13-Sep-10 15:46

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

De toute facon c'est simple pour la soit disante faute de brandao, vu qu'il pose son coude si y'a vraiment poussette le mec tombe direct, là il fait un petit saut donc ca montre bien que c'est dans le mouvement.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Sep-10 15:46

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Lannoy il a toujours le droit d'arbitrer apres Brésil côte d'ivoire ? hmm

Parce que ce qu'il siffle sur notre troisieme but est légerement scandaleux. yikes

Puis sur la main dans la surface quand je le vois faire le geste avec la poitrine j'ai l'impression qu'il parle à luis fabiano. yikes

Arbitre de france représentons. neutral

Arbitrage excellent hier soir. Fait assez rare pour être signalé...

PM => Olympique de Marseille

13-Sep-10 15:47

Lestanquet
 Exclu

mika45 a écrit :

qu'il tente ou qu'il la joue perso quand il est dans la surface je comprends mais qu'il s'entête à frapper dans des positions difficiles ou quand il a des partenaires mieux placés moi ça me dérange, et en plus justement quand tu n'as pas le rythme faut t'attacher à jouer simple et à ne pas forcer, le reste viendra tout seul naturellement..
ce qui gênaient certains dont moi c'était sa probable faculté à faire évoluer son jeu, parce que pour moi si son jeu n'évolue pas, il réussira pas et sera vite pris en grippe..

pas pour moi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

S'il joue pareil et qu'il marque, personne ne dira rien sauf occase grotesque qu'il n'a pas eu hier de passer le ballon.

Sa seconde mi-temps est plus révélatrice de son niveau, même s'il en est loin.

Dans le placement et la présence en profondeur + surface, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un neuf comme ça à l'OM perso, après ce n'est que mon avis.

Je préfère voir le côté plein que le côté vide du verre.

Dernière modification par Lestanquet (13-Sep-10 15:47)

13-Sep-10 15:47

CT13
Membre

Soz a écrit :

Parce que ce qu'il siffle sur notre troisieme but est légerement scandaleux. yikes

Puis sur la main dans la surface quand je le vois faire le geste avec la poitrine j'ai l'impression qu'il parle à luis fabiano. yikes

nan mais là je suis pas d'accord avec toi, lannoy a fait un bon match hier..
Il y avait faute, et il n'y avait pas main

Non mais j'ai pas dis qu'il y'avais main, je parlais de son geste pour expliquer après, avec son match en CDM ce geste là il doit plus le faire parce qu'il s'est discrédité.

Pour la faute par contre je trouve ca grotesque, Hanson fait un genre de plongeon pour prendre le ballon de la tete Brandao pose son coude dans le mouvement mais si tu siffle ca y'a plus aucun contact dans le foot. yikes

Il nous a entubé d'une force. yikes

C'est Brandao qui nous coute 2 points hier pas Lannoy!
Il pose pas son coude comme tu dis, il le bouscule carrément alors que ça sert a rien!!
La seule chose qu'on peut reprocher a Lannoy c'est de s'être concentré sur ce duel plutot que sur celui de Gignac, au moins la il aurait pas vu la faute smile

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

13-Sep-10 15:48

Lestanquet
 Exclu

De toute facon c'est simple pour la soit disante faute de brandao, vu qu'il pose son coude si y'a vraiment poussette le mec tombe direct, là il fait un petit saut donc ca montre bien que c'est dans le mouvement.

Je ne trouve pas ça scandaleux de siffler faute ... mais franchement, vu l'action, je doute qu'hansson ait le ballon.

Après bon match de l'arbitre pour moi.

Dernière modification par Lestanquet (13-Sep-10 15:48)

13-Sep-10 15:48

fabulous fab!!!!!!
Membre

LiaM- a écrit :

Dommage qu'il fasse basculer le match sur sa derniere décision. Pour moi y'a jamais faute. Donc même si avant il avait été bon ca reste le plus important qu'il loupe.

