12-Dec-10 00:05
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
non mais laissez tomber les gars, il est chelou stéphane, au mieux il va donner sa version mais il faut pas s'attendre à ce qu'il revendique quoique ce soit, il suffit de voir comment il a accepté son exclusion en douceur, le seul qui pourrait être utile c'est Anigo, ça serait le moment idéal d'exploiter sa principale qualité
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
12-Dec-10 00:07
ueihtam1942 a écrit :
non mais laissez tomber les gars, il est chelou stéphane, au mieux il va donner sa version mais il faut pas s'attendre à ce qu'il revendique quoique ce soit, il suffit de voir comment il a accepté son exclusion en douceur, le seul qui pourrait être utile c'est Anigo, ça serait le moment idéal d'exploiter sa principale qualité
Il va peut-être en profiter pour revendiquer le poste de 6, encore une fois...
12-Dec-10 00:10
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
ueihtam1942 a écrit :
J. Anigo : "On a subi une injustice"
" J’aimerais avant tout féliciter l’équipe ce soir, car jouer à 10 contre 12 c’est plutôt difficile. L’arbitre a fait un match contre nous : sur le penalty sifflé pour Auxerre, la faute commence à l’ extérieur de la surface, ce qui devrait aussi nous éviter l’expulsion, sur Lucho le pénalty n’est pas sifflé par contre, et enfin beaucoup de petites fautes sont prononcées en notre défaveur.
Ce soir, Fredy Fautrel et ses assistants n’ont pas été au niveau, il est difficile de faire des résultats dans ces conditions. Nous maîtrisions pourtant le début de match, avec l’ouverture du score, mais quand on donne beaucoup d’opportunités à l’équipe adverse… Ce soir, tout le monde est remonté, car on a le sentiment d’avoir subi une injustice, caractérisée par la mauvaise foi de Mr Fautrel et son incompétence. Je ne disais plus rien sur les arbitres depuis des mois et des mois, mais là c’est trop pour que l’on garde ça sous silence. Si l’on demande aux joueurs d’être au niveau, il faut que les arbitres le soient aussi.
Ce soir, c’est avant tout l’équipe qu’il faut féliciter, car avec une mi-temps à 10, face à cette équipe d’Auxerre avec un joueur de plus, et un arbitre qui nous pénalise sans arrêt, ça devient difficile de venir faire un résultat. On a pris un point, c’est une bonne chose, même si on était venu pour en prendre trois, et qu’on certainement tout fait pour les ramener. "
Il est lancé, qu'il continue dans ce sens.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Dec-10 00:10
Mbia a dit sur OMTV que l'auxerrois avait plongé.
Pour lui, il n'y a pas faute, c'est en dehors de la surface et il y a heinze donc pas dernier défenseur.
Vision assez opposée à celle de fautrel, s'il en est
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
12-Dec-10 00:11
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
ueihtam1942 a écrit :
je pense que son petit signe de tête voulait dire je t'emmerde
12-Dec-10 00:14
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
lagnouf a écrit :
[...]
Il est lancé, qu'il continue dans ce sens.
sur le site officiel, c'est déjà un bon début, en plus c'est propre comme déclaration, maintenant il faut que ça se répande dans d'autres médias
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
12-Dec-10 00:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
ueihtam1942 a écrit :
lagnouf a écrit :
[...]
Il est lancé, qu'il continue dans ce sens.sur le site officiel, c'est déjà un bon début, en plus c'est propre comme déclaration, maintenant il faut que ça se répande dans d'autres médias
Les autres médias n'en parleront pas (ils le font que dans l'autre sens), il faudrait que José soit invité sur un plateau ou en interview dans un journal.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
12-Dec-10 00:30
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Pastaga a écrit :
J'espère qu'il va bien ouvrir sa gueule demain dans le CFC !
Je compte sur lui. Qu'il représente bien comme il faut le club. Il sera bien conseillé par DD et Stéphan.
12-Dec-10 08:29
Pour ceux qui ont vu les réactions d'après match d'OMTV, Mbia m'a bien fait plaisir.
Pendant que Anigo est en itw avec De Bono, t'as Mbia qui passe derrière, se met devant le micro et regarde la caméra avec un regard de tueur et lance "On verra à la 38e journée!" sur un air de défi et se casse.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
12-Dec-10 09:22
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
geo06 a écrit :
Pour ceux qui ont vu les réactions d'après match d'OMTV, Mbia m'a bien fait plaisir.
Pendant que Anigo est en itw avec De Bono, t'as Mbia qui passe derrière, se met devant le micro et regarde la caméra avec un regard de tueur et lance "On verra à la 38e journée!" sur un air de défi et se casse.
non mais mbia devant une camera c'est un super client
le plus marrant c'est les truc qu'il fait en court de match mais je sais pas si on y fait bien attention
suis tjs plier de rire en le regardant, c'est un acteur ce mec
Victor Newman inside me
Real Akuma
12-Dec-10 10:09
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
RedStar 93 a écrit :
geo06 a écrit :
Pendant que Anigo est en itw avec De Bono, t'as Mbia qui passe derrière, se met devant le micro et regarde la caméra avec un regard de tueur et lance "On verra à la 38e journée!" sur un air de défi et se casse.non mais mbia devant une camera c'est un super client
le plus marrant c'est les truc qu'il fait en court de match mais je sais pas si on y fait bien attention
suis tjs plier de rire en le regardant, c'est un acteur ce mec
J'ai bien aimé Gigi qui a remballé un mec de RMC jcrois ou une autre radio qui lui a demandé une interview
La premiere fois il cale son micro pendant que JC lui parle il l'a viré net
Apres il est revenu et s'est cassé direct avec un "non non jveux pas"
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
12-Dec-10 13:47
- Bochum
- Membre
-
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
12-Dec-10 13:53
Bochum a écrit :
Belle photo.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … a-l1,64073
My Every Word, a Fucking Nightmare
12-Dec-10 13:59
- Ruud Devils
- Moderator
-
Vous pensez honetement que la suspension peut être annulé?
Moi je ne sais vraiment pas quoi en penser...
12-Dec-10 14:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
En tout cas ce soir il sera sur le plateau avec le gros Menes pressé de le voir
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Dec-10 14:02
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
c'est mort, il ne sera jamais là pour le match de Lyon. Les consignes sont passées
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
12-Dec-10 14:04
- yomansland
- Membre
-
faut faire appel et rien lâcher .quand on a raison on a raison.
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
12-Dec-10 14:05
Ruud Devils a écrit :
Vous pensez honetement que la suspension peut être annulé?
Moi je ne sais vraiment pas quoi en penser...
non.
surtout que dans cette double sanction, l'expulsion n'est pas la plus contestable (chacun son interprétation). c'est surtout le penalty...
Think about the good times
And never look back
12-Dec-10 15:05
Bochum a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/mbia-un-bel-exemple-de-fair-play-pour-l-om-et-la-l1,64073
Je le porte pas trop dans mon coeur le Stéphane et je l'ai énormément critiqué, mais là, il faut reconnaitre que c'est une réaction de classe.
Grande Mbia !!!
12-Dec-10 15:09
Ouai pas mal Mbia, pour une fois qu'il a oublié d'être con.
Au Parc on perd en (grande ?) partie parce qu'il n'était pas là, faudra espérer que ça se passe mieux pour Lyon.
Dernière modification par BonsoirCMonsieurMazure (12-Dec-10 15:09)
Monsieur Mazure n'est plus :'(