13-Sep-10 17:42
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul
Soz a écrit :
Heinze n'a peut-être plus les jambes pour jouer latéral, et heinze-diawara
m'bia
ça a pas beaucoup testé l'année dernière il me semble
Il a pourtant été énorme contre l'Espagne.
L'Espagne championne du monde je crois.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
13-Sep-10 17:42
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
Gignac d'accord c'était son premier match mais il nous a montré ce qu'il fait tout le temps.
Plutôt que de jouer collectif il préfère toujours faire des frappes de merde.
Ce mec là juste car il vient d'une ville près de Marseille aura beaucoup d'indulgence de la part des supporters.
Si il n'était pas du 13 tout le monde aurait crié au scandale du prix énorme qu'on a mis sur ce joueur.
Sinon pour le match d'hier Taiwo a été quand même très bon , beaucoup d'envie, Cheyrou ça va aussi , Valbuena le meilleur joueur (pourtant je le déteste) , ensuite Brandao est déjà médiocre à son poste de "prédilection" alors en ailier ... , Gignac a été nul et Azpi bah franchement il n'apporte quasiment rien offensivement mais en plus défensivement il se fait mettre au moins une fois à l'amende à chaque match , il est pas du tout rassurant et est assez lent.
13-Sep-10 17:43
- G-Nocid
- Membre
-

- Lieu: Les Ulis 91
fabulous fab!!!!!! a écrit :
G-Nocid a écrit :
LiaM- a écrit :
Pas la peine de rigoler, Heinze est clairement le numéro 1 dans la tête de Deschamps.Heinze se serait fait croquer sur le côté par Aubameyang. Il n'a plus l'âge pour évoluer dans le couloir, pour moi Taiwo est au dessus. Mais Heinze reste quand même un titulaire indiscutable. Je ne serais pas surpris que DD ait dans l'idée de mettre Mbia en 6 et gaby dans l'axe avec Souley
--------------Mandanda-------------------
Azpi-----Souley-----Heinze----Taiwo
------------------Mbia-----------------------Heinze peut peut être jouer à droite ?
![]()
Ok j'ai rien dis.
Ouai c'est sûr que Azpi c'est pas ça encore... ça m'étonnerai que DD se soit trompé au point de mettre 7M sur un jeune. Laissons lui le temps de s'adapter au nouveau championnat.
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi on n'a pas prolongé Bonnart (qui méritait bien une revalorisation salariale au même titre que certains autres !) quite à garder Bocaly pour le faire souffler (on l'avait notre international espoir, pas besoin d'aller en espagne !)........
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
13-Sep-10 17:44
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
mytico a écrit :
nonofeuille a écrit :
Un match non gagné et il est là.
Il est désespérant.L'autre il se prend pour steve la pomme a vouloir me censurer
En l'occurence il veut pas te censurer, c'est le contraire, il aurait aimé je pense voir ta réaction sur le forum après la super saison de l'année dernière quoi, histoire de voir comment tu réagis quand on gagne, pas comme sous l'ère Diouf, quoi. 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
13-Sep-10 17:44
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
LiaM- a écrit :
G-Nocid a écrit :
LiaM- a écrit :
Pas la peine de rigoler, Heinze est clairement le numéro 1 dans la tête de Deschamps.Heinze se serait fait croquer sur le côté par Aubameyang. Il n'a plus l'âge pour évoluer dans le couloir, pour moi Taiwo est au dessus. Mais Heinze reste quand même un titulaire indiscutable. Je ne serais pas surpris que DD ait dans l'idée de mettre Mbia en 6 et gaby dans l'axe avec Souley
------------------Mbia-----------------------Tu n'en sais strictement rien.
Tu penses vraiment que D.D va changer alors que Mbia-Diawara c'était le top ?
ok avec toi sur la charnière mbia-diawara indiscutable, par contre pas d'accord du tout sur heinze..hier j'en suis sur aubameyang face à heinze et tu aurais très vite vu les limites de heinze, d'ailleurs pour t'en convaincre rematte le duel heinze-gameiro au vélodromme cette année ça te paraitre plus clair...il lui a fait l'amour tout le match..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
13-Sep-10 17:45
- Soz
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
Soz a écrit :
m'bia
ça a pas beaucoup testé l'année dernière il me sembleIl a pourtant été énorme contre l'Espagne.
Ouais mais enchaîner les matchs à ce poste c'est pas pareil et puis perso je suis certains que l'on doit réessayer cette charnière centrale
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
13-Sep-10 17:47
- G-Nocid
- Membre
-

