13-Sep-10 16:06
- Lestanquet
- Exclu
Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul
fabulous fab!!!!!! a écrit :
LiaM- a écrit :
Ouai très bon match.
Quand t'as un lucho et un valbuena en grande forme ca soulage pas mal.
Les montées de taye étaient toujours très bonne et à bonne essient aussi.
D'ailleurs Brandao nous a encore sortie sa spécial talonnade sur taye.Brandao a surtout senti qu'il allait tâter le banc, il a donc empêché Gignac de marquer le but grâce à sa spéciale: le coup de coude dans la face du défenseur !
Dis donc toi t'aime pas trop l'animal c'est ca ??
Remate toi l'action et tu verra qu'il y'a contact mais rien qui mérite d'être sifflé.
Les réactions des joueurs que ce soit Hanson ou les autres sont assez parlantes.
C'est vrai que personne ne râle j'avais pas fait gaffe sur le coup, mais j'ai fait gaffe sur le ralenti.
13-Sep-10 16:07
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Par contre je sais pas vous mais vu tout le bien qu'on disait de Monaco un peu partout j'ai été très déçu hier.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
13-Sep-10 16:07
- Lestanquet
- Exclu
Sylvain94 a écrit :
Bazooka a écrit :
Il n'a pas laissé le jeu se dérouler
Ca c'est le probleme de l'arbitrage "a la francaise", ca donne des matches complètement coupé. Les arbitres sifflent tout et n'importe quoi, ca casse les actions et forcement le spectacle car du coup, ca joue au ralenti.
Y a un gros, gros travail a faire sur l'arbitrage Francais. Je ne parle meme pas de Chapron qui se prend pour une star a la place des joueurs
je trouve surtout que ça siffle à l'envers ... des fautes qui ne sont pas des fautes, et des fois t'as des attentats qui ne sont pas sifflés.
C'est vraiment spécial comme arbitrage.
13-Sep-10 16:08
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
LiaM- a écrit :
Ouai très bon match.
Quand t'as un lucho et un valbuena en grande forme ca soulage pas mal.
Les montées de taye étaient toujours très bonne et à bonne essient aussi.
D'ailleurs Brandao nous a encore sortie sa spécial talonnade sur taye.Brandao a surtout senti qu'il allait tâter le banc, il a donc empêché Gignac de marquer le but grâce à sa spéciale: le coup de coude dans la face du défenseur !
Remate toi l'action et tu verra qu'il y'a contact mais rien qui mérite d'être sifflé.
Les réactions des joueurs que ce soit Hanson ou les autres sont assez parlantes.
Peu importe, son coude n'a rien à faire sur la nuque de Hansson, surtout qu'il pouvait pas atteindre le ballon...
Un geste débile qui nous coûte 2 points.
PM => Olympique de Marseille
13-Sep-10 16:09
- MV
- Membre
Gerard Bouchard a écrit :
Par contre je sais pas vous mais vu tout le bien qu'on disait de Monaco un peu partout j'ai été très déçu hier.
Tactiquement c'est pas mal, après les équipes qui sortent trois fois pour marquer deux fois, je n'accroche pas non plus, mais le résultat est là.
PS : le petit récupérateur est très bon..
Dernière modification par MV (13-Sep-10 16:09)
13-Sep-10 16:09
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Lestanquet a écrit :
LiaM- a écrit :
Brandao a surtout senti qu'il allait tâter le banc, il a donc empêché Gignac de marquer le but grâce à sa spéciale: le coup de coude dans la face du défenseur !
Les réactions des joueurs que ce soit Hanson ou les autres sont assez parlantes.C'est vrai que personne ne râle j'avais pas fait gaffe sur le coup, mais j'ai fait gaffe sur le ralenti.
Les autres défenseurs quand ils entendent le coup de sifflet levent le bras parce qu'ils pensent à un hors jeu c'est énorme.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (13-Sep-10 16:10)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
13-Sep-10 16:11
- MV
- Membre
Mendy je crois, à un fait un de ses matchs hier soir..
13-Sep-10 16:11
- Lestanquet
- Exclu
MV a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Tactiquement c'est pas mal, après les équipes qui sortent trois fois pour marquer deux fois, je n'accroche pas non plus, mais le résultat est là.
PS : le petit récupérateur est très bon..
ça ressemble à toutes les équipes qu'entraine Lacombe, c'est pas compliqué ...
Et pour UNE fois, il a été honnête en interview.
13-Sep-10 16:14
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
Un arbitrage a l'image de la L1..homogène
Ca siffle plus ou moin de maniere équitable et le gros club n'est pas avantagé ou protogé plus que les autres. A l'image d'un real, d'un milan ou d'un chelsea etc...
C'est plus logique mais rien n'est fait en France pour favorisé une élite.
Le tacle sur Lucho (qui est une star de notre championnat) n'a apporté qu'un jaune (et encore pas sur) , la même action sur CR7, Messi, Drogba, Pato le defenseur il prend un rouge direct.
A l'instar des arbitres NBA ..Avantage a la star.
Après on aime ou on aime pas mais forcé de constaté que l'om n'est rarement avantager
13-Sep-10 16:15
- mika45
- Membre
- Lieu: Babi la belle
Lestanquet a écrit :
mika45 a écrit :
je ne vois pas trop de quoi tu parles ... je parle de style de jeu, Rémy a eu son occase aussi qu'il a vendangé, ou arrêtée par carasso mais bref pas au fond ...
je pense qu'à la base tu kiffe rémy et pas gignac, ça fait la diff aussi
Faut être pondéré, je t'ai pas dit que c'était trézéguet devant le but et drogba dans la profondeur hein
gignac a eu pour moi un excellent placement, donc ça fait parti de l'intelligence de jeu, après c'est dans la réalisation qu'il a bouffé, en première mi-temps.
Au final, mauvais match si on t'écoute, mais il est à l'origine d'un but et marque aussi même s'il est refusé par la suite.
le tout en étant à court physiquement et en cherchant ses marques encore bien évidemment.
Pour finir, Rémy et Gignac c'est incomparable dans le style ....
oui pour moi t'en as un qui a une énorme marge de progression et l'autre qui pour moi va progresser mais qui n'atteindra pas un niveau international..après comme tu le dis je en suis peut être pas forcément objectif puisque n'étant pas forcément un grand fan de gigi...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
13-Sep-10 16:18
- john om
- Chacal dreyfusien
- Lieu: Oise 60
MV a écrit :
Mendy je crois, à un fait un de ses matchs hier soir..
Il a 13 ans lui non ?
13-Sep-10 16:18
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
LiaM- a écrit :
LiaM- a écrit :
Brandao a surtout senti qu'il allait tâter le banc, il a donc empêché Gignac de marquer le but grâce à sa spéciale: le coup de coude dans la face du défenseur !Dis donc toi t'aime pas trop l'animal c'est ca ??
Les réactions des joueurs que ce soit Hanson ou les autres sont assez parlantes.Peu importe, son coude n'a rien à faire sur la nuque de Hansson, surtout qu'il pouvait pas atteindre le ballon...
Un geste débile qui nous coûte 2 points.
Oui mais j'aime pas cette facon de parler parce qu'on stigmatise brandao pour le coup alors qu'il le mérite pas. Surtout que 9 fois sur 10 ca aurait pas été sifflé.
Surtout si ca avait été contre nous d'ailleurs. (Mode victime off )
13-Sep-10 16:19
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
LiaM- a écrit :
Les réactions des joueurs que ce soit Hanson ou les autres sont assez parlantes.Peu importe, son coude n'a rien à faire sur la nuque de Hansson, surtout qu'il pouvait pas atteindre le ballon...
Un geste débile qui nous coûte 2 points.Oui mais j'aime pas cette facon de parler parce qu'on stigmatise brandao pour le coup alors qu'il le mérite pas. Surtout que 9 fois sur 10 ca aurait pas été sifflé.
Surtout si ca avait été contre nous d'ailleurs. (Mode victime off )
Bien sûr qu'il le mérite, faire une faute alors que le ballon passe au dessus, faut vraiment être teubé...
PM => Olympique de Marseille
13-Sep-10 16:20
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Loustik a écrit :
Ca siffle plus ou moin de maniere équitable et le gros club n'est pas avantagé ou protogé plus que les autres. A l'image d'un real, d'un milan ou d'un chelsea etc...
Le tacle sur Lucho (qui est une star de notre championnat) n'a apporté qu'un jaune (et encore pas sur) , la même action sur CR7, Messi, Drogba, Pato le defenseur il prend un rouge direct.
A l'instar des arbitres NBA ..Avantage a la star.
Après on aime ou on aime pas mais forcé de constaté que l'om n'est rarement avantager
Sur Plasil aussi ca vaut rouge.
13-Sep-10 16:22
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
LiaM- a écrit :
LiaM- a écrit :
Peu importe, son coude n'a rien à faire sur la nuque de Hansson, surtout qu'il pouvait pas atteindre le ballon...
Un geste débile qui nous coûte 2 points.Oui mais j'aime pas cette facon de parler parce qu'on stigmatise brandao pour le coup alors qu'il le mérite pas. Surtout que 9 fois sur 10 ca aurait pas été sifflé.
Surtout si ca avait été contre nous d'ailleurs. (Mode victime off )Bien sûr qu'il le mérite, faire une faute alors que le ballon passe au dessus, faut vraiment être teubé...
Il fait sa place entre les défenseurs le mec saute du coup dans le mouvement ca fait penser qu'il le balance, mais rien d'inadmissible en vérité.
13-Sep-10 16:27
- CT13
- Membre
MV a écrit :
De toute facon c'est simple pour la soit disante faute de brandao, vu qu'il pose son coude si y'a vraiment poussette le mec tombe direct, là il fait un petit saut donc ca montre bien que c'est dans le mouvement.
Si défensivement nous avions fait le travail correctement, nous ne parlerions pas de cette faute de Brandao de toute façon.