13-Sep-10 15:50

fabulous fab!!!!!!
Membre

Par contre y'a pas main le mec a les bras dans le dos.

13-Sep-10 15:50

Lestanquet
 Exclu

Par contre y'a pas main le mec a les bras dans le dos.

ok, c'est bien ce que j'avais vu, les deux bras dans le dos quoi.

13-Sep-10 15:52

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

LiaM- a écrit :

Dommage qu'il fasse basculer le match sur sa derniere décision. Pour moi y'a jamais faute. Donc même si avant il avait été bon ca reste le plus important qu'il loupe.

Le geste de Brandao est pourtant net. Franchement, j'ai rien à dire sur l'arbitrage hier soir. C'est même un bol d'air frais comparé à celui de cette tête à claques de Chapron.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

13-Sep-10 15:53

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

pour moi c'est pas l'arbitre qui fait une erreur c'est Brandao... pousser Hanson est totalement inutile.
cependant je trouve qu'on a fait un très bon match et notamment une grosse seconde période. avec le retour de quelques joueurs clés je pense qu'on va devenir vraiment très bon. déja rien que mercredi on récupère A.Ayew, Cissé et Heinze...

Allez l'OM!!!

13-Sep-10 15:55

LiaM-
Madferret

LiaM- a écrit :

Il lui met un coup de coude dans la nuque...comment tu peux dire qu'il n'y a jamais faute...

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Lestanquet a écrit :

mika45 a écrit :

qu'il tente ou qu'il la joue perso quand il est dans la surface je comprends mais qu'il s'entête à frapper dans des positions difficiles ou quand il a des partenaires mieux placés moi ça me dérange, et en plus justement quand tu n'as pas le rythme faut t'attacher à jouer simple et à ne pas forcer, le reste viendra tout seul naturellement..
ce qui gênaient certains dont moi c'était sa probable faculté à faire évoluer son jeu, parce que pour moi si son jeu n'évolue pas, il réussira pas et sera vite pris en grippe..

pas pour moi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

S'il joue pareil et qu'il marque, personne ne dira rien sauf occase grotesque qu'il n'a pas eu hier de passer le ballon.

Sa seconde mi-temps est plus révélatrice de son niveau, même s'il en est loin.

Dans le placement et la présence en profondeur + surface, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un neuf comme ça à l'OM perso, après ce n'est que mon avis.

Je préfère voir le côté plein que le côté vide du verre.

effectivement on est pas du même avis  en même temps c'est ce qui fait le propre d'un forum wink
moi je pense sincèrement que ce qui différencie un bon attaquant d'un très bon attaquant c'est outre les qualités intrinsèques et individuelles, c'est l'intelligence de jeu..
on peut prendre l'exemple de Remy par exemple qui pour moi a le potentiel pour être un des meilleurs attaquants de L1, regarde son 1er match face à Bordeaux dans une nouvelle équipe et à cours de forme, il s'est attaché à d'abord bie  se placer et à jouer simple d'ailleurs sur une de ses seules occasions il a failli planter..pour moi c'est primordial l'intelligence de jeu chez un attaquant et pour avoir vu plusieurs matchs de Gignac je peux pas dire qu'il brille de ce côté là..

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

fabulous fab!!!!!!
Membre

Ouai très bon match.
Quand t'as un lucho et un valbuena en grande forme ca soulage pas mal.
Les montées de taye étaient toujours très bonne et à bonne essient aussi.

D'ailleurs Brandao nous a encore sortie sa spécial talonnade sur taye. big_smile

13-Sep-10 16:00

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City

Mais arrêtez de parler de la faute de la Brandade ou la pseudo main.
Là il n'y a pas d'erreur.
En revanche pour moi l'arbitrage était à chier hier.
Il n'a pas laissé le jeu se dérouler, coupait les contres bref voilà en quoi le match a un peu dévié vers la fin.
Sans oublié le nombre incalculable de cartons non distribués

J'ai décidé de faire confiance

13-Sep-10 16:01

MV
Membre

Si défensivement nous avions fait le travail correctement, nous ne parlerions pas de cette faute de Brandao de toute façon.