- Lieu: Les Ulis 91
South Carmain QR a écrit :
Gignac d'accord c'était son premier match mais il nous a montré ce qu'il fait tout le temps.
Ce mec là juste car il vient d'une ville près de Marseille aura beaucoup d'indulgence de la part des supporters.
Si il n'était pas du 13 tout le monde aurait crié au scandale du prix énorme qu'on a mis sur ce joueur.
Sinon pour le match d'hier Taiwo a été quand même très bon , beaucoup d'envie, Cheyrou ça va aussi , Valbuena le meilleur joueur (pourtant je le déteste) , ensuite Brandao est déjà médiocre à son poste de "prédilection" alors en ailier ... , Gignac a été nul et Azpi bah franchement il n'apporte quasiment rien offensivement mais en plus défensivement il se fait mettre au moins une fois à l'amende à chaque match , il est pas du tout rassurant et est assez lent.
Assez d'accord pour Gignac et Azpi (même si pour le 2ème je suis plus indulgent). Taiwo très bon aussi. Valbuena aussi.
Par contre Cheyrou je trouve qu'il n'a pas été terrible... il a aussi croqué une tête toute faite à bout portant !
Et pour Brandao, de toute façon le couloir gauche serait occupé par A.Ayew qui nous a bien fait défaut hier soir...
pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même
13-Sep-10 17:47
- nonofeuille
Exclu-

mika45 a écrit :
ok avec toi sur la charnière mbia-diawara indiscutable, par contre pas d'accord du tout sur heinze..hier j'en suis sur aubameyang face à heinze et tu aurais très vite vu les limites de heinze, d'ailleurs pour t'en convaincre rematte le duel heinze-gameiro au vélodrome cette année ça te paraitre plus clair...il lui a fait l'amour tout le match..
Tu prends un seul match pour une généralité?
Un match ou on a tous été nul en plus
13-Sep-10 17:55
- mika45
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
mika45 a écrit :
ok avec toi sur la charnière mbia-diawara indiscutable, par contre pas d'accord du tout sur heinze..hier j'en suis sur aubameyang face à heinze et tu aurais très vite vu les limites de heinze, d'ailleurs pour t'en convaincre rematte le duel heinze-gameiro au vélodrome cette année ça te paraitre plus clair...il lui a fait l'amour tout le match..
Tu prends un seul match pour une généralité?
Un match ou on a tous été nul en plus
non Nono, pas du tout je revois encore l'année dernière même dans l'axe dès qu'il y'a de la vitesse il est souvent en difficulté, l'année dernière idem dans l'axe mais face à Park il a été au supplice tout le match, pour moi quand on joue bas et qu'on à un bon bloc équipe il fait parti des meilleurs mais dès qu'on joue haut il est limite..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
13-Sep-10 17:56
G-Nocid a écrit :
Assez d'accord pour Gignac et Azpi (même si pour le 2ème je suis plus indulgent). Taiwo très bon aussi. Valbuena aussi.
Par contre Cheyrou je trouve qu'il n'a pas été terrible... il a aussi croqué une tête toute faite à bout portant !
Et pour Brandao, de toute façon le couloir gauche serait occupé par A.Ayew qui nous a bien fait défaut hier soir...
Completement d'accord avec ca!
Si on m'avait dit il ya 3 mois que j'attendrais le retour d'A. Ayew en titu sur l'aile gauche, je me serais bien marre...
Ce mec a reussi a me convaincre, surtout depuis son match a Bordeaux. Solide, tres bonne conduite de balle, des passes justes, souvent decisif... ca fait plaisir!
Bref il a manque contre l'ASM.
Smooth pimping, suave gangsterism
13-Sep-10 17:56
G-Nocid a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
G-Nocid a écrit :
Heinze se serait fait croquer sur le côté par Aubameyang. Il n'a plus l'âge pour évoluer dans le couloir, pour moi Taiwo est au dessus. Mais Heinze reste quand même un titulaire indiscutable. Je ne serais pas surpris que DD ait dans l'idée de mettre Mbia en 6 et gaby dans l'axe avec Souley
------------------Mbia-----------------------Heinze peut peut être jouer à droite ?
![]()
Ok j'ai rien dis.Ouai c'est sûr que Azpi c'est pas ça encore... ça m'étonnerai que DD se soit trompé au point de mettre 7M sur un jeune. Laissons lui le temps de s'adapter au nouveau championnat.
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi on n'a pas prolongé Bonnart (qui méritait bien une revalorisation salariale au même titre que certains autres !) quite à garder Bocaly pour le faire souffler (on l'avait notre international espoir, pas besoin d'aller en espagne !)........
certes mais pour moi azpi c est un cran au dessus de bocaly au jour d aujourdhui et kif kif avec bonnard , son seul default au jour d aujourdhui c est lorsqu il monte pour apporter offensivement et qu il se fait prendre de vitesse (chose logique car le championnat espagnol est beaucoup plus porter vers l avant quand tu es lateral) sinon en 1 contre 1 il est simplement monstrueux......il faut juste qu il se fasse au jeu frileux du championnat de france..et c est la que souley est hyper important pour faire la couverture derriere lui durant ce laps d adaptation.ce n est que mon humble avis
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
13-Sep-10 17:58
- broutille
Exclu-