Nous avons commis des fautes de débutants à ce niveau, et c'est un miracle qu'on prenne un point finalement tant nous avons pêchés de ce côté là.
Je pense que l'absence de Heinze pèse lourd finalement quand on voit le match qu'il fait à Bordeaux.
Tu peux pas comparer! A Bordeaux on a défendu bas c'était parfait pour Heinze. Un match comme ça il aurait souffert le martyr contre des sprinteurs qui jouent le contre (cf les matchs aux Vel l'an passé contre Auxerre et...Monaco)
Et arrière gauche au marquage d'Aubameyang je te dis pas les trous qu'il aurait pris!
Monaco c'est l'équipe par excellence contre laquelle faut pas faire jouer Heinze!!
Par contre les absences conjuguées de Ayew et Remy nous ont fait mal! Ceux sont les deux seuls joueurs offensifs qui ont une vitesse de course! Hier on avait très peu de possibilité de prendre la profondeur ou de déborder!
Gignac a les bon appels mais pas la vitesse, par contre quand il aura Remy qui va profiter de son jeu de déviation ça fera mal
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
13-Sep-10 16:29
- Le Flair
- Membre
Loustik a écrit :
C'est vrai en ce qui concerne l'OM, on a parfois même l'impression que l'arbitre cogite avant de prendre une décision importante en notre faveur justement parce qu'on est le gros club, celui qui susceptible d'être favorisé.
Je trouve que c'est moins vrai avec Lyon et Bordeaux, mais le PSG est plus ou moins dans la même case que nous à ce niveau.
En témoigne notre invraisemblable série l'année dernière sans obtenir de pénalty là où le moindre plongeon de Chamakh valait péno.
Dernière modification par Le Flair (13-Sep-10 16:29)
13-Sep-10 16:30
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
CT13 a écrit :
MV a écrit :
De toute facon c'est simple pour la soit disante faute de brandao, vu qu'il pose son coude si y'a vraiment poussette le mec tombe direct, là il fait un petit saut donc ca montre bien que c'est dans le mouvement.
Si défensivement nous avions fait le travail correctement, nous ne parlerions pas de cette faute de Brandao de toute façon.
Nous avons commis des fautes de débutants à ce niveau, et c'est un miracle qu'on prenne un point finalement tant nous avons pêchés de ce côté là.
Je pense que l'absence de Heinze pèse lourd finalement quand on voit le match qu'il fait à Bordeaux.Tu peux pas comparer! A Bordeaux on a défendu bas c'était parfait pour Heinze. Un match comme ça il aurait souffert le martyr contre des sprinteurs qui jouent le contre (cf les matchs aux Vel l'an passé contre Auxerre et...Monaco)
Et arrière gauche au marquage d'Aubameyang je te dis pas les trous qu'il aurait pris!
Monaco c'est l'équipe par excellence contre laquelle faut pas faire jouer Heinze!!
Par contre les absences conjuguées de Ayew et Remy nous ont fait mal! Ceux sont les deux seuls joueurs offensifs qui ont une vitesse de course! Hier on avait très peu de possibilité de prendre la profondeur ou de déborder!
Gignac a les bon appels mais pas la vitesse, par contre quand il aura Remy qui va profiter de son jeu de déviation ça fera mal
Brandao est plus rapide qu'ayew.
Il nous manquait juste ayew à gauche, parce que Brandao c'est vraiment dégeulasse à gauche.
Brandao
Ayew Valbuena
Et là aucune défense ne résiste.
13-Sep-10 16:38
- CT13
- Membre
CT13 a écrit :
MV a écrit :
Je pense que l'absence de Heinze pèse lourd finalement quand on voit le match qu'il fait à Bordeaux.Tu peux pas comparer! A Bordeaux on a défendu bas c'était parfait pour Heinze. Un match comme ça il aurait souffert le martyr contre des sprinteurs qui jouent le contre (cf les matchs aux Vel l'an passé contre Auxerre et...Monaco)
Gignac a les bon appels mais pas la vitesse, par contre quand il aura Remy qui va profiter de son jeu de déviation ça fera malBrandao est plus rapide qu'ayew.
Il nous manquait juste ayew à gauche, parce que Brandao c'est vraiment dégeulasse à gauche.
Brandao
Ayew Valbuena
Et là aucune défense ne résiste.
Sur une longue distance surement! Brandao est rapide une fois qu'il est lancé!
Sur 30m il va vite, surtout pour son gabarit! Mais des sprint de 30m t'en as pas beaucoup sur un match!
Sur 5-10m Ayew est beaucoup plus véloce! Sans parler de la vitesse balle au pied!
Ps : Y'a pas Remy dans ton équipe type??
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
13-Sep-10 16:40
LiaM- a écrit :
LiaM- a écrit :
Surtout si ca avait été contre nous d'ailleurs. (Mode victime off )Bien sûr qu'il le mérite, faire une faute alors que le ballon passe au dessus, faut vraiment être teubé...
moi j'ai surtout vu un plongeon de Plusgrosnez digne de Garry Hunt!!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/