Nous avons commis des fautes de débutants à ce niveau, et c'est un miracle qu'on prenne un point finalement tant nous avons pêchés de ce côté là.

Je pense que l'absence de Heinze pèse lourd finalement quand on voit le match qu'il fait à Bordeaux. wink

13-Sep-10 16:01

fabulous fab!!!!!!
Membre

Moi ce que j'aime bien c'est Hanson qui se releve sans rien dire et quand il voit que l'arbitre a sifflé se met à réclamer la poussette. big_smile

13-Sep-10 16:02

LiaM-
Madferret

Ouai très bon match.

D'ailleurs Brandao nous a encore sortie sa spécial talonnade sur taye. big_smile

Brandao a surtout senti qu'il allait tâter le banc, il a donc empêché Gignac de marquer le but grâce à sa spéciale: le coup de coude dans la face du défenseur !

13-Sep-10 16:03

Lestanquet
 Exclu

mika45 a écrit :

effectivement on est pas du même avis  en même temps c'est ce qui fait le propre d'un forum wink
moi je pense sincèrement que ce qui différencie un bon attaquant d'un très bon attaquant c'est outre les qualités intrinsèques et individuelles, c'est l'intelligence de jeu..
on peut prendre l'exemple de Remy par exemple qui pour moi a le potentiel pour être un des meilleurs attaquants de L1, regarde son 1er match face à Bordeaux dans une nouvelle équipe et à cours de forme, il s'est attaché à d'abord bie  se placer et à jouer simple d'ailleurs sur une de ses seules occasions il a failli planter..pour moi c'est primordial l'intelligence de jeu chez un attaquant et pour avoir vu plusieurs matchs de Gignac je peux pas dire qu'il brille de ce côté là..

je ne vois pas trop de quoi tu parles ... je parle de style de jeu, Rémy a eu son occase aussi qu'il a vendangé, ou arrêtée par carasso mais bref pas au fond ...

je pense qu'à la base tu kiffe rémy et pas gignac, ça fait la diff aussi  lol

Faut être pondéré, je t'ai pas dit que c'était trézéguet devant le but et drogba dans la profondeur hein  smile

gignac a eu pour moi un excellent placement, donc ça fait parti de l'intelligence de jeu, après c'est dans la réalisation qu'il a bouffé, en première mi-temps.

Au final, mauvais match si on t'écoute, mais il est à l'origine d'un but et marque aussi même s'il est refusé par la suite.

le tout en étant à court physiquement et en cherchant ses marques encore bien évidemment.

Pour finir, Rémy et Gignac c'est incomparable dans le style ....

13-Sep-10 16:04

fabulous fab!!!!!!
Membre

LiaM- a écrit :

Ouai très bon match.

Brandao a surtout senti qu'il allait tâter le banc, il a donc empêché Gignac de marquer le but grâce à sa spéciale: le coup de coude dans la face du défenseur !

Dis donc toi t'aime pas trop l'animal c'est ca ?? lol

Remate toi l'action et tu verra qu'il y'a contact mais rien qui mérite d'être sifflé.
Les réactions des joueurs que ce soit Hanson ou les autres sont assez parlantes.

13-Sep-10 16:05

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Bazooka a écrit :

Il n'a pas laissé le jeu se dérouler

Ca c'est le probleme de l'arbitrage "a la francaise", ca donne des matches complètement coupé. Les arbitres sifflent tout et n'importe quoi, ca casse les actions et forcement le spectacle car du coup, ca joue au ralenti.

Y a un gros, gros travail a faire sur l'arbitrage Francais. Je ne parle meme pas de Chapron qui se prend pour une star a la place des joueurs

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum