18-Jan-11 13:36
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
Oumar78 a écrit :
eto'o fils a écrit :
La poisse a écrit :
Hésite pas à nous traiter de raciste, de ta part ça me semble pas étonnant mais pose toi la question de savoir qui l'est le plus de nous deuxCelà est du délit de faciés ni plus ni moins.C'est prouvé. Rien à voir avec du racisme
Faut pas employer des expressions qu'on maîtrise pas :
Le faciès est l'aspect ou l'expression du visage. Dans ce contexte, le terme est utilisé dans l'expression « délit de faciès » qualifiant une forme de discrimination raciale.
Je maitrise merci mr le professeur. "Une forme de discrimination" oui mais pas du racisme pur et dur. En ce qui concenrne Mbia je veins de le prouver par des faits.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Jan-11 13:38
eto'o fils a écrit :
Oumar78 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Celà est du délit de faciés ni plus ni moins.C'est prouvé. Rien à voir avec du racismeFaut pas employer des expressions qu'on maîtrise pas :
Le faciès est l'aspect ou l'expression du visage. Dans ce contexte, le terme est utilisé dans l'expression « délit de faciès » qualifiant une forme de discrimination raciale.Je maitrise merci mr le professeur. "Une forme de discrimination" oui mais pas du racisme pur et dur. En ce qui concenrne Mbia je veins de le prouver par des faits.
Sérieux t'es irrécupérable, quand il s'agit de parler de joueur Camerounais ou même noir tout simplement c'est impossible avec toi.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
18-Jan-11 13:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Oumar78 a écrit :
Non mais arrêtes un peu Mbia il pourrait faire n'importe quoi que tu le défendrais tout le temps....
Encore une fausse vérité.Je l'ai lourdement critiqué pour son retard cet été. Dsl de ne pas suivre la meute et l'insulter pour un article dont nous ne sommes mêmes pas surs de sa véracité. 
18-Jan-11 13:39
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ta rien prouvé du tout, et ya pas de professeur ici, juste des gens qui utlise des expressions qui devraient ranger dans un tiroir. Allez je te laisse sur ton topic...
18-Jan-11 13:40
Oumar78 a écrit :
Ta rien prouvé du tout, et ya pas de professeur ici, juste des gens qui utlise des expressions qui devraient ranger dans un tiroir. Allez je te laisse sur ton topic...
Mbia : Attention eto'o fils veille
Dernière modification par La poisse (18-Jan-11 13:40)
18-Jan-11 13:40
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

airsam a écrit :
Ces deux clubs ne jouent pas la LDC. Il avait plutot interet a venir chez nous plutot que d'aller s'enterrer dans le ventre mou du championnat anglais.
Donc il n'est pas seulement interessé comme certains voudraient le faire croire. Merci de le reconnaitre.
18-Jan-11 13:41
eto'o fils a écrit :
airsam a écrit :
Ces deux clubs ne jouent pas la LDC. Il avait plutot interet a venir chez nous plutot que d'aller s'enterrer dans le ventre mou du championnat anglais.
Donc il n'est pas seulement interessé comme certains voudraient le faire croire. Merci de le reconnaitre.
C'est beau de couper un post pour en tirer que ce que tu veux bien en lire, ça s'appel au mieux de la désinformation.
18-Jan-11 13:42
faut pas croire qu'il toucherait plus à Stoke ou Wolverhampton qu'a l'OM....
Ces clubs anglais de seconde zone n'ont pas les moyens d'offrir des salaires mirobolants.
Encore des idées reçus....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-Jan-11 13:43
- el raulito
- Membre
-

