23-Oct-10 10:09
- massiliastar
- Membre
-
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
damlt a écrit :
ouais enfin je pige toujours pas pourquoi on a autant recruté au poste d'hilton qui sortait d'une saison, en particulier fin de saison, énorme avec Gerets.
Bien que j'aime bien heinze, je comprends pas l'intéret de le faire venir, surtout à ce salaire là
Heinze est le seul à avoir la grinta et le niveau LDC ( en arrière gauche, pas en def centrale ). Pas un hasard s'il a marqué pas mal de fois en LDC, quand l'attaque foutait rien l'an passé. Pas un hasard non plus s'il est souvent bien placé pour foutre le pied ou la tête en championnat pour marquer aussi. C'est du bonus ce joueur là. En arrière gauche, je le répète, pas en stoppeur. Il peut plus jouer à ce poste là, sauf à jouer très bas.
23-Oct-10 10:10
Epinéphrine a écrit :
Damlt passer un palier en défense en associant diawara champion en titre a gaby et son expérience plus sa polyvalence. Avoir trois dc de niveau permet de gagner le champ et de parer tout risque de blessure.
Regarde Lyon avec un cris énorme et avec une défense décimée.
diawara, évidemment fallait le prendre. J'aurais juste laisser hilton à côté et civelli en recours. en arrière gauche potable et jeune qui aurait pu concurrencer Taiwo. On aurait surement fini la saison avec diawara-mbia en def.
Bon heinze est un joueur que j'apprécie, il a de l'importance dans le vestiaire mais ça a toujours été évident qu'il serait en rude concurrence que ce soit en DC ou en DG, sans forcément partir favori. Pour le mec le mieux payé de L1, je trouve ça con.
Maintenant il est là, ma foi... Mais je n'ai jamais compris son recrutement, surtout que ça barrait hilton qui n'a jamais démérité chez nous en 3 saisons, hors quelques matchs affreux. Mais des grands matchs il en sorti quelques uns aussi
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
23-Oct-10 10:14
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
damlt a écrit :
pedrosaez a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Qu'est ce qui t'arrives ?
m'arrive rien.
mais la complémentarité fait pas tout. quand hilton lache son marquage sur un joueur il a beau être complémentaire avec souley que le résultat est le même.
ça parle du début de saison d'hilton mais faut-il rappeler qu'à chaque fois c'est la même?
on sait tous qu'il fait 3 gros match et qu'il est capable de se vautrer lamentablement sur le 4eme.
mais tout le monde l'oublie.
après certains confondent tyle et niveau. c'est pas parce qu'heinze parait être à la ramasse qu'il l'est et c'est pas parce qu'hilton semble propre dans ses interventions qu'il est nickel et efficace.
si c'était le cas jamais on aurait crisé dessus et jamais on aurait recruté à son poste.ouais enfin je pige toujours pas pourquoi on a autant recruté au poste d'hilton qui sortait d'une saison, en particulier fin de saison, énorme avec Gerets.
Bien que j'aime bien heinze, je comprends pas l'intéret de le faire venir, surtout à ce salaire là
Comparer Hilton à Heinze c'est comparer le pacifique à l'étang de Berre...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
23-Oct-10 10:24
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Je comprends ton point de vue dam.
Plusieurs éléments: on paye son cv et pas son niveau réel. C'est clairement un defde luxe. Va savoir ce qu'il leur a tous transmis a souley steph tt Hilton et bonnart. Importance dans les vestiaires et sur le terrain important également. Pour moi on n'avait pas assez de mec qui gueulait sur le terrain. Cana trop léger. Cheyrou trop discret. Cisse également. Niang trop geignard.
Et si tu continues je te signale a pastagga
Dernière modification par Epinéphrine (23-Oct-10 10:25)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
23-Oct-10 16:47
Milken a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Milken a écrit :
Bref réussir tout ce qu'on a pas réussi à faire l'année dernière avec Heinze et Mbia, j'y crois pas trop
moi non plus.
surtout au sujet de la paire souley-heinze.
pour mbia, je pense qu'il vaudra cisse après quelques matchs.oui surtout heinze, je le trouve cuit. Mais si Mbia avait été monstrueux tout de suite au milieu l'année dernière ou cette année, il y serait resté, heinze ou pas heinze
Faut quand même pas oublier que l'OM est un club où il est difficile de s'imposer, surtout pour un jeune joueur.