South Carmain QR a écrit :
Pour la vitesse, faut voir quand il sera rentré de vacances et qu'il aura dételé la caravane.
Pour le collectif par contre je suis très pessimiste,ou il n'a pas la vista ou alors il se la joue individuel à fond, ça c'est pas bon du tout.
Pour l'instant pas brillant... heureusement "le petit" était là hier soir. 
13-Sep-10 17:59
- nonofeuille
Exclu-

mika45 a écrit :
non Nono, pas du tout je revois encore l'année dernière même dans l'axe dès qu'il y'a de la vitesse il est souvent en difficulté, l'année dernière idem dans l'axe mais face à Park il a été au supplice tout le match, pour moi quand on joue bas et qu'on à un bon bloc équipe il fait parti des meilleurs mais dès qu'on joue haut il est limite..
Qu'il soit dérangé par la vitesse c'est clair mais sur le cote il compense par sa science du placement et sa grinta.
Hier, sur le 1er but, je suis certain qu'au contraire de Taiwo, Heinze monte sur le 1er frappeur (celui de la frappe contrée). Alors que sur le coup Taiwo papillone.
13-Sep-10 18:01
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
APG , à Lorient était assez collectif (9 buts 6 passes dé quand même) . A toulouse il est devenu perso parcequ'il était le seul attaquant et qu'il devait se démerder a chaque fois ... Maintenant qu'il est dans une équipe qui garde le ballon, il va adapter son jeu et devenir plus collectif ...
13-Sep-10 18:03
AleXdu92 a écrit :
APG , à Lorient était assez collectif (9 buts 6 passes dé quand même) . A toulouse il est devenu perso parcequ'il était le seul attaquant et qu'il devait se démerder a chaque fois ... Maintenant qu'il est dans une équipe qui garde le ballon, il va adapter son jeu et devenir plus collectif ...
disons qu a lorient c etait un rouage comme les autres alors qu a toulouse ca jouer pour lui 
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
13-Sep-10 18:04
- omforever130001
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
Soz a écrit :
m'bia
ça a pas beaucoup testé l'année dernière il me sembleIl a pourtant été énorme contre l'Espagne.
et titulaire à la cdm
l'om a pas bcp de joueurs de niveau international et on veut virer un des grands artisans du titre
13-Sep-10 18:04
- mika45
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
mika45 a écrit :
Qu'il soit dérangé par la vitesse c'est clair mais sur le cote il compense par sa science du placement et sa grinta.
Hier, sur le 1er but, je suis certain qu'au contraire de Taiwo, Heinze monte sur le 1er frappeur (celui de la frappe contrée). Alors que sur le coup Taiwo papillone.
je pense qu'effectivement il serait monté mais en l'occurence sur le 1er but toute la défense n'est pas exempte de tout reproche, mbia et hilton mettent 10 mns avant de monter sur le frappeur et azpi ne regarde pas dut tout niculae dans son dos, toute la défense a failli sur le but, mais par contre le nombre de un contre un que taiwo a du gérer face à l'avion aubameyang, pour moi heinze aurait pris le bouillon surtout qu'hier, en deuxième mi-temps on jouait très haut..pour moi hier ça été un excellent choix de DD de mettre Taiwo plutot que heinze pour faire face aux attaquants hyper rapide de monaco..
13-Sep-10 18:06
- mika45
- Membre
-

omforever130001 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Soz a écrit :
m'bia
L'Espagne championne du monde je crois.et titulaire à la cdm
l'om a pas bcp de joueurs de niveau international et on veut virer un des grands artisans du titre
non on veut pas dut tout le virer en tout cas pas moi..on parle juste de faire jouer la concurrence ou l'alternance au choix..
13-Sep-10 18:06
- nonofeuille
Exclu-

mika45 a écrit :
je pense qu'effectivement il serait monté mais en l'occurence sur le 1er but toute la défense n'est pas exempte de tout reproche, mbia et hilton mettent 10 mns avant de monter sur le frappeur et azpi ne regarde pas dut tout niculae dans son dos, toute la défense a failli sur le but, mais par contre le nombre de un contre un que taiwo a du gérer face à l'avion aubameyang, pour moi heinze aurait pris le bouillon surtout qu'hier, en deuxième mi-temps on jouait très haut..pour moi hier ça été un excellent choix de DD de mettre Taiwo plutot que heinze pour faire face aux attaquants hyper rapide de monaco..
Moi je suis certain de l'inverse.
Heinze c'est la science de la défense.
Pas besoin d'aller vite quand tu penses vite.
13-Sep-10 18:07
- Soz
- Membre
-

omforever130001 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Soz a écrit :
m'bia
L'Espagne championne du monde je crois.et titulaire à la cdm
Pas virer...Heinze doit ABSOLUMENT jouer mais il doit être retesté dans l'axe, tant taiwo est énorme en ce moment
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils