signé que pour deux saisons!!!! les mecs vont pas mettre 15 ou 20 million pour 2 saisons!!!

bah moi à la place de josé ou labrune je ne le vend pas, il reste à la maison (surtout qu'il n'a pas fait le forcing pour partir) et la tu garde un bon joueur voir très bon par moment pour ton équipe.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

05-Sep-12 10:18

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

ascde3 a écrit :

avec une défense N'koulou-M'bia même quand tu es acculé tu sais que derrière dans l'axe  ça restera calme et ça putain y'a rien de plus soulageant

C'est clair et c'est facheux vu qu'on avait enfin doublé les postes sur les côtés.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

05-Sep-12 15:01

Oumar78
Imad et Lahcen

Perfex a écrit :

rasta70 a écrit :

Mbia 7M genial
Super vente super dirigeants
L'avenir est à nous

La saison dernière MBia a joué quoi ? 22-23 matchs ? ... Ouai on aurait pu le vendre 8.5 M c'est vrai  wink

Non mais même si il joue 2 matchs dans la saison, vu son niveau c'est 10M, faut arrêter de donner son cul a chaque fois pour une raison ou une autre... n'importe quel autre club l'aurait vendu plus cher.... et sur les 23 matchs combien de perdu avec Mbia sur le terrain ?

Après fallait qu'il parte pour la survi du club magnifiquement géré par MLD et pour moi 8 ou 10M  c'est du gâchi et certainement pas une affaire, donc qu'il parte a 7 ou 10.... le mal est fait.

05-Sep-12 15:04

CleMenT83
Membre

Oumar78 a écrit :

Perfex a écrit :

rasta70 a écrit :

Mbia 7M genial
Super vente super dirigeants
L'avenir est à nous

La saison dernière MBia a joué quoi ? 22-23 matchs ? ... Ouai on aurait pu le vendre 8.5 M c'est vrai  wink

Non mais même si il joue 2 matchs dans la saison, vu son niveau c'est 10M, faut arrêter de donner son cul a chaque fois pour une raison ou une autre... n'importe quel autre club l'aurait vendu plus cher.... et sur les 23 matchs combien de perdu avec Mbia sur le terrain ?

Après fallait qu'il parte pour la survi du club magnifiquement géré par MLD et pour moi 8 ou 10M  c'est du gâchi et certainement pas une affaire, donc qu'il parte a 7 ou 10.... le mal est fait.

Totalement d'accord avec toi !
De plus tu te dois de jouer sur le prix auxquel tu l'as acheté (12m€) le mec est meilleur qu'il était à Rennes donc tu ne peux pas le vendre moins de 12 m€

05-Sep-12 15:13

kadino
Membre

Son hommage à Deschamps fait vraiment plaisir , Mbia est un vrai gagneur qui sait se montrer reconnaissant et surtout qui aime les gagneurs  neutral  . Il me manque déja à la fois le joueur et l'homme sa personnalité atypique et sympathique sa gratitude envers les vrais etc...

Sinon concernant son niveau pour moi vendre ce joueur moins de 10 Me est une hérésie compte tenu de son age , de son niveau de son expérience et de sa réputation parceque ce mec est connu depuis fort longtemps à l'étranger . C'est bien plus qu'un simple bon joueur c'est un très bon joueur qui pourrait être un cador si il était un peu plus constant et moins fragile ( son plus gros défaut) . Il suffit de regarder les chiffres de l'Om avec ou sans lui pour se rendre compte de l'importance de ce joueur dans un collectif c'est édifiant !

Sa plus belle période à l'Om c'est sa seconde partie de saison en défense centrale l'année du titre associé à Souley , là clairement il fesait parti des tout meilleurs DC du monde il était absolument FABULEUX , je crois qu'on ne réalise pas assez le niveau qu'il a atteint chez nous à cette période  roll  .

Sinon meme si ses saisons suivantes était un peu moins bonne ( principalement à cause des blessures ... ) il a quand meme été ultra précieux quand il était sur le terrain que ce soit en DC ou meme parfois en MD . Il suffit de regarder le match aller ou retour contre l'Inter ou il fait son grand retour pour se rendre compte à quel point ce mec quan d il est au top est capable de te changer la face d'une équipe . Bon vent à toi grand fou  neutral  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

05-Sep-12 15:51

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

"Honnêtement, je ne voulais pas quitter l’OM, mais la patronne du club m’a fait comprendre que je devais partir. José Anigo et Vincent Labrune sont venus me parler pour me dire que la masse salariale devait être allégée et que certains joueurs devaient partir. Sincèrement, avec la bonne préparation que j’ai eue, j’aurais aimé terminer cette saison avec l’OM. J’ai été blessé les deux dernières années. Je voulais faire une très belle saison avec de belles ambitions."
Une belle bande d'enc.... !!!

05-Sep-12 15:54

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Il aurait signé à MU il n'aurait pas eu le meme discours,mais t'inquiéte pas va il est pas malheureux,il a signer un bon contrat,il va pouvoir mettre sa famille à l'abri.......

rends toi des comptes.

05-Sep-12 15:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chax a écrit :

Il aurait signé à MU il n'aurait pas eu le meme discours,mais t'inquiéte pas va il est pas malheureux,il a signer un bon contrat,il va pouvoir mettre sa famille à l'abri.......

Perso je m'en fout de mbia je regarde l'interet de l'om
Et son depart est bon pour beaucoup de monde mais certainement pas pour l'om et c'est ce qui me fait le plus chier

Textor notre héros

08-Sep-12 12:36

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

sur le site interdit, Anigo jette la faute sur M'bia en disant que c'etait le premier qui est aller les voir pour demander a partir,  azpi vendu pour des raisons financières , qu'il ont jamais mis un joueur dehors , le mec se contredit dans la même phrase incroyable  big_smile

08-Sep-12 13:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Stenom a écrit :

sur le site interdit, Anigo jette la faute sur M'bia en disant que c'etait le premier qui est aller les voir pour demander a partir,  azpi vendu pour des raisons financières , qu'il ont jamais mis un joueur dehors , le mec se contredit dans la même phrase incroyable  big_smile

t'es encore surpris par ce club ? big_smile

Attends donc seulement que l'on commance à subir des revers de fortune en championnat, et on t'expliquera que DD ceci,, DD cela...bref on chargera un mort comme on dit ! cool

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (08-Sep-12 13:17)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Sep-12 13:20

lolowhite
 Exclu

Stenom a écrit :

Anigo il arnaquerait meme sa mère si cela peut lui permettre de rester à l'om.
Mbia reste un super défenseur et dommage pour lui je le voyais à nufc avec ben arfa puis à MU pour remplaçer ferdinand.Mais bon qpr cela va etre difficile une équipe avec trop de changement.

08-Sep-12 13:26

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

lolowhite a écrit :

Anigo il arnaquerait meme sa mère si cela peut lui permettre de rester à l'om.
Mbia reste un super défenseur et dommage pour lui je le voyais à nufc avec ben arfa puis à MU pour remplaçer ferdinand.Mais bon qpr cela va etre difficile une équipe avec trop de changement.

si mbia garde son niveau t'auras pas à attendre longtemps pour le voir dans un des gros.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

08-Sep-12 13:30

Le Flair
Membre

Stenom a écrit :

C'est pourtant parfaitement clair, azpi a pu être vendu pour des raisons financières avec l'accord du joueur lui-même. Et sur le transfert de Mbia, j'aurais plus tendance à croire Anigo que le joueur.

08-Sep-12 13:54

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Le Flair a écrit :

Stenom a écrit :

C'est pourtant parfaitement clair, azpi a pu être vendu pour des raisons financières avec l'accord du joueur lui-même. Et sur le transfert de Mbia, j'aurais plus tendance à croire Anigo que le joueur.

Non mais pour moi c'est clair Azpi ils l'ont mis dehors, tu va pas me dire qu'il voulait pas rester.. aprés oui ils l'ont pas obliger a signer a Chelsea mais ils l'ont mis dehors !

Dernières News FM

Pied de page du Forum