Mbia, il est ce qu'il est perso , j'aime pas du tout le bonhomme, mais c'est un joueur de 24 ans qui a encore beaucoup de choses à apprendre. Il a toutes les qualités physiques et techniques pour devenir le 6 énorme que DD veut en sentinelle. Il lui manque juste le placement et ça, ça viendra avec de l'expérience en accumulant les matchs.
Pour moi aussi le vrai problème c'est Heinze DC et pas Mbia en 6.
23-Oct-10 16:56
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
eto'o fils a écrit :
DD c'est comme son 2e papa, il le lachera pas et c'est trés bien comme ça.
Tu ne critique pas DD pour avoir dit qu'il n'est pas assez bon le MBia en ce moment ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
23-Oct-10 17:12
- gerrard14
Exclu
-
eto'o fils a écrit :
Steph il a tjrs la seucla
Meme quand il ecrit son nom sur sa caisse ?
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
23-Oct-10 17:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Gotrunk a écrit :
Milken a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
moi non plus.
surtout au sujet de la paire souley-heinze.
pour mbia, je pense qu'il vaudra cisse après quelques matchs.oui surtout heinze, je le trouve cuit. Mais si Mbia avait été monstrueux tout de suite au milieu l'année dernière ou cette année, il y serait resté, heinze ou pas heinze
Faut quand même pas oublier que l'OM est un club où il est difficile de s'imposer, surtout pour un jeune joueur.
![]()
Mbia, il est ce qu'il est perso , j'aime pas du tout le bonhomme, mais c'est un joueur de 24 ans qui a encore beaucoup de choses à apprendre. Il a toutes les qualités physiques et techniques pour devenir le 6 énorme que DD veut en sentinelle. Il lui manque juste le placement et ça, ça viendra avec de l'expérience en accumulant les matchs.
Pour moi aussi le vrai problème c'est Heinze DC et pas Mbia en 6.
on est d'accord.
ça fait des mois que je tente de défendre cette position.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Oct-10 17:26
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Marseiller1993 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Tu ne critique pas DD pour avoir dit qu'il n'est pas assez bon le MBia en ce moment ?
Bah il a dit qu'il pouvait (devait) faire mieux , ce que je consens parfaitement.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
23-Oct-10 21:16
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
retour en DC demain j'espère... la charnière MBia-Diawara n'a pas d'équivalent...
Allez l'OM!!!
23-Oct-10 21:21
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
eto'o fils a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Bah il a dit qu'il pouvait (devait) faire mieux , ce que je consens parfaitement.
Quand on dit qu'il est mauvais tu te jetes sur nous
Tu es contre mon avis ? Argumente !
24-Oct-10 21:51
Il manquera le Parc.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
24-Oct-10 23:11
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
t'es bien mieux en défense mon cochon
ferme là et joue
pffff quelle 2ème mi temps
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
24-Oct-10 23:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Il semble aimer maintenant être en defense et puis il est vraiment trop fort à ce poste avec Souley on a la meilleure defense de France avec eux 2.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Lance Armstrong a écrit :
t'es bien mieux en défense mon cochon
ferme là et joue
pffff quelle 2ème mi temps
Au milieu, il n'a pas le niveau mais derrière quand il est appliqué, il ecoeure tous ses adversaires...
DC et c'est tout...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
Le Steph qu'on aime. Impérial, son asso avec Souley est de loin la meilleure en L1.
Continue comme ça.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
24-Oct-10 23:40
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Très très bon quoiqu'il en dise c'est un vrai défenseur, quand il tacle Gervinho pour lui enlever le ballon et va le provoquer derrière ça c'est la mentalité d'un défenseur. Grand bravo pour sa prestation.
25-Oct-10 01:17
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
Plaisir de le revoir à ce niveau. Aucune erreur ce soir.
25-Oct-10 01:24
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
J'ai pas vu, il lui a fait une mutombo" not in my house" a gervinho ou bien ?
Si oui, j'aime, la garde noire meurt mais ne se rend pas.....
Pourvu qu'on y retouche plus.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
25-Oct-10 01:27
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
j'ai trop aimé quand il a défié Gervinho après l'avoir taclé...
Allez l'OM!!!