geo06 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
dès l'ouverture du prochain mercato d'été, alors il se trouve un club qui pose les 18M€ de sa clause et il dégage.
Non mais arrêtez avec votre fantasme de "trouver un club pour le vendre 18M"
![]()
Vous êtes au courant que si un club était prêt à les mettre ces fameux 18M il serait déjà plus la le Mbia, sans qu'on ait le moindre mot à dire sur ce transfert.
Sauf qu'aucun club n'était prêt cet été à mettre autant sur un def, et vu la saison médiocre qu'il fait (quand il est pas blessé, "blessé", chez un marabou ou en mission secrète pour le FBI) ils ne les mettront pas plus l'été prochain.
Franchement des défenseurs achetés à ce prix là j'en connais pas tellement, si on le vend 10M c'est déjà bien, dans tous les cas, on risque pas de faire de benef' sur lui si il continue comme ça, vu qu'on l'a acheté en tant qu'MDC et qu'on va le vendre en tant que DC.
Il faudrait qu'il se stabilise une saison entière sur son niveau de la fin de saison passée pour faire un peu de benef (mais 18M j y crois moyen), et ça c'est pas gagné vu le grain qu'il a dans la tête..
Et qu'on arrête de me dire qu'il joue un rôle, qu'il se moque des médias, jsais pas quoi, non désolé il est juste con, parce que les cacas nerveux qu'il fait tous les 3 semaines, c'est bien réel, on a un défenseur joker, on sait jamais si on peut compter sur lui pour le match suivant ou pas.
Il me régale quand il daigne se concentrer sur le foot, c'est sûr, donc je regrette vraiment son comportement, mais faut arrêter de lui sortir des excuses, HBA en aurait pris plein la gueule pour bien moins, Téléfoot et le CFC en auraient fait des éditions spéciales .
+1
j'ai un pote supporter et abonné au srfc qui m'avait dit qu'il était super fort sur le terrain mais qu'il n'a rien dans la tête ...
18-Jan-11 13:43
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Oumar78 a écrit :
. Allez je te laisse sur ton topic...
Evidemment quand on a plus d'arguments... d'ailleurs pas mal le coup de basucler sur le racisme (la forme) pour éviter de parler des propos de Gameiro (le fond).
Malheureusement ça ne prend et je confirme qu'il y une flagrante différence de jugement pour des propos pourtant similaires.
18-Jan-11 13:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Marcel Patoulacci a écrit :
Ces clubs anglais de seconde zone n'ont pas les moyens d'offrir des salaires mirobolants.
Encore des idées reçus....
Everton lui proposat plus de 250K
Sur ce je vous laise vous défouler sur le punching ball officiel du forum. Mbia=le mal, seul jouer interresé dans le monde du football... celà devrait en ravir plus d'un 
18-Jan-11 13:50
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

eto'o fils a écrit :
Oumar78 a écrit :
Evidemment quand on a plus d'arguments... d'ailleurs pas mal le coup de basucler sur le racisme (la forme) pour éviter de parler des propos de Gameiro (le fond).
Malheureusement ça ne prend et je confirme qu'il y une flagrante différence de jugement pour des propos pourtant similaires.
T'es un de ces comiques...
J'ai juste rebondi sur ton expression a deux francs et sur le fait que tu donnes des leçons aux gens, en les accusant de pratiquer quelque chose que tu pratiques le premier.
A ouais, j'en ai rien a foutre de Gameiro.... a moins qu'il a signé à l'OM ce matin ?
Mais ça m'étonnerait....
18-Jan-11 13:54
- el raulito
- Membre
-

RedStar 93 a écrit :
et le mec quand il est sur le terrain, il se donne a 100%
il est quand même nonchalant des fois sur le terrain
RedStar 93 a écrit :
mbia tu l'enten pas, il fait pas de vague dans la presse et sur le terrain il est performant...j'ai rien a lui dire
comme au Canal Football Club 
18-Jan-11 13:54
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
eto'o fils a écrit :
Encore des idées reçus....Everton lui proposat plus de 250K
![]()
Sur ce je vous laise vous défouler sur le punching ball officiel du forum. Mbia=le mal, seul jouer interresé dans le monde du football... celà devrait en ravir plus d'un
juste histoire de m'incruster dans le débat, t'es d'accord que promesse de dassier ou pas son attitude en ce moment est irrespectueuse du club ou même pas?
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
18-Jan-11 13:56
eto'o fils a écrit :
![]()
finalement c'est plus la forme qui gène que le fond.
Il a envie de gagner plus de fric, soit pourquoi pas, les joueurs c'est pas des philanthropes après tout, ils ont une famille à nourrir (
) mais de là à utiliser ce genre de méthode pour se faire entendre c'est se foutre de la gueule du club et de ses supporteurs.
Tu vas encore nous ressortir la version officiel de La Provence de la contracture du quadriceps mais ça prend pas...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-Jan-11 13:56
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
eto'o fils a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je comprends pas tout là.
J'ai pas l'impression qu'il est reproché à Mbia de considérer l'OM comme un tremplin.
Il me semble que ça fait longtemps qu'on l'a compris et on en a déjà débattu.
Steph est juste soupçonné de se foutre de la gueule du monde et de mettre de la mauvaise volonté. Après, reste à savoir si c'est vrai ou pas.
Jusqu'à preuve du contraire, Gameiro ne triche pas sur le terrain même si ça fait un bail qu'il touche son smic lorientais et qu'il a envie de se barrer.
C'est tout ce qu'on peut exiger de Mbia.
Maintenant, peut-être qu'il est vraiment blessé, mais dans ce cas, je comprendrai pas trop les propos un peu ambigus de Dassier et DD.
Dernière modification par Daryl (18-Jan-11 14:00)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
18-Jan-11 13:57
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

La poisse a écrit :
C'est beau de couper un post pour en tirer que ce que tu veux bien en lire, ça s'appel au mieux de la désinformation.
Ouais c'est une de ses spécialités, il découpe ton post il garde 3 mots, et il essaye de faire croire certaines choses... c'est mignon...
18-Jan-11 13:58
- $carl€tt
Exclu-

- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
eto'o fils a écrit :
![]()
Sur ce je vous laise vous défouler sur le punching ball officiel du forum. Mbia=le mal, seul jouer interresé dans le monde du football... celà devrait en ravir plus d'unfinalement c'est plus la forme qui gène que le fond.
Il a envie de gagner plus de fric, soit pourquoi pas, les joueurs c'est pas des philanthropes après tout, ils ont une famille à nourrir () mais de là à utiliser ce genre de méthode pour se faire entendre c'est se foutre de la gueule du club et de ses supporteurs.
Tu vas encore nous ressortir la version officiel de La Provence de la contracture du quadriceps mais ça prend pas...
"Je l'ai déjà dit, Mbia souffre d'un problème musculaire au quadriceps. Il n'a pas pris de risque car il ne se sentait pas à 100%" @DD
de toute façon ici ça crache toujours sur les joueurs camerounais
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
18-Jan-11 14:01
- airsam
- Membre
-

$carl€tt a écrit :
eto'o fils a écrit :
Everton lui proposat plus de 250K![]()
Sur ce je vous laise vous défouler sur le punching ball officiel du forum. Mbia=le mal, seul jouer interresé dans le monde du football... celà devrait en ravir plus d'unfinalement c'est plus la forme qui gène que le fond.
Il a envie de gagner plus de fric, soit pourquoi pas, les joueurs c'est pas des philanthropes après tout, ils ont une famille à nourrir () mais de là à utiliser ce genre de méthode pour se faire entendre c'est se foutre de la gueule du club et de ses supporteurs.
Tu vas encore nous ressortir la version officiel de La Provence de la contracture du quadriceps mais ça prend pas..."Je l'ai déjà dit, Mbia souffre d'un problème musculaire au quadriceps. Il n'a pas pris de risque car il ne se sentait pas à 100%" @DD
de toute façon ici ça crache toujours sur les joueurs camerounais
C'est grave comme accusation...fais attention a ce que tu dis quand meme
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
18-Jan-11 14:05
- el raulito
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Oumar78 a écrit :
gameiro, on lui reproche des blessures diplomatiques ?
pourquoi y a t-il des comparaisons avec lui 
et puis comme le dit oumar, on parle de lui car c'est un joueur de l'om (enfin un spectateur en ce moment
)